(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤ 

 nuit de pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:16:28   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko vu le visage tout triste de Amaya, alors il se dit qu'il a trouvé une nouvelle mission, donner le sourire à Amaya

ne t'en fait pas, ça va revenir, en attendant amuse toi ^^
si tu veux je peut te faire un petit numéro rien que pour toi ^^
sa te dit?

Neko déferlé sa joie de vivre sur Amaya


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:13:51   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya le regarda surpris du faite qu'il voulait l'a faire sourire.

*C'est le premier que je rencontre et il est gentil envers moi et veux me faire plaisir, c'est étrange mais réconfortant d'un côté*

*Je trouve qu'il mérite même pas de vivre, celui la, tue le*

*Non! Il n'a rien fait! Laisse le et laisse moi!*

Amaya secoua la tête et regarda Neko comme si de rien était et repondu:

- C'est d'accord
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:24:21   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

tu va voir, je suis trés souple, en même temps c'est normal, je suis à moitié un chat ^^

Neko fit plein de roulade et il fit une trés belle figure aérienne en retombant sur ses pattes, puis il prit des balles et il jongla avec tout en faisant plein de pirouette et de contortion
puis il se concentra et il se mit à marcher sur l'eau en continuant de jongler

alors vous apprécié le spectacle mademoiselle?


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:39:23   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Oui, tu es très doué, je n'est pas autant de talant que toi. Je crois pas que j'arriverais a faire tous ce que tu fais, tu es incroyable.

*Incroyable? J'arrive a faire mieux, si tu me laisses.*

*Non! Tu vas pas le tuer, je t'interdit!*

*Tu ne pourras pas résister pour longtemps.*

Amaya mit sa main sur sa tête mais la redescendis aussitôt pour pas que Neko se doute de quelque chose.
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:37:27   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

"On fait mumuse le chat..." Ricana t'elle, un sourire amusé sur les lèvres

Ellena était adossée à un arbre près d'eux et le regardait faire ses jongleries depuis une bonne minute.


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:55:47   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya tourna la tête et vit la jeune fille contre l'arbre.

- Qui es tu, demanda-t-elle en la regardant attentivement.
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:41:55   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

"Ellena, mon ange..." Elle sourit d'amusement.

"Je passais par là et j'ai vu notre jongleur faire ses prouesses."
Ellena regarda à son tour Amaya, elle se concentra sur ses yeux. Elle avait un aspect d'ange, douce et agréable, mais au fond de son regard elle ressentait sa froideur, sa distance et même un soupçon de violence. Des cheveux gris, des yeux rouges, une épée...


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:42:37   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

*Elle soupsonne que je sois la, j'en suis sûr*

Amaya l'igniora en regardant Ellena.

*Je pense pas qu'elle veux faire du mal à moi ou a Neko mais si oui je suis prête a le défendre, je veux pas qu'il soit blesser.*

*Pourquoi c'est tellement bien de voire les gens blesser*

*Tais toi*

Elle leva les yeux et lui demanda:

- Qu'est ce que tu fais par la?
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:53:07   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko regarda le nouveau personnage qui venait d'entrer en scéne

plus on est de foux plus on rit ^^
je m'appelle Neko, ravi de te rencontré
et dsl je ne suis pas au mieu de ma forme, mon spéctacle n'est pas trés glorieux...

il se remit sur la terre ferme et il remit ses gans de chat


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:08:58   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- tu n'est pas en forme? Poutant tu es debordant d'energie.

Amaya avait l'aire surpris de savoir cela.

Elle marcha plus près de l'eau et se mit sur ses genoux puis posa sa main au dessus de la surface.

*T'essai de m'igniorer? A quoi sa sert de tout facon je sortirais pour me presenter a tes camarades.*

*Non je ne te laisserais pas faire!*

*Tu pourras pas resister pour longtemps sans que les deux autres le voyent.*

*Je le ferais le temps que je partent ou que ils partent.*

*Tu y arriveras jamais et tu le sais!*

Amaya pris ses deux mains et tena sa tête fermement.
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:23:51   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Ellena observa le manège d'Amaya, son manège en surface. Elle ressentait son trouble et sa curiosité était piquée au vif. Elle delaissé rapidement son compère le chat pour s'approcher de l'ange, la tête entre les mains tout près de l'eau. Elle se glissa derrière elle et lui murmura.

"Qu'est ce qu'il y a mon ange ? Un souci ?"

*Si je la poussais à bout, juste histoire de voir ce qui se cache derrière ce doux visage.*


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:35:10   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya se retourna rapidement car elle etait surprise de la voir proche d'elle sans qu'elle l'entende approcher.

- Non...Il y a rien...Tout va bien...

En se retournant vers l'eau, elle vit le reflet de son autre personnalité sur la surface, ses yeux etait pleine de haine et son regard offrait la mort.
Amaya recula rapidement, en esperant que Ellena n'ai rien vu.

Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:39:10   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Ellena sourit mysterieusement et recula de quelques centimetres. Elle avait sentir une lueur d'affolement chez l'ange. Elle jubilait de ressentir les sentiments des autres. Elle posa sa main sur son poignet et se griffa.

"Mince..." Dit elle avec un sourire. Elle s'approcha de l'ange mettant bien en vu son poignet qui commençait à saigner et posa sa bouche sur la blessure.

"Je suis si maladroite..." Elle l'observa attentivement.
"La vue du sang ne te gène pas j'espère ?"

*Et là le sang qui coule ça te fait quel effet mon ange...*


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:50:37   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

*Du sang..Enfin je peux en voire! Je dois en faire couler plus!Plus!*

*Non, Je ne veux pas, je ne veux pas qu'elle soit blesser!*

*Laisse moi sortir!*

*Non!*

Amaya toumba sur le sol, tenant son corps dans ses bras fermement.

-N-ne sort pas...Laisse...moi

L'epee commenca a clignioter d'une lumiere faible, d'une couleur rouge comme la sang.
Amaya leva la tête pour regarder les deux compagnions:


- Courez...Partez...le plus...vite...possible.

Une lumiere eclatante sortit de l'epee et quelque instant apres, elle se dissouda.
Une sihlouette se tenait debout au loin l'epee dans sa main au regard assoifee de sang.


- Alors qui veux mourire d'abord...
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:56:07   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Ellena regarda l'ange tomber sur le sol. Elle sentit son combat intérieur et la puissance de ce qui était en train de venir. Elle observa ses yeux devenus encore plus injectés de sang. Elle se gorga de ce sentiment de puissance, recula de quelques pas et observa la créature sans un mot. Son instinct était en alerte et ses reflexes en cas d'attaque seraient rapides.


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:00:25   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Tu es courageuse pour ne pas avoir fuis, tu veux gouter mon epee ou mes pourvoirs tenebreuse , dit-t-elle en souriant , Tu peux me croire que je vais pas te laisser en vie apres ca donc je te donne le choix de ta mort.
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:06:59   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

"Qui es tu ?"
Dit elle en ignorant ses propos précédents. Elle commença à tourner autour de la créature, assez loin mais assez près pour sentir sa puissance et sa colère. Elle était impulsive mais pas inconsciente. Elle avait à son tour le gout du sang dans la bouche, pas le sien, celui d'une victime potentielle et ce désir de tuer. Sauf qu'elle semblait bien plus capable d'y resister que ce qu'elle avait en face d'elle.


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:09:45   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

au ba tien

Neko se dréssa devant l'esprit qui venait de prendre le controle du corp de Amaya

dit, j'ai pas envi de te voir toi tes moche, tu pourais pas laisser la jeune et jolie demoiselle de tout à l'heure stp

*si sa vire mal, je vais étre obligé de devenir sérieu, et de me battre, et je n'aime pas ça*

hj: moublié pas svp laissé moi rep des fois

Message édité le 11-02-2007 à 20:13:21 par Neko


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:10:24   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

-Je suis l'autre côté d'Amaya, un assasin tres connu avent sous le nom de Shikohoji...Voila j'ai repondu a ta question maintenant tu repond a la mienne!
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:17:21   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

"Je veux mourir de vieillesse." Dit elle en ricanant.


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:22:23   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

ba didonc c'est pas trés jouyeu tout ça, esque tous les démons pourais partir et laisser les anges, on était bien la avant que vous veniez, et toi le démon qui à prit le controle du corp à Amaya, laisse la tranquille

*ou sinon le jouyeu Neko peut devenir un vraie chat sauvage*

Neko recula un peu et il prit une bonne distance des 2 démons, puis il mit ses gans de chat, prét à les utiliser


--------------------
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:24:00   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Ellena sortit ses griffes qu'elle caressa avec un sourire sadique. Elle jeta un coup d'oeil à Neko.

"Calme toi mon minou."


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:26:13   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

mais je le suis trés chére demoiselle, mes poiles ne sont pas tout hérisser, et puis les intimidations ne fonctionnent pas avec moi, alors arréte ça

Neko lécha ses lames qui fit sortir

sa fait lontemp qu'il ont prit l'aire


--------------------
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:27:51   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Ellena sourit.
"Va faire miaou ailleurs..."


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:33:16   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

et toi va déverser tes paroles dans un notre ruiseau

les yeux de Neko devenait des yeux de felin, son coté chat sauvage se faisait voir

va t'en petite


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤  nuit de pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum