(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi 

 Dans la résidence du blessé de guerre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:20:52   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil sourrit et rèpondit :

-Pourquoi pas? Mais nous risquons de faire peur aux gens avec toutes ces cicatrices.

Il embrassa Tchii et ajouta :

-Je vais aller prendre une douche avant, si ça ne te dérange pas.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:24:26   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle fit mine de réfléchir puis eutr une grimace désaprobatrice.

Si ça me dérange horriblement.

Elle eut un léger sourire et l'embrassa à son tour avant de s'écarter légèrement pour lancer d'une voix forte.

Allez file, je ne veux plus te voir!

Elle alla se verser un verre d'eau et s'assit tranquilement à la table pour le sirotter lentement. Elle regarda un moment la bague puis haussa les épaules et la remit dans s apoche. Il aurait été indécent de la jeter, mais ce n'était plus la peine den faire une affaire d'Etat

Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:57:08   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil se dirigea vers la salle de bain, et s'y enferma. Il se déshabilla et eut le regret de remarquer qu'il avait autant de cicatrices. Comment s'était-il fait tout cela en si peu de temps? Il n'en avait pas autant la veille, et encore moins l'avant-veille. Avant, il ne se faisait jamais touché par un ennemi. Jamais! C'était évident, il s'était affaiblis. Il avait perdu contre Dante. Il avait perdu contre Temosare à deux reprises. Il avait eu de nombreuses difficultés pour Number 666, un démon pourtant pas très réputé, et donc probablement faible. Que lui arrivait-il? Pourquoi une telle faiblesse? N'était-il pas un fils de Sparda?!?!
Il se mit sous la douche et fit couler l'eau tiéde sur lui. Les quelques brûlures que lui avait infligées le démon de feu lui firent mal à ce moment là.


*Pourquoi?! Pourquoi me suis-je affaiblis?!*

Il donna un coup de poing rageur contre la paroi du mur, le fissurant légérement.

*Tout ça, c'est à cause de ce nouveau sentiment...L'amour. Pfff, quelle absurdité...Je suis un démon! Je suis le fils de Sparda!!! Je ne devrais pas éprouver ça!!!*

Une légére aura noire s'éleva autour du corps de Vergil, mais se reposa quelques secondes après.

*Non, Vergil. Ne te laisse pas avoir par le mal. Je suis à moitié humain. Il faut que je le reste. Pour ma mère. Pour Dante. Pour Tchii. Je ne dois pas les décevoir....Tchii...Tout est arrivé depuis qu'elle a croisé ma route!*

L'aura ténèbreuse s'éleva à nouveau autour de Vergil.

*C'est à cause d'elle!!! C'est elle qui m'affaiblis!!! Les bons sentiments ne servent à rien, ils rendent faibles!!!!*

Il redonna un coup dans le mur, furieux. Il était rare que Vergil s'énerve. Extrêmement rare.

*Non, non, je ne dois pas penser ainsi. Tchii est gentille. Protéger quelqu'un permet d'avoir une grande force. Je dois me calmer, et après, on ira...*

A peine l'aura commençait à se dissiper qu'elle s'intensifia de plus belle.

*On ira...Faire des courses?! C'est comme ça que tu fais ton entrainement Vergil?! Dire des mots doux, faire des courses, embrasser, c'est ça ton entrainement?! C'est comme ça que tu comptes devenir fort?!...J'ai besoin...De plus de pouvoir!!! Aimer ne suffit pas, il faut être capable de protéger ceux qu'on aime! Quitte à avoir recours au pouvoir maléfique. Je dois...Je dois obtenir le pouvoir de Sparda. Oui, je dois voler l'amulette de Sparda que possède mon frère, et la relier à ma propre amulette, que je combinerais avec Force Edge. Et ainsi, j'aurais la puissance nécessaire pour protéger Tchii. Et pour me prtéger moi!*

A voix basse, il dit :

-Dante...Je crois que nous allons nous revoir plus tôt que prévu.

Contenant sa colère en lui, il se transforma en Devil Trigger, et sauta par la fenêtre sans dire quelque chose à Tchii.
Il courrut le plus vite qu'il ne put jusqu'à l'agence de Dante, en sautant de toit en toit.



--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:33:00   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Après s'être téléporté sur un toit pour échapper à Dante et à Tchii, Vergil avait courrut de toutes ses forces restantes jusqu'à sa maison qui se trouvait à proximité, et parvitn enfin à y rentrer.

*Ouf...Me voilà sauvé!*

Bien sûr, les deux n'allaient pas tarder à arriver. Et Vergil se dépécha de reprendre Force Edge à l'endroit oû il l'avait rangée. Enfin, elle était là. Il la tenait dans ses mains, et les deux amulettes des jumeaux brillaient encore plus, réagissant à l'épée.

*Enfin...Enfin le pouvoir de Sparda va être en moi!*


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:40:37   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle atterrit doucement sur le toit et range ses ailes. Elles l'épuisaient. Elle soupira et rentra dans la maison par la fenetre, ne sacahnt pas vraiment que Vergil s'y trouvait. Elle en voulait pas tomber sur lui. Elle réunit rapidement ses affaires et les fourra dans un sac, et ne put s'empêcher de prendre une chemise de Vergil en cours de route. Elle regarda un moment la chambre, le visage baigné de larmes et retin son envie de hurler, puis elle jeta le sac par la fenetre, sauta derrière luib et atterrit avec élégance au sol, avant de s'éloigner à pas rapides de la maison, essayant un peu plus à chaque pas de se convaincre que c'était la seule solution, et qu'il ne lui en voudrait pas...


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:44:45   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Alors qu'il contemplait son épée et les deux amulettes avec une certaine jouissance, il entendit des bruits dans sa maison. C'était eux. Aucun doute là dessus. Fier, il se précipita dans sa maison, l'épée et les deux colliers dans ses mains, mais ne vit personne. C'est alors qu'il remarqua Tchii dans la rue, en train de partir. Une expression d'étonnement triste se lit sur le visage de Vergil. Que faisait-elle?

Il sauta par la fenêtre à son tour pour attérir derrière elle, et lui dit avec la même expression mêlant tristesse et étonnement :


-Tchii?! Que fais-tu?


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:51:58   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle fut tellemnet surprise de l'entendre atterrir derrière elle qu'elle sursauta et dut attendre dix bonnes secondes pour que son rxthme cardiaque reprenne une allure normale Elle leva les yeux vers lui et lui jeta un regard douloureux avant de ravaler sa salive et de murmurer dune voix blanche.

Ne rends pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont. On ne peut pa scontinuer ainsi Vergil et tu le sais. Regarde toi. regarde moi. On va droit dans le mur. Je ne t'apporte rien à part de l'ennui et de la douleur. Je ne veux pas te rendre malheureux, Ce serait pire que tout. Je m'en vais. je.. Je ne peux pas continuer comme ça. On ne peut pas continuer comme ça. Cet amour te ronge d el'intérieur et tu le sais. On ne peut pas me demander d'hair, et on ne peut pas te demnader d'aimer sans en souffrir. C'est comme ça. Je suis désolée. Tu me remercieras.

Elle et poursuivit sa route sans mêe se retourner, incapable de le regarder d'avantage, priant le ciel pour qu'il la retienne et pour qi'il ne le fasse pas, sentant son coeur s eréduire un peu plus à l'état de cendres à chaque pas qu'elle faisiat.

Message édité le 26-03-2007 à 19:53:48 par Tchii


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:56:25   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante arriva de l'autre côté de la rue derrière Vergil et Tchii.
Quelle chance, il était là mais Dante s'apperçu que Force Edge étaient dans ses mains. Il était arrivé presque trop tard mais il y avait encore une chance.


* Il ne m'a pas remarqué alors. Il semble hésiter, s'il l'avait voulu il aurait déjà drainé le pouvoir de Sparda.*


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:08:50   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

-Que...?!

Vergil la laissa continuer sa route et fronça des sourcils. Pourquoi fallait-il qu'elle ne comprenne jamais rien?! Il faisait tout cela pour elle, et voilà comment elle le remerciait?! Pourquoi ne voulait-elle pas vivre sous sa protection?! Il sentit la colère et la haine monter en lui, et dit furieusement à Tchii :

-Idiote! Je suis sur le point de devenir un Dieu, et je le fais pour te protéger! Pourquoi refuses-tu ça? Pourquoi refuses-tu que je te protège? Pourquoi refuses-tu que je devienne fort?!

Il regardait Tchii de dos avec un regard furieux, et, dans des dernières paroles, ajouta :

-Vois le pouvoir de Sparda, Tchii! Ce pouvoir destiné à protéger les humains contre le Mal!

Il brandit Force Edge en l'air, et lâcha les deux amulettes qui vinrent léviter autour de l'épée. Il y eut un éclat rouge intense provenant des amulettes et illuminant le quartier entièrement. Le ciel s'assombrit et quelques éclairs rouges apparurent. Vergil allait enfin pouvoir contrôler le pouvoir de Sparda! Il allait enfin devenir le plus puissant de tous les démons, afin de se battre contre eux! Il allait pouvoir protéger ceux qu'il aime!
Une brûme noire s'éleva autour du corps de Vergil, et une sorte d'armure noire vint le recouvrir entièrement, lui conférant une résistance extrême. Force Edge changea de forme et devint bien plus imposante, brillant d'une lueure bleue, tout comme l'aspect de Vergil qui devint entièrement noir.
Il y avait un paramètre que Vergil avait omis. Sa colère et sa haine était bien trop grande, se mêlant au pouvoir de Sparda. Et ce paramètre non négligeable l'empêcha de se contrôler. Bien sûr, les innombrables pouvoirs du démon Sparda lui avaient été conférés, mais à quel prix? A cause de la colère et de la haine de Vergil, si élevée à sa transformation, il était totalement contrôlé par le Mal. Ce pouvoir avait totalement détruit l'humanité du demi-démon en se mèlangeant à sa haine.
Il pensait qu'il contrôlerait le pouvoir et qu'il pourrait tous les protéger, mais ce fut le contraire qui se produisit : c'était lui qui était manipulé par le pouvoir de Sparda et la haine de Vergil, et il était sur le point de les mettre en danger, tout en l'ignorant.
Une fois la transformation finie, le ciel reprit sa couleure originelle et les éclairs disparurent, tout comme la lueur émise par les colliers, qui avaient été absorbés par l'épée. Son regard rouge et reflétant la haine se posa sur Tchii, alors qu'une fine brûme ténèbreuse nageait autour du corps de Nelo Angelo, puisqu'ainsi était le nouveau nom du démon qui venait de naître.





--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:26:00   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante sans perdre une seconde tira sur Vergil, il fallait le stopper. Il ne savait pas dans quel état il se trouvait mais s'il n'avait pas totallement obtenu le pouvoir de leur père il valait mieux le neutraliser.
Il tira longtemps puis sans se soucier du résultat de son action fonça vers Vergil l'épée Rebellion tendue en arrière.
Il disposait de l'effet de surprise avec un peu de chance Vergil n'avait pu obtenir tous les pouvoirs de Sparda. Dante savait aussi que lorsqu'on parvenait faire perdre connaissance la personne qui avait les pouvoirs, les amulettes se détachaient de l'épée et la personne reprennait son état originel.

Dante se demandait vraiment ce que ça pouvait donner Vergil ayant les pouvoirs de Sparda. Si il était un tant soi peu censé, Dante aurait comprit qu'il ne vallait mieux pas s'attaquer à Vergil dans cet état mais Dante était loin très loin d'être censé.



--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:03:41   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

En entendant les coups de feu, il s'était retourné et avait placé sa large épée de façon à dévier tous les tirs sur les côtés. Il s'était pris la première balle au niveau de l'épaule mais son armure des ténèbres avaient grandement limité les dégâts, ne le blessant presque pas. Il para ensuite aisément le coup d'épée de Dante, qui, sous le choc, fut un peu projeté en arrière, et Nelo Angelo profita de cette baisse de garde pour lui assêner un puissant slash d'épée horizontal au niveau du ventre.

Message édité le 26-03-2007 à 21:04:52 par Vergil


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:47:15   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle le regarda effectuer sa transformation, une horreur sans nom se développant dans chaque cellule de son corps. Voilà ce qu'elle voulait éviter. Voilà ce qu'elle voulait leur éviter à tous les deux. Voilà ce qu'elle voulait fuir.
Lui.
Le démon. Ce démon la terrorisait. Ca n'avait plus rien à voir avec Vergil. C'était un concentré de haine et de violence. Tout ce qui émanait de lui ne reflètait plus que toute la colère qu'il avait emmagasiné toutes ces années durant. Une colère qu'elle avait daichainé. Par amour. Un colère qu'il avait décanché. Par amour.
Que faire maintenant? Elle l'écoutait prononcer son beua discours sans même l'entendre. Il voulait quoi? La protzèger? Devenir un Dieu? Il allait la tuer... Elle ne voulait pas de ça. Elle ne voulait pas d'un Dieu. Elle le voulait lui. Elle voulait son amour et elle aurait su s'en contenter, quit à ce qu'il soit blessé ou même qu'elle s eblesse à ses cotés. Pourquoi n'avait il pas compris ça? Pourquoi voulait il toujours se mesurer à tout, défier tout, s'éloigner de tout? Pourquoi avait il tellement lutté pour la combattre alors qu'il aurait du l'aimer?
Elle pleurait. Elle ne savait plus quoi faire. Elle ne savait plus ou aller. Elle perdait la tête.
Ce fut l'attaque de Vergil contre Dante qui la réveilla légèrement. Elle ne pouvait pas le laisser se consommer comme ça. Elle voulait retrouver Vergil. Son Vergil. Son amour. Sa tendresse. Elle ne voulait pas de ce Dieu aux pouvoirs exceptionnels et au coeur de pierre. A choisir, elle aurait encor epréféré qu'il soit humain et dépourvu de tout pouvoir, plutot que surpuissant, si c'était pour qu'il lui lance ce regard. Il ne la reconnaissiat plus. Il allait la tuer.
Peu importe.
Elle courut vers lui alors qu'il s'aprêtait à frapper Dante et déclancha un bouclier pour le protèger du coup que Vergil s'apèrêtait à donner. La puissance du démon fut telle que le bouclier s ebrisa en milles morceaux de lumière et elle sentit une ond ede choc la frapper de plein fouet. Bon sang... Il était terrifiant.
Peu importe.
Elle courut derrière lui et retint son bras alors qu'il s'aprêtait à frapper de nouveazu, de slarmes de terreur inondant ses joues.


Vergil arrête! Arrête tu n'as pas besoin de faire ça!! Ne détruits pas tout je t'en supplie! Pasd maintenant!!! Ne ruine pas tes chances de devenir ce que tu veux être!!! Je t'aime! Je t'aimerais même si tu étais infirme et paralysé!!! N'abandonne pas comme ça!!!

Message édité le 27-03-2007 à 17:49:07 par Tchii


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:56:14   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Sans l'écouter, Nelo Angelo lui lança un regard noir et la bouscula en arrière en rugissant. Il envoya ensuite une onde de choc bleue à distance en direction de Dante, grâce à son épée.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:59:28   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle tomba allongée sur le sol et serra d ela poussière entre ses doigts. Non, elle n'abandonnerait pas. Pas comme ça. Elle mourrait plutot que de devoir se séparer d elui. Elle s ereleva, courut vers lui et le poussa avant de le retenir à nouveau, muette de terreur. Elle recommencearit 50 fois si il le fallait mais elle ne laisserait pas tomber. Les bras de Vergil lui brulaèrent le rorese mais elle s'y accrocha fermement et murmura d'une vois étouffée par les larmes.

Je t'en prie. Je sais que tu es là. Reviens. Je t'aime. Je t'aime, je t'aime je t'aime...

Elle répèerait cette phrase autant de fois qu'il le faudrait pour qu'il l'entende.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:12:24   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante recula de quelques mètres mais ratterit sur ses pieds. Tchii bien qu'elle se faisait rejetter insistait pour essayer de le raisonner. Vergil commençait à lui tapper sur le système et Dante ressentait une forte envie de lui infliger une bonne correction.

- Tu es folle?! Regarde-le il s'est fait envahir par le pouvoir démoniaque! Eloignes toi! Cria-t'il à Tchii. A vrai dire lui même était relativement inconscient de s'attaquer à Vergil. Il s'attendait à ça en réalité, il se disait souvent qu'il y avait une possibilité pour que lorsqu'on essaye de s'approprier le pouvoir de Sparda, on perd contrôle de son corps.

Dante se mit à courir en direction de Vergil dans l'intention de l'envoyer en l'air à l'aide de son épée.



--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:16:09   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Non!!!!

Quand Dante s ejeta sur lui, elle le protègea. Par reflexe. elle ne voulait pas qu'il soit blessé. C'était absurde vu son pouvoir et s afacilité à les envoyer valser mais elle n'admettrait pas qu'on profite de son état pour le tuer. Elle dressa un gigantesque bouclier autour d'eux et resta aggripée à son bras.

Vergil je t'en prie je sais que tu es là, quelque part!!! Reveille toi avant qu'il ne soit trop tard je t'en supplie!!! Je sais que tu m'entends.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:22:34   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Nelo Angelo grogna comme s'il n'était plus qu'un monstre, et prit Tchii par la gorge. Il la souleva tout en l'étranglant et en la regardant méchemment. Cette fois-ci, il allait la tuer...
Mais alors qu'il était en train de l'étouffer de son étreinte, le collier de Tchii brilla. Il faisait une paire avec celui qu'elle lui avait offert, et le regard haineux de Nelo Angelo changea, dévoilant une part d'étonnement et de désolement à la fois. Il lâcha Tchii et mit ses mains sur la tête en hurlant, comme s'il se battait à l'intérieur de son propre corps. Finalement, il se reprit, et donna un énorme coup d'épée dans le bouclier de Tchii afin d'en sortir. Il s'envola et fuit les lieux en l'espace de quelques instants, les laissant tout deux en vie...



--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:27:31   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante s'approcha en se hatant après avoir été repoussé par le bouclier.

- Pourquoi t'être enfermer avec lui?!

Dante essaya de garder Nelo Angelo dans son champs de vision et garda sa trajectoire de vol en mémoire.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:27:43   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle écarquilla les yeux quand il la souleva du sol. Allait il la tuer? Serait il capable de faire ça?
Elle constata avec le même étonnement que lui que le collier se it à briller, et elle vit disinctemnet la tristesse de son regard. Il n'était pas trop tard. Pa snecore. Pas tant qu'il avait encore ce fichu collier. Qui aurait cru qu'il lu servirait un jour?!!
Elle se releva rapidemnent et courut à sa suite. Pa sfacile de suivre un démon, même quand on est agiles. Peu importe, elle ne pouvait pa slaissre passer une telle chance de le sauver.
Elle finit par le reotrouver, essoufflée, dans une rue dont elle ne connaissait même pas l'emplacement. Elle ne svaait même pas combien de temps ils avaient courut. Elle était épuisée, se sjambe stremblaient et tout sn organisme se demandait comment elle avait pu tenir une telle course. L'amour donne des ailes hein? Elle dut s'arrêter un moment pour reprendre le controle de se smuscles et le regarda longuement, retenant un haut le coeur. Il la tétanisiat complètement. Plus elle y pensait et plus sa tête tournait. Comment avait ils pu en arriver là? Tout allait si bien... Elle se serait donné la mort pour lui et voilà à quoi elle 'avait réduit. Un monstre. Elle repensait à se sparoles. Je fais a pour toi. Pour devenir un Dieu et te protèger... Elle était à l'origine de cette horreu? Comment avait elle pu ne pas se rendre compte qu'il luttait si fort? Comment avait elle pu être égoiste à ce point? Elle se haissait. Elle se disiat l'aimer et l'avait complètement détruit. Bravo Tchii, joli travail... Elle aurait tellemnet voulut voir qu'elle le rendait heureux. Elle n'en avait pas eut l'occasion. Elle n'avait vu que d ela souffrance en lui. Même quand il la prenait contre lui, elle sentait qu'il luttait de toutes se sforces. Mais elle n'avait pas vu qu'elle était à l'origine de cette bataille. Elle l'avait mené à la mort. Jamais elle n'aurait du le laissre l'aimer.
Elle avança à pas prudent vers lui et murmura d'une voix hésitante.


Vergil... Je sais que tu es là... C'est moi,. Je t'en prie. Ne me laisse pas. Ne m'abandonne pas comme ça.... J'en mourrais si tu me quittais... Je t'en prie...

Message édité le 27-03-2007 à 19:01:30 par Tchii


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:58:03   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Il regarda Tchii avec fureur et poussa un nouveau grognement. D'un énorme coup d'épée vers le sol, il créa une profonde faille sur la route et se prolongeant sur les immeubles des côtés, empêchant ainsi Tchii de le rejoindre sans voler. Il se téléporta trois fois d'affilée, s'éloignant d'une dizaine de mètres à chaque téléportation, afin qu'elle l'ait perdue de vue. Il se dirigea ensuite vers le monde des démons et y entra.

hj : plus la peine de dire que tu me retrouves je quitte ce sujet.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:02:27   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

hj:et je fais quoi moi?!!!!

Elle le regarda s'éloigner, s'envoler. Hors de portée. Il ne l'avait pas tuée. Il avait fait bien pire.
Elle tomba à genoux et s'effondra en sanglots, s erendant compte à quel point elle était épuisée. Jamais ça n'aurait du se passre comme ça. Pourquoi? Pourquoi fallait il qu'elle provoque autant de malheurs autour d'elle? Elle se haissait, se dégoutait. vergil était mort par s afaute, remplacé par toute la haine qu'elle avait provoqué en lui. Et maintenant? Autant se tuer... Elle ne pouvait pas continuer ainsi. Sans lui. Avec ce poids sur la consicence. Jamais elle ne pourrait vivre avec ça. Elle voulait qu'il revienne.
Elle elva un ergard baigné de larme svers le ciel et murmura d'une voix étranglée.


Alors quoi c'est ça la vie? C'ets ça que vous m'avez laissée? C'est pour ça que vous êtes morts? Bravo! Vraiment... Vous m'avez abandonnée. Comment je fais moi? Comment voulez vous que je survive à ça...

Elle sanglotta encore quelques minutes, les mains serrées sur le sol, incapable de voir autre chose qu ela haine qu'elle éprouvait pour elle et e désespoir d'avoir ruiné à elle seule toutes ses chance sde bonheur.

Je vous en supplie Seigneur aidez moi...

Message édité le 27-03-2007 à 19:07:18 par Tchii


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:45:02   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

hj: Ben pourquoi t'as supprimé?


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:45:21   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- T'inquiéte pas, tu vas le retrouver. Il ne va pas rester bien longtemps sans donner signe de lui. Fit une voix derrière elle.

Dante se tenait pas très loin. Ce n'était pas la première fois que Vergil choisisse le mauvais camps et se batte contre lui mais là c'était différent. Il n'était plus lui même et cette fois-ci même Dante qui se donnait un air détaché et confiant n'était pas sûr de ce qui pouvait arriver à Vergil.
Il avait recommencé avec ses histoires de pouvoirs et à trop en vouloir il n'avait même plus celui du contrôle de soi. Parfois il avait vraiment l'impression que son frère était stupide...Non aveugle plutôt.


- Si tu ne survis pas, tu anéantiras tes chances de le revoir.

Dante se posait tout de même des questions. Pourquoi avait-il pété les plombs d'un coup? Est-ce qu'elle savait quelques chose? Il se dit qu'il ne valait mieux pas lui poser de question, elle ne semblait pas vraiment en état d'y répondre.

Message édité le 27-03-2007 à 19:46:14 par Dante


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:49:04   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

hj: je comprends plus rien!^^

Elle l'entendit à peine. Elle snetait qu'il était là et ignorait si elle devait se sentir apaisée ou bien encor eplus mal. Elle se sentait en tout ca sdeux fois plus coupable. Elle venait d ele priver de son frère. Elle seocoua la tête et étouffa un nouveau sanglot avant de murmurer d'une voix complètement perdue, presque un gémissement.

Je ne peux pas... Je n'y arriverait jamais... D'abord mes parents... Temosare... Maintenant lui... Je vais... Devenir folle... C'est moi... C'est ma faute. Je la'i tué... Je l'ai détruit... Tout ets ma faute....


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:57:14   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

hj jarrive te tuer mon enfant ta soufrance va étre courte ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi  Dans la résidence du blessé de guerre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum