(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤ 

 nuit de pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Freya
Nouveau
Freya
25 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:47:19   Voir le profil de Freya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya   

La décharge de lumière fut déviée par un bouclier de lumière noire et intense et se perdit dans le ciel. Fraya était là, assise sur un rocher, une longue robe noire enveloppant son corps blanc comme neige. Ses ailes noire battant lentement dans son dos, elle souriait. Alors il y avait des démons au paradis? Mhmmm, l'équilibre était visiblement entrain de se rompre.
Elle n'était apparue au monde que quelques jours auparavant. Mélage intense des ombres d'un certain ange, elle avait préfèré rester en retrait. Mais la présence de ces démons l'arrangeait, bien que ça ne l'amusait absolument pas de provoquer Akira en duel. Elle savait rester à s aplace.
Elle finit par descendre de son rocher et s'envola lentement pour atterrir près de Shadow, un éternel sourire en coin étirant les traits de son visage sombrement angélique.


Belle démonstration de puissance...

Elle dressa une bulle noire immense autour d'eux. Elle doutait que ça arrête vraimen Akira mais ça la ralentirait quelques secondes.

Message édité le 05-06-2007 à 19:16:35 par Freya


--------------------

No Rules, No Limits, only Plaisure
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:38:53   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Restant invisible, Akira plissa les yeux. Le démon qui l'avait arrêtée ressemblait étrangement à Tchii... La dernière fois qu'elle l'avait vu, le démon aux cheveux blancs qui l'accompagnaient ne semblait pas avoir de mauvaises intentions... Se serait t-elle trompée? L'aurait-il transformée. Non, par en un si court laps de temps. Elle joint ses mains et le fouet disparut. A la place, une petite bille blanche qu'elle jeta sur la prison démoniaque qui se brisa avec un grand bruit de verre. Elle executa ensuite une autre sort qui visa Shadow, contenant toujours Temosare. Une pluie de lumière s'abattit sur lui et lui seul, capable de purifiée la plus sombre des âmes, ne serait-ce que pour un temps...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:58:46   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare était toujours éveillé, il n'allait pas abandonner aussi facilement, il utilisa son pouvoir pour se décomposé lui et Shadow, vu que Temosare se trouvais dans le corp de celui-ci cela n'en était que plus facile
grace au pouvoir de Temosare Shadow pu facilement esquivé la pluie de lumiére car celle-ci passé à travers lui


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 14:05:06   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Shadow se releva apres que Temosare l'ai aidé.

- Merci, Temosare, c'etait une bonne descision.

Il tourna sa tete vers Freya .

- On dirais que ce paradis est plutot en enfer.
Freya
Nouveau
Freya
25 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 17:51:27   Voir le profil de Freya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya   

Elle avait esquivé l'attaque d'Akira en se protègeant comme la première fois tout simplement. Elle sourit à la remarque de Shadow et murmura d'une voix amusée.

Attendez moi je suis née ici. Je ne suis qu'un esprit maléfique parmis tant d'autres... C'est à vous qu'il faut dire ça

Sur ce, elle se tourna vers Akira et ajouta avec plus de sérieux.

Ecoute., Je ne suis aps là pour mettre ton royaume sans dessus dessous, d'autres s'en chargeront à ma place. Seulement je suis un esprit, et comme tous les esprits, je ne partirai que quand ma tache sera accomplie. Ne t'en fais pas, elle ne vise pas ton ciel minable... En fait, la seule chose qui me pose problème chez toi, c'est que tu es entrain d'essayer de tuer un démon dont j'ai besoin. Et ça je ne le permettrai pas.


--------------------

No Rules, No Limits, only Plaisure
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:19:18   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Akira posa ses mains aux sol, ne prêtant pas grande attention aux dires des démons ici présents. Du sol sortirent des lianes vertes qui s'enroulèrent autour des pieds des intrus, les tenant solidement au sol. Elle se déplaça ensuite vers eux à la vitesse du son et attrapa Freya par le cou, restant invisible. Elle approcha sa bouche de son oreille et lui murmura d'une voix sourde:

-"Mon ciel minable...?"

Violemment elle plaqua sa main contre la tempe de Freya et lui envoya une décharge qui parcourut tout son corps. Avec un sourire que nul ne pu voir, elle recommença une fois, augementant la dose de l'attaque. De nouveaux, elle dit:

-"Tu ressembles à Tchii... physiquement."
Freya
Nouveau
Freya
25 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:36:58   Voir le profil de Freya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya   

Elle émit un rire sarcastique. Elle avait ressenti une douleur violente dans la temps à cause de la décharge mais elle s'en fichait royalement. Elle explusa Akira grace à une nergie lumineuse et obscure et s ereleva en époustant s arobe avant de répliquer d'une voix calme.

Tu as parfaitement entendu. Par contre, ce que tu a sdu mal à te mettre dans el calme, c'est que tu ne peux pas me tuer. Moi non plus, mais peu importe, je ne veux pas me battre contre toi. Je me fous éperdument de toi

Elle soupira et se mass acalmement la nuque pusi elle reprit avec un sourire amusé.

Mais c'est parce que je suis Tchii... Enfin une partie d'elle. En fait, je suis tout ce que cette enfant stupide a rejeté. L'angoiss,e la culpabilité, et la haine d el'assassin de ses parents. Et c'ets bien pour ça que je compte le garder en vie... En un sens, san sui, je ne serai pas là!^^


--------------------

No Rules, No Limits, only Plaisure
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:52:40   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Le corps du démon rouge était toujours allongé sur le sol, inconscient depuis que Temosare l'avait sortit de l'eau. Les frêles flammes qui sortaient de tout son corps s'étaient amplifiées, sans que personne ne s'en aperçoive. L'air du Paradis était abondant en dioxygène, or nous savons tous que le dioxygène ravive une flamme, c'est pour cette raison que les flammes qui se dégageaient des plaies béantes du démon s'étaient amplifiées. Cependant, elles étaient loin d'être suffisemment importantes pour que Number 666 puisse se régénérer. Il lui fallait beaucoup plus de flammes, l'idéal serait un bain de magma pour qu'il recouvre toutes ses forces et que ses blessures se referment entièrement.
Toutefois, elles avaient repris, signe qu'il n'était pas mort. Soudain, toutes les flammes qui se dégageaient de lui furent absorbées par son corps, et il ouvrit brusquement les yeux. Il avait toujours un trou béant au ventre à cause du laser lumineux que Tchii et Vergil lui avaient lancés, cependant ses blessures dûes aux coups d'épée de lumière de Vergil s'étaient presque totalement refermées. Il se releva lentement, se tenant le ventre, et regarda autour de lui. Il y avait foule. Trois personnes, dont...La copine de Vergil, celle qui l'avait mis dans cet état. Cette fois, il était bien décidé à se venger, malgrè son piteux état. Il la regarda en fronçant des sourcils, et suffoqua de colère, en s'adressant à celle qu'il prenait pour Tchii :


-Toi!!!!

Déjà des flammes se dégageaient de son dos, signe de sa fureur, que l'on pouvait également lire dans ses yeux. Cependant, il s'était pris une raclée contre elle lorsqu'elle était avec Vergil, alors là qu'il était blessé et qu'il venait tout juste de reprendre connaissance, ce n'était pas très judicieux de la défier. Il devait d'abord se soigner.
Il finit par détourner le regard de la petite fille, et regarda les alentours, à la recherche d'un volcan, ou d'une autre source de flammes. Il renifla à deux reprises et grimaça. Aucun doutes, même si cet air était riche en dioxygène, permettant à ses flammes de se raviver, il préférait de loin l'air de l'Enfer, riche en souffre.
Il devait à tout prix retourner dans son volcan, sur les îles arkadiennes, oû il avait élu domicile. Cependant, comment était-il arrivé là? Et comment en sortir? Il ne saurait pas trouvé le chemin de sortie tout seul.
Il supposa que la femme aux ailes blanches et à l'arc était un ange, que l'autre homme n'en était pas un, mais il resta perplexe devant celle qui ressemblait à Tchii. En réalité, dans ses souvenirs, la fille qui lui avait fait ça possédait des ailes blanches et de la magie blanche, alors que cette fille possédait des ailes noires, et ne s'habillait pas de la même façon. Et il commençait à se demander si c'était vraiment elle.
Ne voyant ni volcan, ni incendie autour de lui, il déclara en regardant l'homme, dont il n'aurait sû dire s'il était humain ou démon :


-J'ai besoin...de feu!



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 07:09:35   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

- Besoin d'un demon, hien.

Dit Shadow en s'adressant à Freya

- Tu parles surement de Temosare.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 08:57:16   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare sortit du corp de Shadow aprés cette régénéré, mais il sortit un peu bizarement, sont corp était trouble, comme si qu'il n'avait pas reprit sa forme solide, mais qu'il était encore en décomposition

j'ai suivi toute la scéne

Temosare regarda Tchii, ou plutot l'ombre de Tchii ou même encore son reflet du miroir

en gros tu es ma création, si je puis dire cela


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Freya
Nouveau
Freya
25 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:15:00   Voir le profil de Freya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya   

Elle haussa un sourcil en voyant Number 666 éfouler s arage désespérée contre elle et un sourire narquois étira les traits de son visagae. Bon, il n'irait pa strès loin celui là, et elle se foutait d'ailleurs pas mal de ce qui pouvait lui arriver. Aussi esquiva t'elle ses paroles par un geste désinvolte de la main avant de répondre à Temosare.

Plus la sienne que la votre si vous voulez mon avis. Mais vous avez été son principal partenaire.

Elle finit par adresser un regard bref à Number 666 et soupira.

C'ets pathétique. Mais bon, bref.

Elle s'approcha calmememnt de lui et posa ses mains sur son torse brulant avant de se conmcentrer quelques secondes. Une lumière noire s'échapa de ses paumes et elle finit par enlever ses mains à moitié brulées.

Tu n'a spas récupèré de pouvoir mais au moins tes plaies son guéries. Alors fais moi plaisir, ne me confonds plus jamais avec cette idiote


--------------------

No Rules, No Limits, only Plaisure
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:37:07   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

*elle me plait bien cela la*

Shadow tourna sa tete vers Temosare.

- Bon si on ce debarassait de cette ange, ja'i quelqu'un a aller chercher.

Il tourna ses yeux vers Akira.

- Meme si ca te plait pas.
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:47:35   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Il fut surpris de voir un autre démon sortir du corps du premier. Ils parlaient de création...Etait-il possible que cette fille qui ressemblait à celle qui l'avait attaqué ait été créée artificiellement? Elle s'approcha de lui et lui toucha le torse. Il vit ses plaies se refermer et en fut assez ravis. En effet, cette fille n'avait rien à voir avec l'ange à qui elle ressemblait. Il répondit à la fille qui venait de le soigner :

-C'est cette idiote et son idiot de compagnon qui m'ont mis dans cet état! Mais je compte bien me venger!

Puis il entendit l'homme dans lequel se trouvait quelques secondes plus tard un démon en morceaux parler de se débarasser d'un ange. Ceci le satisfaisa amplement. Après tout, il était venu ici spécialement pour ça : massacrer de l'ange. Et même s'il n'était pas au mieux de sa forme, ses blessures s'étaient refermées miraculeusement, c'était déjà ça. La cicatrice qui lui servait de bouche se tendit pour former un sourire, même si cela ressemblait plus à une grimace, et il dit:

-Se débarasser d'un ange? Ah ah ah, ça me plait bien ça! Oui, j'aime cette idée!!! Ah ah ah ah ah!!!

Il fulminait déjà de la joie de se battre contre un ange, et des flammes de bonheur sortaient de son corps, comme à chaque fois qu'il avait des emotions.



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 10:36:51   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

me battre contre sa majesté des anges, non merci, le comba sera perdu d'avance, je le sais et elle le sais aussi
je préfére fuir que perdre un comba inutile

Temosare était toujours décomposé, cela lui donné une sorte de défense totale, au moin, les fléches ne pouvait le toucher

Freya, si tu souhaite tuer Tchii, je serais ravi de t'aider

maintenant le corp de Temosare, toujours en décomposition se mit à trembloter


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 10:50:43   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Il fut un peu déçu que l'idée de se battre contre l'ange ait été perdue. Number 666 était certains qu'elle ne pourrait rien contre ses flammes et il aurait bien voulu s'amuser avec elle. Surtout que si elle était la reine des anges, et qu'elle était tuée par Number 666, alors il pourrait prendre sa place en tant que chef de ce royaume et y semer la terreur. L'homme en décomposition parlait de tuer Tchii. Number 666 reconnut qu'il s'agissait de la fille qu'il détestait, et lui aussi voulait se venger d'elle, de son compagnon, et finir le combat contre son frère Dante. Il se retourna donc vers Freya et Temosare et leur déclara :

-Moi aussi, j'ai un compte à règler avec elle et ses proches!



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Freya
Nouveau
Freya
25 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 11:15:16   Voir le profil de Freya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya   

hj: Ouais ça va être drole. Sparda, Freya, Temosare et Number 666. Désolé les gars mais j'ai pas envie de tuer Tchii tout de suite...=.=


Elle eut un sourire parfaitement satisfiat et aquiesça d'un signe de tête entendu avant de murmurer d'une voix sombre.

Eh bien les enfants... Je sang qu'il y aura bientot du snag sur les murs de la ville. On s erejoint en bas.

Elle déploya ses gîgantesques ailes noirs et décolla lentement avant de se dirriger vers la Terre, impatiente de pouvori enfin détruire la vie de sa créatrice...


--------------------

No Rules, No Limits, only Plaisure
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:36:56   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Shadow leva la tête et regarda Temosare.

- je voudrais bien que tu m'accompagne jusqu'a ce que je trouva Amaya, si cela ne te derange pas bien sur, oublie pas que ton frere se trouve avec elle.

Une sourire s'afficha sur son visage, un joie envahi son corps a l'idee de pouvoir enfin trouver Amaya.
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 23:26:01   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Number 666, quant à lui, était bien plus motivée pour affronter Tchii et Vergil plutôt que pour accompagner cet inconnu à aller voir on ne sait qui. C'est pour cette raison qu'i déploya des petites ailes violettes et qu'il s'envola dans les airs, suivant Freya avec précision. Mais avant toutes choses, une fois arrivé sur Terre, il devra aller se régénérer dans un bain de magmas.


--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 11:17:32   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je reste avec toi Shadow, je doit d'abord parler avec mon frére, toi tu feras se que tu veux de Amaya, elle ne m'interesse pas

Temosare regarda Number 666 et Freya partir, puis il se diriga vers sa majesté


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:06:41   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

- Aucun probleme

Shadow suiva Temosare en marchant dans la direction d'Akira.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 09:46:35   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

alors Akira, on ne sais pu quoi dire? cela ne vous ressemble pas

dit-il sur un tont moqueur et un peu ironique
shadow était toujours dériére Temosare, comme l'ombre de celuic-ci



--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 09:19:15   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

- Je crois qu'il faux mieux laisser tombe et nous en aller, apres tout, on a mieux a faire.

Shadow s'appuya contre un arbre en attendant la reponse de Temosare.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 10:45:39   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

c'est vrai on a pu rien à faire ici, mais je n'aime pas partir comme cela, on dirais plutot une fuite, et je ne fuis jamais

dit-il sur un ton sec et assez sombre


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 15:09:23   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

- Fuir...Je ne connais pas ce mot

Un sourir s'afficha sur son visage.

- Le sort qu'elle a jete sur moi, etait en faite lance sur une illusion, donc ca n'as pas eu d effet sur moi. Nous nous enfuions pas, nous allons nous occuper ailleurs, voila ce que je veux dire.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 08:50:49   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oui c'est vrai, dans se cas je te suis

Temosare regarda Shadow avec un regard rempli de sang, comme si ils allaient s'amuser comme des petits fou


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤  nuit de pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum