(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi 

 Dans la résidence du blessé de guerre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:21:36   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Bien sûr que j'en prend.

Bien que son frère lui ait dit d'attendre à l'exterieur, Dante s'était glissé jusque dans la cuisine pour répondre à la question.

- Tiens mais c'est la copine de Vergil!


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:27:08   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle eut la présence d'esprit de ne pas rougir à cette remarque et lui lança un regard assassin avant de poser trois tasses sur la table avec une sucrière.

Je ne me présenterai pas comme telle. Tchii, ça devrait suffire. Dante c'est ça? Eh ben.... La ressemblance ets frappante. Si ce n'est que tu as quand même moins d'élégance que ton frère.

Elle lui lança un petit sourire pour lui signaler que c'était une blague et s'assit tranquilement.

Que me vaut l'honneur de ta présence?


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:37:49   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil entra lui aussi dans la cuisine, entendant que son frère y était allé. Il regarda Dante d'un air sérieux, puis Tchii, et répondit à la place de son frère qui avait commencé à ouvrir la bouche pou rèpondre.

-Je l'ai invité à manger chez moi, nous avons décidé de nous allier le temps d'un court moment...

Il se dirigea vers Tchii, la tourna doucement face à lui et la regarda en souriant. Il ajouta à voix basse pour que son frère ne puisse entendre :

-Je veux te débarasser de Temosare, et il va m'y aider. Ne t'en fais pas, après cela tu ne seras plus embêtée.


--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 22:04:10   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante ne releva pas vraiment la remarque de Tchii, il se mit à marcher lentement à travers la pièce lorsque Vergil s'expliqua à sa place.

- J'espère qu'il y a au moins quelques chose à manger ici. Tu ne penses jamais à acheter des provisions.
Ne me dis pas que tu as invité une jeune fille chez toi et que tu n'as rien de comestible, tu en serais capable.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 22:22:01   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Comme Dante les coupa dans leur conversation privée, Vergil le regarda en haussant un sourcil.

-En effet, je n'ai pas fais le plein depuis ma visite dans l'autre-monde.

Il sourit légérement/

-Commande-nous donc des pizzas puisque tu n'es pas content.

Son regard revint ensuite sur Tchii et il lui demanda :

-Tu aimes les pizzas?


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:17:17   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle balaya la question d'un geste évasif et le regarda, les soucrils froncés, les yeux chargés de repproches. Puis elle se tourna vers Dante.

Tu nous excuses deux secondes.

Elle se leva et ne prit même pas la peine de vérifier que Vergil la suivait, avant de fermer la porte de la cuisine derrière eux. Elle murmura d'une voix glaciale en se retournant vers lui.

Je crois que je n'ai pas très bien entendu... Temosare? Non mais ça va pas? De quel droit oses tu...

Elle s'interrompit un instant pour se calmer et inspira profondemment avant de reprendre d'une voix plus douce.

J'aprécie ce que tu fais pour moi... Vraiment. Mais là... Me protèger d'accord me venger, il en est hors de question. Ce n'est pas ton combat Vergil. Accepte le. Je refuse catégoriquement que tu te blesses dans un combat qui n'est pas le tiens et qui plus est n'en vaut pas la peine. T'es tombé sur la tête ou quoi? Tu pensais vraiment que j'allais te remercier chaleureusement de ça? Je fais quoi moi, je reste ici et je vous fais un bon petit plat en attendant que vous reveniez? Aux dernières nbouvelles, c'est encore mes parents qu'il a tués, et c'est également moi qui ai réussi à le blesser! Arrête de monter sur tes grands chevaux ça commence à me courrir!!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 14:31:20   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil se tut un moment après avoir écouté attentivement le discours de Tchii. Puis il lui mit ses mains sur les bras de la jeune fille, en la regardant du haut de ses 1m80.

-Tchii...Je veux simplement t'aider. Je ne vais pas attendre plus longtemps qu'il te retrouve et te torture. La dernière fois, il était à bout de forces, je suis sûr que mon frère et moi parviendront à le terasser lui et sa femme, sans mal. Ne t'inquiète pas...De toutes façons, Temosare m'a provoqué, j'ai un compte à règler avec lui, seulement je ne peux pas me battre contre lui et sa femme en même temps.

Il la lacha et s'écarta un peu, en lui tournant le dos.

-J'ai l'impression que tu n'es jamais contente...Je me suis allié avec mon frère, ce n'est pas ce que tu voulais?

Message édité le 01-03-2007 à 14:49:01 par Vergil


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:25:39   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle ne put réprimer un sourire et murmura d'une voix tremblante.

Si. Ca me rend plus heureuse que ce que tu peux imaginer. C'est la meilleure chose qui puisse t'arriver. Mais je te le demande comme un service. Ne fais pas ça. Pas comme ça. Et pas sans moi. Si tu dois y aller, je t'accompagne. Je te le rappelle, ce sont mes parents qui sont morts à cause de cet homme. Même si je ne nourris pas de désirs de vengeance personnelle, c'est à moi de règler ça. Avec toi, cela va de soi. Mais ne comets pas l'erreur de croire que Temosare est capable de m'atteindre. Il ne m'a jamais atteinte. Seulement ça, tu ne le vois pas.

Elle le précéda, rentra dans la cuisine et sourit à Dante, feignant l'indifférence avec talent.

Bien. Nous partons dans deux heures.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:52:06   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante en avait profité pour utiliser le téléphone et commander des pizza qui allaient être livrées en 15 minutes. Son frère ainsi que sa copine revinrent après qu'il ait raccroché le téléphone. Elle lui dit qu'ils partiraient dans deux heures.

- Nous? Répéta Dante, il se tourna vers Vergil pour voir s'il approuvait.

- Ca veut dire qu'elle vient aussi?

Message édité le 01-03-2007 à 17:53:35 par Dante


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:01:27   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle poussa un soupir exaspèré.

Oui elle vient aussi. Et elle part sans vous si vous continuez à faire comme si elle n'était pas là. Pa spossible ça. J'ai un comte à règle avec Temosare et franchement, votre tactique n'est pas très au point. Enfin si vous voulez mon avis.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:14:10   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil regarda son frère d'un air sérieux.

-Tchii pourra nous aider à trouver Temosare. Elle est en quelques sortes...reliée à lui.

Puis il se tourna vers Tchii.

-Mais une fois sur les lieux, tu te mettras à l'abri et tu resteras loin du combat. On ne pourra pas assurer ta protection tout en se battant au maximum contre Temosare.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:18:47   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle lui lança un regard furieux.

Tu es incorrigible toi! Ma parole mais quand vas tu reconnaitre que je peux t'aider. D'ailleurs, non, c'ets même pas ça. C'est à toi de m'aider t à moi de le combattre. Je le connais. C'est triste à dire mais je le connais par coeur. Il est hors de question que je reste dans mon coin. Je me battrai. C'est pas parce que je ne suis pas fichue de me servir d'une de vos épées de brute que je suis faible! C'ets horriblement vexant la façon dont tu me traites! Achète toi un chien si tu es en manque de fragilité. J'ai grandi bon sang! Je sais ce qui m'attend, mais je refsue de rester cachée! Accepte ça ou bien alors je quitte cette aison et tu ne me revois plus!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:55:58   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil ne répondit pas tout de suite. Pourquoi réagissait-elle comme cela? Pourquoi s'énervait-elle contre lui? Avait-il fait quelque chose de mal? Peut-être...Peut-être que c'était son ami l'ange qui l'avait convaincu de ne pas traîner avec Vergil? Peut-être qu'il était parvenu à dissouader Tchii de ne plus l'aimer? Telles étaient les questions qui passaient dans la tête de Vergil en ce moment...Mais que devait-il faire pour arranger les choses? Etre d'accord avec elle? La laisser le commander? Se laisser commander par une fille, de 10 ans plus jeune que lui qui plus est?! Non, certainement pas. Alors il devait rétorquer? Lui répondre? Amplifier cette dispute au risque de la perdre? Comment pouvait-elle lui parler comme ça alors que le matin même elle lui avait dit qu'elle l'aimait? Lui avait-elle mentit? L'avait-elle manipulé? Les femmes sont toutes des manipulatrices de toutes façons...Non, c'était impossible selon Vergil. Il ne voulait pas y croire. Il ne voulait pas croire qu'il s'était fait manipuler par une fille, pas lui, pas comme ça, il était assez intelligent pour ne pas se prendre dans un piège! Et pourtant...
Cependant il ne s'enerva pas, et regarda Tchii avec un air sérieux.


-Très bien, comme tu voudras, je ne peux te l'empêcher de toutes façons...

Il lui tourna le dos et regarda le mur face à lui. D'un ton glacial, il déclara :

-...Je pensais que tu m'aimais suffisamment pour ne pas me quitter aussi facilement.

Il avait complétement fait abstraction de la présence de son frère.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:28:48   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle le regarda et sentit les larmes lui bruler les yeux. Elle n'avait même plus la force de s'énerver. Comment pouvait il réagir ainsi? Elle le savait. Elle l'avait toujours su. Tout cela ne les mênrait à rien.
Dans un accès de rage, elle sortit la bague du fond de sa poche et a balança sur la table.


Si je ne t'aimais pas, je ne serai pas là à essayer de t'ouvrir les yeux alors que je suis fiancée depuis deux ans. Espèce d'imbécile arrogant et stupide. Je ne te demande pas la lune! Simplement de comprendre. Ce sont me sparents mince! Ils on été tués par cet homme et tu me demandes de te regarder te battre contre lui sous mon nez. Comment veux tu que je fasse ça? Comment veux tu que j'y arrive? Tu veux que je te dise. Tu es un égoiste et un lache voilà!!

Elle poussa un profond soupir et alla ouvrir la porte au livreur de pizzas. Elle le sprit, paya et ferma la porte avec violence avant de revenir dans la cuisine.

On règlera ça plus tard, ce n'est pas le moment. Magez ça va refroidir, moi je n'ai pas faim

Belle preuve de maturité Tchii. Elle aurait préféré fuir, mais là, ce n'était vraiment pa sle moment. Elle avait besoin de lui et Dante pour se battre. Après ça, allez savoir. Elle partirait sans doute. C'était le mieux à faire.
Elle sortit sur la terasse et s'asist contre le mur. Stupide démon arrogant et aveugle.



--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:38:11   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante avait assisté à toute la scène assis sur un chaise, les mains derrière la nuque. Lorsque Tchii sortit de la pièce, il lacha un long sifflement.

- Tu t'es fais dressé là mon pauvre Vergil. Dit-il en se moquant de lui avec un petit sourire.
Il se mit juste ensuite à prendre une part de pizza dans l'intention de l'entammer.



--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:42:19   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil ne répondit pas tout de suite, il s'assit face à son frère, posa ses coudes sur la table et croisa ses mains.

-Aaah les filles...Tu comprends pourquoi je suis toujours resté distant des autres à prèsent.

Il eut un sourire forcé et prit un bout de pizzas. Il n'était pas trop inquièt, ce n'était pas la première fois que Tchii et lui se disputaient, et elle se calmerait bien tôt ou tard. De toutes façons, si elle l'aimait comme elle l'avait affirmé avant, elle ne pourrait pas le quitter comme ça...


--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:39:26   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Héhé, tu ne sais pas t'y prendre Vergil.

Dante entamma sa pizza.

- Tu vas bien être obligé de la laisser entrer dans le combat mais il vaudrait mieux ne pas t'éloigner d'elle si tu veux mon avis.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:56:39   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil mangea également son morceau.

-Oui, mais ça m'embête...C'est vrai qu'elle est très puissante lorsqu'elle laisse déchaîner sa colère, mais...va t'elle le faire?


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:15:20   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle resta un moment dehors, le temps de se calmer. Au fur et à mesure que sa colère descendait, elle était de plus en plus déprimée. Comment avait elle pu croire que ce serait facile? Et comment pouvait elle se sentir ausis désespérée a cause d'une dispute? Elle ne devait pa sabandonner, ce n'était pas dans sa nature. Mais... Tout ça la perturbait. Le fait de revoir Temosare, et cette colère qui grandissiat en elle. Elle avait beau se donner de grands airs de sages boudhistes, elle sentait de plus en plus la haine l'envahir envers celui qui avait tué ses parents. Et elle en avait royalement honte. A tel point qu'elle était incapable d'en parler. Pas même à Vergil. Peut être finalement que c'était elle la responsable dans cette histoire. Elle faisiat exactement ce qu'elle reprochait à Vergil. Elle se conduisait de manière égoiste et ne pensait absolument pa sà ce qu'il pouvait ressentir lui.
Elle pussa un profond soupir et revint dans la cuisine, blanche comme un linge. Elle s'assit avec eux et se tut n moment avant de murmurer d'une voix blanche.


Je vais souffrir. Je préfère vous le dire maintenant et être honnete, il est probable que Temosare me fasse particulièrement mal. Tout du moins physiquement. C'est mon seul moyen de l'approcher. Lui montrer que je suis faible et qu'il n'a pas besoin de se méfier. A pleine puissance, je ne le toucherai pas. Il faudrait donc que vous... L'épuisiez un peu. Ensuite, je compte bien lui porter un coup qui lui fera l'effet d'une bombe. Je vais le maudire.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:32:47   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil finit sa pizza en écoutant Tchii. Toujours très calme, il lui déclara en la regardant :

-Il est hors de question que je te laisse te faire blesser. On l'affaiblira et seulement après tu pourras porter ton coup final, mais tu n'es pas obligée d'être blessée pour cela.

Il se tut un moment, tourna sa tête vers Dante, puis à nouveau vers Tchii.

-Tu as déjà trop souffert, Temosare croit déjà que tu es faible, et il ne te prend pas au sérieux. Inutile d'en rajouter.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:43:28   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle eut un sourire amer.

J'en connais d'autres qui ne me prennent pas au sérieux.

Elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle ramassa la bague sur la table et murmura d'une voix plus douce.

Il faudra aussi qu'on parle de ça. Plus tard. C'est compliqué et je n'ai vraiment pas envie de mettre ça sur le tapis mais bon.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:58:46   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante avait assez mangé.

- Ce Temosare...Il se trouve dans le monde inférieur c'est ça? Dit-il pour mettre fin à cette discution
- Très bien, nous ferions mieux de partir tout de suite si c'est possible. Ca nous prendra un petit moment de le rejoindre.

Il se leva de sa chaise et s'assura qu'Alastor se trouvait bien dans son dos.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:30:48   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle aquiesça d'un signe de tête, le remerciant intérieurement de l'empêcher de continuer plus loiin. Elle hésitait encore à tuer Vergil ou a le supplier de la pardonner. Bizarre comme sensation.

Bien. Allez y. Je vous rejoindrai plus tard. J'ai une chose à règler avant. Vous savez comment accèder à l'autre monde. A partir de là, vous devriez le trouver rapidement. Lui vous trouvera de toute façon.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:48:02   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Il resta silencieux quelques secondes après les mots de Tchii, la regardant sérieusement, puis dit:

-Une chose à régler?...Ce n'est pas dang...

Il se coupa et baissa la tête. S'il disait qu'il allait s'inquiéter pour elle, qu'il ne voulait pas qu'elle se mette en danger etc, elle l'engueulerait encore une fois.

-Bien, on compte sur toi pour que tu viennes achever Temosare alors. Ne nous déçois pas.

Il se tourna vers son frère.

-En route.


--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:28:26   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Vergil se tourna vers lui pour déclarer leur départ.

- Let's rock baby!

Dante sortit de la pièce prêt à l'action.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi  Dans la résidence du blessé de guerre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum