(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤ 

 nuit de pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 12:31:25   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare apparu par une ombre énorme avec Shadow à ses coté

voila c'est ici que j'ai combatu Kali et Amaya


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 11:46:38   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Shadow examina l'endroit un peu.

- Effectivement, je sens qu'elle est partie d'ici mais depuis peu.

Il marcha un peu plus loin pour ce retrouver au bord du lac.

- Tu ma's dit que tu connaissait Kali, n'est ce pas? Depuis quand tu l'a connait?
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:26:50   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

*pourquoi toutes ses questions, je ferais mieu de me méfier quand même*

je la connais depuis longtemps, j'ai attaqué un village et elle ma aidé à l'extérminer
je suis aussi l'assassin de ses parents


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:00:47   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

- "Ses", tu parles de ton frere?

Shadow savais tres bien qu'il ne parlais pas de Amaya, puisque ses parents sont vivant.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 10:54:50   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

exactement

Temosare ne bouga point, il était en quelque sorte abscent, comme s'il se remémoré se passage


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:35:47   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

- De bons souvenir n'est ce pas?

Shadow savais très bien qu'il repensais à cela. Avec ces pouvoirs telekinesie, il lisais ses pensées.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:18:47   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oui de bon souvenir, cela est exacte, tu me pose tte ses questions, mais pourquoi? tu veux faire quoi au juste?

Temosare se posa contre un arbre dans lombre, comme si il allait entendre un long récit


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:27:18   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

- Est ce qu'un pere doit avoir une raison pour trouver sa fille?

Shadow etait dos a Temosare mais tourna le tete pour le regarder dans les yeux avec un sourire de demon sur ses levres .
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:43:25   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je dirais l'amour pour son enfant, mais pour un démon c'est différent

une sorte de silence se fut sentir, et un vent froid se mit à souffler


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:50:58   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

- "L'amour d'un enfant"

Shadow c'est mit a rire, un rire très froid et demoniaque.

- Tu me fais rire, aimer mon enfant, ca jamais, hahaha
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:03:44   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

c'est se que je me disais, alors pourquoi veux tu la retrouver à se point?

*je l'aime bien se démon, sa façon de pensé est remarquable je trouve*


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:13:03   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Les yeux de Shadow sont devenu plus vif.

- Pour la tuer

Il se retourna pour regarder Temosare.

- Je vais lui envoyer un petit effet surpris pour qu'elle sache que je suis a sa recherche.

Son sourire monta tres haut qui lui donnais un aire extrememt mechant puis, avec ces pourvoirs télépathique, lanca des ondes mental partout dans le monde.

- J'espere qu'elle tiendra le choque pour que je l'a finisse.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 10:53:43   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

j'aime ta façon de torturer ta fille, même si je préfére la torture corporel, plutot que la torture mentale

Temosare eu un grand sourire aprés cette remarque


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:01:51   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Shadow semblais ravie de ce compliment .

- Puisqu'elle n'est pas la physiquement, faut bien faire autrement.

Il tourna sa tête vers Temosare.

- J'ai pu detecter une presence proche d'elle, l'emotion etait puissant, je crois bien que c'etait ton frere.
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:16:54   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Un corps rouge se dirigeait à toute allure vers le lac bénit, laissant derrière lui une trainée de fumée noire. Il venait des collines, près de la cité. De loin, on pouvait croire à une météorite qui s'écrasait.
Une météorite au paradis? Non, cela n'était pas pausible...
Le corps rouge que l'on ne pouvait identifier à cause de la vitesse de la chute, était pourtant celui de Number 666. Il venait de se prendre un rayon de lumière très puissant qui l'avait éjecté au loin, et il ne contrôlait plus rien pendant sa chute.
On n'eut le temps de voir que de la matière rouge plonger dans l'immense étendue d'eau du lac bénit, laissant derrière lui une trainée de fumée noire. Le plongeon fut tel que de grandes masses d'eau furent éjectées sur les côtés, et le lac, habituellement calme, fut perturbé par d'importantes vagues jusqu'à ce qu'il reprenne son calme. De la fumée grise sortit du lac bénit, comme lorsqu'on plonge quelque chose d'enflammé dans de l'eau, cette fumée s'éleva dans les airs, formant les chiffres : 666 juxtaposés.
Le corps déchiqueté de Number 666, inconscient, coulait dans les profondeurs du lac...Le démon de feu qui se voyait invincible venait d'être vaincu par un couple...Une jeune fille et un homme aux cheveux blancs.



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 12:38:36   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare assista de loin à la scéne, on lui avait parler d'un démon rempli de rage et que son corp était feu et lave, cela devais étre lui, Temosare utilisa sa maitrise des ombres pour extirper cette inconnu de l'eau et le faire venir à la surface, juste entre lui et Shadow
le feu revin peu à peu et la fumé se dissipé

le feu et l'eau ne fond pas bon ménage

Temosare se tourna vers Shadow

je supose que cela est vrai, Neko ne peut vivre sans Amaya maintenant, il ne font qu'un


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:58:40   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Shadow ne faisait pas attention au demon qui venait d'arriver.

- Cela est interessant

Ses yeux on brillé, il avait une idée derriere la tête.

- Je sais ou ils se trouvent, tout les deux. Cependant, je t'aime bien, alors je resterais ici encore un moment. Si cela t'interesse, tu pourrais m'accompagnier.
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:22:30   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

La voix d'Akira se fit entendre autour du lac, plus grave que d'habitude.

-"Personne n'ira nul part..."

Elle attérit silencieusement, la corde de son arc tendue, ses muscles contractés au maximum, la pointe d'une énorme flèche visant les démons encore debout. Sachant que Temosare utilisait les ombres, elle eu un clignement d'oeil et la sienne disparut. Le soleil redoubla de chaleur.

-"Présente toi."

Akira s'adressait à Shadow, ses cheveux volant autour d'elle tant son aura était forte et pleine de colère.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 10:27:05   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tien voila sa majesté, mais que vient faire ici sa majesté?

dit-il avec un ton trés ironique, même moqueur


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:14:12   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

-"Nettoyer le plancher bien sûr...! Fait un sourire Temosare, la petite flèche va sortir..."

Elle décocha une flèche dont le bout était plein d'un poison de couleur violet dont quelques gouttes tombait sur le sol, creusant un petit trou et faisant fané les fleurs autour. Juste avant qu'elle perce la peau de Shadow, Akira murmura:

-"Celle-ci vous réexpédiera directement aux enfers..."

La flèche transperça Shadow puis dévia de sa ligne droite et se planta dans la tête de Temosare. Quand ils retourneront au Jigoku la douleur et blessure s'arrêteront et n'auront comme jamais existées. Mais ici, sous ce soleil et en sa présence, il n'auront jamais de repos et...

-"...Votre chair brûlera, fondra puis ce poison dévorera vos os et vos organes vitaux... Il ne restera de vous que le souvenir."

Elle eu un sourire sadique aux lèvres et ajouta.

-"Partez... Emmenez le corps de ce démon avec vous si l'envie vous prend, mais n'osez pas revenir ici."
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:26:50   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

hj: tu nous laisse mm pas le temps de répliquer à tes attaques, ta fléche normalement aurais du passer à travers moi, car comme tu le sais je me décompose

Temosare s'écroula au sol, le poison faisait effet, mais Temosare n'allait pas mourir d'une maniére aussi ridicule, surtout qu'il est quasi intouchable
Temosare se décomposa et ainsi il isola le poison, puis il se recomposa ailleur loin du poison, ainsi il sorti indemne, enfin avec un mal au crane, de cette attaque


oula, mais c'est que la reine se fache on dirait


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:40:44   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

La fleche qui etait destiné a Shadow le passa a travers.

- Héhé, comme je le pensait, tu es tombé dans mon piège.

Shadow sortit de l'ombre de l'arbre qui se trouvait derriere Akira.

- Tu as attaquer une simple illusion, je ne me permetterais pas de me blesser par quelqu'un comme toi.

Shadow se tourna vers Temosare.

- Veux tu venir avec moi?
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:20:43   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Lentement, elle rangea son arc et observa les deux démons. Elle se mordit la lèvre inférieure et se mit à penser pour elle même.

-*Les flèches n'y feront rien.... Il va falloir que je m'y mette à fond.*

Ce n'était pas des démons de bas étages... Temosare savait jouer de son corps et Shadow utilisait des illusions...Akira ferma les yeux et étendit les bras à l'horizontale. Elle se concentra rapidement et invoqua le vent, élément qu'elle maîtrisait.

-Fûton...

Un cloche d'air se forma au dessus d'eux trois. Avant que l'on ne pu faire un geste, elle devint violette. On ne pouvait pas voir ce qui se passait à l'extérieur mais le soleil passait tout de même. Elle s'arracha un cheveux qui, dans sa main se transforma en un long fouet. Elle le fit claquer plusieurs fois en l'air et s'apprêta à attaquer les démons quand une image de son bureau lui vint comme un flash. Kyutha avait été blessée par un démon. Ce même démon dont le corps mort (?) se trouvait là. Il ne risquait plus de faire quoi que ce soit de mal. Par la pensée, elle appela Marie et lui signala la blessée.
Rassurée, elle pu se consacrer entièrement à sa tâche.

-"Je ne peux pas vous laisser partir. Un ange a protegée Amaya, et elle continuera de veiller sur elle."

Elle rajouta, son fouet prêt à l'attaque.

-"Je vous ai laisser vous enfuir une fois. Pas deux."

Akira lança son fouet contre le premier démon, Shadow, attrapant son poignet.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:48:06   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

*bon faut sortir le grand jeu, il vaut mieu fuir que combatre, car le comba est perdu d'avance*

Temosare cria dans la tempéte

Shadow dsl mais sa va faire mal

Temosare se décomposa entiérement, ainsi il devin tempéte, puis il rentra dans le corp de Shadow entrénant avec lui la tempéte
au bout de quelque temps la tempéte se calma, et il ne resté que Shadow


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:05:27   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

-"Parfait! Le travail sera fait plus vite!"

Elle fouetta violemment Shadow, ouvrant des plaies béantes sur son corps. Elle se recula ensuite, invoqua de nouvaux le vent et fit appel à une brise empoisonnée qui se transforma en nuage autour de la tête de Shadow. Elle eu à nouveau un rictus et se prépara à se défendre ou à répliquer. Il n'y avait bientôt plus rien d'angélique dans son visage. Elle se laissait envahir par son côté humain, ni noir ni blanc. Gris. Elle envoya une décharge de lumière sur le démon avant de se fondre dans le décor.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤  nuit de pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum