(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤ 

 nuit de pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 20:23:45   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

oui je vais trés bien, je n'est rien eu du tout, ne te reléve pas, tu es trop faible encore, reste alongé, tkt je suis là

Neko prit Amaya dans ses bras

voila comme ça tu auras pas froid avec mes poiles

Neko était toujours en félin sauvage, il n'avais pas reprit son aparence d'origine


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 13:13:06   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya sentis son visage rougir.

*Personne m'as pris comme ca dans ces bras. Ca me plait, mais je crois que ce ne serais pas le meme chose si c'était quelqu'un d'autre...C'est parce que c'est Neko.*

Elle se pencha sur lui en mettant sa tête sur son corps.

- Neko...Merci...

Elle remonta sa tête un peu pour que son visage soi visible pour lui Elle lui souria tendrement
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:05:31   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

mais de rien, cela est normale, je n'aime pa voir de jentille et jolie fille avoir mal, car ça me fait mal aussi, et puis je me suis prit d'affection pour toi

Neko lui adréssa un énorme sourire qui venait droit du coeur
mais on vit quelque bléssure sur le corp de Neko, il perdait un peu se sang, mais rien d'alarmant

repose toi un peu, je vais chercher de quoi manger et de quoi boire, et aussi quelque plante qui te ferons du bien
je ne serais pas long ^^

Neko lui posa délicatement un baiser sur le front puis il parti aussi vite qu'un chat sauvage


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:41:45   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Quand Amaya vu la blessure, elle voulu l'arreter mais il etait deja parti.

- Neko...Tes blessures...

*Finalement elle a quand meme pu lui faire du mal...Et je n'ai pas pu le proteger, je suis vraiment inutile.*

Des larmes remplissaient ses yeux. Apres elle mit sa main sur son front a l'endroit ou Neko l'avait embrassé.

*C'est vraiment quelqu'un d'incroyable, je me sens tellement bien quand je suis a ses cote...J'aimerais tant qu'on le reste...J'aimerais rester aupres de lui...*

elle rougia en pensant a lui.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:56:13   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko revenu avec les bras rempli de tout plein de chose, il avança vers Amaya et il lui mit un peu de séve d'une plante sur ses blessures et aprés il la recouvra en entiére d'une énorme feuille épaisse

voila comme ça tu iras mieu ^^ je vais faire à manger

Neko fit un feu de camp et il mit à cuire en brochette tout plein de chose, des champignons, des animaux, des insectes, toute sorte de chose que l'on peut manger, cela senté trés bon

voila plus que quelque minute et le repa est prés, jéspére que tu va aimer ^^

Neko lui tendit un bol d'au bien fraiche

tien il faut que tu boive un peu, sa te feras du bien


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 16:24:40   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya pris le bol qu'il lui tendais et bu

- Merci

Elle etait contente que Neko soit redevenu joyeux, ca lui faisait plaisir.

- Est ce que tu peux redevinir comme avant? Tu es toujours un chat.

dit-t-elle en remarquant qu'il etait toujours en felin.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 16:59:57   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

oui regarde

Neko redevenu humain, sans aucune apparence à un chat

voila ^^

Neko se retourna vers le feu de camp et il prit une brochette dans sa main

sa sent bon, t'en veux une?


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 18:34:07   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya prit la broche et gouta

- C'est tres bon tu es doué pour la cuisine.

*il est vraiment genial! Il me plait beaucoup.*

- Dis Neko, est ce que tu connaiterais quelque chose a propos de mon autre côté appelé Shikohoji? Comme les villes dans lequelle elle apparaissait ou les personnes a qui elle s'en prennais le plus?

Message édité le 17-02-2007 à 19:58:42 par Amaya
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 18:44:40   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

merci, oui je sais bien cuisiner
non dsl, je ne connais pas les Shikohoji, je ne sais rien d'eux, j'ai juste vu que toi tu en a 1 en toi, mais je ne connais rien

Neko s'assit juste à coté de Amaya, il lui prit ses mains dans les siennes et il lui dit d'un ton joyeux et sérieu

vasi raconte moi tout, je t'écoute


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:58:12   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Je sais pas...J'aurais pas envie de t'ennuier.

Quand elle senti ses main sur les sienne son coeur c'est mit a accelerer et son visage devenu rouge.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:30:27   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

ça ne m'ennui pas du tout, je veux savoir, alors raconte moi stp

Neko la regarda droit dans les yeux, son visage était si beau, si pur, que Neko ne pouvais s'empéché de la regarder

stp


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 08:41:39   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya resta silencieuse un moment pui dit:

- Je n'es aucun souvenir, rien du tout. Je me suis reveiller un jour avec des ailes sur le dos et cette epée dans ma main. Je sais seulement que je m'appelle Amaya et que mon autre personnalite s'appelait Shikohoji, apparament c'etait un assasin tres connu avent.
J'ai decidé de chercher toute ma memoire meme si je peux le regretter. Je ne veux plus vivre dans l'oublie.

Elle eu quelque larmes dans les yeux, elle esseya de le cacher mais elle etait pas sur si Neko avait vu.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 09:54:45   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

avec sa main si douce, Neko éssuya les larmes de Amaya

je te comprend, et je vais t'aider à touver ta mémoire, si tu le veux bien

enfin Neko pouvait se rendre utile, il adorait aider les personnes, mais il adorait surtout aider Amaya, il ne savait pas pourquoi, mais il voulait l'aider à tout prix, même à lui donner sa vie


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 10:53:17   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Tu m'aiderais vraiment?

Amaya lanca ses bras autour de lui.

- Merci Neko, Merci beaucoup!

Amaya etais contente de enfin pouvoir recevoir de l'aide de quelqu'un. Elle se laissa entrainer par le calin qu'elle lui offrais.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 10:58:22   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko mit ses bras autour d'elle et il lui dit doucement dans son oreille

oui je vais t'aider, je te le promet

ils se firent un gros calin, pendant un long moment


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 14:08:59   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya se sentais si bien dans les bras de Neko.

*Il est tellement dou et gentil, il n'y a pas deux personne comme lui, je suis heureuse d'avoir pu le rencontrer.*

Elle leva la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux, ses yeux sincere et doux, elle savais qu'il pouvais l'aider.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 15:39:28   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

sais tu par où commençer tes recherche??
je te suivrait partout, je te le promet

Neko se releva, mais on peux voir que sa bléssure était pas tout à fait guérrie, mais ça ne semblait pas le déranger

si tu est encore trop faible pour marcher, je te porterais ^^


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 16:25:44   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Non ca va, je crois que j'y arriverais

Amaya se leva aussi et ranga son epee sur son dos. Apres, elle approcha Neko et mit sa main sur sa blessure.

*C'est de ma faute qu'il soit blesser c'est moi qui lui a fait ca. Pourquoi est ce qu'il reste avec moi alors qu'il sait que j'ai un assasin en moi?*

- Est ce que toi sa va? Tu n'as pas trop mal?
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:08:56   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

ne t'en fait pas, sa va aller, se n'est rien, je me suis écorché en allant chercher des fruits dans le bois

*jéspére qu'elle ne vérra pas que c'est elle qui m'a fait ça, j'ai pas envi qu'elle se fasse de souci pour moi, je...je croi que je suis amoureux...*

aller je te suis ^^


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:13:37   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- D'accord mais je sais pas ou aller, ici, c'est le premier endroit que je visite.

*Est ce que Neko essei de cacher que c'est moi qui lui ai blesser ou est ce que il c'est vraiment ecorcher contre un arbre?*
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:16:54   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

ba je ne c'est pas où aller, je ne connais pas trés bien ses endroits

*c'est sure, je ressent quelque chose pour elle, maintenant j'en suis sure*

écoute, je te suivrais n'importe où ^^
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:19:34   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

-alors esseions de passer derriere les arbres la bas, on peux aller dans la fortet.

Elle pointa la direction avec son doit, ou se trouvait un chemin qui passa a travere une foret
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:22:01   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

ok, je passe devant, je ne voudrait pas que tu coit blésser ^^

Neko se mit en direction du chemin que Amaya lui avait montrer
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:31:40   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya le suivi de tout pres

*Non seulement il veux me proteger mais il est courageux, il est vraiment quelqu'un d'incroyable.*

Elle rougis

*A chaque fois que je pense a lui je rougis...Est ce que je serais amoureuse...Oui...Je le suis...J'aime Neko*

Elle le regarda devant elle et sourie
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:38:07   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

tout à coup une fléche sorti dont ne sais où se diriga vers Amaya, mais Neko, avec sa parti chat, il réussi à arrété la fléche nette devant Amaya

nous somme pas les bienvenu en se lieu apparament, reste dériére moi

Neko se mit devant Amaya
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤  nuit de pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum