|
Dante | Mi-Homme Mi-Demon | | 258 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 21:21:36
| - Bien sûr que j'en prend. Bien que son frère lui ait dit d'attendre à l'exterieur, Dante s'était glissé jusque dans la cuisine pour répondre à la question. - Tiens mais c'est la copine de Vergil!
-------------------- |
|
Tchii | Ange | | 479 messages postés |
| |
Vergil | Mi-Homme Mi-Demon | | 504 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 21:37:49
| Vergil entra lui aussi dans la cuisine, entendant que son frère y était allé. Il regarda Dante d'un air sérieux, puis Tchii, et répondit à la place de son frère qui avait commencé à ouvrir la bouche pou rèpondre. -Je l'ai invité à manger chez moi, nous avons décidé de nous allier le temps d'un court moment... Il se dirigea vers Tchii, la tourna doucement face à lui et la regarda en souriant. Il ajouta à voix basse pour que son frère ne puisse entendre : -Je veux te débarasser de Temosare, et il va m'y aider. Ne t'en fais pas, après cela tu ne seras plus embêtée.
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2007 à 22:04:10
| Dante ne releva pas vraiment la remarque de Tchii, il se mit à marcher lentement à travers la pièce lorsque Vergil s'expliqua à sa place. - J'espère qu'il y a au moins quelques chose à manger ici. Tu ne penses jamais à acheter des provisions. Ne me dis pas que tu as invité une jeune fille chez toi et que tu n'as rien de comestible, tu en serais capable.
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2007 à 22:22:01
| Comme Dante les coupa dans leur conversation privée, Vergil le regarda en haussant un sourcil. -En effet, je n'ai pas fais le plein depuis ma visite dans l'autre-monde. Il sourit légérement/ -Commande-nous donc des pizzas puisque tu n'es pas content. Son regard revint ensuite sur Tchii et il lui demanda : -Tu aimes les pizzas?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-03-2007 à 14:31:20
| Vergil se tut un moment après avoir écouté attentivement le discours de Tchii. Puis il lui mit ses mains sur les bras de la jeune fille, en la regardant du haut de ses 1m80. -Tchii...Je veux simplement t'aider. Je ne vais pas attendre plus longtemps qu'il te retrouve et te torture. La dernière fois, il était à bout de forces, je suis sûr que mon frère et moi parviendront à le terasser lui et sa femme, sans mal. Ne t'inquiète pas...De toutes façons, Temosare m'a provoqué, j'ai un compte à règler avec lui, seulement je ne peux pas me battre contre lui et sa femme en même temps. Il la lacha et s'écarta un peu, en lui tournant le dos. -J'ai l'impression que tu n'es jamais contente...Je me suis allié avec mon frère, ce n'est pas ce que tu voulais?
Message édité le 01-03-2007 à 14:49:01 par Vergil
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-03-2007 à 17:52:06
| Dante en avait profité pour utiliser le téléphone et commander des pizza qui allaient être livrées en 15 minutes. Son frère ainsi que sa copine revinrent après qu'il ait raccroché le téléphone. Elle lui dit qu'ils partiraient dans deux heures. - Nous? Répéta Dante, il se tourna vers Vergil pour voir s'il approuvait. - Ca veut dire qu'elle vient aussi?
Message édité le 01-03-2007 à 17:53:35 par Dante
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-03-2007 à 18:14:10
| Vergil regarda son frère d'un air sérieux. -Tchii pourra nous aider à trouver Temosare. Elle est en quelques sortes...reliée à lui. Puis il se tourna vers Tchii. -Mais une fois sur les lieux, tu te mettras à l'abri et tu resteras loin du combat. On ne pourra pas assurer ta protection tout en se battant au maximum contre Temosare.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-03-2007 à 18:55:58
| Vergil ne répondit pas tout de suite. Pourquoi réagissait-elle comme cela? Pourquoi s'énervait-elle contre lui? Avait-il fait quelque chose de mal? Peut-être...Peut-être que c'était son ami l'ange qui l'avait convaincu de ne pas traîner avec Vergil? Peut-être qu'il était parvenu à dissouader Tchii de ne plus l'aimer? Telles étaient les questions qui passaient dans la tête de Vergil en ce moment...Mais que devait-il faire pour arranger les choses? Etre d'accord avec elle? La laisser le commander? Se laisser commander par une fille, de 10 ans plus jeune que lui qui plus est?! Non, certainement pas. Alors il devait rétorquer? Lui répondre? Amplifier cette dispute au risque de la perdre? Comment pouvait-elle lui parler comme ça alors que le matin même elle lui avait dit qu'elle l'aimait? Lui avait-elle mentit? L'avait-elle manipulé? Les femmes sont toutes des manipulatrices de toutes façons...Non, c'était impossible selon Vergil. Il ne voulait pas y croire. Il ne voulait pas croire qu'il s'était fait manipuler par une fille, pas lui, pas comme ça, il était assez intelligent pour ne pas se prendre dans un piège! Et pourtant... Cependant il ne s'enerva pas, et regarda Tchii avec un air sérieux. -Très bien, comme tu voudras, je ne peux te l'empêcher de toutes façons... Il lui tourna le dos et regarda le mur face à lui. D'un ton glacial, il déclara : -...Je pensais que tu m'aimais suffisamment pour ne pas me quitter aussi facilement. Il avait complétement fait abstraction de la présence de son frère.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-03-2007 à 19:38:11
| Dante avait assisté à toute la scène assis sur un chaise, les mains derrière la nuque. Lorsque Tchii sortit de la pièce, il lacha un long sifflement. - Tu t'es fais dressé là mon pauvre Vergil. Dit-il en se moquant de lui avec un petit sourire. Il se mit juste ensuite à prendre une part de pizza dans l'intention de l'entammer.
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2007 à 19:42:19
| Vergil ne répondit pas tout de suite, il s'assit face à son frère, posa ses coudes sur la table et croisa ses mains. -Aaah les filles...Tu comprends pourquoi je suis toujours resté distant des autres à prèsent. Il eut un sourire forcé et prit un bout de pizzas. Il n'était pas trop inquièt, ce n'était pas la première fois que Tchii et lui se disputaient, et elle se calmerait bien tôt ou tard. De toutes façons, si elle l'aimait comme elle l'avait affirmé avant, elle ne pourrait pas le quitter comme ça...
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2007 à 20:39:26
| - Héhé, tu ne sais pas t'y prendre Vergil. Dante entamma sa pizza. - Tu vas bien être obligé de la laisser entrer dans le combat mais il vaudrait mieux ne pas t'éloigner d'elle si tu veux mon avis.
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2007 à 20:56:39
| Vergil mangea également son morceau. -Oui, mais ça m'embête...C'est vrai qu'elle est très puissante lorsqu'elle laisse déchaîner sa colère, mais...va t'elle le faire?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-03-2007 à 21:32:47
| Vergil finit sa pizza en écoutant Tchii. Toujours très calme, il lui déclara en la regardant : -Il est hors de question que je te laisse te faire blesser. On l'affaiblira et seulement après tu pourras porter ton coup final, mais tu n'es pas obligée d'être blessée pour cela. Il se tut un moment, tourna sa tête vers Dante, puis à nouveau vers Tchii. -Tu as déjà trop souffert, Temosare croit déjà que tu es faible, et il ne te prend pas au sérieux. Inutile d'en rajouter.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-03-2007 à 21:58:46
| Dante avait assez mangé. - Ce Temosare...Il se trouve dans le monde inférieur c'est ça? Dit-il pour mettre fin à cette discution - Très bien, nous ferions mieux de partir tout de suite si c'est possible. Ca nous prendra un petit moment de le rejoindre. Il se leva de sa chaise et s'assura qu'Alastor se trouvait bien dans son dos.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-03-2007 à 17:48:02
| Il resta silencieux quelques secondes après les mots de Tchii, la regardant sérieusement, puis dit: -Une chose à régler?...Ce n'est pas dang... Il se coupa et baissa la tête. S'il disait qu'il allait s'inquiéter pour elle, qu'il ne voulait pas qu'elle se mette en danger etc, elle l'engueulerait encore une fois. -Bien, on compte sur toi pour que tu viennes achever Temosare alors. Ne nous déçois pas. Il se tourna vers son frère. -En route.
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2007 à 18:28:26
| Vergil se tourna vers lui pour déclarer leur départ. - Let's rock baby! Dante sortit de la pièce prêt à l'action.
-------------------- |
|
|