(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤ 

 nuit de pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 14:00:13   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Elle entoura Neko d'un bouclier tenebreux pour le proteger de son frere, puis elle pris son épée

- Combattons nous avec nos armes. Si je gagne tu laisseras Neko tranquile pour toujours.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:44:19   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

et tu croix que je vais faire ça, ignorante

Temosare commença à préparé son attaque, en attendant la réplique de Amaya


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 16:20:45   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Oui tu le feras, parce que si tu gagne...

Amaya serra son épée fermement, sachant que ce qu'elle allait dire valait la peinne pour Neko.

- Je laisserais ce corps a Kali pour toujours.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:31:24   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je me contrefiche de Kali, toi ou Kali, aucune des deux m'est utile

on pu aperçevoir des morsso d'os pointu dans l'air, c'était se de Temosare, puis tous les os fonssaire en direction de Amaya


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:32:23   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko était toujours inconscien, il ne pouvais voir se qu'il se passait, car si il l'aurais vu, il aurait empéché Amaya de se battre et aurait donné sa vie pour la sauver


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 16:19:58   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

*J'arrive pas a croire qu'il soit si froid avec quelqu'un qui l'aime*

- Initium

Un bouclier l'entoura pour que l'attaque a Temosare ne la blesse pas et en meme temps prononca une autre formule magique.

- Fama Volat

Une aura degaga d'elle et s'instala dans Neko.

*J'espere que cette energie magique te redonnera de la force.*
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:21:32   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

*héhé, dans le piége, cela va étre facile maintenant*

sans que Amaya le voie, Temosare rentra dan Neko en passant par l'ombre de celui-ci, comme Neko est inconcient, Temosare prit complétement le control de son corp


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:25:04   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Temosare controla complétement Neko
Neko se releva, puis dit d'une voie faible

je te remerci de ta force, cela ma permit de me réveiller

* héhé, cela va étre amusant *

ou est Temosare


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 16:28:17   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya se retourna

- Neko...Tu parles bizzarement, est ce que ca va?

*Est ce que ce serais un effet secondaire de mon sort ou est ce autre chose?*

- Je sais pas ou il est mais il risque pas de passe le bouclier.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 08:13:14   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

oui sa va, mais le connaissant il prépare un mauvais coup, c'est sur

Amaya ne se doutais pas qu'elle parlait à Temosare et non à Neko
le mauvais coup, Temosare l'avait déja joué, Neko arrivera t-il à se réveiller à temps? Amaya arrivera t-elle à sauver Neko? et ba non mouhahahaha ^^


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 08:43:45   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Neko, tu connait Temosare mieux que moi, est ce que tu sais ce qu'il peux bien faire?

Amaya reflechi un instand.

*Kali aussi le connait bien, elle saurais surement quelque chose.*

*Je vais rien te dire*
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:55:58   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

* si elle croi que je vais lui révéler tout mes pouvoirs elle se trompe *

je sais qu'il peut passer dans n'importe quel ombre, même celle d'un objet, et qu'il est trés malin, il adore les piéges et il réfléchi, bien même trop

* voila, de quoi la faire réfléchir un peu, de quoi lui faire perdre la bonne route aussi, héhé *

Neko s'était adosé contre un arbre, il devait de reposer car il avait pas toute ses forces, et cela permetait à Temosare de récupéré les siennes en même temp


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 14:35:54   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya s'approcha de Neko et mit ses bras autour de lui mais quand elle le fit, elle a eu peur .

*Pourquoi est ce que j'ai peur, c'est Neko.*

Elle le serra un peu plus dans ses bras et mit sa tete sur son torce.

- N'importe quel ombre...Il peux etre n'importe ou.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:20:21   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

oui

Neko prit Amaya dans ses bras en se reposant un peu sur elle épuisé

* et dire que je peut la tuer à n'importe quel moment, cela me donne des frissons *


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:49:36   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

*J'ai vraiment peur de lui mais pourquoi?*

Elle leva la tête et l'embrassa.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 10:27:34   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko prit Amaya par le coup et il la souleva du sol

j'en est marre de jouer la comédie avec toi, tu voi pas que je ne t'ai jamais aimé, j'ai toujours fait semblant, tu me fait pitié

Neko eu un sourire démoniaque

je pense qu'il est temps dans finir


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 21:17:44   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya mit ses main autour de celle a Neko qui lui tenais le cou.

- N-Neko

*Pourquoi!? Tu reagirais jamais comme ca! Jamais!*

-Fougeralis

Un eclaire tenebreux descendit du ciel et frappa Neko pour qu'il lache la grippe qu'il avait sur elle.

- Sors me combattre, Temosare!

Amaya etait tres en colere en ce moment, ses yeux sont devenu plus rouge et plus vif, si elle ne faisait pas attention, Kali pourrais en sortir.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:48:18   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

si tu laisses sortir Kali tu vas perdre tout, y comprit Neko, alors controle toi ma petite

Neko eu un sourire démonique

en plus tu ne peut me faire de mal sinon tu blaisse Neko, que c'est béte
mais moi je peut te tuer

Neko sorti ses griffes puis accéda plein de coups sur Amaya
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:02:55   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya pu evité quelque un de ses coup mais elle en recu puisque Neko est plutot rapide.

*Qu'est ce que je peux faire?! Neko ne peux pas surmonter son frere! Je dois apsolument pas faire sortir Kali! Qu'est ce que je fais!?*

Elle sortit son épée et se le met en face d'elle pour bloquer les attaques de Neko.
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 21:14:34   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

hj: dzl mais temo part en vac's cette semaine et sa tour de PC déconne donc il pourra pas rèp avant qu'il revienne vila et moi j'pars aussi en vac's demain et j'aie pas l'adsl donc j'aurais du retard pour rèp


Xena qui commatait depuis qu'Akira lui avait fait sa fête,se réveilla soudain,prise de convulsions,elle sentit la douleur s'insinuée dans les moindres recoins de son être...que c'était bon de souffrir corporellement...
Au bout d'un certain temps d'adaptation à cette douleur aveuglante,elle réussit à ouvrir les yeux et à entendre ce qui se passait autour d'elle.Lorsqu'elle entendit la voix de Temosare,elle baissa sa garde:elle était en sécurité.
Elle essaya de se redresser mais l'effort réveilla en elle la douleur,dans un dernier spasme,elle s'écroula de douleur à même le sol .


Message édité le 20-04-2007 à 11:15:49 par xena


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:57:59   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya vu que Xena avais repris ses esprit, et elle eu une idée. Elle coura et sauta au dessus de Neko et c'est mit par dessus Xena. Elle pointa son épée sur son cou.

- Si tu veux que rien lui arrive, je te conseil de sortir de Neko et tout de suite!
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:21:37   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

hj: je suis de retour ^^

héhé tu veux joué à se jeu

Neko mit ses griffes au niveau de son coup

j'ai le temps de lui trancher la gorge en sortant de son corp, cela est trés facile
alors que décide tu?



--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:53:38   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Hj: enfin^^

Amaya etait figée, elle ne su vraiment pas quoi faire. Elle cacha ses yeux derriere sa franch puis une lasme descendis le long de sa jou. Son épée tomba sur le sol.

- Je...Je sais pas quoi faire...J'aime Neko malgré la condition que j'ai avec Kali, je l'aimerais toujours...et Kali t'aimerais toi Temosare a vie aussi.

Elle se laissa tomber sur les genoux en larme.

- Je ferais tout ce que tu veux pour que tu laisse Neko, absolument tout meme si je dois mourire
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 10:06:58   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare sorti du corp de Neko qui était à bout de force, suporté une autre présence que la sienne dans son propre corp cela demandais énormément d'effort

et ba voila, l'abandon, c'est se aui il y a de pire chez un humain

dit-il en envoyant le corp inanimé de Neko contre un rocher qui se brisa à l'impacte

maintenant à nous deux mon enfant


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 10:12:22   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya coura vers Neko et le prit dans ces bras, pui elle regarda Temosare.

- J'ai dit que j allait faire ce que tu voulais, alors qu'est ce que tu veux.

Amaya essei de ne pas faire tembler sa voix quand elle lui parla, car elle pleura encore .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤  nuit de pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum