(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤ 

 nuit de pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:41:00   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Quand elle vit la fleche interrompu par Neko, elle etait soulager

- Merci Neko

Elle regarda autour d'elle mais ne vit pas d'ou pouvait venir la fleche
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:47:21   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko se concentra puis il dit d'un ton sérieu tout en se transformant en chat sauvage

trouvé

Neko parti à une trés vive allure sur l'attaquant et en 1 coup de griffe il le bloqua

fait dodo

en 1 coup bien placé il fit dormir le personnage et il revint vers Amaya

et voila, sa va tu n'as rien?

Neko redevin normale tout aussi vite qu'il l'était devenu
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:25:06   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Oui ca va. Comment t'as su qu'il etait la bas? J'ai regarder mais j'ai rien vu.

Elle regarda la personne qui se trouvait par terre.

- Qui c'est celui la et pourquoi il voulais nous attaquer?
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:36:06   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

je suis à moitié un chat, et mes sens sont trés dévellopé

Neko prit l'homme et il l'attacha à une arbre

surement un membre d'une tribu qui n'aime pas voir des étranger, et celui là a raté son coup heureusement ^^
aller on continu notre route ^^
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:08:29   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- D'accord, faudrais faire attention aux autres surprise qui peuvent nous attendre,hien...

Amaya etait un petit peu tendu a cause des gens dans la foret mais puisque Neko etait la, elle etait sur que tout allais bien se passer.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:30:48   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

tkt pas, je te protégerais, je mettrais ma vie en jeu pour toi ^^

*comment lui dire que je l'aime, et si sa se trouve, elle ne m'aime pas, je ne sais comment lui dire...*

Neko et Amaya continuaire de marcher dans la forêt jusqu'à se qu'il arrive dans un jolie petit champ de blé, avec une maison en bois devant eux
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:01:35   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Et bien, quel endroit pour mettre une petite maison. Je me demande ce que ca fait la.

Amaya regarda Neko qui lui aussi avait l'aire un peu ettoner.

*Est ce que ce serais l'endroit ou l'homme qui nous attaquais habite?*

*Il mettrais pas sa cachette en vu, idiote.*

*T'as repris tes esprit je vois*

*Et alors qu'est ce que ca peux te faire*

*Rien tant que t'essei de rien faire*

*On verra*

*Non!*

Amaya serra ses poignier.

*Va te coucher*

*Ca va de toute facon y rien a faire...pour l'instand.

Message édité le 19-02-2007 à 17:02:14 par Amaya
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:09:33   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

je ne pense pas, cette maison ressemble plus à une maison en ruine qu'à une habitation

Neko poursuivi le chemin avec Amaya qui là suivait

je ne c'est pas jusqu'où se chemin va nous conduire
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:40:58   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Moi non plus

Elle regarda Neko devant elle

*Je me demande a quoi il pense.*

Elle rougia

*A chaque fois que je pense a lui, j'ai le coeur qui bat tres vite, mais comment lui dire que je l'aime?*

Un bruit de tonnaire resonna dans le ciel, en faisaint savoir qu'il allait bientot pleuvoir.

- Un orage?

*Neko n'aime pas l'eau, faudrais trouver un abris*

- Sagitalise

Apres avoir pronocer cette phrase magique, un disque tenebreux c'est mit au dessus d'elle et Neko. Des que la plui tomba, ils etaient couvert grace au sort qu'Amaya avait pronocer.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:58:23   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

mince ton bouclier est trop petit attend

Neko sassit par terre et pour ne pas salir Amaya il lui dit de s'assoire sur ses genoux

vien, comme ça on sera pas mouillé et on aura chaud en se serant l'un à l'autre

Neko se transforma en chat sauvage, comme sa ils auront plus chaud et Amaya aura un fauteuille tout doux ^^

*quand elle va venir dans mes bras mon coeur va battre extrémement fort pour elle, comment lui dire?*
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:05:22   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya rougissa

*Je vais aller sur ses genoux, j'espere qui vas pas sentir mon coeur battre*

Elle se diriga vers lui et c'est assise. Il etait tres dou et comfortable, elle aurais aimer rester comme ca pendant un bon moment.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:13:30   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

le coeur de Neko battait trés fort, puis il dit

on va rester comme ça le temps que l'orage passe, en plus j'aime pas étre mouillé et je trouve que l'on est trés bien comme ça ^^

Neko prit Amaya dans ses bras pour pas quelle attrape froid

sa va ? tu as bien chaud comme ça ?
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:18:49   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya sentis son coeur prendre de la vitesse.

- Sa va, merci

Elle posa sa tete sur lui tellement qu'elle se sentais bien
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:30:11   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko prit son courage à deux mains et il lui dit tout doucement avec une voie trés douce

je voudrais te dire quelque chose, je ne c'est pas si c'est pareil pour toi, mais ça est trés important pour moi, depuis que je tes vu, mon coeur bat tout le temp, et enfaite se que je voudrait te dire c'est que je t'aime

Neko rougi mais sa ne se voyait pas à cause de ses poiles
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:34:01   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya resta bloqué quelques instants, puis elle monta la tête pour le regarder dans les yeux.

- Neko...Je-

Elle etait interrumpu par quelque chose qui lui faisait mal.
Une voix resonna de l'épée.


- Alors comme ca tu l'aimes! Et bien tu n'auras jamais sa reponse!

-N-non...Neko...Je dois te...dire...

Elle s'aggripa sur lui en le tenant fortement. L'épée c'est mit a vibrer.

- Neko...

Elle remonta sa tête, ses yeux était remplie de larmes.

- Tue moi...avant que je te...blesse...Tue moi!

L'arme degaga une onde magnietique qui propulsa Neko dix metres plus loin.

- Cette fois tu vas pas m'echapper!

La Shikohoji coura vers lui, l'épée en position pour le transpercer.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 10:54:36   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

quand Neko se releva il avait laissé tout son corp au chat sauvage, maintenant il était un vraie felin, il était devenu qualqu'un d'autre, cette personne était trés sérieuse, elle ne prenait pas ça à la légére

je ne te turais jamais, mais je vais le tuer lui

Neko se déplaça vers la droite au moment où l'épée devait l'atteindre, on aurait dit qu'il c'était téléporté tellement qu'il c'était déplacé vite

comment ve tu atteindre une personne qui ne peut l'étre ?

sur ses mots Neko sorti ses griffes et il se mit à l'abri

Message édité le 20-02-2007 à 17:53:32 par Neko


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:03:55   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

La Shikohoji se redressa apres son coup

- Tu crois vraiment qu'elle peux etre capable d'aimer quelqu'un? Tu crois qu'elle aurais envie de mettre la vie de quelqu'un en danger parce qu'elle sait que je suis la? Une fille comme elle ne merite pas d'aimer!
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:14:42   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

pk parle tu d'une chose dont tu ignore tout, elle peut aimer, elle a un coeur et c'est le principale, tu ne peut rien contre ça, l'amour est plus fort que tout, l'amour est plus fort que toi

Neko se mit en position d'esquive
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:16:59   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Tu peux toujours esseyer d y croire!

Elle agita son épée puis une meme onde magnietique apparait
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:29:05   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

je te lés dit, tu ne peux toucher une chose qui ne peux l'étre, alors arréte ça
et oui je croie, je sais qu'elle peut aimer, et moi je l'aime, alors je ferais tout pour elle

Neko se mit sur la pointe des pieds

je donnerais ma vie pour elle
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:41:06   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

L'assasin degaga l'onde de son épée. Tout ce diriga vers Neko

- L'amour n'est qu'une illusion! Elle merite rien, ce n'est qu'une petite idiote!
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:36:32   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko esquiva trés facilement l'onde en faisant des gestes bisares et souple

pe étre pour toi, mais pas pour moi, je l'aime, maintenant elle représente tout pour moi, et je sais comment la faire revenir à elle, je sais comment te battre

Neko se mit devant le démon, en forme de croix

vasi tue moi, mais je sais qu'elle tant empéchera, j'en suis sur

*je suis prêt à lui donner ma vie*
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 09:26:19   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

*Grr! En plus il dit vrai, Amaya esseira de m'en empecher!*

Elle regarda Neko.

- Tu as peux etre raison sur ce coup...si elle t'aime, peut etre qu'elle ne t'aime pas et je peux te tuer, tu n'as pas penser a ca.Elle t'as demandé de l'a tuer apres tout.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 12:16:51   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

à ton avi, pk esqu'elle e demandé ça?
pour me protéger d'elle

Neko se mit bien évidence

vasi tue moi, quesque tu attend?
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:43:44   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Elle souria.

- Pourquoi te tuer. Je vis grace a l'épée, peu importe a qui elle est, je viverais toujours dans cette arme. Quand une personne pose sa main dessus, elle ne peu plus s 'en debarasser.

Elle pointa l'épée sur son coeur.

- Amaya peux mourir mais pas moi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤  nuit de pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum