(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤ 

 nuit de pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:59:06   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Hum je vois.

Hiruma s'assit dans un coin observant sa montre toutes les 2 minutes.


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:52:15   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya s'approcha de Himura mais garda ses distances un peu.

- Pourquoi regardes tu ta montre autant? Quelque chose va pas?
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:30:38   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Eh bien il faudrait que je parte un peu avant 18 heure. J'ai donné rendez vous à quelqu'un. Un ange. Précisa-t'il.


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:08:48   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya le regarda

- C'est etrange que tu frecantes des anges, tu es un démon, apres tout et tu as l'aire de defier n'importe qui dès que tu les vois.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:05:21   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko était trés méfiant, il était prés à bondir à nimporte quel moment

cela est bizare, un démon fréquente des anges, à moin que cela cache quelque chose !


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:39:11   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya regarda Neko puis lui pris la main

- Je crois pas qu'il va nous attaquer, dit-t-elle doucement pour pas qu'Himura puisse l'entendre, apres tout, si il le voulais, il pouvais nous attaquer avant non?
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:46:06   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko dit d'une voie douce et calme sans que le démon l'entende

dsl mais je n'ai pas confiance en des démons, mon frére en est un

Neko dit s'adréssa au démon

que aime tu dans la vie, démon


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:08:53   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Le football américain entre autre. répondit Hiruma à Neko.

- Quels sont vos noms à tous les deux?


--------------------
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:18:51   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

je me prenome Neko et elle c'est Amaya et toi comment te prenome tu?

Neko se méfia toujours, mais c'est dans sa nature


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 11:23:01   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Je vous l'ai dit tout à l'heure. Hiruma Yoichi.

Hiruma sorti un 357 magnum qu'il astiqua avec un chiffon.

- D'après ce que j'ai compris vous serez là jusqu'à demain matin c'est ça?


--------------------
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 13:23:34   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

cela est exacte et moi j'ai comprit que tu seras là jusqu'à 18h, vu que tu as un rdv

Neko sorti ses griffes de titanium, puis il les lecha et les éssuya pour les laver

vu ton arme, tu est un tireur


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 14:32:14   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma fit un sourire pour réponse.

- A vrai dire mon rendez-vous sera plutôt bref. Il durera sûrement près de 34 minutes.

Il regarda sa montre une nouvelle fois puis rangea son arme.

- Eh bien il va être l'heure. Dit-il en se levant.


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 07:28:27   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya mit sa main sur l'epaule de Neko.

- Dans ce cas, dit-t-elle en s'adressant a Himura , bonne route.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 14:52:45   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

je te souhaite moi aussi une bonne route Hiruma

*j'ai ate qu'il parte, je n'aime pas les démons*

il passa dériére Amaya et il la prit dans ses bras
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:34:01   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya rougit quand elle sentit les bras de Neko autour d'elle.
Elle tourna sa tête et lui souria doucement.

Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 16:44:00   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Héhé. Dois-je vous rappeller que je suis toujours là? dit Hiruma en sortant.
Il retourna prendre la porte qui l'avait emmené ici mais une autre porte l'intriguait. Elle lui rappelait quelques chose. Il décida de l'emprunter.



--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:41:13   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya l'observa attentivement.

- Cette porte etait la toute a l'heure? demanda-t-elle a Neko
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:33:00   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

non, ou alors je ne l'avais pas remarqué, mais je pense qu'elle n'était pas ici

Neko regarda attentivement Hiruma


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:06:06   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Est ce que c'est une bonne idée de le laisser aller par cette porte? souffle-t-elle à Neko pour que seul lui l'entende , et si il y a un piege derriere?
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 10:26:56   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko lui répondi en chuchotant

si il y a un piére et su'il se le prend tanpi pour lui, mais si cela se retourne contre nous je serais là pour te protéger

Neko tena un peu plus fort Amaya dans ses bras


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:18:05   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya mit ses bras autour de lui.

*J espere que rien n'arrivera a Neko ou a Himura.*

Elle regarda Neko.

*Surtout a Neko.*
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:41:32   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko vit Hiruma passer par la porte, puis il disparu complétement et la porte se referma deriére lui

bon ba enfaite il ne c'est rien passé ^^


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 15:40:39   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya souria. Elle regarda dehors, la nuit etait deja tomber.

- Il se fait tard, si nous allons nous coucher?
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:19:13   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

je suis daccord avec toi, nous devrions aller nous coucher

Neko prit plein de bottes de pailles, de la laine de mouton, et des sortes de drap en tissu, puis avec tout ça il fit une sorte de lit de fortune

voila, c'est pas un vrai lit mais ça devrait le faire

Neko posa ses mains sur une poutre en bois situé au dessu de sa tête puis il dit

avant de me coucher je doit faire quelque exercice, cela te dérange t'il?


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:24:02   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- non, dit-t-elle en souriant , pas de probleme.

Amaya alla vers la fenetre et regarda la lune dans le ciel.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤  nuit de pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum