(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤ 

 nuit de pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 19:34:12   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

je te remercie de se partage, tu vien de me dire ta faiblesse et je t'en remercie

en même pas 1 seconde l'épée se retrouva dans la main droite de Neko puis dans un rocher

et voila, Amaya sa va?
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 19:47:23   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Des que l'épée fut dans la main de Neko, Le corps d'Amaya brilla d'une lumiere aveuglente.
Apres que se soit dissoute, elle se trouvait par terre.


- Neko...

Elle se releva et se jeta dans ses bras.

- Neko, je t'aime, je t'aime vraiment, retse avec moi, ne pars jamais...

Des larmes de joie descendait ses joues.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:06:01   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko la sérra fort dans ses bras et il lui dit

je te promet de jamais te quitter, je t'aime

Neko pleura lui aussi des larmes de joie
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:11:16   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya leva la tete pour le regarder dans les yeux, elle leva sa main et lui enleva une larme.

- Neko, je serais ne jamais comment te remercier.

Elle lui souria avec un sourire magnifique
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:21:13   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

moi non plus je ne serais pas

Neko la regarda droit dans les yeux, qui étaient magnifique d'ailleur, et il lui adréssa un sourire plein de bonheur
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 17:18:51   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya regarda autour d'elle

- Ou est mon épée?
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 18:49:41   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

ton épée est dans le rocher la bas

Neko se diriga vers l'épée

il faudrait créé un coffre avec un sort pour pouvoir enfermer cette épée
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 19:00:16   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Non!

Elle pris la main de Neko.

- Il faut pas, c est la seul chose qui peux m'aider a retrouver mes souvenir, je veux pas m'en separer.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 19:14:46   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

je n'ai jamais dit de t'en séprarer, j'ai juste dit que l'on devrait l'enfermer dans une boite avec un puissant sortillége

Neko la regarda droit dans les yeux, il lui mit ses mains dans les siennes

écoute cette épée est dangereuse, même si tu en a besoin, elle fait plus de mal que de bien
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 19:17:44   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Je sais mais je peux pas...

Elle regarda l'épée.

- Tout ira bien puisque je sais que tu es la.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 19:23:51   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

oui mais bon, je ne n'ai pas envi de te perdre et que tu ais mal

Neko regarda Amaya

fait comme tu veux
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 19:37:32   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya pris l'épée du rocher et le mit sur son dos.

- Je vais esseyer de garder le control, je te le promet.

Elle donnait un air confiant dans son regard
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 19:49:45   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

je serais là pour t'aider, tkt pas, je t'aime et je serais prêt à faire n'importe quoi pour toi

Neko prit Amaya dans ses bras en la serant un peu fort pour sentir son coeur( le coeur de Amaya)
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:18:33   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Je t aime aussi Neko, très fort.

Elle mit ses bras autour de lui.

*Je l'aime tellement. Je suis vraiment heureuse. C'est etrange mais j'ai l'impression d'avoir deja connu ce gendre de bonheur.*

- Ca m'a l'aire familier
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:24:38   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

quesqu'y ta l'air familier??

*pourvu que des souvenirs lui revienne*
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:40:52   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

-Ce sentiment de bonheur que j'ai avec toi...J'ai l'impression de l'avoir deja ressentis avant.

Amaya tena les main de Neko un peu plus fort, montant qu'elle avait un peu peur.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 09:00:52   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

éssaie de te concentrer dessu, pe étre qu'un souvenir va resurgir
et tant fait pas, je suis là, tout va bien se passer

Neko tenait lui aussi tré&s fort les mains de Amaya
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:17:06   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya ferma ses yeux et se concentra sur le sentiment qu'elle ressentais.
Un petit vent c'est mit a soufler a travere la foret.


*Ce sentiment...D'ou venais-t-il...*

- Kagurazaka

Tout est devenu noir autour d'elle et Neko, puis peu a peu des images apparu.
On voyait une petite fille au creu d'un arbre en train de pleurer.


- Pourquoi pluers tu , fit une voix.

- Mon papa veux pas que je suois heureuse dans ma vie, il veux pas que j'aie des amies.

Une personne avec des ailes d'anges apparu depuis l'arbre. On ne vit pas a quoi il ressemblait.

- Qui es tu?

- Quelqu'un d'aimable, ne t'inquiete pas. Il faut que tu parles avec ton pere, dis lui la verite et si il ne veux pas t'ecouter, je serais la.

- Vraiment?!

- Oui, t'inquiete, je suis ton amie.

Amaya souria avec un sourir rarement vu chez quelqu'un puis tout redevenu normal.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:50:22   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

alors tu as vu quelque chose??
tes souvenirs sont revenu?

Neko la regarda avec une grande inquiétude mais aussi une sorte de soulagement
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:19:36   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

-Oui, c'est un souvenir de quelqu'un...Mon premier ami...

Elle leva les yeux pour le regarder.

- Je vais te montrer.

Elle mit sa main sur son front et une magie noir en entoura. Elle montra les images qu'elle avait apperçu.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:39:40   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko revit les souvenirs que Amaya avait vue

à ok, je comprend mieu maintenant
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 08:35:59   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya regarda autour d'elle.

- Peux être si on trouve cette endroit, j'aurais une vision plus claire.

Elle le regarda.

- Tu m'aideras n'est ce pas?
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:53:00   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

mais biensure, je ferais tout pour toi, je te les déja dit
je t'aime plus que tout au monde

Neko la séra fort dans ses bras puis il dit d'une voir confiante

allons chercher cette endroit


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:37:35   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya rougia un peu quand Neko l'a pris dans ses bras.

- Par ou peux t on commencer? Cette arbre peux être n'importe ou...
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:52:20   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

je te laisse me guider, j'irais où tu iras

Neko la regarda avec un regard confiant


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤  nuit de pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum