(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi 

 Dans la résidence du blessé de guerre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:15:47   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil resta silencieux après la réponse de Dante. Il ne connaissait pas d'autre ange que Tchii. Il ne pourrait jamais aller au paradis...Après quelques secondes de silence, il lui demanda:

-Tu connais un ange qui pourrait nous aider?


--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:22:09   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke écoutait la conversation en regardant à tour de rôle Dante et Vergil d'un air ahuri.

- Hey! Mais moi je sais comment aller au Rakuen! J'y suis déjà allé, j'appellais ça le Reikai.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:35:49   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vegil le regarda d'un air étonnemment surpris.

-Tu peux nous y emmener?


--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:47:11   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke réfléchit quelques instants.

- Oui c'est faisable, il y a un portail pas loin d'ici. Mais je crois que je suis devenu indésirable là bas... J'espère que ça a changé.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 16:01:54   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil se leva rapidement, prit Yusuke par le bras et se précipita vers sa corvette à moitié abimée. Entre temps il avait pris son katana et ses équipements de beowulf au cas ou.

-Il n'y a plus une seconde à perdre! Allons y! Améne moi au portail!

Il démarra déjà la corvette alors que Yusuke et Dante étaient à pein monté.


--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:18:57   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke fut entraîné par Vergil totallement précipité dans sa voiture.

- Hé, calme toi! Il ne va pas s'envoler ce portail, ça fait des années qu'il est là je crois.

Il indiqua à Vergil le chemin à prendre puis ils sortirent de la voiture. Yusuke s'avança et désigna devant lui.

- Voilà, il est juste là. Mais il est immatériel tant qu'on ne laisse pas échapper d'énergie spirituelle à cet endroit c'est pour ça qu'on ne peut pas le voir. Attendez.

Il se concentra, laissant échapper son aura spirituelle en augmentant son intensité au niveau des mains.
Une forme ovale de taille humaine apparut, l'intérieur émettait une lueur blanche et bleue.


- Si je me rappelle bien, quand on prend ce portail on apparait dans la forêt.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:31:27   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil sortit de la voiture, puis attendit que Yusuke ouvre le portail de Rakuen avant de passer à l'intérieur, suivit de Dante et de Yusuke. Ils se retrouvèrent à la forêt des mages du paradis.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:25:04   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

hj: Délire... 9 pages

Le portail donnant sur l'autre monde s'ouvrit une nouvelle fois pour laisser sortir la jeune torupe.
Tchii tenait toujours la main de Vergil, et elle la serra jusqu'à lui faire stopper la circulation du sang quand elle apper4ut au loin sa maison. elle snetit des larmes lui bruler la gorge et secoua la tête poru se reprendre. une fois de plus, c'était beaucoup d'émotion pour ce petit corps.
Elle finit par lever un sourire en direction de Dante et Umerashi. murmura un mot de remerciemant et tira doucemnet Vergil pour qu'ils rentrent enfin



--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 22:21:23   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Il sentit la main de Tchii serrer plus fort encore la sienne, et les battements de son coeur furent accélérés lorsqu'il se rendit à nouveau compte à quel point elle était attachée à lui. Ils montèrent tous les quatres dans sa Corvette, et Vergil conduisit doucement pour ramener Dante chez lui, et Yusuke là oû il lui avait demandé, avant de rentrer finalement dans sa maison, en compagnie de Tchii.
Il gara la voiture dans son garage, puis ouvrit la porte de sa maison, pria Tchii d'entrer et la suivit.
Il alait devoir conduire la voiture au garage, car Dante l'avait bien abîmé en la conduisant. Une si belle voiture, les répérations allaient lui coûter une fortune, mais ça ne faisait rien, il était riche.
Il accompagna Tchii jusque dans son salon. Rien n'avait changé, tout était resté tel que c'était depuis le départ de Tchii. Il se mit face à elle, et posa ses mains sur ses épaules comme s'il craignait qu'elle s'en aille. Puis il pencha la tête vers elle, et posa délicatement un baiser sur ses lèvres, mais ne le fit pas durer. Cela faisait longtemps, qu'ils ne s'étaient pas embrassés. Il écarta ensuite son visage de celui de Tchii et lui déclara avec un sourire :


-Tu m'as manqué.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:12:12   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

EWlle resta silencieuse pendant le court trajet, apréhandant avec un peu d'inquiètude son retour chez Vergilé. Quand elle entra enfin, elle eut l'impression d'être partie des année sauparavant. Elle ferma les yeux quand il déposa un baiser sur ses lèvres et répondit avec un faible sourire.

Oui... Moi aussi tu m'as manqué.

Elle posa quelques secondes la fornt contre son torse et inspira profondemment avant de se tourner vers le salon. Elle aurait bien aimé pouvoir dire à Vergil à quel point elle se snetait perdue mais elle en avait un peu honte à vrai dire.

Message édité le 05-06-2007 à 18:56:13 par Tchii


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:58:44   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Il la laissa se blottir contre son torse et enlaça le petit corps de Tchii de ses bras. Il la regarda d'un air soucieux, il avait l'impression qu'elle cachait quelque chose, qu'il y avait quelque chose qui la turlupinait.

-Tout va bien?


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 17:58:17   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle eut le réflexe de répondre par un petit aquiescement de la tête peu convaincu et laissa un silence gêné s'installer avant de murmurer d'une voix coupable.

Tu sais... Je m'en veux de penser ça masi quand tu... Enfin quand j'ai cru que tu étais mort, par delà ma douleur, quelque chose en moi s'en est trouvé soulagé. Je veux dire... C'était fini. Tout était fini. Jer n'avais plus qu'à mourrir à mon tour et te retrouver la haut. Alors quand tu as ouvert les yeux, je n'ai pas voulut y croire


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:42:50   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil resta silencieux en écoutant Tchii, mais après une minute de silence, lui répondit avec un sourire :

-La haut?...Je ne pense pas que ce soit là ou j'irais à ma mort...

Il prit le visage de Tchii dans ses mains et le releva doucement afin qu'elle le regarde, puis, avec un sourire confiant, ajouta :

-Alors, il vaut mieux que l'on en profite pendant que l'on est toujours en vie.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:24:50   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle soupira et lui sourit faiblement en s elaissnat plonger dans son regard bleu gris, à la fois froid comme la glace et chaud comme le miel. Envoutant en d'autre termes. Elle finit par baisser les yeux.

Tu y serai allé. Tu serais mort en sauvant la vie d'un autre. une place directe vers le ciel. Mais peu importe. On ets en vie c'ets aussi bien. Enfin, c'est ce dont j'essaye de me persuader.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:49:10   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Il resta une nouvelle fois silencieux, s'écarta de Tchii et lui tourna le dos, se plaçant face à une fenêtre qui donnait sur la rue. Il regardait les gens qui se balladaient tout en fronçant les sourcils, puis affirma finalement du ton le plus sérieux:

-Lorsqu'un humain meurt, il va en Enfer, ou au Paradis, selon ce qu'il a fait dans sa vie humaine, n'est-ce pas?...

Ce n'était pas une question, puisqu'il connaissait déjà la réponse. C'est pour cela qu'il ajouta sans laisser à Tchii le temps de rèpondre :

-Cependant, si un ange meurt, que se passe t'il...? Un démon impur, qui a eu une vie humaine avant sa vie de démon, est annihilé à jamais lorsqu'il meurt une seconde fois. Ce doit en être de même pour les anges qui étaient autrefois humain....Mais toi, tu es une ange pure et vivante, fille de deux anges. Tu n'as jamais été humaine et tu as donc eu accés au paradis sans avoir à mourrir. Alors...Qu'advienrait-il de toi? Aurais-tu une deuxième chance, ou bien...

Il serra son poing droit et se retourna à moitié vers Tchii, avant de relever ses yeux, qui regardaient en bas, vers elle.

-Je ne veux pas que tu meurres.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:24:09   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle détourna les yeux pour échapper à son regard, sentant son coeur se serrer douloureusement. Une boule s'était formée dans sa gorge, l'empêchant de parler. Remarque, ce n'était pas plus mal... La seule chose qui lui venait en tête, c'était "plus facile à dire qu'à faire".
Elle finit par lacher un soupir et s'assit sur le canapé avant de passer ses mains sur son visage. Elle laissa un long silence faire disparaitre la boule qui lui obstruait la gorge et prit le temps


Je suis fatiguée tu sais. Tellement fatiguée. Mais si ça peut te rassurer, rien ne m'enlèvera de la tête l'idée que tu vaux la peine que je me batte. Ca en vaudra toujours la peine. J'ai simplement besoin d'en retrouver la force.

Elle finit par lever vers lui un sourire rassurant.

On a passé pas mla d'obstacles tous les deux hein... Même la mort. Je ne vais pa sgacher tout ça maintenant


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 20:43:28   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil écouta Tchii et son coeur se serra d'angoisse lorsqu'elle lui dit qu'elle était fatiguée. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire, et en même temps, ça l'attristait de la voir ainsi. Elle avait totalement perdue la joie de vivre qu'elle avait auparavant. Et ça, c'était un peu la faute à Vergil. Elle avait vue tant d'horreurs depuis qu'elle était avec lui. Il avait l'impression de lui avoir gachée sa vie à présent, et il pensait qu'il ne parviendrait jamais à la rendre autant heureuse qu'elle n'avait été terrorisée, qu'il ne parviendrait jamais à lui faire retrouver la joie de vivre, à se faire pardonner pour toutes ces horreurs, et à lui rendre le bonheur qu'elle lui procurait.
Il attendit qu'elle ait fini de parler, puis se téléporta devant elle et s'assit sur le canapé à son tour, à côté d'elle. Il prit la main de Tchii dans la sienne, et lui dit après un blanc, en la regardant dans les yeux :


-Je veux que tu saches que malgrè les diffèrences qui nous éloignent l'un de l'autre...Tu es ce que j'ai de plus chère...Et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre heureuse.

Il détourna ensuite le regard, marquant une pause, pour regarder la petite table basse qui se trouvait devant le canapé. Puis reprit:

-Je voudrais te voir sourire à nouveau, et être heureuse, comme à nos premières rencontres...


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 11:04:20   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle sourit et baissa les yeux. Décidemmment, elle lui causait bien du soucis le pauvre. Elle finit par poser sa main sur sa joue pour l'obliger à tourner la tête vers elle. Plongenat son regard dans le sien, elle lui assura d'une voix confiante.

Ca finira forcemment comme ça. J'ai juste besoin d'un peu de temps. Fais moi confiance.

Elle l'embrassa calmememnt et posa sa tête sur son épaule avant d'ajouter dans un murmure.

Je t'aime. Et jamais rien ne pourra changer ça. Si je ne suis pas heureuse avec toi, alors je ne le serai jamais avec personne. C'ets vrai que j'ai du mal à trouver l'énergie de vivre en ce moment. Mais déjà le fait d'être avec toi... Et ce que tu me dis parfois malgré ton caractère distant. Ca me combre de bonheur. Je susi désolée que ça me se voit pas plus...

Message édité le 09-06-2007 à 11:19:39 par Tchii


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 13:13:53   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Il la serra dans ses bras quand elle posa sa tête sur son épaule et l'écouta. Son coeur battait la chamade, et bien que l'idée qu'il ne batte plus lentement comme à son habitude, signe de calme, déplaise à Vergil, ce n'était pas si désagréable que cela d'aimer. Et c'était encore plus agréable de sentir le corps de Tchii contre le sien. Il ferma les yeux et la serra plus fort encore contre lui. Il ne voulait plus la quitter et il ne voulait plus qu'elle le quitte. Cependant, il ne voulait pas non plus renoncer à ses pouvoirs démoniaques et au combat. Il devrait trouver un juste équilibre entre l'amour qu'il porte à Tchii et son envie de combattre et de devenir toujours plus fort. Cela ne s'annonçait pas facile, mais il devait en être capable, parceque ça en valait vraiment la peine. Il ne pouvait pas renoncer aux sentiments humains qu'il portait envers Tchii, mais il ne pouvait pas non plus renoncer à son côté démoniaque qui le poussait à avoir du plaisir à combattre sa race, et même à combattre son propre frère, son plus grand rival depuis leur jeunesse.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 16:13:23   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle sourit et se laissa aller à une torpeur calme et heureuse. Ca faisait longtemps qu'elle attandait de pouvoir s eretrouver suele au cruex des bras de Vergil.
Eéée resta donc longtemps contre lui, le temps de laisser ses doutes s'envoler un à un pour laisser place à une sérénité amoureuse. Elle n'aurait su dire combien de temps elle le colla, mais elle eut lé'impression d'être là depuis toujours. Elle finit par inspirer profondemment son odeur puissante, comme pour se donne run peu de courage et finit par se relever calmamment.


Je vais prendre une douche. murmura t'ellle avec un sourire.

Elle déposa un baiser sur son front et gravoit les escaliers jusqu'à la salle de bain. Elle se déshabilla et démarra le jet d'eau, bien décidée à vider le ballon d'eau chaude, histoire de finir de se décontracter


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Freya
Nouveau
Freya
25 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 16:34:44   Voir le profil de Freya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya   

Elle trouva la maison sans aucun mal, grace à l'énergie que dégageait Tchii, reconnaissable à des kilomètres, et les vagues souvenirs que son double lui avait laissés.
S'approchant discrètement d'une des fenetres, elle vit un magnifique garçon assis sur le canapé, tenant Tchii au creux de se sbras. Elle ne put retenir un sifflement malsain de fausse admiration.


*Eh ben elle ne se fait pa ssuer la gamine...*

Elle se cacha rapidemnet au coin du mur et attendit calmement qu'ils veulenet bien se décoller. Quand elle vit Tchii le quitter, non sans un tendre et pitoyable bisou sur le front, elle eut un léger sourire et s'envola pour la suivre. Elle inspcta rapidemenet les fenetres de la maison et la vit entrain de prnere sa douche. Elle eut un ricanement agressif. Enfin... Ellle l'avait coincée la garce!
Elle s'engouffra silencieusemnet par la fenetre, prit uen serviette et écarta vivement le rideau de douzche. Elle ne lui laissa même pas le temps dfe pousser un moindre cri et enroula rapidmenet la serviette autour de son visag epour l'éltouffer. Elle la maintint fermemmenet le temps de lui faire perdre connaissance. Puis elle la laissa tomber silencieusement sur le sol et plaqua ses maisn contre sa peau pale. Elle inspira toute l'énergie vitale qu'elle put et un sourire mauvais étira le coin de se slèvres.
Avec ça, elle ne se réveillerait pas avant un bon moment.
Ayant tout de même la bonté de lui faire garder le peu de dignité qu'il lui restait, elle l'enveloppa dans la serviette pour la couvrir et s'envola avec elle. Elle alla la déposer au fond d'une foret vide et calme avant de revenir dans la salle de bain. Elle s'observa dans le mirroir, se recoiffa rapidement, enfila les vêtemenst de Tchii, cacha sa tenue noire dans un placard et redescendit auprès du bel étalon avec un sourire enjoué.


Voilà!^^ Je t'ai manqué j'espère


--------------------

No Rules, No Limits, only Plaisure
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:20:49   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil laissa partir Tchii sans imaginer un instant ce qui aurait pu lui arriver, et se releva après elle. Il profita du moment oû elle prenait sa douche pour aller ranger précieusement ses armes et remettre un peu d'ordre dans sa maison, puisqu'il l'avait laissée un peu en chantier à son départ. Il jeta son manteau bleu à la poubelle avec un pincement au coeur, les manches étaient fichues à cause de cette saleté de Number 666, alors qu'il appréciait fortement ce long manteau. D'autant plus qu'il allait avoir du mal à retrouver le même. Il hésita à aller en chercher un autre, et puis finalement décida de rester en chemise sans manches, il irait probablement amener son manteau chez un couturier pour en faire fabriquer un nouveau. Il nettoya également les lames de Yamato et de Force Edge sur lesquelles avait coulé du sang démoniaque, puis les rangea à leurs places.
Lorsqu'il eut finit de remettre la maison en ordre, il retourna dans le salon et s'assit à la place oû il était. Il posa ses coudes sur ses cuisses et croisa les mains devant son visage en regardant droit devant lui pour s'accorder un moment de réflexion en l'attendant.
Il était effectivement nécessaire qu'il fasse le point sur tout ce qui s'était passé ces derniers jours, car tout s'était enchainé si rapidement qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de le digérer. Il se ressassa ainsi les moments du passé, depuis sa venue en Enfer jusqu'à là, pour remettre de l'ordre dans ses esprits.
Ensuite Tchii réapparut. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Il se leva à nouveau lorsqu'elle le rejoignit dans le salon, lui fit un sourire et lui répondit :


-Ce serait mentir que de dire le contraire. La dernière fois que l'on s'est retrouvé ici, nous étions censés faire des courses, n'est-ce pas? Il n'y a vraiment plus rien de comestibles dans le frigo, alors si nous voulons manger ce soir, il vaudrait mieux que nous y allions.


--------------------
Freya
Nouveau
Freya
25 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:27:22   Voir le profil de Freya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya   

Elle eut une moue réprobatrice. Des courses? Elle commençait à comprendre pourquoi ce démon avait fini par devenir fou! Il débordait de puissnace et de soif de pouvoir et cette idiote le réduisiat à l'état de chien d'appartement! Des courses! On aura tout vu!
Elle finit par sourire et posa les mains sur son torse avant de lui adresser un regard parfaitement provocateur. Elel murmura d'une voix sensuelle.


Tu ne veux pas essayer de vivre d'amour et d'eau fraiche?

Sur ce, elle l'embrassa langoureusement, aggripant sa chemise. Elle sentit quelques réticences de s apart mais prolongea ce baiser avec passion, troip heureuse de pouvori profiter d'une telle occasion de s'amuser


--------------------

No Rules, No Limits, only Plaisure
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:43:27   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil rougit lorsqu'elle l'embrassa ainsi. En fait, il n'était pas habitué à ça, c'était la première fois que Tchii l'embrassait ainsi, et c'est vrai qu'au début, surpris de cette réaction, il s'y opposait un peu. Il parvint tant bien que mal à lui résister en prenant soin de ne pas lui faire de mal, et, reculant de quelques pas, lui dit sur le ton de l'hésitation :

-Je...Je ne vois pas bien oû tu veux en venir.

*D'amour et d'eau fraîche...?*

Il tapota sa chemise pour la tendre, car en l'agrippant, Tchii l'avait un peu chiffonée.


--------------------
Freya
Nouveau
Freya
25 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:51:18   Voir le profil de Freya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya   

Elle eutv un léger sourire lorsqu'il s edégagea et le regarda retendre sa chemise avce un haussemnet de sourcil amusé. D'accord, elle comprenait mieux le coup des courses... Ce garçon était totalement coincé. Seigneur retirez moi le balais que j'ai dans le...
Elle secoua la tête et reprit d'une voix calme.


Je t'en pèrie. Ne me dis pas que tu n'as jamais pensé à... Enfin, il arrive un moment ou un couple a besoin de quelque chose d'un peu plus... intense.

Elle passa sa main dans se scheveux et tourna un regard totalement changé vers lui, un regard de chat égaré, remplis de tristesse, presque totalemenmt perdu.

Tu ne m'aime splus...?

Elle répugnait de devoir faire ça mais commençait à se dire quil ne fallait pas qu'elle en fasse trop. Son double était malheureusemnet l'innocence même et lui sauter dessus n'était visiblement pas la solution pour séduire son pett ami


--------------------

No Rules, No Limits, only Plaisure
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi  Dans la résidence du blessé de guerre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum