(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤ 

 nuit de pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:33:00   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya se mit sur ses genoux mais vit toujours que Neko était toujours triste.

- Neko...Ton frere, Temosare...Tu veux le tuer?
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:17:24   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko s'arréta sec aprés cette phrase de Amaya, en effet elle venait de toucher un point important

je ne sais pas, je verrais quand il sera en face de moi, mais pour l'instant je ne sais pas, j'ai envi de le tuer, mais j'en est pas envi, enfin je ne sais pas

le visage qui devenait jouyeux revint à la tritesse


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:43:09   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya regretta tout de suite éa question qu'elle lui avait posé, quand elle vit son visage retourner a la tristesse, elle ne pu s'empecher d'etre triste elle aussi.

*Je suis tellement amoureuse de lui que je ressent les meme sentiments que lui.*

- Neko...Je ne sais pas quoi dire...J'aurais vraiment pas du te demander une chose pareille...Je me met dans ta vie priver, j aurais du rien dire...Je suis desole...Je suis vraiment désol-

Amaya eu pas le temps de finir sa phrase, elle ressentis un choque puissant au fond d'elle et, peu apres, tomba sur le sol, en perdant connaissance.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:52:14   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko vit Amaya tombé, il la ratrapa avant qu'elle ne touche le sol, Neko posséde quelque connaissance dans la médecine des plantes et dans le secourisme, alors il l plaça correctement et il parti chercher des plantes pour la soigné
au bout de mm pas 5 min il revint, il posa les plantes et il els prépara, et ensuite il les écrasa et les répanda sur la tête de Amaya et pour finir, il lui fit la chose qui pouvait tout soigner, un baiser tendre et plein d'amour



--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:34:15   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Une voix c'est mis a resonner dans la tete d'Amaya, la voix de la Shikohoji.

- Bien, je vais prendre la partie sud de la ville, c'est une pleine lune ce soir donc Amaya va pas me deranger.

Sa voix semblait etre plus jeune, comme si c'etait il y a quelque année en arriere.

- Bien dans ce cas je vais prendre la partie nord, repond une voix terrifiente que Amaya reconnu tout de suite.

- Je vais aller au centre de ville, commancant le piege ici, dit une voix que Amaya ne reconnu pas mais etait familiere.

- Bien allons y, et rapeller vous, laissez personne en vie, dit la Shikohoji.

Amaya trembla un peu et c'est mit a dire dans le vide:

- Papa...Shikohoji...Qui etes vous...? Pourquoi?... La meme voix...
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:21:08   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko ne comprit pas trop se qui se passé, mais il commença à se sentir mal, il avait complétement oublié la pleine lune

mais...je voi flou...

Neko tomba aussi au sol, il ne bouga plus, mais sont corp lui changé


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:31:47   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya etait toujours inconsiente en voyant sans cese les images dans sa tete et en repetant la meme phrase.
Des larmes se sont mis a desendre le long de ses joues.


-Cette voix...Tu...Temo...sare...
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:43:37   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko était en train de se transformer en felin sauvage tueur, une béte redoutable, qui ne veux que tuer, assoiffé de sang, mais sa transformation était pas encore fini, car il fallait encore quelque heures pour qu'elle se finisse, mais alors qu'il était inconscien il prononça souven le nom de Amaya

Amaya.....Amaya....Ama...ya...


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:51:22   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Les images progeter dans sa tete lui faisait soufrire. Quand elle ouvrit les yeux brutalement, l'épée c'est mit a briller tout comme les derniere fois.

- Non...! Pas la pleine...lune! Neko! Repond...moi...Neko! Il faut...que tu m'ecoutes...! Neko!
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:02:06   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko ne pouvais entendre se que disais Amaya, car il était complétement transformer en felin sauvage tueur, ses yeux était rouge vifen rempli de sang et de haine, il n'avait qu'une envie, tuer
c'était une béte terrifiante, monstrueuse, on n'aurais jamais cru que Neko renfermer cela en lui


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:20:17   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya se leva, et c'est mise en face du felin.

- Neko...Je le connaissait...ton frere...je l'ai connu en tant que Shikohoji...J'ai tuer des gens avec lui...Je crois que je l'ai aider...a attaquer ton village...

L'épée c'est mis a clinoter fortement

- Je suis desoler Neko...
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:29:38   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

le felin se jeta que Amaya et il la plaqua au sol, la bave du felin couler sur Amaya, les crocs du felin était immense, en un coup de machoire il pouvait détruire le si merveilleux visage de Amaya

je...je...

Le felin grogna énormément, il était affamé


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:40:04   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya resta sur le sol et bouga pas.

- Je veux pas etre la Shikohiji...Pas ce soir...

Amaya prit son épée et le balenca plus loin.

- Tu peux me tuer, je le merite, apres tout...J ai detruit ta famile avec ton frere.

Elle c'est mis a pleurer.

- Comment pourrais tu me pardonner?!
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:50:51   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Les yeux du felin redevinrent seu de Neko mais pas pour trés lontant, le felin lacha Amaya et il se mit face à elle en attendant quelle se léve, comme si qu'il attendait quelque chose

je...tant...veux...p...pas....je...peux...p...pas..t...nir...fui....

les yeux redevinrent rouge sang, à nouveau rempli de haine


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:58:06   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

-Neko, tu es exactement comme moi! Regarde, d'habitude je serais la Shikohoji, tout les soir de pleine lune, je suis elle mais regarde! Je suis Amaya et tu sais pourquoi?!

Elle le fixa dans les yeux.

- Parce que je suis capable de me sacrifier pour toi! Parce que je t'aime!
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 23:04:23   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

je....ne peux...pas...me...con....troler....fui...je veux....pas....te...faire....mal...

Le felin saprocha doucement, à patte de loup ou patte de velour ossi ^^


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 14:00:42   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Elle mit sa main sur sa patte.

- Je vais pas fuire...Pas...sans toi...
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 14:31:14   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

le felin morda le bras de Amaya, mais ses crocs s'arrétairent juste avant de toucher sa peaux, puis minuit sonna et la une imense ora noir séchapa du felin, comme une sorte d'explosion

JE VEUX PAS...

et la l'ora disparu et Neko redevin normal, mais il était sans connaissance, il s'écrasa au sol sur le coté droit, créant un petit nusage de poussiére quand il tomba


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 14:37:54   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Neko!

Elle coura ver lui et mit sa main sur son visage.

- Neko, je savais pas que tu etais comme moi, c'est pour ca que tu t'es pas enfui la premeire fois. Parce que tu etais rassure de ne pas etre le seul avec quelque au fond de ta tete.

Elle se baissa et l'embrassa. Elle mit ses bras autour de lui en meme temps que cela.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 14:40:31   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko ne réagi point malgré se tendre baiser, il était toujours inconssian

Ama....Ama...ya...


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 14:47:22   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Elle remonta sa tête et le regarda avec des larmes aux yeux.

- Neko...

Amaya prit une petite respiration et chanta tout doucement.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 14:58:06   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko se mit à chanter inconssieusement la mm chanson que Amaya chanter
c'était la magnifique chanson qu'elle avait chanter la nuit dérniére, une chanson trés magnifique


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 15:31:08   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya etait surpris qu'il se rapellait des paroles alors qu'il l'avait entendu qu'une fois.

- Neko...S'il te plait, fait que tu vas bien!

Elle se posa sur lui et repeta une phrase magique:

- Yukihiro

Une magie les entoura.

- Je vais te donner une partie de ma force, comme ca tu peux aller mieux.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 15:46:44   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko senti une force venir en lui il reconnu la force de Amaya, ceci l'aida à s'échaper de son cauchemard et de revenir à lui, mais encore fatigué
il dit d'une voie faible


merci mon amour, je t'aime


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 15:55:09   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Neko, comment tu te sens? J'etait tellement inquiete pour toi, j'avais tellement peur de te perdre!

Elle l'envloppa de ses bras.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤  nuit de pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum