(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤ 

 nuit de pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:46:28   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Ellena continua de sourire.
"Tu me donnes faim... ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu un autre hybride, un félin..."
Elle s'approcha de lui et tourna légèrement autour, les sens en eveil. Elle l'observa avec insistance, detaillant les moindres details de son corps.


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:57:21   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

moi je me suis déja battu avec moi même et c'est moi qui a gagné, alors c'est pas une petite femelle en chaleur qui va me faire peur

Neko fit le geste et le bruit du chat sauvage vers Ellena, comme pour lui faire peur l'éloigner

va jouer ailleur chaton


--------------------
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:02:47   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Ellena éclata de rire.
"T'es stupide où inconscient ?"
Elle se tourna vers la créature, beaucoup plus dangereuse que Neko. Cette créature lui donnait bien plus de sensations, de violence. Elle n'avait absolument aucune raison de se battre avec ce pretentieux jongleur quand elle avait devant elle une créature aussi compliquée et fascinante.
"Je te fais remarquer que ce n'est pas dans notre interêt de se battre pour quelques paroles quand on a un ennemi commun..."
Elle ricana et se reconcentra sur la créature.


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 08:06:47   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

L'assasin rigola

- Vous croyez que des chats sont capable me battre, vous avez de l'espoire... Mais est ce que je dois avertire que tout les degat que vous me feriez ira aussi sur la petite Amaya que vous avec rencontrer tout a l'heure.

Elle regarda Neko

-Je doute que tu aurais envie de la blesser n'est ce pas? Apres tout, tu voulais la voir sourire, maintenant tu comprend pourquoi cela ne sert a rien, cette Amaya n'est qu'une pitoyable, faible et stupide ange.Ce n'est qu'une question de temps avant que je prenne posession de son corps a jamais.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:36:19   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

que des paroles qui ne servent à rien, je tes dit que je te blaisserais, meis je n'est pas dit la maniére que je vais utiliser
et toi la chate en chaleur, je te sous estime pas, tu devrais faire de même avec moi

Neko se recouvra totalement de poile trés dure, et une queu de chat lui poussa au niveau des fesses, ses yeux étaient devenu de vrai yeux de chat sauvage, maintenant Neko était moitié-ange moitié-chat sauvage


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:49:45   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Elle lui souria

- Quelle changement de carractère, tu est exactement comme moi.On est la même chose.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:51:39   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

non, nous nous ressemblons pas du tout, toi tu est toi, et moi je suis moi, cela est une trés grande différence

dit-il d'un ton assez brute, mais c'est vraie Neko avait changé


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:22:18   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Pourtant tu n'hesite même pas a blesser quelqu'un qui voulait te protèger dit-t-elle avec un sourire.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:26:18   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

c'est vraie, mais il y a blesser méchament et blesser pour une bonne cause
je ne suis pas comme toi, je te les dit

Neko aussi avait un petit sourire au coin de la lévre


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:37:51   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Pour moi, il y a pas blesser pour les cause, il y a blesser pour tuer qui compte

Elle pris l'epée de son dos et la mit dans sa main, un sourire heureux se mit sur ses levre quand elle toucha son arme.

- J'espere que vous êtes pret a quitter cette terre aujourd'hui, car vous n'allez plus jamais ouvrire les yeux our la revoir!
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:40:13   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

détrompe toi, tu ne m'auras pas, je suis trop agile et trop vivace pour toi, tu ne pouras me toucher

Neko se mit en position, prét à attaqué ou à étre attaqué


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:46:20   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

-Tu as beau être rapide mais les ombres bougent plus vite que n'importe quoi, même la vitesse lumiere, tu n'as vraiment aucune idée de quoi je suis capable!

Elle bouga sa main ou ne se trouvait pas l'epée puis l'ombre de l'arbre qui se trouvait a côté de Neko, bouga si rapidement que les tenebre reussi a entourer son corps.

- C'est quoi ton plan maintenant que tu es coincé?
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:09:26   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

c'est simple, j'ai juste à faire cela

Neko se plia en 4, puis il glissa de l'entreinte de l'ombre

et voila, rien de plus simple, bon moi aussi je vais attaquer alors

Neko commença à faire la danse du chat puis il disparu


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:25:57   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

-Hum, amateur

l'assasin Shikohoji s'entoura d'un bouclier de tenebre

- Peu importe l'attaque que tu fais ce bouclier est indestructible donc je vois pas comment tu peux m'attaquer.
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:20:25   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

"Tu as un problème avec le sexe pour m'insulter sans cesse de chatte en chaleur ?

Je te laisse te débrouiller vu que tu ne te sens plus."

Elle se glissa derrière l'abre d'où elle était venue et disparut.


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:29:48   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

*à les filles, je ne les comprendrai jamais...*

se que je vien de faire est une attaque mais aussi une defense, car ma vitesse est tellement élevé que tu ne peut savoir où je suis donc tu ne peut m'attraper, mais moi à cause de ton bouclier je ne peut rien faire non plus

...

à ba si, je vien de trouver


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:04:40   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Essei ce que tu veux mon petit chat mais moi j'ai une idée deriere la tête aussi

L'assasin mit son épée verticalement devant son visage et c'est mit a prononcer une phrase enchantante:

-Incipiou comfesteswes magika

Et a cette instant, l'eau s'agita etrangement
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:48:27   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

*hmm, c'est pas bon tout sa, je sais se que je vais faire*

Neko réapparu dans le champ de vision de Amaya

voila je suis là


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:04:14   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

-Hum...L'utilisation de mon sort serais plus facile que prevue.

Elle souria demonicacement et prononca la derniere phrase:

- Hundeke spirituse loquis!

Toute l'eau du lac fut absobé par une enorme boule tenebreuse au dessus de tout le territoire ou elle et Neko se tenais.

- Des que je prononce le dernier mot toute cette endroit serais inonde et tu vas te noyer!

(La Shikohoji ne peux pas puisqu'elle est toujours dans son bouclier indestructible)
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 12:43:53   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

héhé

Neko disparu grace à sa technique de la danse du chat, il fit écroulé plusieurs arbres sur le bouclier de Amaya, comme sa si elle enléve le bouclier tout les arbres tomberais sur elle

vasi fait ta technique, mais tu ne pouras y survivre aussi, moi vu ma vitesse je serais capable d'aller trés loin pour l'esquiver


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:12:47   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Le côté ténàbreux d'Amaya rigola.

- Tu te crois vraiment intelligent!

Amaya sorti son épée et l'agita pour qu'un symbole apparaisse. Ce symbole était rouge sang.

- Cesmé!

Elle fit un tour sur elle même et une energie degaga de son arme qui coupa tous les arbres.

- C'est fini pour toi!

Amaya fit apparaitre un mur tenebreux qui entoura Neko et le piega.

- Magika!

L'eau de la sphere se vida dans la cage ou se trouvait Neko.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:34:56   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

*bon ba je ne peut pu rien faire, sauf éviter la mort*

Neko ne bouga plus, il avait tenue sa respiration et il vené de se mettre dans une sorte de coma pour diminuer son ritme cardiaque, et ainsi garder l'air qu'il contené plus longtemp


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:19:51   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

*C'en est fini pour lui!*

*Non! Tu es allé trop loin! Arrête ca tout de suite!

La Shikohoji avait du mal a tenir le mur de tenebre en place.

*Arrête de me deranger! Le mur va pas tenir longtemps autrement!*

*Je t'ai toujours laissé faire mais plus maintenant! Tu vas laisser mon premier ami tranquille!*

Le mur c'est effrondé en même temps qu'une lumiere rouge vif degagait d'Amaya. Apres ca, Amaya regarda Neko qui ce trouvait par terre.

-N-Neko

Elle perdis connaissance et tomba par terre.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:54:55   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko se releva difficilement mais il y parvient, puis il se diriga vers Amaya, il se mit à genou et il prit la téte d'Amaya sur ses genoux

je te l'avait dit que je te soverais

il caréssa la téte d'Amaya pour la réveiller doucement

bravo à toi aussi


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:53:49   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya se reveilla en sentant la douce main de Neko sur elle. Quand elle le vit au dessus de d'elle, elle rougissa

- Neko...Est ce que sa va? Elle...Elle t'as pas fais de mal, j'espere...

Elle esseya de se lever mais était trop faible.

Message édité le 16-02-2007 à 19:54:44 par Amaya
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤  nuit de pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum