(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤ 

 nuit de pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:16:10   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

hj: on va continuer notre histoire enfaite ^^

enfaite non, nous ne pouvons aller la tuer, je ne sais point où elle se trouve et je pense qu'elle doit étre suveillé

Temosare fit une pose et marcha un peu puis il rajouta

et toi maintenant qu'elle est ton but?


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 07:54:56   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

-Pf, c'est simple tuer tout ceux qui vivent et surtout tout ceux qui sont important pour Amaya.

Elle alla vers Temosare mais tourna la tete vers Neko.

- Qu'est ce que tu as? T'es tellement sous le choque que t'as rien a dire.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 12:12:30   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

mais Neko était plus là, il avait coupé ses liens et il s'était caché

*Temosare tu vas me le payer*

Neko se reposa un peu pour reprendre des forces pour pouvoir tuer enfin son frére


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 12:13:46   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

*il y a des poils noire sur les cordes coupé, cela ve dire qu'il est sur le point de se transformer, cela va devenir intéréssant*

Neko je sais que tu es là, allez sort, je te turais vite promit


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:50:49   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Et bien je l'ai meme pas vu s'echapper, il est plutot rapide.

La Shikohoji prit son épée dans les main et se mit a cote de Temosare.

- Viens petit minou, viens voir ici.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:22:47   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je connais Neko, il ne sortiras pas de sa cachette maintenant, il va dabord se reposer et aprés il sortira

Temosare se mit sur ses gardes car on se savait pas quand Neko allait attaquer, on ne pouvais prévoir une de ses actions


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:37:17   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

-Dans ce cas cherchons le

Elle se mit assis les jambes croisée avec ses épée mit horizontalement.

- Veniame

Une ombre sortit de son corps et alla partout dans la foret pour reperer Neko.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:06:42   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je n'ai point envi de le chercher, je préfére que sa soit lui qui vienne

Temosare resta immobile, il ne bouger pas, tout ses sens étaient en alerte

*je vais te tuer*


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:20:49   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

L'autre côté d'Amaya se leva

- Je l'ai reperer mais puisque tu le souhaites, je le laisse venir des que l'envie lui viennes.

*Temosare es bien quelqu'un qui me plait, ca facon de s'en prendre a une personne comme ca avant de la tuer est superbe. C'est pour ca que je l'aime.*
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:26:51   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

*Neko qu'attend tu, je te connais pour savoir que tu vas faire un mauvais coup, tu prépare quelque chose, c'est sur*

je connais Neko, et je connais aussi sa façon de réagir, ceci me donne un avantage sur lui, et je compte bien me servire de cette avantage

Temosare sorti ses 2 épées, car Neko n'allais pas tarder à apparaitre


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:31:46   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Tres bien, je suiverais tes movements mais t'inquiete pas je te laisse le tuer.

Amaya sortit son épée et ce mit proche de Temosare prete a agire en meme temps que lui.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:45:51   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare senti quelque chose tournait autour de lui, il se doutais que c'tait Neko, mais vu sa vitesse, il c'était transformer, il avait laissé son coté felin prendre le dessu, cela allait devenir intéréssant

il arrive


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:50:13   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Qu'il vienne

La Shikohoji etait prete a tuer mais elle savais que cette cible n'etait pas pour elle.

- Allez Neko, tu as peur de defier ton frere? Parce que tu sais qu'il est plus fort que toi.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:08:21   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko sorti de la foret, il ressemblait à un loup consumé par la rage et la haine qui se dirige vers sont frére: Temosare. Neko avait laissé sont coté humain pour laisser toute la place à son coté felin, maintenant Neko n'est plus, enfin pour un certain temps


grrr....

la béte grogna énormémen, et fit comprendre que une personne ne devrait pas se trouver ici, il ne doit y avoir que Temosare


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:13:48   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Amaya, pourais tu partir stp, je ne souhaite pas que tu participe à mon combat, et apparament lui non plus

Temosare était trés sérieux, il ne prenais pas se combat à la légére, pour lui cela était une sorte de défis


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:36:32   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Ne m'appelle pas Amaya!! Je suis pas elle, je suis quelqu'un d'autre! Je m'appelle Kali, un nom qui veux dire "Déese des Ténèbre"!

L'assasin qu'on surnomait Shikohoji s'appuya sur un arbre mais garda son épée a la main.

- Tue le, Temosare. Je resterais ici a observer.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:02:50   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

autan pour moi Kali

Temosare se mit en place devant Neko et pret à contre-attaquer car Temosare n'aimait pas attaquer


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:51:49   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

*Cette fois, je peux pas intervenir, c'est entre Neko et Temosare.*

Elle reagrda les deux garçons.

*J ai deja dit plusieur fois a Temosare que je l'aimait, sa facon de me repondre est simple: tuer. Et je le repond de la meme maniere*

Elle ranga son épée sur son dos.

- Amuse toi bien, Temo, tu viendras vers moi quand tu l'auras tuer.
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:56:16   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

hj: Lol dsl j'attends que cette histoire avec Vergil/Nelo Angelo soit terminée. Après ça il meurt et vous pourrez faire ce que vous voulez de moi!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 20:22:16   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

la béte sauvage sorti ses griffes, des griffes en titanium prétent à déchiqueter Temosare.
Le felin se jeta sur Temosare qui esquiva facilement mais ne réussi pas à esquiver le coup de queu de celui-ci


hj: comme Neko et Temosare sont met perso, j'ai pas envi de faire un monologue, donc je vais passé le combat et faire un truk tout simple

Le felin reboudit dans une vitesse innimaginable et il plenta toute ses griffes dans Temosare


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 20:25:34   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

au moment au Neko lui planta ses griffes, Temosare lui planta ses 2 épées en plein dans le corp, tout les deux tombairent au sol, on pourais croire que se combat était fini mais se n'est pas le cas, car aucun des 2 n'est mort
Temosare craché du sang mais cela ne le dérangeait point, il aimait cela, il dit d'une voie bizare, pas habituel à lui même

sa me déplait de dire ça, mais nous avons fait un match nul, à force égale

*je n'aurais pas du le sous-estimer comme ça, il est aussi fort que moi*


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:29:00   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Kali ne crois pas ses yeux que Temosare aie accepter un match nul.

*Tu vas juste dire que c'est un match nul!*

Elle alla vers lui et l'aida a se lever.

- Est ce que ca va? Je peux te soigner si tu veux.

La Shikohoji lanca un regard mortelle a Neko.

*Tu vas vraiment regretter d'avoir fait ca!*
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 12:50:15   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare rejeta l'aide de Kali

je te remerci mais sa va aller, je ne suis pas mort, et je veux surtout pas que tu le touche, comme je te les dit cette proie est mienne

il avait du mal à parler, et il avait beaucoup de mal à rester debout

alors Neko on fait quoi maintenant?


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 12:51:40   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko reprit sa forme initial, il n'avait pu assez de force pour rester en felin, il était touché griévement, mais apparament il avait raté Temosare, il lavait belle et bien touché, mais pas griévement


...


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:03:32   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Je vais pas le toucher, je sais tres bien qu'il est a toi, t'en fait ce que tu veux.

Kali examina la blessure de Temosare.

- C'est assez profond veux mieux que je te soigne ca.

Elle prit son épée qui brilla d'une lumiere noir brillante:

- Obscury

La blessure s'en alla peu a peu jusqu'a ce qu'elle disparaisse.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤  nuit de pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum