(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤ 

 nuit de pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 15:58:26   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

un peu fatigué mais sa va, c'est la premiére fois que j'arrive à lutté contre mon felin et ça c'est grace à toi, je tant remerci énormément, sans toi je n'aurais pas pu faire ça

Neko prit ses dérniére force et sérra Amaya avant de l'embrasser


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 16:07:12   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Je suis contente.

Elle se laissa embrasser pas Neko et dit:

- Est ce que tu as entendu ce que j'ai dit pendant que tu etais un felin?
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 16:22:43   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

nn dsl, quand je suis en felin les nuit de pleine lune, mon coté humain n'est plus là, dsl

Neko se releva dificilement, car il n'avait pu beaucoup de force, il arété pas de titubé


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 18:37:02   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya alla vers lui et mit son bras autour de son cou. Elle le diriga vers une chaise et l'assis dessus.
Apres ca elle se mit a genoux et le regarda dans les yeux.


- Je dois te dire quelque chose d'important, Neko, il faut que tu m'ecoute.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:14:31   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko prit la tête d'Amaya entre ses mains, il lui fit un énorme sourire, plein de tendresse et il la regarda droit dans les yeux

je t'écoute mon coeur


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:15:26   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya esseya pas d'imaginer la reaction de Neko quand elle allait lui dire ce qu'elle avait su.

- Je crois que...je connaissait ton frere, Temosare, quand j'etait la Shikohoji...et que j'ai...participer a l'attaque de ton village, le jour ou il a tuer tes parents.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:51:08   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

se n'ai rien je ne ten veux pas du tout, tu n'était pas toi, mais tu était la Shikohoji, tu ne pouvais pas te controler
je ne ten voudrait jamais pour cela, rassure toi

Neko lui donna un baiser puis il rajouta

se n'ai pas à toi que j'en veux, mais à mon frére, Temosare...


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:56:57   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tout se qu'elle ta dit est vraie, petit fére

Temosare apparait on ne sais d'ou, apparament il était là depuis un bon moment vu qu'il avait écouter la conversation

elle sait charger de tuer la moitié du village et moi l'autre moitié, je m'en rapelle comm si c'était iére

aprés un cour moment de silence Temosare rajouta

il n'y aurais pas eu cette pleine lune je ne t'aurais jamais trouvé, je supose que tu t'ai transformé, comme dabitude, mais là apparament tu à su redevenir toi même gràce à Amaya, c'est bien ça?

Temosare vu l'épée de la Shikohoji au loin

bon ba il n'y auras pas de probléme à se que je voie, tu est faible et elle n'a pas son épée, cela va étre facile...de vous tuer


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:36:02   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya reconnu tout de suite Temosare. Elle regarda l'épée et prononca:

- Mia Vertigue!

L'arme se deplaca rapidement vers Amaya et l'a rattapa dans ses mains.

- Comment as-tu osé m'utilisé pour faire du mal! dit-t-elle en pointant l'épée vers Temosare.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:59:17   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko se jeta sur Temosare en se transformant directe en felin, mais vu sa faiblesse il avit peu de chance de le vaincre

je vais te tuer, ne touche pas à Amaya

dit-il d'un ton sec et menaçant


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:04:08   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare, fit volé Neko en un coup de poing rotatif
puis il regarda Amaya

tu ne peut rien contre moi alors pose sa tout de suite
je ne veux pas te tuer, je veux juste tuer mon frére, enfin plutot le faire soufrir, enfaite j'aurais besoin de toi, car enfin de compte, je devrais te tuer

dit-il avait un ton presque jouyeu


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:37:22   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya se mit devant Neko.

- Pourquoi as tu besion de moi!?

Les yeux d'Amaya, qui fixait Temosare, etait furieux et plienne de rage
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:07:45   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare regarda Amaya puis il dit dit d'un aire un peu moqueur

j'ai besoin de toi, car à travers toi je peux faire soufrir Neko, si je te torture et je te tue devant ses yeux cela va le détruire, et cela me rendre heureux

Temosare regarda Amaya comme un jouet pret à étre utilisé


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:14:22   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko se releva et il se mit devant Amaya

ne lui fait rien, c'est moi que tu veux tuer, pas elle, alors ne la touche pas

Neko sorti ses griffes de titanium pret à trancher du Temosare


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:56:17   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya le regarda mais ne bouga pas.

- Tu es vraiment horrible, dit-t-elle a Temosare, tu as deja assez fait a Neko, pourquoi veux tu tellement le tuer, c'est ton frere.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:00:07   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

cette ange...mon frére..laisse moi rire, je veux le tuer pour étre débarassé de lui, c'est une honte pour moi, et puis sa me fait plaissir, je peut m'amuser

Temosare en une seconde assoma Neko et il le ligota contre un arbre de sorte à se qu'il puisse pu bouger

mais je doit d'abord de tuer


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:19:16   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya couru vers Neko et le regarda, il etait toujours tres faible. Elle avait tres peur pour lui alors elle arriva a une conclusion.

- Yukihiro Sesmeh

Son corps se mit a briller et toute sa force entra en Neko et quand c'etait fini, elle s'effronda sur les genoux.

- C'est...tout ce..que j'ai..a..te donner, dit-t-elle faiblement , pardonne...moi...

L'épée degaga une lumiere eblouissante et apres Amaya se leva.

- Ca fait un bail, Temosare , dit la Shikihoji en prennant son épée.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:30:01   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

enfaite Temosare avait mit des particules de son bras autour de Neko, donc la force que Amaya avait donné à Neko à enfaite était donné à Temosare

cela est vrai, je vais devoir me battre contre toi c'est ça?


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:10:24   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

-Ah, tu veux me combattre meme apres tout ce qu'on a fait ensemble? J'adore ta fasson d'etre.

La Shikohoji regarda Neko.

- De toute facon, Amaya n'est plus la. Apres avoir gachis ses forces, elle est trop faible pour revenir. Ca t'interesse pas d'aller tuer quelques personnes? Considere ca comme un rendez vous...mortelle.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:52:42   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tu me connais bien, justement il y a une personne que je voudrait tuer, un ange, connu sous le nom de Tchii

Temosare eu un sourire ravi rien quand se faisant à lidée qu'il allait tuer Tchii


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 07:47:08   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Tchii...Je ne la connais pas mais si c'est pour la tuer je veux bien faire t'acompagnier pour eliminer cette cible.

La Shikohoji joua avec son épée qui lui donna un sourir aux levre.

- Et pour lui , dit-t-elle en pointant l'arme vers Neko.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 12:21:02   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je t'interdit de le toucher, c'est ma proie, seul moi peut le tuer de toute façon

cette condition mit Temosare dans une sorte de joie sadique

mais d'abord allons tuer Tchii


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:37:32   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Tres bien , dit-t-elle , je te laisse Neko.

Elle alla vers Neko et mit son visage proche du sien:

- Je doute qu'Amaya puisse te revoir, donc, espere pas l'aider pour ses souvenirs. Tu es vraiment inutile pour elle.

La Shikohoji tourna son regard vers Temosare.

- Ou allons nous pour trouver Tchii...

Message édité le 28-03-2007 à 16:38:16 par Amaya
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:30:55   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

hj: jattend la réponse de Tchii pour savoir si je la tue ou pas dsl ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 19:31:02   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

hj: je pense pas qu'elle va aimer mais demande la si elle veux venir nous rejoindre^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤  nuit de pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum