(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤ 

 nuit de pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:37:55   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je te remerci mais cela n'était pas la peine

*quelle sensation bizare, cela vient du sois de Kali? non c'est autre chose*

tout un coup Temosare ouvra les yeux brusquement et dit d'une voie séche et inquiété

Xena!
kali je revien

Temosare disparu dans les ombres pour partir vers Xena


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 21:26:45   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Temosare! Attends! Qui est Xena?!

Elle le vit disparaitre et se retourna.

*J'ai meme pas pu te dire que je t'aime!*

Elle se mit en face de Neko et prit son épée.

- Il n'as pas pu te tuer alors je vais finir le travail!

Elle coura vers lui avec une petite larme dans ses yeux.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:27:41   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko ne pouvait pas bouger vu qu'il n'était point concien
Kali allait rompre une promesse qu'elle avait fait à Temosare, en prometant de ne point tuer Neko, car cette proie ne lui appartient point



--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 15:42:01   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

En courant vers lui, la Shikohoji repensa au mot de Temosare.

*C'est a moi de le tuer...*

Pour finir, elle plenta l'épée dans son aile gauche.

- Je peux pas te tuer...C'est a Temosare de le faire.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 13:05:51   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko reprit connaissance quelque minutes plus tard, mais il était toujours trés fatigué, et beaucoup bléssé, il ne pouvait bouger

mince...je me suis fait avoir...


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 17:39:41   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Kali laissa plenter l'épée dans son aile et recula de quelque pas.

- Je ne merite meme pas de te toucher.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:29:46   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

* Amaya doit-étre possédé vu la façon dont elle parle je vais juste lui faire ... *

Neko embrassa Amaya en mettant tout son amoure dans se baiser


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:37:36   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Kali etait sous le choque mais elle le poussa par terre.

- Comment ose tu?! Mon coeur appartiens a Temosare!! Pas a un ange comme toi!

Elle passa sa main sur sa bouche, puis repris son épée.

- Amaya a disparu! T'as pas compris, elle est loin! Elle m'aurais retenu autrement et tu le sais tres bien!
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 21:09:12   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

si elle ne serais point là, tu ne le serais pas aussi je te ferais dire

Neko était trop faible pour se levais

* mince, comment faire?... *


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 21:14:34   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Son corps est la mais pas son ame et je te conseil pas de prendre se ton!

Elle alla vers lui et leva sa tete en lui prennant les cheveux.

- Tu es vraiment pitoyable de croire que tu pouvais aimer qulequ'un comme elle. Une personne qui peux tuer a n'importe quel moment, une personne dans l'oubli total et sourtout une personne sans sentiment.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:40:48   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

* dans se cas je n'ai pu le choix, il faut que j'utilise cette plante spécial mélanger à mon sang, sais le seul moyen *

Neko réuni les forces qu'il avait rassemblé, puis il retira l'épée de son aile et en une faction de seconde il disparu de la vue de Kali puis il revint quelque minute plus tard avec une fleur taché de sang

cette fleur est spécial, elle représente mon coeur

Neko se tue un peu puis il reprit

il suffit que je donne mavie pour sauver celle du autre personne, mais si la personne qui doit étre sauvé est éffectivement sauvé je ne meurt pas, si c'est le cas contraire je meurt

sur ses mots Neko s'écroula sur le sol, il tomba violament, mais la fleur était toujours sur sa main, la main de Neko tenait toujours cette fleur
maintenant il ne resteait plus cas attendre la réaction de cette acte sur Kali



--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 20:54:26   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Kali le regarda a terre un peu secouer de cette acte.

*Il se sacrifie pour elle.*

Le coeur D'Amaya reagit qui faisait souffrire la Shikohoji.

- Comment...!!

La fleur entra en Kali et peu apres ses yeux donnait un regard doux et mysterieux, ceux d'Amaya.

- Neko...
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 09:39:29   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

se que Neko venait de faire était trés trés risqué, il avait joué sa vie pour sauver celle de Amaya, cela est un bel acte d'amour
mais Neko était encore au sol, on pu le voir respirer, se qui signifié qu'il était vivant, tan mieu, mais il avit du joué toute ses force dans cette acte



--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 18:02:36   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya esseya de se lever mais retomba aussitot, elle s'approcha de lui en rampant sur les genoux.

- Neko...Je...Je t'aime

Elle l'embrassa tendrement
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:17:53   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko était inconcient, il avait plus du tout de force
Neko serais surement heureux de voir Amaya revenu, il le sera quand il sera réveillé, mais en attendant un long silence faisait sont appartion, annoncant surement le retour de Temosare


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:32:32   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

-Neko, s'il te plait, dit quelque chose.

Elle versa des larmes qui tomba sur son visage. Elle sentit un petit vent et peu apres une aura mais elle etait tellement inquiete pour Neko qu'elle ne faisait pas attention.
Elle le garda pres d'elle en le tenant dans ses bras.

Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:47:37   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

effectivement Temosare arriva avec Xena dans ses bras, il la posa doucement sur le sol, puis il vi Kali remper sur le sol vers Neko, il comprit tout de suite que Kali n'était plus là, Amaya était revenu

tien te revoila toi

il marcha vers elle et quand il arriva à la hauteur de ses cotes il lui chouta dedans, Amaya voltigea puis s'arréta net sur un tron d'arbre et ensuite elle s'écrasa au sol

pitoyable

il regarda Neko qui était toujours inconcient


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:54:03   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya qui se blessa par l'attaque de Temosare se mit sur ses genoux.

- Tu...es..Temosare, n'est ce...pas?

Elle se releva doucement et c'est remit en face de Neko.

- Je te...permetterais...pas de...le toucher.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:59:15   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je n'ai pas besoin de ta permition pour le toucher

Temosare prit le tête de Amaya il la leva du sol et il la jetta contre un rocher, puis il prit Neko par le coup en létranglant un peu et il le regarda droit dans les yeux


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:03:25   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya se releva avec beaucoup de difficulte apres cette chute sur le rocher mais fini par y arriver .

- Pose le tout de suite!

Son corps degaga une aura puissante presque incontrolable .

- Pose le tout de suite, avent que je te fasse mal!
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:24:42   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tu ne m'inpressionne pas du tout, si tu tien à ta vie je te conseille de partir

Temsare continua de sérrer le coup de Neko de plus en plus fort, Neko devenait rouge


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:32:13   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Je vais pas partir!

Son épée brilla avec le sortilege qu'elle prononcais:

- Blackiolis!

Un cercle apparu derriere elle qui lacha des rayons magique qui ce diriga tous verc Temosare. Grace a cette attaque Temosare lacha la prise qu'il avait sur Neko.

- Vietnam!

Neko fut teleporter juste derriere Amaya.

- Comme je te l'ai dit, tu le touche pas!
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:35:27   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare marcha vers Amaya puis en un coup de vent il disparu

je doit te tuer dans se cas


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:41:33   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya ferma ses yeux et se concentra

- Je vais pas mourire, j'ai encore des chose a faire, des chose que j ai promis.

Elle esseya de ne pas se laisser distraire et de proteger Neko, quoi qu'il arrive .
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 23:02:44   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tu ne peux me tuer, car je le suis déjà, et toi tu vas le devenir

Temosare et l'air ne faisait plus qu'un, il était partout, comment Amaya pouvait elle se defendre face à un danger invisible et partout à la fois?


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤  nuit de pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum