(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi 

 Dans la résidence du blessé de guerre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:10:36   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil sourit. Elle était amusante cette fille.

-Ne t'en fais pas, je suis moins pressé que tout à l'heure.

Il alluma le contact et ajouta :

-Je refuserais tout argent venant de toi. Ne t'en fais pas, je suis bien assez riche pour oser accepter l'argent de poche d'une adolescente qui n'est pas rénumérée...

Il démarra la voiture tout doucement et commença à rouler. Il était obligé de rester en première, pour pas que sa voiture de sport ne fonce au delà de 50 km/h...


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:27:05   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle se sentit légèrement vexée par cette remarque. Je t'en foutrai mois des adolescentes non rémunèrées...
Cependant, elle lui était suffisemment reconnaissnate de ne pas fonce à 200 à l'heure pour oublier toute tentative de réplique. Et puis, elle avait trop peu qu'il s'énerve et commence à accèlèrer...
Ils revinrent au même magasin que celui dans lequel ils étaient allés quelques heures auparavant et elle lui prit sa carte de crédit avant de descendre de voiture, et après lui avoir demandé de l'attendre là.
Elle entra dans le magasin, et, sans même accorder un regard à la vendeuse qui l'avait conseillé auparavant, elle alla choisir un débardeur bleu clair, décolté en V, avec un petit gilet marron.
Elle s echangea dans la cabine, paya ses affaire et sortit rejoindre Vergil. Elle lui adressa un sourire narquois.


Je ne vous demande pas ce que vous en pensez, vous vous en fichez totalement. Le restaurant est dans le centre ville. Allez y, nous ferons le reste du chemin à pieds.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:33:36   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil lui rendit son sourire.

-Tu as raison, ce n'est pas ta tenue vestimentaire qui m'interesse.

Vergil conduit jusqu'au centre-ville, puis se gara sur un parking. Ils continuèrent leur chemin jusqu'au restaurant à pied, comme Tchii le voulait.

hj : changement de sujet ou pas?


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:34:38   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

hj: Bon petite transition, on est dan sla partie de foot maintenant. Quel bordel!^^

Elle eut un léger sourrie et lui prit la balle des mains.

Je ne joue pas au foot. La dernière fois que j'y ait joué, c'était avec mon père et j'avais dix ans. Mais bon tant pis, ce n'est qu'une partie amicale.

Elle alla enlever ses talons haut et les posa près de la maison avant de s'avancer vers lui et de poser la balle au sol.

Honneur au fille monsieur. Essaye donc de m'arrêter!^^

Ele prit la balle maladroitement entre ses pieds et shoota dedans, en direction du mur qu'elle considèrait comme le but, courant après pour atteindre l'objectif, contente de pouvoir se défouler un peu. Et puis, il était plus facile de jouer au foot avec Vergil, parce que beaucoup moins intime qu'un dinner en tête à tête. Elle pouvait même éviter de le regarder sans que ça se remarque. Que demande le peuple!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:35:06   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil se positionna devant Tchii pour l'arrêter, il tenta de prendre la balle avec son pied mais, involontairement, il fit perdre l'équilibre à Tchii qui s'emmela avec ses pieds. Il la rattrappa dans ses bras avant qu'elle ne tombe. Il sentit son coeur s'accélérer lorsqu'elle fut serrée contre lui, et, gêné, la relacha lorsqu'elle se tenait debout. Il lui adressa un sourire, et dit :

-Je m'excuse, je ne voudrais pas te faire de mal. Le football est un jeu assez dangereux.

Il fit un pas en arrière, puis se retourna, laissant la balle dans les pieds de Tchii. Il marchait doucement vers son 'but' et se retourna ensuite. Il croisa les bras, se tenant toujours aussi droit que d'habitude, et s'exclama en souriant:

-Essaye de marquer, plutôt!

Il attendait patiemment que Tchii shoote vers lui. Il avait décidé de ne pas la dribler, il avait peur qu'elle se torde la cheville ou qu'il la fasse tomber. Et puis, apperemment, se trouver près d'elle le troubler. Pourquoi? Il n'aurait su le dire. Jamais encore il n'avait sentit cela. Un mélange de peur et de bonheur. Un sentiment très étrange pour lui, qu'il ne savait définir.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:39:55   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Quand elle tomba contre lui, elle crut que son coeur s'était arrêté de battre. Elle resta figé pendant un moment, jusqu'à ce qu'il s'écarte, rouge comme un coquelicot.
Bon dieu pourquoi fallait il que ça arrive maintenant? Calme Tchii, calme. Un accident rien d eplus. Elle essaya de calmer un peu son rythme cardiaque et récupèra la balle, troublée. Elle mit un moment avant de se renettre de ses émotions et eut un sourire timide, sentant que son teint commençait à reprendre une couleur normale.


D'accord j'essaye. Mais pas de trucs de superman, joue comme un homme!

Dans la panique générale, elle n'avait pas vraiment remarqué la réaction de Vergil. Il faut dire qe dans sa tête, il était impensable qu'elle lui fasse le moimdre effet.
Elle shoota donc de toutes se sforces, ce qui se résumait à pas grand chose malheureusement, essayant tout de même de bien dirriger la balle.



--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:48:20   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil ne bougea pas, la balle se dirigeait droit sur lui, d'une faible vitesse. Elle ne s'était même pas envolée et roulait sur le sol. Vergil la stoppa simplement avec le pied droit en le posant dessus. Il la fit ensuite rouler sur son pied et l'envoya en l'air, avant de l'amortir à la poitrine et de faire une passe toute douce à Tchii.

-Je jouais au foot avec mon frère lorsque j'étais jeune.

Il enleva son long manteau bleu, laissant voir ses bras musclés (sa chemise noire étant sans manches), et l'accrocha à une sorte de porte-manteau situé non loin du mur, avant de revenir. Il lui fit un sourire, et ajouta :

-Nous êtions du même niveau, et chaque jour on gagnait les match à tour de rôle...C'était amusant.

Il passa une main dans ses cheveux pour bien les redresser en arrière, puis regarda Tchii dans les yeux avec un air sérieux et déterminé.

-Bon je suis prêt maintenant, frappe de toutes tes forces!


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:53:39   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Quand il enleva sa chemise, elle fut tentée de simuler un malaise et d'aller se coucher. Il le faisiat exprès ou quoi? En tout cas, si il voulait la perturber, ben c'était réussi. Elle était dans tous ses états. Presque en colère qu'il ose faire ça, elle récupèra la balle, les sourcils froncés. Est ce qu'elle, elle s'amusait à se mettre en soutien gorge pour le destabiliser hein? Non. Donc, il aurait pu avoir l'élégance de garder son foutu menteau!!

D'accord tu le prends comme ça.

Elle concentra dans sa jambe une bonne partie de son pouvoir et tira de toutes ses forces. Illuminée, la balle fonça à une vitesse folle sur lui et transper4a le mur. Elle grimaça, les yeux écarquillés.

Je me suis peut être un peu emportée là...


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:59:02   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil eut juste le temps d'esquiver la balle avant qu'elle ne fasse un gros trou dans le mur et ne suive sa course dans la maison, cassant quelques biblos très précieux au passage. Aie... Vergil baissa la tête, un sourire en coin des lèvres, et se frotta les yeux avec son pouce et son index, dans un air de je-m'en-foutisme. Il redressa ensuite la tête n'osant même pas regarder l'intérieur de la maison par le trou, et regarda Tchii avec un grand sourire aux lèvres.

-Okay, un point pour toi!

Il marqua une pause, avant d'ajouter d'un air amusé :

-Bon, et si on arrêtait là avant de mettre ma maison en pièce?

*Il a plus de puissance qu'elle ne le fait croire!*


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:05:08   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle poussa un soupir de soulagement et murmura d'une voix un peu apeurée.

Je suis d'accord. Désolée pour ton mur. Je ne pensait vraiment pas être capable de... Enfin je me comprends.

Elle alla récupèrer ses chaussures et rentra dans la maison, cpmplètement dépitée. Voilà qu'il perturbait aussi ses pouvoirs. Ca devenait vraiment excessif. Elle finit par enlever son pull elle aussi, mourrant de chaud, partant du principe que lui n'x prêterait même pas attention. Il était très gentil, mais pour ce qui était de remarquer ce qui se passiat autour de lui, on avait déjà vu mieux.
Allant dans la cuisine, elle ouvrit le frgo et avisa un fond d'orangina qui tranait depuis on ne sait combien de temps. Elle fouilla dans les placards pour trouver les varres.


Tu en veux?


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:13:51   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Elle était un peu sans gênes, de fouiller dans ses affaires comme ça. Mais bon, il est vrai que Vergil s'en fichait un peu, alors pourquoi se priverait-elle? Il était parti dans la pièce que le ballon avait traversé, déjà pour remettre la balle dehors (en la passant par le trou tout récent, pourquoi se fatiguer à passer par la porte?), puis nettoya les débris de biblos qu'il mit à la poubelle avec un petit pincement au coeur. C'était des objets assez glauques, venant de son père, mais il y tenait quand même. Il trouva également un cadre à terre, dans lequel il y avait une photo de lui, son frère et sa mère. Le verre qui protégeait la photo était fissuré, mais Vergil récupéra la photo. En la regardant, il se remémorait à nouveau quelques traits de son joyeux passé. A l'époque ou il riait encore avec son frère. Oû sa mère leur préparait des gateaux, affichant toujours un sourire radieux sur son visage. Une grande tristesse nostalgique monta en lui, et il fit un sourire à la mémoire de tout cela. Il posa la photo sur un meuble, avant de rejoindre Tchii dans la cuisine.

-Oui j'en veux bien, s'il te plait.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:45:22   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Ce n'est pas vraimnent du grand cru, mais si tu savais remplir régulièrement tes placards, on n'en serait pas là!^^

Elle posa les verres sur la table et vida la bouteille, répartissant tant bien que mal le liquide qui s'y trouvait. Par soucis de politesse, elle mit le verre le plus rempli près de Vergil et sa'ssit à table. Elle l'observa brièvement, remarquement un net changement d'attitude chez lui. Il paraissait... Réèlement nostalgique. Elle préfèra ne pas lui demander la raison, la connaissant parfaitement bien. Cette partie de football avait sans doute réveillé chez lui pas mal de souvenirs. Elle eut un léger sourire, se félicitant d'avoir réussi au moins à réveiller chez lui cette humanité trop longtemps enfouie, et qui faisait naitre en lui pareils sentiments. C'était douloureux de le voir ainsi, mais en un sens, c'était une bonne chose. Il commeçait à voir les évennements comme un homme et non comme une bête assoiffée de vengeance. Pensive, elle tourna la tête vers la fenetre, sirottant son orangina, le regard un peu à l'ouest.

Tu sais... Kael a perdu se sparents très jeune. Ils ont été tués par un démon qu'on a jamais retrouvé. Au début, il s'étrait rempli de haine et de souffrance. C'est comme ça qu'il a perdu se spouvoirs. Et puis un jour, je passais l'après midi chez lui, il se tenait debout dans le salon, un sabre à la main, complètement épuisé de l'entrainement qu'il s'était lui même fait subir. Il était glacial, et ne parlait que de la façon dont il allait retrouver ce démon et lu faire subir les pires souffrance sde l'enfer. Il avait saccagé son salon et il a commencé à ranger, quand il est tombé sur une vieille boite à musique que lui avait offert sa mère.

Elle marqua une courte pause, fronçant les sourcils pour bien se remémorer ce qui s'était passé.

La... Son visage a changé d'expression. Son regard s'est brouillé de larmes et il s'est effondré, à genoux, pleurant toutes les larmes de son corps, pendant au moins une heure.
Le lendemain, il ouvrait son restaurant, et voulait fair en sorte qu'il soit ouvert aux démons comme aux anges.

Elle tourna la tête vers lui, un sourire pensif sur le visage.

Ce que j'essaye de te dire, c'est qu'on a tous souffert de quelque chose un jour. On a tous regretté notre enfance, pour une raison x ou y. Et quelque soit notre façon de réagir sur le moment, cette souffrance nous rattrappe tot ou tard. Et on fini toujours par accepter. Ton frère l'a visiblement fait, même si il l'a fait en la fuyant, et il fallait bien que ça t'arrive un jour. Aucun humain ne peut lutter contre son désir de vivre, mais pas non plus contre les sentiments qui l'habitent


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:09:38   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil écoutait attentivement les paroles de Tchii, tout en buvant sa boisson, assis face à Tchii. Lorsqu'il eut fini, il posa son verre sur la table, et le fixait tout en écoutant la fille. Après son monologue, il la regarda d'un air sérieux mais pas pour autant méchant, et répondit :

-Oui, c'est vrai. Un humain ne peut pas lutter contre ses sentiments...Seul un démon le peut.

Il se leva ensuite et mit son verre dans le lave-vaisselle, ainsi que celui de Tchii lorsqu'elle avait fini, et ajouta en regardant par la même fenêtre :

-Ne crois pas que j'accepterais gentilment la mort de ma mère. Même si je ne peux plus la venger en détruisant son assassin, je me vengerais autrement.

*Et peut-être que cela se fera en te protégeant...*

Son regard revint sur Tchii, et, toujours avec son air sérieux, il dit:

-Et je ne pense pas que mon frère soit assez stupide pour l'accepter. Ce n'est pas pour rien qu'il a choisit ce métier, de 'tueurs de démons'...

Il marcha doucement vers Tchii, lui adressant enfin un sourire. Une fois face à elle, il lui prit les mains et la fit se lever délicatement, la regardant dans les yeux, même s'il faisait 2 têtes de plus. Bien qu'il sentait son coeur battre de plus en plus vite, et ce sentiment étrange s'emparer totalement de lui, il continua de sourire et déclara :

-Désolé, Tchii...Je conçois que mes actes et mes motivations te paraissent incompréhensibles, mais je ne cherche pas à ce que tu me comprennes.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:27:44   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle eut un léger sourire, bien que complètement destabilisée par la cponduite aussi proche et bizarre de Vergil.

Ton frère est chasseur de démons, mais il ne passe pas sa vie à la recherche de l'assassin de sa mère. Ce n'est pas comme 4a que tu seras heureux.

Elle baissa les yeux vers leurs mains l'une dans l'autre et pressa la main de Vergil un peu plus fort avant de murmurer d'une voix faible.

J'aimerai pouvoir te comprendre, et j'aimerai que tu me comprennes. Mais je n'y arrive pas. J'ai beau me dire que tu as te sraisons, je refus ede te regarder t'enfoncer sans rien faire.
Vergil, je...

Son coeur cessa de battre un moment. Elle rougit violemment et retira ses mains, tremblante, gênée. Elle s erecula légèrement, le regard détourné, incapable de le regarder plus longtemps. Elle avait failli réussir à lui avouer ses entiments. Mais ça restait coincé. Elle était incapable d'en dire plus. Une boule énorme obstruait sa gorge et l'empêchait totalement de parler


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:08:43   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil fut très surpris par cette dernière phrase et la réaction qu'eut Tchii. Qu'allait-elle dire? Probablement une chose très importante à ses yeux, et difficile à avouer? Pourquoi s'était-elle reculée, et avait-elle rougit à vue d'oeil? Pourquoi tremblait-elle?
Bien qu'il fusse un peu perturbé par cela, Vergil comprit alors, après avoir médité quelques secondes sur cela. Bien qu'il ne l'ait jamais connu auparavant, il connaissait les caractèristiques visibles de l'amour, qu'il avait déjà lues dans quelques livres, ou bien vues dans des séries, durant sa jeunesse, même s'il ne s'était pas vraiment penché sur ce sujet. Il devina les mots que Tchii voulait lui dire, il avait déjà vu cela dans un film une fois.
Alors, elle l'aimait? Cela lui fit une étrange impression...Qu'une jeune fille l'aime, non pas d'un amour fraternel, mais véritablement du grand amour, celui qui liait un homme et une femme. Mais que devait-il rèpondre? C'était si soudain, devait-il lui dire "moi aussi", au risque de ne pas être sûr de ses véritables sentiments pour elle? Il est vrai qu'elle lui faisait ressentir certaines choses qu'il n'avait jamais connues auparavant, qu'elle lui produisait un effet totalement inconnu de lui. Elle faisait s'enflammer son coeur, le troublait un peu, faisait naître en lui un sentiment mélangé de joie et de tristesse, de crainte et de bien être, diffèrents sentiments pourtant opposés, réunis dans un seul. Etait-ce cela, l'amour? Ou bien devait-il tout simplement ne pas rèpondre, ou changer de sujets? Ce serait pas très sympathique de sa part, surtout qu'elle avait essayé de le lui dire, et que ça devait être aussi dur pour elle que ça ne l'était pour lui de le remarquer tout seul. Après tout, ça ne devait pas être si mal, une relation amoureuse, puisque la plupart des humains en entretiennent une.
Après que toutes ces idées se soient déferlées dans sa tête à une vitesse folle, sans qu'il ne puisse pas tout comprendre, il répondit après un long silence :


-...Je sais.

C'était tout?! Il n'aurait su dire que cela dans un moment pareil? Les relations humaines n'étaient pas son fort, mais quand même, il aurait pu faire un effort. Mais lequel? Dire "je t'aime aussi" ? En tout cas, il ne fallait pas laisser cette conversation en plan, il fallait agir, il fallait qu'il lui dise s'il l'aimait ou pas, d'une part pour la rassurer, d'autre part pour ne pas remettre cela à plus tard. Il se décida enfin. Il n'était pas fort en paroles, et les gestes parlaient beaucoup plus que les mots. Ce n'était pas dans ses habitudes (c'est le moins qu'on puisse dire), mais il fallait qu'il fasse quelque chose, et il n'arriverait pas à lui dire qu'il l'aime. Maintenant, il en était pourtant sûr. Il voulait rester avec elle. Même s'il était un démon, et elle une ange. D'ailleur, il n'était pas tout à fait un démon, il était avant tout un humain! Et un humain, comme elle l'avait dit, ne pouvait pas lutter contre ses sentiments.
Il s'approcha de Tchii, et posa sa main droite sur la joue de la fille, faisant relever son visage doucement, afin qu'il puisse la regarder dans les yeux. Il sourit, et approcha son visage de celui de la fille, s'apprêtant à effleurer ses lèvres sur celles de l'ange. Il faut dire qu'il jouait un peu les playboy... Mais il ne voulait pas non plus aller trop loin, et il voulait juste lui faire comprendre ce qu'il ressentait.
Mais, avant que l'acte ne se puisse faire, un miaulement et un bruit de verre qui tombe se fit entendre, les faisant sursauter. Immédiatement, ils se séparèrent, et Vergil détourna le regard vers le bruit. Un chat noir était entré par la fenêtre et marchait sur le côté de l'évier. Il bondit alors vers le sol. Vergil sourit.


-Voici mon chat...Il se nomme Shadow.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:13:20   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Voyant qu'il ne répondait pas toute suite, elle se sentit presque l'envie d epleurer Bon sang mais quelle idiote! Qu'est ce qui lui avait pris de réagir comme ça? Elle avait réussi à tenir tout ce temps sans rien laisser paraitre, ou presque, et voilà qu'elle se comportait comme la dernière des imbéciles. Surement n'avait il pas compris. Ou bien pire, il avait compris et était maintenant horriblement mal à l'aise parce qu'il ne ressentait bien sur rien pour elle et ne savait absolument pas comment lui dire. Bon sang, si au moins elle avait pu se controler... Comment faire maintenant? Le malaise qui venait de s'installer était quasi palpable, et jamais elle n'arriverait à rattrapper la situation...

Quand il finit par répondre, ce fut pire encore. "Je sais". Et c'est tout?!! Ca voulait dire que ses inuiètudes étaient fondées, qu'il savait ce qu'elle ressentait et qu'il ne pouvait pas répondre, par peur de la blesser.
Elle n'osait même pas lever les yeux vers lui, de peur d'éclater en sanglots. Voilà c'était fichu. Elle se serait bein enfuie à toutes jambes mais ses mmuscles avait visiblement décidé d'entammer une rébellion contre son cerveau. Elle était complètement dépassée, incapable de bouger ou de prononcer un mot. La boule qui s'était formée dans sa gorge prenait de sproportions gargantuesques et elle n'aurait même plus su dire à ce moment là quel était son prénom tellement son cerveau était embrouillé. Elle se sentait mal, inquiète, honteuse et par dessus tout, elle avait le coeur en miettes. Comment avait elle pu croire un seul instant qu'il pouvait bien réagir à ça?!
Elle ne savait même plus quoi faire, ni ou se mettre. Si seulement elle avait pu disparaitre par un trou de souris.
Les yeux baissés, fixés au sol, s'efforçant à tout prix de retenir ses larmes, elle vit soudain le spieds de Vergil avancer vers les siens. Elle sentit sa main se poser contre sa joue, et ce fut une telle décharge électrique qu'elle eut la sensation que sa joue avait pris feu. Elle leva la tête vers lui, l'esprit nageant dans une nape de brouillard intense, et laissa son regard se plonger dans le sien, le coeur battant à tout rompre, à tel point que ça en devenait presque douloureux. Mais cette douleur était tellement agréable. Comment avait elle pu vivre ausis longtemps en ne sentant pas son coeur battre si fort, et s atête tourner si vite. Elle vit le sourire doux du jeune homme, et une bouffée de bonheur fit monter le feu à ses joues.
Intimidée, elle laissa les lèvres du jeune homme s'approcher de ssiennes, le regard brouillé par une confusion totale, et le coeur pret à exploser de bonheur. Ce bonheur aurait pu atteindre son paroxisme, si ce bruit n'était pas survenu près d'eux, la faisant sursauter. Elle tourna rapidement la tête vers la provenance de ce son inconnu et regarda le chat avec stupéfaction. Elle finit par avoir un léger sourire.


Bonjour Shadow...

Elle se trouvait à nouveau au prise avec un dilemme énorme. Comment fair à présent? Elle ne voulait pas qu'une gêne aussi forte que la première s'installe en elle, et pour rien au monde elle n'aurait abandonné ce qu'elle s'aprêtait à vivre. Elle tourna à nouveau la tête vers Vergil, et, dans un ultime effort de courage et de tentative de confiance en soi, elle murmura d'une voix à peine audible.

Tu essayais de faire quelque chose il me semble...


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:29:30   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Le chat vint se frotter aux jambes de Vergil. Il regarda Tchii avec embarras et lui répondit :

-Excuse-moi, mais je crois qu'il a faim.

Il s'écarta, incapable de recommencer ce qu'il venait de faire dans un excés de folie, puis alla ouvrir une boite de nourriture d'apparence peu appétissante, qu'il mit dans une gamelle qu'il venait de prendre dans un meuble. Il donna ensuite la nourriture au chat, qui miaula en guise de remerciement.
Il ne savait plus quoi faire à prèsent. Maintenant que Shadow les avait interrompu, il était incapable de recommencer ce qu'il allait faire, même s'il savait que son coeur le désirait et que Tchii n'en était pas mécontente. Jamais il n'aurait le courage de retenter ce coup alors que l'occasion ne se présentait plus. Lorsqu'il se tourna à nouveau vers Tchii, son coeur fit un bond et s'emballa à nouveau. Il s'approcha d'elle et dit en la regardant dans les yeux :


-Désolé, je...

Il baissa la tête alors que son regard fila vers le sol, et ses poings se serrèrent. Dans un soupir, il déclara :

-...Je n'y arrive pas.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:38:09   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

hj: On fait durer le plaisir c'est ça?^^

Elle eut à nouveau l'impression que son coeur allait exploser, mais pour des raisons un peu moins joyeuse que la première fois. Il devanait de plus en plus difficile de retenir ses larmes à présent. Bon dieu mais c'était une manie chez lui d elui fair eperdre ses moyens ou quoi?
Secouant la tête, elle murmura d'une voix doulloureuse, complètement étranglée par les larmes qu'elle tentait de toutes ses forces de retenir.


... ce n'est pas grave, ne t'en fais pas.

Hors de question de pleurer maintenant. Elle aurait l'air riddicule, et puis, c'était totalement absurde de pleurer pour ça. Lançant un regard mauvais au chat qui avait osé briser tous ses rêves, elle rangea le verre dans le lave vaisselle et, évitant soigneusement le regard de Vergil, elle déclara avec le peu de courage qui lui restait encore.

Je suis morte de fatigue. Je vaius me coucher. Bonne nuit.

Sur ce, elle sortit à grands pas de la pièce et gravit les escaliers quatre à quatre, incapable d'en supporter plus.
Avisant la première chambre d'ami qu'elle trouva, elle entra dedans à toute vitesse, claqua la porte, et s'appuya contre, les yeux fermés, incapable de retenir ses larmes. D'un getse rageur, elle renifla et essuya ses joues, complètement démoralisée. Si elle avait su qu'elle serait dans cet état là. Elle avait supporté la torture, le sang, le meurtre, et voilà qu'un baiser manqué la déprimait totalement. Si c'était ça l'amour, autant devenir vieille fille...



--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:49:28   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil ferma les yeux un moment, puis releva doucement la tête, rouvrant lentement les yeux et gardant un regard méchant. Il se retourna violemment et pointa son doigt vers le chat, qui sursauta et se mit en position d'attaque en grognant et en renvoyant son regard mauvais sur Vergil.
Vergil finit par sourire, et lui dit d'une voix douce:


-Je ne t'en veux pas, tu sais.

Le chat miaula alors gentilment, se lécha la patte et la passa sur son front. Shadow était très vieux, bien qu'il n'en ait pas l'air. C'était autrefois le chat de son père, et il était là avant même que Vergil naisse. Il ne savait pas la raison pour laquelle il était encore en vie, il ne savait même pas si c'était un chat normal ou bien un démon, mais il l'appréciait beaucoup, c'était sa seule compagnie. Et en plus, ce chat pouvait être très aggressif envers ses ennemis. Laissant Shadow seul, Vergil quitta la pièce et monta les escaliers. Il ne savait pas s'il devait laisser Tchii seule ou s'il devait la rejoindre, mais il préféra ne pas la rejoindre. Bien que son coeur lui dise le contraire, il suivait avant tout ses principes, et c'était inutile de l'embêter encore plus avec ça.
Il rentra dans sa propre chambre et s'allongea sur le dos, croisant ses doigts derrière sa tête. Il regardait le plafond, pensif...



--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:57:13   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle finit par se calmer légèrement, réussissnat au moins à secher se spleurs, et ferma les yeux, complètement déboussolée.

Quel crétin.

Plus elle restait là, immobile, et plus elle sentait une colère intense monter en elle. Comment avait il pu agir ainsi? Lui donner de pareils espoirs et se défiler au dernier moment, tout ça parce qu'un animal stupide les avait interrompus deux secondes. t ça se prétendait un homme? Mon oeil oui! C'était pas croyable d'être aussi arrogant avec un manque de cran pareil. Qu'est ce qu'il fallait qu'elle fasse, qu'elle lui fasse un strip tease?!!!
Elle frappa violemment dans la porte, provocant un bruit sourd et une douleur aigue à son poing. Ce qui n'arrangea pas la situations. Non seulement elle fulminait toujours de rage, mais en plus elle avait mal maintenant.
Elle soupira et s'assit sur son lit, boudeuse. Tous ceux qui osaient prétendre que l'amour était quelque chose de facile et naturel étaient des idiots. Ainsi que ceux qui pensaient qu'il était soulageant de frapper dans un mur. Elle se massa légèrement la main et fut tentée de s eremettre à pleurer.

Crétin. crétin crétin crétin!!!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:13:16   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil réfléchissait. Avait-il bien réagi? Qu'aurait-il dû faire? C'était la première fois que cela lui arrivait. Elle devait sûrement être en colère contre lui maintenant. Comment cette gamine avait-elle pu procurer un effet sur lui? Lui, fils de sparda, si puissant qu'il était, il s'était débarassé de biens des ennemis, mais il ne pouvait rien faire face au plus puissant : l'amour. Le pouvoir contrôle tout? Des balivernes...C'était pourtant ce qu'il pensait autrefois...Mais maintenant il venait d'apprendre que, aussi puissant que l'on soit, l'amour nous rend toujours impuissant. Il eu un sentiment de faiblesse. Et pour causes, il avait perdu tous ses combats depuis qu'il l'avait rencontré. S'il voulait rester puissant, et même le devenir plus, il devait absolument se séparer d'elle. Mais, il ne le pouvait pas. Son coeur l'en empêchait. Oui, il avait un coeur. Même son père, pourtant un démon à part entière, avait aimé une femme. Alors il n'était pas anormal que ces choses arrivent aussi à Vergil. Mais pourtant, son père n'avait pas perdu de puissance en aimant. Peut-être même était-il devenu plus fort en se battant pour quelqu'un? Vergil, quant à lui, ne se battait que pour lui, ou bien pour sa mère qui était morte. Mais il ne se battait pour protéger personne. De toutes façons, puissance ou pas, là n'était plus la question. Un amour impossible s'était créé entre eux. Ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, ils n'avaient rien en commun. Vergil était fils de démon, il ne pensait que par pouvoir, alors que Tchii était un ange, qui voulait le bien des autres avant son propre bien. Ces deux êtres étaient totalement opposés. Mais pourtant, ils ne pouvaient se résoudre à se quitter. Et Vergil devait faire quelque chose, il devait rattrapper ses erreurs et montrer à Tchii qu'il l'aimait. Après tout, ce n'était qu'un baiser. Difficile à faire pour Vergil, signifiant beaucoup pour Tchii, mais ce n'était qu'un simple baiser.
Il se releva, déterminé, et sortit de sa chambre. Il était certains que Tchii ne dormait pas, et qu'elle devait être en train de penser, tout comme lui. Il se dirigea vers la chambre d'amis dans laquelle elle était, et frappa à la porte d'un geste hésitant.



--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 13:25:59   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Non, effectivement, elle ne dormait pas. Si seulement elle avait pu...
Mais elel était bien trop nerveuse pour dormir. Son coeur hésitait encore entre la déprime et la colère noire. Après tout, même si elle avait du mal à imaginer qu'un être aussi bourré d'assurance que Vergil soit aussi peu doué en relations humaines, elle devait s efaire une raison: Il n'était vraiment pas doué. Et comment lui en vouloir? Tout était arrivé si vite Ils se connaissaient depuis à peine 48 heures et voilà qu'elle venait complètement boulvbersé ses convictions. Elle était bien consciente que malgré les bons sentiments de Vergil, il ne devait pas être particulièrement heureux à l'idée d'avoir été perturbé à ce point là, en aussi peu de temps. Avant qu'elle ne débarque dans sa vie, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, et maintenant...
Maintenant elle en savait pas. Encore une fois, elle avait du mal à concevoir qu'un homme qui a en temps normale réponse à tout soit chamboulé au point de ne pas pouvoir assumer ce qu'il ressent. Mais bon, d'un autre coté, elle n'était pas vraiment engageante non plus. Si elle avait un tant soi peu de courage, elle irait se planter devant lui et exigerait qu'il s'explique clairement. Mais elle commençait à se demander si ça en vallait vraiment la peine. Oui, elle l'aimait. Elle l'aimait au point de laisser de coté ses convictions et de l'accepter tel qu'il était. Elle voulait réèlement pouvoir partager chaque moment de sa vie avec lui. Mais en était il de même pour lui? Et comment parviendraient ils à trouver un équilibre. Ils n'avaient absolument rien en commun, il était bien plus vieux qu'elle, et il était difficile de poenser qu'il souaite s'encombrer d'une chose aussi futile à ses yeux qu'une relation amoureuse. Relation qui l'empêcherait probablement d'aller au bout de ses désirs de vangence. Même si il faisait un effort, Tchii doutait sérieusement que cela puisse mener à quelque chose. Les imbéciles qui prétendaient que l'amour brisait toutes les barrières n'avaient certainement jamais rencontré de démons... Et quand bien même leurs sentiments étaient partagés, cela ne voulait absolument pas dire qu'ils parviendraient à construire quelque chose. Loin de là...
Peut être que la meilleur solution était de partir tout bêtement. Profiter de son sommeil pour plier bagage et le quitter à jamais. Elle en aurait surement le courage, même si ça devait lui briser sa vie. Pour rien au monde elle n'aurait voulut qu'il soit malheureux à cause d'elle. Il fallait regarder les choses en face. Vergil ne pouvait lui offrir qu'une vie obscure et remplie de haine, une vie qui la endrait certainement folle. Et elle, elle ne pouvait qu'entraver ses rêves.
Elle en était là à se sréflexions, quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Son coeur s'arrêta de battre et elle releva la tête, blême.
A part lui, elle ne voyait pas très buien qui ça pouvait être. Sentant encore cette stupide boule se former dans sa gorge, elle murmura d'une voix étranglée, le coeur battant à tout rompre.


Oui?


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 16:39:31   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

En entendant sa rèponse, il attrappa la poignet et ouvrit la porte. Il rentra dans la chambre et referma la porte derrière lui. Il regarda Tchii avec un sourire compatissant, et remarqua ses yeux rouges, signe qu'elle avait (encore) pleuré. A prèsent, ils devaient s'expliquer. Ils devaient mettre les choses au point. Il commença à parler tout en se dirigeant vers elle :

-Ecoute Tchii...Je te demande encore pardon de ne pas avoir été à la hauteur de tes espèrances.

Il s'assit à côté d'elle et la regarda dans les yeux, avant de continuer :

-Je sais ce que tu ressens pour moi, et il me semble ressentir la même chose, cependant...

Il détourna le regard pour fixer le sol, en marquant une légère pause.

-Je ne m'attache que très rarement aux gens, et...Je ne sais pas très bien ce que je suis censé faire à prèsent.

Il avait dit tout cela avec une certaine assurance. Il avait trouvé le moyen de dépasser cette faiblesse que l'amour lui procurait : il considérait l'amour comme un ennemi à combattre, et là, il retrouvait tous ses moyens. Pour combattre cet ennemi, il fallait jouer à son jeu, plutôt que de se laisser dépasser par lui. C'était en réagissant de cette façon qu'il était parvenu à ne plus hésiter, à retrouver son assurance habituelle.
Il tourna à nouveau sa tête en direction de la jeune fille et lui sourit. Il lui prit la main gauche dans sa main droite, et laissa son visage s'approcher de la jeune fille. Pour surpasser l'ennemi redoutable qu'est l'amour, il fallait utiliser les armes de l'adversaire. Il pencha la tête sur le côté, ferma les yeux et déposa délicatement ses lèvres sur celles de Tchii. Bien sûr, son coeur battait la chamade, et c'était différent des autres combats, mais il fallait s'y habituer, et Vergil comparait cela à l'excitation qu'il avait lorsqu'il se battait contre son frère.



--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:35:34   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

hj: Géànial la comparaison. Et je dois le prnedre comment le "encore"?!!

Quand il s'assit à coté d'elle, par réflexe, elle se décala légèrement, à nouveau complètement incapable de réagir avec logique. Bon dieu mais que voulait il encore? Il ne pouvait pas la laisser mariner dans son chagrin un peu? C'était trop lui demander? Et puis, comment lui en vouloir quand il lui lançait ce sourire? Il avait le don de balayer en un seul geste absolument tous ses doutes et ses colères. C'était particulièrement frustrant de ne pas réussir à être fachée contre lui plus de deux secondes...Et puis il se lança dans ses explications, avec juste assez de suspense pour rendre son coeur complètement fou. Il lui conta l'excuse complètement classique du chevalier errant incapable de se lier aux autres. Elle se serait presque atendue à ce qu'il rajoute "surtout avec les petites filles comme toi".
Baissant les yeux, elle le laissa terminer et attedit patiemment, ne sachant même plus comment elle aurait pu réagir si elle avait été en état de réagir. C'était bien mignon tout ça, mais c'était franchement vague. Elle était censée le prendre comment? Se lever de façon éloquente et annoncer un fort "Eh bien Adieu" d'une voix assurée, quitter la pièce en claquant la porte et s'en aller sans se retourner? Qu'il ne lui demande pas ça, elle en était ncapable. Son amour pour lui devenait presque trop fort, et cette manie qu'elle avait de s etransformer en légume en pleine végétation dans ces moments intimes était particulièrement handicapant.
Quand elle sentit qu'il lui prenait la main, elle tourna faiblement la tête vers lui, s'attendant encore à de plattes excuses quant à son impossibilité de poursuivre cette relation avec elle. Et quand il pencha la tête vers elle, elle refusa catégoriquement d'écouter son coeur, lancé en plein dans un concours de conga avec ses entrailles, et se méfia encore, pensant toujours qu'il allait s'arrêter une nouvelle fois, prenant comme excuse l'apparition de son lapin trangénique, nommé ténèbres pour changer, et s'enfuir en courant.
Mais lorsqu'elle le vit fermer les yeux, elle retrouva cet état d epur bonheur qui l'avait gagné la première fois, embrouillant complètement son esprit devenu si méprisant, stoppant le conours de conga en arrêtant tout battements de son coeur. Sa vue s etroubla à nouveau et elle cessa totalement de respirer, ne sachant pas encore si la confusion qui l'avait envahie à ce moment était plus forte que son angoisse ou bien l'inverse. Mais par dessus tous ses entiments négatifs, elle savourait à nouveau le bonheur de sentir son coeur vivre, de se sentir à nouveau pleine d'amour pour lui, prête à le suivre partout ou il allait, jusque dans le plus profond des enfers, pourvu qu'il lui offre encore cette tendresse si douce et enivrante dont il pouvait faire preuve dans ces moments. Pourvu qu'il daigne la faire à nouveau vivre comme elle n'avait jamais vécu.
Et quand les lèvres du jeune homme effleurèrent les siennes, elle atteint le paroxysme de l'euphorie. Une bouffée d'adrénaline envahit complètement son esprit et son ame, et sa tête se mit à tourner si vite qu'elle l'emmena dans un autre monde. Plus rien n'éxistait, plus rien ne comptait, à pert eux, leurs lèvre sl'une contre l'autre, leurs coeurs battant, non pas à l'unisson, mais de façon aussi vibrante et diverse que pouvait être leur relation. Deux coeurs qui ne battront jamais ensemble, mais dont els différence de rythme et de puissance formeront une harmonie telle qu'il n'y en eut jamais en enfer...
Posant les mains contre son torse, elle se penche légèrement vers lui et répondit à son baiser avec une douceur et une frénésie maladroite, mais pourtant ausis assurée que si elle l'avait fait des millions de fois. L'amour était quelque chose d'étrange, capable de vous donner des ailes ausis bien que de vous les arracher. Et els ailes que lui donnait Vergil à présent étaient un si beau cadeau qu'elle lui serait à jamais reconnaissante, même si à présent, il décidait de fuir.
Le coeur définitivement perdu d'ivresse, elle ouvrit doucement la bouche pour prolonger ce baiser, prête à le prolonger jusqu'à jamais, si tant est qu'elle le puisse.



--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:53:56   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

hj : j'aime pas écrire ces passages là dans les rp...-_-


Une légére lueur rose apparut sur les joues de Vergil, pourtant habituellement pâles. Il sentait son coeur palpiter, et cette sensation étrange n'était pas déplaisante. L'ennemi, appellè amour, était en train d'augmenter sa puissance, et de mener le combat. Mais Vergil ne pouvait pas se laisser abuser par la puissance de cet adversaire, il devait continuer à combattre quelque soit la force de l'ennemi. Et le fait que le combat devienne plus dur exciter encore plus Vergil. Il avait trouvé un adversaire à sa hauteur, et contre lequel il n'était pas mortel de se battre. Il sentit des frissons de bonheur parcourirent son corps lorsque les douces mains de Tchii se posèrent sur sa chemise, et, bien qu'il pensant qu'elle y allait peut-être fort en ouvrant la bouche, il ne pouvait pas faire marche arrière, et avait envie de continuer. Il suivit les gestes de Tchii avec précision, ne sachant pas vraiment comment lui devait procéder. Il venait d'être blessé par son grand ennemi, et se faisait mener par lui en ce moment. Mais il devait rester calme et garder son sang-froid s'il voulait reprendre en main la situation, s'il voulait dominer l'amour plutôt que de se faire dominer. Avec son autre main, il commença à caresser les longs cheveux ondulants de Tchii.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi  Dans la résidence du blessé de guerre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum