(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤ 

 nuit de pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:55:12   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Et bien je sais vraiment pas...

Elle regarda vers l'horizon et vu que le soleil se couchait.

- Si on retournait a la cabine qu on a vu toute a l'heure pour y passer la nuit? On pourras chercher l'arbre demain.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:54:28   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

tu as raison, il se fait tard, et puis nous devons reprendre des forces

Neko se transforma en felin sauvage, il prit Amaya sur son dos et ils partirent vers la cabine

accroche toi à mes poiles pour ne pas tomber, tkt sa ne me feras pas mal, accroche toi bien je vais aller vite


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:47:41   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya se pencha sur lui et s'agrippa fortement.

- C'est bon, tu es sur que je vais pas te faire mal, hein?
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:10:36   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

non tkt pas, je vais rien sentir
tu va voir le vent sur la peau c'est trés agréable ^^

Neko se mit à courir à courir extrémement vite vers la cabine


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:44:05   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

*C'est vrai, la sensiation est douce*

Le vent la carressa gentilement sur le visage, ses cheveux se faisait enporter par le vent qui lui donnait une apparance calme et genereux.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 10:10:59   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko s'arréta lentement car ils arrivairent à la cabine, juste avant la tombé de la nuit

voila nous somme arriver, j'éspére que se petit voyage ta plus ^^


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 11:21:17   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Oui, c'était bien

Amaya descendis de son dos et s'approcha de la porte d'entrée.

- Allons voir a l'interieur.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:02:17   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko redevin normal puis il se diriga vers la porte

attend reste dériére, on ne sais jamais, peut-étre que quelqu'un est là

Neko utilisa tous ses sens pour voir si le lieu était en sécurité, puis au bout de 5 min il dit d'une voie trés rassuré

c'est bon, il n'y a personne, tu peut entrer


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 17:09:43   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya ouvrit la porte.
L'interieure était assez poussiereux, il y avait un canapé dechirer avec un tapis par terre au milieu de la salle, une table avec un chaudron a droite et une armoire a gauche.


- On dirais que personne à habiter ici depuis un moment.
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:18:25   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma avait abandonné Vincent pour refaire un tour rapide au paradis. Il avait prit le même passage qu'avant et avait continué vers l'Est.
Il aperçu une porte ouverte et il était sûr que ça remuait à l'intérieur.Il s'en approcha les mains dans les poches, l'air indifférent et discret.



--------------------
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:50:21   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

*tien sa sent le démon par ici*

Neko dit à voie basse à Amaya, de façon à se qu'elle est la seule a entendre les mots

cache toi, il y a un démon dans le coin, dépéche

Neko se mit au milieu de la piéce puis d'une voie sur et moqueuse il dit haut et fort

tu peut sortir démon, je t'ai senti, sa pu le démon ici


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:15:15   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma sourit intérieurement puis se montra à Neko.

- Bonjour. Je passais par là lorsque j'ai vu cette maison. Dit-il naturellement.


--------------------
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 16:16:57   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

dans se cas je te laisse poursuivre ton chemin alors et je te dit aurevoir

dit-il avec un ton serin


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:09:16   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya se mit derriere le canapé et vu le demon entrer par la porte.

- Qui es tu et qu'est ce que tu veux?

Elle monta sa main pour bien mettre en vu qu'elle était prête a prendre son épée
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:44:39   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma se mit à rire légérement et brièvement.

- Je me nomme Hiruma Yoichi, ce que je voudrais savoir c'est comment vous avez détecté ma présence.


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:52:27   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

*Je vais pas mettre Neko en danger alors...*

- C'est moi qui t'as détecté. J'utilise de la magie ténèbreuse alors je peux resentir tout ce qui est du côté demon.

*Esperons qui va me croire*
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:03:56   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

cela est faux, tkt pas Amaya je sais trés bien me défendre ^^

Neko regarda le démon

enfaite c'est moi qui ta senti, je posséde les caractéristiques des chats, et donc je peut sentir n'importe quelle présence

Neko prit un ton sur, et un tout petit peu agréssife

que compte tu faire maintenant?


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:05:29   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- La magie des ténèbres?...Intéressant. J'aimerais me faire une démonstrations de tes pouvoirs en la matière héhé.


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:07:34   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

*C'est vrai, il peux se defendre mais, comme il m'a proteger plusieurs fois, j'aimerais le proteger lui un jour.*

Elle regarda Neko puis Himura.

- J'utilise mes pouvoirs seulement en cas de besoin.

Message édité le 06-03-2007 à 19:09:55 par Amaya
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:09:43   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma fit un pas en avant.

- Vous avez l'air fort tous les deux. Montrez moi vos capacités héhé.


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:19:56   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya se mit devant Neko

- On va pas te battre! Tu peux te joindre a nous si tu le veux mais en aucun cas nous allons nous battre juste pour que tu saches de quoi nous sommes capable!

Amaya le regarda avec un regard très sûr d'elle.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:36:05   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Amaya à raison, je ne voie aunuve raisson de se battre, et je préfére garder mes capacité pour moi

Neko possa ses mains sur les epaules de Amaya

alors maintenant tu compte faire quoi?


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:40:22   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma se mit à réfléchir rapidement. Ca pourrait être intérressant de s'allier avec des anges. Il pourrait en profiter pour s'amuser mais il fallait qu'il rentre pour 18 h sur terre.

- Pourquoi pas. Que faisiez-vous?


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 07:31:12   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya fut surpris qu'un demon voulu les rejoindre

- Nous venons d'arriver ici, deux minutes avent toi je dirais.

Elle baissa sa main montrant que l'épéé n'allait pas etre utilisée
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 10:24:33   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

comme la nuit allé tomber, nous nous somme réfugié dans cette maison pour y passer la nuit, puis partir le lendemain

Neko ne pouvais avoir confiance en des démons, alors il se méfia quand même de celui-ci

*heureusement que les chats ne dorment que d'un oeil*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤  nuit de pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum