(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤ 

 nuit de pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 10:17:57   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

mais je veux juste te faire soufrir, je n'aime pas tuer, je préfére faire soufrir mes victimes, je trouve cela plus marant

au mm moment il prit Amaya, lui attacha mains et pieds pui il la jeta au sol

j'aime bien torturer aussi

il rit dun rire trés sadique


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 10:24:18   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya se laissa faire, tout ce qui lui etait important est que Neko aie bien.

*C'est tout ce qui compte, Neko est tout ce qui compte.*

Elle ferma les yeux en se tenant prete pour tout ce que Temosare pourrais lui faire.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 10:30:21   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tu es béte ma pauvre, il ne faut jamais faire confiance à un démon, maintenant regarde se qui va t'arrivé

Temosare baillona la bouche de Amaya avant d'aller cherche Neko
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 10:36:52   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

*J'ai jamis dit que j'allais te faire confiance, parfois c'est la seul chose qu'on peux faire*

Amaya vu Temosare se diriger vers Neko .

*Qu'est ce qu'il fait!?!*
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 10:43:46   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare prit Neko par la gorge, il le leva puis le plaqua contre un abre prés de Amaya pour qu'elle voi toute la scéne
Temosare frapa et frapa Neko qui saigné de partout, Temosare atacha Neko contre l'arbre avec des sortes de liane qu'il a trouvé tout pret
Temosare prit une branche, il mit le feu à cette branche puis il brula Neko en plusieur endroit


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 11:59:48   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

*NON!!!!*

Les yeux d'Amaya sont devenu noir et une force enorme degaga de son corps. Les cordes se sont discipée et Amaya se leva.

- Incipio Comfeftiwis Makiqua

Son épée flotta devant elle puis plusieur copie se sont fait de celle ci.

- Je ne vais pas te laisser continuer!!!!

Toute les épée se directionne vers Temosare et se plenta dans son corps .
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 11:59:13   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

hj: mon pc a encore un probléme, donc je vais le mettre à réparé, et je ne pourais pas répondre vite

et tu crois que cela a un effet sur moi? povre idiote

les épées étaient bien planté dans Temosare, mais celui, avec sa faculté de pouvoir se décomposer, a eu le temps de voir venir les épées et donc il a pu décomposer les zones de sont corp qui aller étre touché

je te les déja dit, on ne peut tuer yne personne qui est déja morte

Temosare prit plusieurs épées et il les planta dans Neko sauf deux qu'il gardait pour se battre avec


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 16:42:56   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya agita l'épée en prononcant une formule magique pour que les épée qui etait sence tuer Neko se discipe.

- Je peux peut etre pas te tuer mais ca m'empecheras pas de te combattre!

Amaya n'etais pas elle meme depuis peu mais elle n'etais ni Kali non plus. Elle etait entre la phase des deux personnalité, une personne qui lui gene pas de tuer mais seulement quand le cas est necessere.
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:17:33   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Une ombre tomba des arbres et atterrit juste entre Temosare et Amaya. C'était une grande femme aux air de gamine trop vite grandis, à la taille fine et aux cheveux blonds et court. Ses yeux bleus étaient réduits à l'état de fentes par la colère. Elle portait un kimono rouge sang aux longues et larges manches, serré à la taille par un obi d'une teinte légèrement plus claire et dont la jupe fendue suffisait à peine à cacher sa culotte de gamine. A son bras était accroché un bouclier aussi solide que du béton armé, elle tenait un katana léger, fin, et si aiguisé qu'il pourrait trancher une feuille de papier dans le sens de l'épaisseur. D'une voix forte et assurée, elle s'adressa à Amaya qui se trouvait derrière elle.

-"Je m'appelle Marie, je suis au service d'Akira. On m'a prévenu de ce qui se passait, excuse moi de ne pas être arrivée plus tôt."

Elle se mit en garde, attendant visiblement des ordres d'Amaya.
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:29:47   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya se retourna avec l'épée fermement dans sa main.

- Qu'est ce que tu veux?
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:40:26   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

-"Aucune directive? J'agirais selon mon souhait alors."

Marie fit tourner son katana au dessus de sa tête et le planta avec un grand mouvement des épaules dans le sol qui se fendie a jusqu'à Temosare. Elle retira son épée et courut vers l'arbre où se trouvait Neko et trancha les cordes avant de se reculer rapidement en se protégeant du bouclier.
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 07:48:38   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Des que Marie coupa les cordes de Neko, Amaya repris ses esprit et coura vers Neko en le prennant dans ses bras.

- Neko, s'il te plait dit quelque chose! Je suis tellement desolé, je t'en pris, pardonne moi.

Elle se baissa et l'embrassa tendrement.
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:26:43   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Son travail achevé, elle laissa Amaya et Neko et tourna vers Temosare qui n'avait, bizarrement, pas réagis. Marie se décida à attaquer, le silence se faisant trop lourd à son gout. Elle sauta en l'air et une paire de petites ailes blanches poussèrent de ses omoplates. Elle concentra son énergie dans son sabre, se mit à foncer vers Temosare et, enfin, lui assena un grand coup de katana à la naissance du cou. Au moment où l'arme entailla le corps, l'ange apperçut un autre démon, un femme, au sol, visiblement en proie à une grande douleur.
Marie eu un petit sourire et pivota rapidement ce qui fit que le sabre n'entailla le cou que juste assez pour l'étourdir un instant. Elle ramena le sabre au dessus de sa tête et se jeta sur l'autre démon. Rapidement, elle posa la lame tranchante à l'endroit où devait se trouver le coeur. Elle y aperçut déjà une grosse blessure et comprit qu'elle devait avoir eu affaire à Akira auparavant.

-*Un jeux d'enfant...?*
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:47:38   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

*se petit jeu m'agace*

Temosare fit disparaitre Xena grace aux ombres puis il la fit réapparaitre dériére lui

je ne savais pas que les anges avaient se point commun avec les démons, la lacheté

dit-il avait un ton trés arogant


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:49:58   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko était presque mort, les nombreux coups qu'il avait ressu lui avait cassé de nombreux os, dans son fort intérieur il senti le délica baisser de Amaya sur ses lévres, mais il ne pouvait réagir, son corp et con esprit ne le pouvait pas


--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:48:27   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

Dans son agonie,Xena percevait les sons,les mouvements. Ainsi elle sentit les lames de ces deux anges voulant les tuer .... elle ne put s'empêcher de rire intèrieurement... la mort.... elle vivait par elle alors qu'est-ce que le fait de mourir une fois de plus pourrait bien lui faire ?
Elle voulut exprimer le fond de sa pensée mais à peine avait-elle ouvert un oeil qu'elle s'évanoui de nouveau .



--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 15:58:04   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya gardait Neko dans ses bras malgé qu'il ne puisse pas repondre.

- Neko...

Des larmes se mit a couler le long de ses jous.

- C'est tout de ma faute...C'est tout moi, c'est a cause de moi que tu es presque mort...J'arriverais jamais a me pardonner...

*J'aurais du le voir venir, je l'aime tant mais...Je peux pas rester avec lui*

Ses larmes coullais sans fin.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:31:14   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bon le larbin de sa reine c'est avec moi que sa se passe maintenant

Temosare avait l'air énérvé, on ne sais pour quelle raison


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:33:35   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

grace aux larmes coulé par Amaya sur le visage de Neko, une sorte de lumiére apparu et Neko se réveilla, on ne sais pas comment c'est venu, mais on l'amour y est pour quelque chose

dsl...de pas...avoir pu...te protéger....Amaya...
...
je taime...


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:25:00   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya avait un petit sourire malgé ses larmes.

- Non Neko, je sus desolé de ne pas avoir pu te proteger...

Elle le pris a nouveau dans ses bras.

*Je veux etre avec lui, je le veux tellement mais je ne veux plus le blesser comme ça*

Elle releva la tête pour voir le visage du frere a Neko.

- Pourquoi ce ton?
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:44:17   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Marie se tourna vers Temosare, son bouclier la protégeant, ses ailes légèrement repliées vers elle-même pour en former un deuxième et l'épée bien au dessus de sa tête, prête à attaquer. Ses sourcils étaient froncés et ses regard était plein de concentration. Sur le même ton, elle répondit à Temosare:

-"Je n'accepterais pas de respirer le même air que toi plus longtemps."

A Amaya:

-"Je m'occupe de ceux là. Emmène... Neko c'est ça? A la salle divine. Quand je suis partie Akira soignait déjà quelqu'un d'autre. Va."
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:39:08   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya regara Marie et decida de l'ecouter.

- Neko tiens toi a moi et je vais nous amener a la salle divine.

Elle le tena pres de son corps et prononca une formule magique:

- Omnes Una

Une cercle magique apparu en dessus d'eux et Amaya teleporta, elle et Neko, a la salle divine.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 12:43:07   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oui, effectivement l'air que j'expire n'est pas de l'air mais un mélange de rouille et de sang pouri, mélanger avec de l'air, c'est pour cela que tu ne peut le respirer

dit-il avec un ton trés ironique

dit moi petite, tu comte me combatre ou juste te la pété?

*si elle croi me tuer avec des épées elle se trompe*


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:47:57   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Marie eu un sourire mesquin et lui répondit sur le même ton.

-"Tu es lent du cerveau? Parceque moi quand on me fait ça...."

Elle déplia légèrement ses ailes pour rencontrer les yeux de Temosare:

-"J'en déduis que l'on veut me combattre. Si tu veux, fuis, rentre chez toi, sinon, prépare toi à crever comme un chien."
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 23:32:54   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

c'est toi qui a du mal à comprendre, on ne tue pas une personne déja morte

Temosare retira sa cape puis son chapeau, car un comba s'annoçais, il sorti ses deux armes, moitié pistolet moitié épée, un mélange des deux, pui il se positiona de façon à se défandre ou contre-attaquer

*déja je peut oublier de pouvoir rentrer en elle, je suis sur que cela sera impossible, je vais devoir utiliser les grands moyen*

au bout de quelque jours d'attente Temosare en avait marre d'attendre alors il décida de partir avec Xena, qu'il avait soignesement mit sur son dos

je te dit au revoir, larbin de sa reine

Temosare et Xena disparure dans l'ombre d'un arbre frapper par la foudre

Message édité le 09-05-2007 à 19:04:35 par Temosare


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤  nuit de pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum