(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤ 

 nuit de pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:54:41   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko, pendant qu'il faisait ses exercice, vit Amaya regarder la lune alors il lui demanda

esque la c'est la plein lune?

tout en continuant son sport du soir
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:18:05   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Non pas aujourd'hui, je crois que c'est demain.

Les rayons de la lune penetra la fenetre et pu eclaircir la petite maison un instand mais la maison etait toujours aussi sombre, elle donnait un aire hanté par les esprit du mal.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 23:12:46   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

daccord, donc demain je ne pourais pas dormir vu que je serais insomniak à cause de la lune

Neko fini ses exercices, puis il salonga dans le lit

sa va il est bien douiller, sa devrait aller, si tu ne l'aime pas dit le moi je le change


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 10:18:23   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Non, ca va, il est parfait.

*Demain c'est la pleine lune, il faut qu'il ne soit pas la quand elle se leveras dans le ciel car pendant cette pleine lune, je serais la Shikohoji pendant toute la nuit.*

*C'est vrai c'est inevitable. Quand j'était l'assasin connu je frappait toujours les soirs de la pleine lune.*

*C'est quelque chose que je peux pas controler.*

Elle baissa ses yeux puis alla dans le lit.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 12:31:41   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko remarqua que Amaya avait baissé ses yeux, pe étre que le lit était pas si bien que ça, ou pe étre que quelque chose d'autre la tourmenté

quand c'est la plein lune mon coté felin prend le dessu sur mon coté humain, donc pendant cette nuit je serais juste un felin sauvage, trés agréssif, alors fait attention à toi stp


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 12:44:43   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

*je suis plus inquiete pour lui que pour moi*

- D'accord mais je vais pas te laisser, je resterais avec toi.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:04:31   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

comme tu ve, toute façon tu à mon odeur sur toi, sa devrait aller ke pensse

Neko se mit en mi-homme mi-felin sauvage, pour que Amaya n'est pas froid graçe à la fourure, qui lui tiendra chaud


voila un vrai nounours ^^


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:08:30   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

*Je suis bien quand je suis avec lui, il est dou et gentil, je suis heureuse de l avoir pu le rencontrer.*

Amaya se laissa enporter par la chaleur de Neko et c'est endormis.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:20:36   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko a son tour sendormi aprés avoir vu que Amaya c'était endormi, mais un felin ne dort que d'un oeil


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 08:09:49   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Vers le milieu de la nuit, Amaya c'est reveilée. Voyent que Neko dormait toujours, elle se leva et sortit de la maison pour prendre l'aire.

- C'est paisible la nuit ici, dit-t-elle en regardant le ciel qui avait beaucoup de nuage, il va sans doute pleuvoir bientôt.

Elle se diriga sur une pierre et s'assoie. Elle repensa a l'image qu'elle a eu de son premier ami.

- Qui est ce que c'etait? Ca me rends tellement triste de l'avoir oublier, j'aimerais tant le retrouver pour que je retrouve des souvenir.

Amaya eu quelques larmes au yeux mais ne ce vit pas car ls plui commanca à tomber.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 12:14:11   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko, qui était en felin, dormait que d'un oeil, il vit Amaya se levé et partir vers une fenêtre, pour ne pas la déranger il ne bouga pas, et il continua de dormir à moitié

*je ne sais pas comment lui faire retrouver la mémoire, cela m'énerve de ne rien pouvoir faire, je me sent inutile, mais je l'aime et je ferais tout pour elle*
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:14:52   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya etait toujours sur la pierre sous la plui.

- J'ai vraiment qu'un seul indice pour retrouver mes souvenir, je dois les retrouver meme si je dois retrouver mon pere pour le faire.

*Ca ferais du bien de le revoir en tout cas*

Elle l'igniora et c'est mis debout.

- Il faut que je me calme, et que je fasse le vide ca ferais surement du bien.

Elle ferma les yeux et mit ses mains ensemble vers son cou, puis elle commenca a chanter tout doucement.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:08:11   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko écouta chanter Amaya, elle chanter vraiment bien, une voie douce et un chant si mélodieux, elle a une voie magnifique
à force d'écouter le chant si beau de Amaya, Neko commença à s'endormir entiérement, mais son coté felin l'en empécha

Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:10:36   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya fini de chanter et decida de retourner dans la maison.

- Je vais me secher avent de me coucher, se dit-t-elle.

Dans la maison elle prononca un sort qui la secha puis elle alla dans la lit ou se trouvait Neko. Elle posa sa tête sur son epaule et s'endormis.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 20:06:41   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

en plein milieu de la nuit, Neko cria alors qu'il dormait, enfaite il faisait un cauchemard. Il revu le moment où son frére, Temosare, tua ses parents, alors que Neko, trop petit, ne pouvait rien faire contre son grand-frére.
il répéta plusieur fois "pourquoi?...pourquoi?..." au milieu de la nuit
Neko bougé un peu, comme pour s'échaper de se cauchemard horrible, mais il ne pouvait rien faire


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:21:58   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya se reveilla a cause des mouvements de Neko.

- Neko!, dit-t-elle en le secouant un peu , Neko, reveille toi! Neko!
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:11:25   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko se réveilla brusquement, il vit Amaya au dessus de lui avec un regard un peu aperé, Neko venait de se réveiller d'un mauvais réve, un réve où son frére faisait parti

dsl se n'était qu'un mauvais réve, rien de plus


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:44:21   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Ca du être un reve horrible, tu n'arretais pas de dire 'pourquoi' dans ton someil.

Amaya le regarda avec un peu d'inquietude.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:05:20   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

oui, en faite je vais te raconter quelque chose que je n'ai dit à personne
Temosare, un démon sadique et horrible, ba c'est mon frére, il à tué mes parents qui étaient aussi les sien, et il ma laissé regardé la scéne, il ma dit de le hair, que je devais lui ressembler pour le tuer, mais sa je ne peut pas

Neko avait une expréssion triste sur son visage, des larmes était aux bords de ses yeux

et je lui est demandais plein de fois pourquoi il avait fait ça, mais je n'ai jamais eu de reponse...

sur ses mots les larmes ctombairent les long des jous


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:01:28   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya eu des larmes au yeux en entendant l'histoire de Neko, elle ne pouvait pas croire que quelqu'un aussi fort que lui soit reellement faible. Elle compris, maintenant la haine qu'il avait quand les demons etait la, pourquoi il se mefiait de Himura et Ellena.
Elle ne savais pas quoi dir mais le visage triste de Neko lui faisait beaucoup de peinne.
Elle s'approcha de son visage et l'embrassa.

Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:26:54   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko était surprit de la réaction de Amaya, mais il lui mit les bras autour de son corp et il l'embrassé amoureusement
se baiser dura trés longtemps
le jour se leva et un éclat de lumiére les éclaira, cela faisait un tableau magnifique



--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:32:31   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Apres un moment Amaya baissa la tête et dit:

- De voir quelqu'un mourire devent soit...est plus horrible que perdre sa memoire...Tu n'as rien fait pour meriter ca! Tun'as rien fait pour ca!!!

Amaya versa des larmes pour lui tellement qu'elle etait triste, elle n'arrive vraiment pas a croire que quelqu'un de joyeux comme lui pouvait avoir un passé plienne de douleurs.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:46:18   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

arréte de pleurer sinon je vais pas m'arréter non plus
c'est vraie que j'ai un douloureux passé, mais maintenant je suis avec toi alors tout va bien
je t'aime et c'est ça qui compte le plus

Neko regarda Amaya avec des yeux en larme

je t'aime


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:52:46   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya n'as pas encore arreter de pleurer, elle etait encore trop triste mais elle fini par dire:

-Je t'aime moi aussi, je t'aime tres fort.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:58:16   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

avec toi je me sent bien, j'oubli mon passé, mais il me revien juste la nuit

Neko avait toujour un air un peu triste, mais la joie revené peu à peu

bon c'est le mati, nous devrions nous levé ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤  nuit de pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum