(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi 

 Dans la résidence du blessé de guerre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:06:24   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Non... Vergil souhaitait obtenir le pouvoir de Sparda depuis bien longtemps. Ce n'est aucunement ta faute. Je pense surtout que s'il apprend ta mort il n'accepteras jamais d'abandonner ce nouveau pouvoir. Non, il faut le persuader de l'abandonner, il est devenu un démon à part entière et ce serait le condamner de te laisser mourir.

Dante s'approcha et lui tandis un mouchoir.

- Allez, ressaisis toi. On va le faire redevenir comme avant ce Vergil. Dit-il en souriant.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:23:04   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle trembla encore longuement puis adressa à son mouchoir un regard absent. Elle sentait bien qu'elle perdait piedd. Il lui fallut dix bonnes seconde spour comprendre ce que signifiait ce mouchoir. Dans un effort surhumain, elle se releva et prit son mouchoir dans un remerciement à pein audible. Elle s'essuya lentement les joues et resta immobile, ne sentant rien en elle à part du vide. Un vide qui s ecreusait un peu plus chaque seconde. Elle ne ressentait plus rien, ne voyait plus rien. Ni espoir, ni bonheur, ni réconfort, ni confiance. Elle avait perdu toute confiance en elle. Comment aurait elle pu l'aider à la fin? C'était elle qui avait déclanché son état après tout? Elle ne faisait que le détruire. Détruire tout ce qu'elle aimait. Ses parents, sin meilleur ami, son amour. Tout ce qui passiat sur sa route était anéanti. Dante se trompait. Elle ne pouvait rien pour Vergil. Ni pour personne. Sa mort était la meilleur chose qui puisse arriver au monde. Elle regarda l'endroit ou s etrouvait Vergil quelques secondes auparavant et eut un sourire qui semblait dissimuler tous les malheurs du monde.

La première fois que j'ai vu Vergil, je crois que jamais je n'aurais osé espèrer rentrer dans sa vie. Il était si beau, si distant, si froid... Je pensais qu'il ne me voyait même pas... Il m'a offert une chance de l'aimer, regarde ce que j'en ai fais. Je ne pense pas être la personne qui le ramènera. Il m'a oubliée... Il a failli me tuer. Si il n'y avait pas eut ce collier, il...

Elle frissona et dut s'interrompre pour éviter une nouvelle crise de larmes.

Comment veux tu que j'arrive à... Je suis bien trop faible.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:26:10   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Tu sais, il est venu chercher mon aide pour toi. C'est extrèmement rare de sa part, il trouve ça déshonnorant. Si il l'a fait c'est que tu comptes vraiment beaucoup pour lui. C'est un peu normal que tu n'aie pas pu lui faire retrouver son état normal tout de suite, il venait de se faire envahir par ce nouveau pouvoir.
Mais si tu rééssaye plus tard, si il s'en rend compte tu pourras le ramenner.
Tu as réussi à vaincre Temosare, un très grand démon. Rien que ça prouve tu n'es pas faible.

Dante croisa les bras avant de continuer.

- Vergil a un mauvais caractère, je suis sûr qu'il ne s'est pas rendu compte de ce qu'il faisait. Il devait être persuadé de faire le bon choix pour te protéger mais il ignorait l'effet qu'aurait le pouvoir de Sparda sur lui.
Tu es un ange non? Les anges se servent des sentiments comme force. Si tu aimes Vergil, utilise ton amour pour lui faire faire retrouver ses esprits.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:24:25   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle médita son discours en silence. Longtemps. Peut être même trop. Plus elle y songeait, plus elle sentait une colère froide l'envahir. Et plus la colère montait, plus elle se surprenait elle même de s'énerver à ce point là. Ce n'était pas dans s anature de réagir ainsi. Mais ça devait être la goutte d'eau comme on dit... Tout ça, ces beaux discours sur les sentiments, la bonne foi, le pouvoir infaillible de l'amour, elle l'avait trop entendu. Et elle n'en avait jamais eut la preuve. Dante la traitait comme la seule personne capable de sauver Vergil. Elle aurait du se sentir flattée. Elle ne l'était pas. Elle n'était pas ce que tout le monde voulait lui faire croire. L'enfer est pavé de bonnes intentions et elle commençait à le comprendre, trop tard.
Elle détourna la tête avec rage.


C'est absurde. Complètement absurde. Je ne suis pa sune héorine et je suis incapable de...

Elle serra les dents et ferma longuement les yeux avant de reprendre.

Les ange sse servent de leur sentiments, regarde à quoi ça nous mène. L'amour de me sparents ne les a pas empêchés de se faire massacrer sous mes yeux, et c'est cet amour qui a provoqué la colère de Vergil. Il l'a fait pour moi? C'ets qu'il n'a rien compris... J'ai essayé. Tu m'as vue. Je lui ai crié que je l'aimais et ça n'a rien changé. Ca ne changera jamais rien. A l'heure qu'il est, il ets peut être déjà complètement consummé. Tu le sais aussi bien que moi. Que faut il que je fasse hein? Que je m'ouvre les veines devant lui? Que je me saigne corps et ame? Qu'est ce que ça changera, tu peux me le dire?

Elle sentit soudain un énorme tournis l'envahir et elle dut s'appuyer contre un mur pour ne pas chanceler.

Je crois que.. J'ai besoin de dormir.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:59:25   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante l'observa et essaya de la comprendre.

- C'est vrai, je ne sais pas si on peut ramener Vergil dans son état normal. C'est vrai, je ne sais pas si c'est toi qui pourra le ramener.
Très bien mais alors que vas-tu faire? Tu préféres abandonner plutôt qu'essayer? Il y a des chances pour que ça rate et que Vergil soit perdu mais il y en a tout de même pour qu'on réussisse. Ce n'est pas en restant ici à se lamenter qu'on va réussir à quoi que ce soit.

M'enfin... Dans l'immédiat, il vaudrait mieux que tu te reposes effectivement.

Il s'approcha de Tchii dans l'intention de l'aider à rentrer à l'ancienne résidence de Sparda.

Message édité le 31-03-2007 à 16:00:36 par Dante


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:14:39   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle tenta vaillemment de lui lancer un sourire pour le remercier de son aide, mais ce sourire de transforma bientot en rictus de douleur. Elle ramassa ses affaire set ils rentrèrent dans la maison. Jamais elle n'aurait cru que evoir ça puisse lui faire aussi mal. Cette maison était le seul endroit ou elle s'était senti chez elle depuis sa sortie du coma. Elle avait vécu de smoments inoubliables qui tout à coup lui revinrent en pleine figure,. Elle alla s'allonger sur le canapé, n'ayant pa sla force d'affronterla chambre de Vergil et ferma lentemnet les yeux. Elle aurait bien pleuré mais elle avait visiblement épuisé ses réserves. Et elle se sentait presque trop fatiguée pour dormir. Elle scruta longuement le plafond, pensant aux paroles de Dante. Oui, elle aurait préféré abandonner. Ne pas essayer. Oublier toute cette page de son histoire et repartir à zéro. La souffrance que cet amour lui occasionait ne valait à cet instant précis plus la peine de continuer à se battre pour en garder le souvenir. Ce qu'elle aurait voulut, c'était à nouveua retomber dans le coma, puis se réveiller avec une mémoire complètement vierge et pouvoir enfin sortir de ce brouillard atroce.
Mais au fond d'elle même, la Tchii qu'elle était habituellement l'en empêchait. Cette idiote qui continuait à croire que l'amour était plus fort que tout et qu'elle devait braver l'enfer pour le sauver l'empêchait de baisser les bras. Elle savait pertinemment qu'elle finirait bien par revoir Vergil et continuer à le supplier de redevenir comme avant. L'espoir ne s'évanouit jamais complètement pour les anges, bien qu'il aurait parfois été préfèrable de le laissre dispèaraitre. Mais qu'on s emette à s aplace bon sang! Comment continuer à croire en une chose qui avait réduit s avie et eclle de l'homme qu'elle aimait à néant? Et comment continuer à croire en elle même après tout ce qui s'était déroulàé sous ses yeux ces derniers jours? Elle avait vaincu Temosare, la belle affaire! Elle ne l'avait pas tué et lui avait laissé l'occasion de la faire souffrir comme jamais! Ca ne signifiait pas qu'elle était puissante, ni courageuse, simplement qu'elle avait eut de la chance. Pourquoi tout le monde s'obstinait à croire le contraire. Elle soupira et ferma à nouveau les yeux pour finir par s'endormir enfin, serrant la chemise de Vergil contre elle.
Quand elle se réveilla quelques heures plus tard, ses narines furent envahies par l'odeur de la chemise et elle eut un sourire serein. Tout cxette histoire n'était qu'un cauchemard. Elle le savait. Il ne pouvait pas en être autrement.
Elle ouvrit lentement les yeux et vit Vergil qui lui tournais le dos, regardant à travers la fenetre. Son sourire s'agrandit légèrement. Comment avait elle été assez stupid epour croire que tout ça avait pu réèlement arriver.


Verg...

Elle s'interrompit et sentit à nouveau son coeur se déchirer littéralement. Ce n'était pas Vergil. C'était son frère. Elle baissa lentement les yeux vers la chemise qu'elle serrait toujours contre elle et étouffa un gémissement, se remémorant les évennements qui l'avait mise dans cet état. Cette fois ci, elle allait bien être obligée de regarder les choses en face. Tout ça était parfaitement réel.
N'ayant pas la force de se relever, elle resta allongée, l'esprit complètement vide, essayant par tous les moyens de mettre de coté l'envie de se jeter par la fenetre qui lui étreignait le coeur pour réfléchir avec dicernement à ce qu'elle allait bien pouvoir faire



--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:49:40   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante réfléchissait, il se demandait vraiment ce qu'allait devenir Vergil et était inquiet pour lui. Il espérait que Vergil ne soit pas consumé par un pouvoir qui le dépassait lorsqu'il crut entendre Tchii prononcer son nom.
Il se retourna et la vit couchée bien qu'éveillée serrant la chemise de son frère.
Il se dit qu'il vallait mieux la laisser tranquille et ne lui adressa pas la parole.
Il se leva et partit dans la cuisine chercher un verre d'eau.



--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:00:32   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle resta longuement allongé, le temps de rassmebler se sforces. Elle sentait que son pouvoir l'avait abandonné. Probablement a cause de sa mauvaise volonté chronique. Ce pouvori ne pouvait etre controlé que par des sentiments purs et certains. Pas par une nappe de brouillard.
Quand elle pensa qu'elle était sufisemment reposée pour se relever, elle se redressa et rejoignit Dante dans la cuisine. Elle lui adressa un sourire un peu faible et s'assit là la table en passant on visage sur ses mains.


C'est quoi la suite du programme? Traquer Vergil je suppose?


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:13:53   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante fut heureux que Tchii se soit ressaisie aussi vite.

- A vrai dire ça m'étonne qu'on ai pas encore eu de nouvelles de lui après qu'il ait atteint cet état. As-tu vu la direction dans laquelle il est parti? A mon avis il n'est plus dans la ville, peut-être est-il allé en enfer. Sûrement pour passer ses nerfs sur les autres démons.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:18:34   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle frissona à l'idée de retourner en enfer et enfonça ses ongles dans ses paume spour ne pas protester. Elle avait fait assez de problèmes comem ça avec se scaprices. Ca ne l'enchantait as, mais elle allait devoir faire preuve de self control. C'était de la vie de Vergil dont il s'agissait. Elle réfléchit cependant à cette affirmation.

Quand bien même, ce n'est pas très prudent de s erendre tout de suite la bas. Je n'ai plus de pouvoir, donc rien pour nous protèger en cas d'une embuscade. Et tu peux être surs que si on n'y va, Temosare nous tombera dessus. Tu n'arriveras pa sà gèrer ce démon en même temps que Vergil C'est du suicide.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:33:28   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Hum...

Elle n'avait pas tort, Dante n'avait pas un très grand sens du danger. Si ça ne tenait qu'à lui il serait déjà là bas et n'aurait réfléchi à l'éventualité d'une attaque de Temosare qu'une fois que Temosare l'attaque justement.

- Tu as raison. Mais pourquoi est-ce que tes pouvoirs ont disparus?


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:36:46   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle serra les dents, puis hauss ales épaule savant de regarder par al fenetre, peinant à expliquer les raisons de cette soudaine mortalité. Elle avait trop honte.

Tu sais, les anges sont normalement uniquement animés par des sentiments purs et positifs. Je crois que.. J'en ai trop vu. Dans l'état actuel des choses, j'ai beua chercher, je n'arrive aps à trouver quoi que ce soit de positif dans cette situation. Je suis perdue. Complètemen perdue. Ils réapparaitront quand le brouillard se sera dissipé et que je serais à nouveua sure que je suis capabel de quelque chose.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 18:25:14   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Hum je vois... Ils risquent de ne pas revenir tant qu'on aura pas récupéré Vergil alors n'est-ce pas?

Dante se disait que de toutes façons, si Vergil attaquait les démons en enfer, ceux-ci fuiraient pour venir dans le monde des humains. Ainsi Dante remarquerait l'accroissement du nombre de démons et pourrait les interroger sur Vergil.

* Les pouvoirs des anges sont tout de même contraignants, sans confiance en soi on ne peut les utiliser... *


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 18:48:46   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle ne répondit pas. A vrai dire, elle doutait qu'ils reviennent un jour. Elle avait subi trop de chocs en trop peu de temps pour que sa solidité psycologique tienne. Elle se sentait complètement paumée. Et fragile. Elle lui lança un sourire douloureux.

Tu sais, même si je parviens à faire revenir Vergil, je ne pense pas que ça arrangera beaucoup les choses. Je serais incapable de le regarder à nouveau en face. Tous les deux... On s'est détruit mutuellemen. C'est triste mais c'est comme ça. Si j'avais pu, je... Je serais restée à ses cotés au de là de la mort. Je n'aimerais probablement que lui, mais... Ca ne suffit pas. Je le reds malheureux et je le sais très bien. L'amour ets un jeu cruel. Un ange et un démon... Ce n'est pas possible. J'y ai cru. Mais je t'avourait qu'après ce qui vient de se passer j'ai du mal à y croire encore.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:14:05   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Peut-être bien que c'est la vérité... Bon et bien attendons un peu avant d'aller en enfer. Le temps que tu fasses le point.

Dante se leva.

- Heureusement que j'ai pensé à acheter pas mal de dessin animés héhé.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:52:33   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle lui lança un regard d'abord surpris, puis légèrement amusé. Un démon qui regardxe des dessins animés. On aura tout vu. Elle se leva à son tour et but un verre d'eau avant de se tourner vers lui.

Je vais marcher moi... Je serais revenue d'ici une heure je pense.

Elle sortit de la maison sans ajouter un mot et fit le tour de la ville lentement, shootant dans une canette de coca à chaque pas, les mains retrées dans les poches de son jean, ignorant toujours si elle avait besoin d'être seule ou au contraire qu'on la console.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:24:53   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante alluma la télévision et tomba sur un flash spécial.

Une créature en armure noire est en ce moment même en train de décimer les forces millitaires une centaine de mètres à l'ouest de Nimaj Neb.

A l'écran on pouvait voir Nelo Angelo occupé à ejecter des tas de soldats.
Dante se redressa brusquement en le voyant.


* J'en étais sûr qu'il allait faire parler de lui!!! *

Il se hata de préparer ses affaires.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:36:22   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle rentra à ce moment là dans le salon et vit Vergil décimer à la télé des milliers de soldats. Elle sentit une boule obstruer sa gorge et étouffa ses larmes. Comment pouvait il faire ça? Le Vergil qu'elle connaissait ne serait jamais montré aussi bestial et cruel.
N'en pouvant lus, elle arracha les fils de la télé pour la faire taire, alla dans la cuisine et prit l'alcool le plus fort qu'elle trouva. Elle en but une énorme gorgée et manqua de s'étouffer tant ça lui brula la gorge. Puis elle sècha les larmes qui coulaient toutes seules sur^ses joues et retourna dans le salon. Elle y trouva Dante, armé jusqu'aux dents et murmura d'une voix tremblante.


On y va...?


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:06:07   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante avait fini de se préparer. Tchii venait de débrancher violemment les cables de la télévision. Il devina qu'elle avait pleuré.

- Oui allons-y.

Il eut l'agréable surprise de voir que la voiture de Vergil était garée à sa place habituelle. Vergil en aurait fait une maladie si il avait su que Dante allait l'utiliser d'autant plus que celui-ci n'avait pas son permis et ne savait qu'approximativement conduire.
Dante prit les clés de la voiture entra donc dans le garage avant de s'installer au volant de la voiture.
Il était maintenant clair qu'elle n'allait pas revenir indemne, dans le meilleur des cas elle n'aurait que quelques erraflures.
Il attendit que Tchii entre à son tour dans la voiture pour démarrer. C'était bien parti, à peine avait-il commençé à sortir du garage qu'il raya la voiture contre le mur.
Il se dirigea vers la ville de Nimaj Neb à vitesse plus ou moins raisonnable. Il aurait bien aimé accélerer mais ça aurait été l'accident assuré.



--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:35:53   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil, Dante et Yusuke arrivèrent en Corvette devant la maison. Vergil sortit précipitemment sans prendre le temps de fermer sa voiture et entra dans la maison.

-Tchii!!!

Il était persuadé qu'elle était retournée chez lui pour l'attendre. Il fouilla dans toutes les pièces de sa maison en l'appellant, mais ne la trouva nullepart. Sa peine n'en fut que plus grande. Il finit par se diriger dans le salon et s'asseoir lassemment sur son fauteuil, en se remémorant les souvenirs de ce qu'il avait vécu avec elle.


--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:17:46   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke entra dans la maison après Vergil et fit quelques pas en regardant autour de lui.
Il s'approcha de Vergil qui semblait abattu.


- Waah c'est un vrai chateau, t'es bourré de thunes toi! C'est vraiment luxueux.

Quelques secondes plus tard il remarqua enfin l'état de Vergil.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:49:06   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil ne lui répondit pas. Il ne l'avait même pas écouté. Il restait assis sur son fauteuil, les coudes posés sur ses cuisses, les mains entre-croisées devant son visage, et le regard vide fixant droit devant lui.
Il se remémora d'abord leurs rencontres. Il lui avait sauvé la vie, parceque le monstre qui l'attaquait faisait trop de bruit pour Vergil. A l'époque, elle n'était rien pour Vergil et il n'avait même pas agis ainsi pour l'aider. Mais pourtant, il s'était sentit obligé de la laisser dormir dans sa chambre pour qu'elle se sente protéger dans ce monde de démons. Mais au début, il ne lui faisait pas encore confiance. Il était très craintif, tout pouvait arriver dans ce monde. Finalement, il avait dû la quitter et avait combattu son frère le ventre vide. Il s'était pris une raclée bien sûr, et cette fois c'était elle qui était venue le sauver. Elle l'avait guérrit de ses blessures, et bien que Vergil était assez fier pour préférer mourrir au combat que de se faire aider par elle, il avait quand même survécu grâce à elle.
Après ça, ils avaient vécus de nombreux combats ensemble, notamment contre Temosare. A plusieurs reprises, Vergil avait voulu sauver la vie de Tchii, et Tchii voulait elle aussi lui sauver la vie. Bien qu'ils ne se connaissaient que depuis peu de temps, ça était devenu une habitude que de se sauver la vie l'un l'autre. Mais leurs relations avaient bien au delà d'une suite de combats titanesques. Tchii avait été la seule fille à avoir voulu créer des liens avec Vergil malgré ses airs froids et démoniaques. Elle avait réussi à se frayer un chemin jusqu'au coeur de Vergil en surmontant les durs obstacles qui les séparaient l'un de l'autre. Elle était parvenue à elle seule à rendre enfin Vergil heureux, à le faire oublier la perte de ses parents, et à le rendre plus fort que jamais. Pour la première fois de sa vie, Vergil avait eu une relation sociale avec une autre personne que sa famille. Ils avaient mangés au restaurant ensemble, ils avaient joués au football ensemble, ils s'étaient battus ensemble, et ils s'étaient aimés ensemble. Elle lui avait avoué ses sentiments qu'une journée et une nuit après leurs rencontres. Cela avait vraiment été prématuré. Mais pourtant, Vergil avait accepté que ce soit réciproque. Il n'avait jamais rencontré de filles si pures mais à la fois si puissantes auparavant. Il n'avait jamais rencontré de filles pour l'aimer non plus.
Mais tout avait été si vite. Peut-être que tout cela avait été du à l'effet de surprise surement. Peut-être que cette relation n'avait été que la conséquence de plusieurs évênements mêlés pour chacun des deux personnages, mais que finalement, elle ne pouvait pas durer. Peut-être devait-il l'oublier tout simplement, après tout, ils se connaissaient à peine. Et même si Vergil n'avait pas tout gaché en voulant devenir plus fort, peut-être que leur relation se serait achevée quand même. Après tout, Vergil n'était surement pas fait pour ce genre de choses. Et puis, un ange et un mi-démon, c'était presque impossible. Lui aimait combattre, elle détestait la violence. Ils étaient symétriquement opposés. Comment avait-il pu croire une seconde que leur relation marcherait?
Pourtant, Vergil ne voulait pas croire cela. Il ne voulait pas croire que c'etait impossible sans avoir tout testé. Et son coeur lui disait qu'il devait la retrouver, qu'il voulait revoir son visage au moins une fois, même si ça ne devait pas continuer après, ils devaient s'expliquer.
Mais ou pouvait-elle être? Elle n'était surement pas retournée en Enfer, elle détestait ce monde...Et mise à part la maison de Vergil, elle n'avait aucun endroit oû aller sur Terre. Peut-être était-elle allait au paradis tout simplement? Oui, elle était surement retournée à ses terres natales. C'était un ange après tout. Mais comment accéder au paradis? Un coeur souilé comme celui de Vergil pouvait il y accéder? Existait il un moyen d'y aller de la même façon quil avait ouvert la porte de l'enfer? Fallait il mourrir pour pouvoir y aller? Et même encore s'il parvenait à aller au paradis, il était immense, comment la retrouver dans une éternelle étendue de bonheur? Cela paraissait impossible. Il n'arriverait jamais à la retrouver...
Même avec l'aide de son frère ça paraissait impossible.



--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:34:57   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante était resté silencieux depuis qu'ils étaient arrivés. Il entra dans la maison et vint parler à Vergil.

- Je vais rentrer, si je trouve quelques chose, je te contacterais.

Il se retourna et commença à partir.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:41:14   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Avant que Dante ne franchisse le seuil de la porte, Vergil l'interpella calmement.

-Dante. Penses-tu que nous pourrions aller au paradis? Même en étant mi-démon et toujours en vie?

Il n'avait pas relevé la tête en parlant et regardait toujours fixemment devant lui. Il n'avait pas changé de posture.


--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:02:31   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- ...

Dante mit quelques secondes avant de se retourner et de répondre.

- Avec l'aide d'un ange peut-être.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi  Dans la résidence du blessé de guerre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum