(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi 

 Dans la résidence du blessé de guerre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:03:48   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

hj: Oui je vois ça, t'es entrain de résuire mon beau monologue en une bataille sanglante...

Elle se sentit frissoner et s'écarta un peu, interrompant ce baiser, elle même un peu étonnée par cet acte. Elle aurait vraiment voulut continuer, jusqu'à ce que mort s'en suive si i le fallait, mais elle était tellement troublée qu'elle était sur le point de s'évanouri. Et puis, elle commençait à avoir du mal à réaliser que tout ça était réel. Elle s'était tellement réété et re répété que ça ne pouvait par arriver qu'elle commençait à douter de la véracité des faits. Et si c'était un rêve? Et si elle était devenue blle et bien folle? Peut être était elle entrain d'imaginer tout ça. Non. Ce n'était pas possible. Si incroyable que cela puisse paraitre, ce qu'il venait d'arriver était bel et bien arrivé. Laissant les mains contre le torse du jeune homme, elle appuya sa joue contre sa main, encore posée dans ses cheveux, un sourire éperdu sur le visage.

J'ai du mal à croire que c'est..

Elle s'nterrompit et leva les yeux vers lui, le dévorant presuqe du regard, savourant avec ennivrement le fait de pouvoir détailler les traits de son visage avec autant de précision tellement ils étaient proches. Elle ressentait toujours ce creux à l'estomac, cette impression que même si elle le touchait, il était à des années lumières d'elle, mais elle ne voulait pas y penser. elle ne voulait penser à rien. Aucune pensée négative ne devait troubler ce moment. Pas même des questions sur ce qui allait se passer après. Elle ne voulait pas tout gacher à nouveau, et elle ne voulait pas l'entendre dire qu'ils devaient arrêter cette relation tout de suite.
Elle baissa les yeux, ses joues rosissant légèrement et murmura d'une voix timide.


Tu... Tu peux rester avec moi cette nuit?

Elle espèrait qu'il n'y verrait aucun sous entendu pervers. A vrai dire, elle ne songeait qu'à dormir pour le moment et quand bien même elle ne se refuserait jamais à lui, ce ne serait certainement pas elle qui frachirait le pas vers une relation charnelle


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:23:58   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil regarda sérieusement Tchii avant de lui adresser un sourire joyeux. Il répondit :

-Comme tu voudras, mais pas ici. Je préfère dormir dans ma chambre.

Oui, dormir, il n'avait même pas songé à autres choses. Il se leva et releva Tchii en tenant toujours sa main, puis ils sortirent et se dirigèrent vers la chambre de Vergil.
Vergil lui ouvrit la porte et, galant, fit entrer Tchii avant lui. Après être entré dans sa chambre, il referma la porte.


-Nous y sommes.

Affirma t'il en regardant Tchii à nouveau sérieusement et calme.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 11:43:11   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle observa la chambre, interessée. C'était un lieu pareil à son propriètaire et au reste de la maison. Imposant, calme et froid. Les meubles qui ornaient la pièce étaient relativement anciens, et l'ambiance était tout de même assez impersonnel. Il n'y avait pas de photos, pas de papier peint qui puisse reflèter une quelconque personnalité de son habitant, un lit assez sobre et sans décorations, et une table de nuit garnie de livres anciens. Elle eut un sourire amusé.

Je n'en attendais pas moins de toi...

Elle s etourna vers lui et lui prit les mains, ce même sourire légèrement moqueur sur le visage.

C'est très, disons... Puissant. Un peu triste mais bon, je ne pensais pas vraiment trouver des nounours et des fleurs, alors je ne suis pas très surprise.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:08:07   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil sourit. Effectivement, les peluches et les fleurs n'étaient pas son genre...Mais il devait probablement encore avoir ses jouets d'enfance dans une armoire quelque part, dans cette immense résidence. Elle appartenait à ses parents autrefois, et Vergil en avait hérité. Tous ses souvenirs de jeunesse étaient donc placés dans cette demeure.
Il se dirigea vers une armoire imposante, qu'il ouvrit. Il en sortit un Tee Shirt noir qu'il mit à son épaule, puis se dirigea vers la sortie de la chambre. Il se tourna légérement mais pas totalement face à Tchii, et il lui dit :


-Je reviens dans quelques minutes, fais comme chez toi.

Il quitta ensuite la pièce et alla dans la salle de bain. Il ferma la porte à clé et commença à prendre une douche.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:19:47   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle fut un peu étonnée qu'il la plante là, et surtout qu'il accepte de la laisser seule avec la partie la plus intime de sa maison.
Elle parcourut donc lentement la chambre, n'osant quand même pas ouvrir les tiroirs, et s'assit sur le lit pour regarder les livres d'un oeil distraits. Tous assze glauquese , relatant de démons at autres créatures, ainsi que des moyens pour les vaincre. Oui, ça non plus ce n'était pas très étonant.
Elle finit par s'allonger sur le lit, complètement épuisée.
Fermant les yeux, elle se laissa un peu aller au sommeil, ne voulan tout de même pas s'endormir immédiatement, juste histoire de se reposer un peu



--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:40:50   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Après qu'il eut pris sa douche, Vergil s'habilla du Tee Shirt qu'il venait de prendre et du même pantalon, il mit sa chemise dans une corbeille à linge sale, et fit tourner le lave-linge dans lequel se trouvait la robe de Tchii, et quelques autres vêtements (clairs?!) de Vergil.
Il sortit ensuite de la salle de bain, et retourna dans sa chambre. Ses cheveux, étant mouillés, n'étaient pas redressés en arrière, et, en ce moment même, il ressemblait trait pour trait à Dante. Il passa une main dans les cheveux pour les dresser en arrière avant de rentrer dans sa chambre et rejoindre Tchii. Il s'allongea sur son lit, à côté de Tchii, sur le dos, en joignant ses mains derrière sa tête.


-Bonne nuit.

Dit-il d'une voix douce tout en regardant le plafond, un sourire discret dessiné sur ses lèvres.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:18:40   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle aussi eut un léger sourire et mumura un petit "bonne nuit" avant de finir par s'endormir complètement, d'un sommeil profond et sans rêves.
Elle se réveilla tout de même au beau milieu de la nuit, comme presque toutes les nuits et ouvrit lentement les yeux, ne sachant pas très bien ou elle était.
Se redresant, elle vit Vergil allongé à cotés d'elle, éclairé par un rayon de lune et eut un sourire ravi, sentant son coeur s'ccèlérer légèrement. Si elle n'avait pas eut peur de le réveiller, elle aurait sauté de joie. Elle venait de dormir à coté de lui. Youhou!!^^
Elle se leva et sortit de la chambre à pas de loups, avant de descendre dans la cuisine. Elle se rpépara une atsse de lait chaud avec le peu de lait qu'il restait, prit un feuille, un crayon et alla s'assoir sur le bord d'une fenêtre.
Envahie d'une inspiration nouvelle, elle entreprit de dessiner le paysage éclairé par la lune qu'elle voyait depuis la fenetre. Puis elle contempla son dessin. Pas mal...
Elle finit par s'appuyer contre le mur derrière elle et se rendormit presque instentanemment.



--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:26:50   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil se réveilla de bonne heure, comme tous les matins, surtout qu'il venait de se coucher tôt. Il seredressa et eut la surprise de ne pas voir Tchii à côté.

*Etait-ce un rêve? Non. C'en était pas un, c'était bien trop réel... Ou est-elle passée?*

Il se leva hors du lit et s'étira, avant de sortir de sa chambre. Il descendit les marches, et passa dans le salon, oû il regarda l'heure au pendule. Il était 6h23. Il alla ensuite dans la cuisine, et vit Tchii endormie contre le mur, à terre. Il eut un air surpris.

*N'a-t'elle pas apprécié de dormir à mes côtés? Ronflais-je? Pourtant il ne me semble pas...*

Comme le carrelage sur lequel était posée Tchii était glacé, elle devait avoir froid. Vergil alla chercher une couverture dans une armoire de chambre d'amis, sans faire de bruit, et la déposa sur le corps de Tchii une fois retourné dans la cuisine. Il se plaisait ensuite à contempler son beau visage : elle était bien mignonne, Tchii. Tous les anges étaient-ils aussi beau? Qui dit ange, dit perfection, bonté et beauté, intelligence, car qui dit ange, dit fils de Dieu. Mais alors en suivant cette logique, les démons seraient tous laids, bêtes et cruels. Oui, la plupart l'étaient. Mais il suffisait de regarder Vergil pour ne pas en faire une généralité. Bien qu'il soit un démon, lui était beau et intelligent. Peut-être parcequ'il avait un côté humain?
Après l'avoir contemplé, et ne voulant pas la réveiller, il sortit de la cuisine. Il retourna dans sa chambre et fit quelques gymnastiques pour entretenir son puissant corps. Il ne fallait pas qu'il s'affaiblisse, sous prétexte qu'une fille était chez lui.



--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:40:20   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

hj: La puissance ets une véritable obsession chez toi ma parole!!

Elle se réveilla quelques temps plus tard, l'esprit lourd de fatigue. Elle eut la surprise de constater qu'elle était assise sur le carelage, une couverture posée sur elle. Bon Dieu mais qu'est ce qu'elle avait fichu?
Elle se souvenait bien être descendue, mais pas de s'être rendormie. Zut de flute, elle venait de passer la nuit assise sur le carelage glacial alors qu'elle aurait pu la finir aux cotés de Vergil. Envie de se donner des giffles parfois...
Bref tant pis,, elle allait s'excuser et essayer de rattraper son impolitesse, bien que Vergil ne puisse pas être déçu autant qu'elle l'était elle même.
Elle resta un moment assise, savourant la chaleur de la couverture que Vergil avait sans doute lui même posée sur elle, puis se leva avec la difficulté d'une vieille de 50 ans.
Elle alla dans la cuisine sans bruit et tenta de trouver de quoi faire à manger. Plus rien. Vergil n'était vraiment pas doué pour remplir son frigo...
Elle courut donc à l'épicerie la plus proche, acheta de quoi faire un petit déjeuner consistant, rentra, les bras chargés de course.
En moins de temps qu'il faut pour le dire, elle avait préparé la pate à crepes, fait cuire des oeufx, préparé du café et posé le tout sur un plateau avec de la pate à tartiner et du beurre de cacahuètes. Elle fit les crepes en quatrième vitesse et monta dans la chambre, dans le but de s erattraper un peu. Elle alla dans la cchambre de Vergil, et voyant qu'il faisiat des exercices, elle s'arrêta un moment pour savourer ce spectacle. Il était réèlement impressionant quand il était en mode physique. Il avait plus de muscles que n'importe quel autre homme, sans pourtannt que ça en devienne laid, et le voir ainsi. le visage crispé par l'effort, les muscles contracté, en sueur, la faisiat limite frissoner. Bon sang...
Elle se sentait presque insignifiante à coté de lui et commençait à réaliser qu'il aurait pu la tuer en un claquement de doigt si il l'avait voulut...
Elle fit en sorte de controler les battements de son coeur et de faire reprendre à son visage une teinte normale avant de toquer doucement contre la porte, les bras commençant à devenir douloureux avec le plateau chargé qu'elle portait.



--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:57:37   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil arrêta ses exercices et passa son poignet sur son front pour essuyer la sueur, avant de redresser ses cheveux en arrière, qui étaient tombés en avant durant ses exercices. Il se dirigea vers Tchii et lui sourit. Il prit le plateau pour la décharger, et le posa sur son lit.

-Merci.

Il s'assit sur le lit à côté du plateau.

-Tu as fait tout cela depuis ton réveil?

Demanda-t'il avec un sourire.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:07:32   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle eut un sourire amusé et s'assit sur le lit avant de verser du café dans deux tasses.

Je cuisine plus vite que mon ombre!^^
A vrai dire, j'ai un peu hésité, le dernier petit déjeuner que je t'avais préparé, tu las soupçoné d'être empoisoné alors... Mais bon je me suis dit que tu avais sans doute un peu muri depuis!

Elle prit sa tass ede café entre les mains et en vut une gorgée brulante avant de murmurer d'une voix un peu timide.

Excuse moi de ne pas être restée. J'ai le sommeil fragile et je me réveille souvent. J'étais descendue pour me dégourdir un peu les jambes et je me suis rendormie sans m'en rendre compte.

Elle rougit légèrement, un peu honteus ede devoir donner une explication aussi stupide, bien que parfaitement véridique


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:12:15   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil sourit.

-ça ne fait rien, tu n'as pas à t'excuser pour si peu.

Il prit une crépe et mangea une bouchée, puis il but une gorgée de café.

-La dernière fois, je n'ai pas mangé, parceque nous êtions dans le monde des démons. On ne peut faire confiance à personne là-bas.

Il finit sa crèpe et en prit une autre.

-Mais depuis, j'ai appris à te connaître, et mon opinion sur toi a changé.

Il sourit.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 10:45:33   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Encore heureuse!!

Elle eut un rire léger et allongea son dos sur le lit, un petit sourire sur les lèvres.

Tu sais, la première fois que je t'ai vu, j'ai vu un meurtrier en puissance capable de tuer n'importe qui. Tu me terrifiais. Comme quoi, tout le monde peut se tromper.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:04:46   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil ne répondit pas tout de suite. Après un long silence, et lorsqu'il eut fini de manger sa crèpe, il répondit enfin d'un ton calme :

-Peut-être...Que tes yeux ont vu la vérité.

Il baissa les yeux et regarda ses propres paumes de mains, pour ensuite ajouter :

-Beaucoup de sang a coulé dans ces mains...

Il se tourna ensuite vers Tchii, et avec un air sérieux dit:

-Je me bat et tue pour ce qui me semble être une cause juste.

Il se pencha sur Tchii et, carressant ses longs cheveux de sa main droite avec délicatesse, il l'embrassa doucement sur la bouche. Le baiser ne dura que quelques secondes, mais c'était bien suffisant pour réchauffer le coeur de Vergil, trop longtemps refroidit, et qui se refroidissait encore plus à chaque fois que la conversation venait aux démons ou aux meurtres. Il écarta ensuite un peu son visage de celui de Tchii, et la regarda dans les yeux en souriant.

-Mais je ne me battrais jamais contre des personnes innofensives, qui ne m'ont rien fait.

Il se releva, fini son café avant de prendre le plateau et de retourner dans la cuisine pour le ranger.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 08:34:18   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

hj: Voilà, j reste toute la matiné sur l'ordi je dois finir mon tpe, et je vais compenser mon absence par un pavé!^^

Quand il se pencha sur elle, elle eut à nouveau cette merveilleuse sensation que son coeur venait de s'arrêter de battre, et regarda ce visage qu'elle aimait tant, un sourire doux sur les lèvres. Elle le laissa l'embrasser doucement, savourant la puissance si froide et en même temps si protectrice des lèvres du jeune homme sur les siennes, et de sa main dans ses cheveux, puis elle le regarda quitter la pièce, le coeur battant à tout rompre.
Quand il fut sorti, elle resta longtemps immobile, les yeux rivés sur le plafond, un petit sourire sur les lèvres, ayant toujours autant de mal à croireque tout ceci soit réel. Puis, quand elle finit par quitter son euphorie si violente et passagère, elle sentit une certaine inquiètudde l'envahir. Vergil était soucieux, ça se voyait. Il était sur ses gardes en permanence, comme si... Tout ceci lui faisait peur. Il n'avait poas choisi de l'aimer, et la jeune fille se rendait bien compte que cet amour était un poids difficile à porter pour lui. Il allait falloir qu'elle lui fasse comprendre qu'aimer n'était pas une tare, et que ça na l'afflabirait pas. Mais elle ne voyait pas bien comment.
Elle inspira profondemment et se leva, avant de sortir lentement de la chambre et de le rejoindre dans la cuisine. Elle le vit entrain d eranger le petit déjeuner et murmura doucement.

Vergil...

Elle le regarda se retourner et un sourire apaisant étira ses lèvres. Elle s'approcha de lui et posa doucement les mains contre son torse avant de lui rendre son baiser avec délicatesse. Puis son sourire s'étira et elle caressa la joue du jeune homme avant de murmurer d'une voix à pine audible.

Jamais je n'aurais pu tomber amoureuse d'une monstre sanguinaire, et l'homme que j'aime n'en est pas un.

Elle prit la main de Vergil dans la sienne et la fit tourner avant de le regarder à nouveau, souriante.

Pas de sang. Juste les restes de combats menés pour des causes qui me dépassent, mais qui ne sont pas celles d'un monstre.
Vergil... Je suis prête à accepter n'importe quoi. Je ne t'offre pas ma bénédiction, mais je peux t'offrir mon aide. Et je ne te forcerai pas à te livrer complètement non plus. Je conçois parfaitement que cette histoire puisse te laisser perplexe. Sache simplement que je suis là, et que tu n'es pas obligé d'oublier le démon quand tu es avec moi. Si je t'aime, je dois t'aimer comme tu es.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:19:27   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Le jeune homme l'écoutait attentivement, mais ne comprenait pas vraiment oû Tchii voulait en venir. Le coeur battant, il se contenta de lui sourire et de répondre simplement :

-Très bien.

Avant de quitter Tchii et d'aller dans la salle de bain, oû il prit sa douche. Il retrouva ensuite Tchii, lorsqu'il fût habillé, et lui dit :

-Je dois retrouver mon frère et reprendre mon amulette, à présent.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:23:25   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle fut un peu déçue de la brieveté de la réponse, mais hocha la tête avec un sourire.

D'accord. J0ai pas mal de chose à faire moi aussi de toute façon.

Elle finit de ranger la cuisine et se tourna à nouveau vers lui., un peu inquiète

Tu espères revenir un jour quand même?


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:31:38   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil lui adressa un sourire également.

-Evidemment, et j'espère bien que tu seras là pour m'attendre.

Il commença à s'équiper de ses armes sous le regard inquièt de Tchii.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 10:12:41   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle eut un sourire un peu tremblant et murmura d'une petite voix.

Bien sur...

Puis elle alla prendre sa douche, histoire de se mettre les idées au clair et de faire disparaitre cette inquiètude qui lui rongeait les entrailles. Elle finit par revenir dans le salon. Vergil semblait prêt.

Tu... Tu as assez mangé cette fois?


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:23:43   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil sourit.

-Oui, ne t'inquiète pas. Il se peut que l'on ne se batte pas.

Bien sûr, Vergil savait que, même amicalement, ils se battraient. C'était la tradition maintenant. Mais Vergil devait parler à Dante, la dernière fois il n'avait pas pu lui dire certaines choses qu'il aurait voulu. Peut-être que son frère lui donnerait gentiment son amulette, après tout, Dante n'en avait pas besoin. Il ne recherchait pas le pouvoir de Sparda. Il se retourna vers Tchii après avoir attaché le fourreau de Yamato à sa ceinture.

-Et toi, tu vas retourner chez ton ami...

Dit-il en baissant les yeux.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:14:19   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle eut un sourire un peu touché qu'il ait l'air de le prendre si mal et sourit avant de dire avec malice.

T'en fais donc pas, il ne fait pas le poids face à ton charme irrésistible de chevalier des ténèbres.

Elle sourit et l'embrassa avec tendresse avant de murmurer d'une voux plus douce.

reviens en un seul morceau c'est tout ce que je te demande. Je me charge de faire comprendre à Kael qu'il n'a pas à se mêler de cette histoire!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:46:46   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil restait sérieux.

"Toi aussi fais attention à toi. Je ne tiens pas à te retrouver dans le même état qu'hier."

Il se dirigea vers la porte de son garage.

"J'y vais. A ce soir."

Puis il rentra dans le garage, s'installa dans sa voiture et démarra. Le moteur gronda, et la voiture fonça hors du garage, alors qu'une musique hardrock retentissait dans les oreilles du démon.

*Bien, à prèsent, à nous deux, Brother.*


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:20:26   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle le regarda partir avec un léger pincement au coeur. Elle n'était pas tellement inquiète: Vergil était puissant et largement capable de se sortir d'une situation dangereuse, il lui en avait trop souvenet donné la preuve. Physiquement, il n'y aurait pas de problème. Mais dans quel état allait il sortir de cet entretient. Cette haine qu'il conservait pour sn frère allait le détruire, et elle se sentait totalement impuissate face à ça. C'est facile pour un ange de troquer la haine contre l'amour dun aneg. Mais pour un démon...
Même si il était attaché à elle, jamais, jamais il ne ferait passer cet amour qu'il disiat éprouver avant son désir de vengeance. Elle passerait toujours après, il faudrait bien quelle l'accpete tot ou tard. Même si cela lui fendait le coeur.
Avec un soupir découragé, elle sortit de la maison et ferma la porte avant de se dirriger à pieds vers le restaurant. lle entra timidement et trouva Kael derrière le comtoir. Avec un sourire un peu froid, elle s'approcha de lui.


Je t'écoute.

Il la regarda avec un sourire visiblement satisfait qu'elle soit seule et lui conseilla de s'assoir avant d'aller dans l'arrière boutique. Il revint avec une petite boite, le genre de celles qui contenaient des bagues et autres. puis il 'sassit en face d'elle, l'air grave.

Tchii... Ce que je vais te dire n'est pas facile. Que te souviens tu du jour ou tes parents ont été tués?

Elle ravala difficilement sa salive. Ca pour s'en souvenir. Elle hocha la tête douloureusement en ravalant ses larmes.

Et ce jour là... Je n'étais pas là?

Cette fois ci, elle oublia ses larmes et lui lança un regard perdu. Que voulait il dire? Il l'observa un moment avant de secouer la tête avec découragement.

Tchii... Ce jour là... J'étais venu te demander en mariage. Et tu avais accepté.

Il posa une bague ornée d'un gros diamant sur la table, qu'elle saisit d'une main tremblante, incapable de réagir.

Je... Non... Je ne me rappelle pas que...

Et pourtant... Je me doutais bien que tu n'avais pas accepté par amour, et que c'était pour ne pas contraindre tes paents à risquer leur vie pour toi. Mais je voulais y croire, tu comprends?

Non... Ce n'est pas possible, tu...

Elle releva les yeux vers lui et il eut un sourire amer.

Bien sur... Dis moi juste. Si cet homme là, ce démon, t'avais demandé en mariage, tu t'en serais souvenue n'est ce pas?

Elle ne répondit pas. Il rit. Nerveusement.

Bien. J'aurais aimé que ce soit moi qui te sauve la vie à ton réveil... Tant pis, je suis vaincu.

Il se releva et montales escaliers quatre à quatre. Elle resta longuement immobile, figée, perdue, incapable de réaliser ce qu'elle venait d'entendre. Puis, d'un pas chancelant, elle quitta le bar, rentra chez Vergil, s'assit sur le canapé et posa la bague sur la table, l'esprit vide, blanche comme neige.
Et je fais quoi, moi, maintenant?
A bien y réfléchir, cette histoire lui rappelait vaguement quelque chose. kael était venue et lui avait présenté la bague. Elle avait accepté sans même réfléchir, sentant bien que ses parents devaient fuir sans elle. Mais maintenant. Comment allait elle faire?
Il fallait qu'elle en parle à Vergil. Elle ne pouvait pas lui cacher ça. Même si pour elle, ça ne changeait rien, elle avait failli se marier quand même... Mais comment lui dire ça? Avec sa fierté, il allait surement mal le prnedre. Et puis, comment lui cacher ce quelle ressentait vraiment. En fait, elle doutait. Peut être que finalement, cette histoire de mariage... Après tout, elle et Vergil n'irait pas bien loin... Et elle ferait mieux de le laisser tout de suite avant de le tuer définitivement. Pas la peine de se voiler la face, ces sentiments lui feraient du mal, tot ou tard...
Elle passa ses mains sur son visage et, oubliant complètement la bague, elle finit par s'allonger, incapable de romir comme de rester debout.



--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:46:39   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Après une discussion amicale avec Dante, Vergil et lui rentrèrent dans cette demeurre, en Corvette. Il la gara dans le garage, et sortit de sa voiture, avant de rentrer dans sa maison accompagné de son frère. Il n'avait pas pensé à la réaction qu'allait avoir son frère en voyant une jeune fille dans sa maison, et d'ailleur il devait faire les présentations...Il n'avait aucune idée de comment allait se passer cette rencontre. Tchii n'avait pas été prévenue que Dante viendrait, et Dante ne savait pas qu'elle était chez Vergil. C'était une situation assez gênante pour Vergil. Il se tourna vers son frère dans le Hall d'entrèe et lui dit:

-Je te prierais de m'attendre ici quelques secondes, j'arrive.

Il alla ensuite dans le salon et vit Tchii allongée sur le canapé, apparemment anxieuse. Au moins, elle n'était pas couverte de sang, rien de mauvais ne lui était arrivé, c'était déjà ça. Vergil s'en serait voulu si elle n'était pas là à son retour, ou bien si elle avait été blessée. Il la regarda et, d'un air interrogateur, lui demanda:

-Tchii, tout va bien?...Mon frère est ici.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:53:57   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle ouvrt mollement les yeux et sentit une bouffée d'inquiètude l'envahir. on frère. Nom de nom. Ca n'était pas franchement le moment d'une dispute de couple hein?
Elle se'n trouva relativement soulagée et rengea rapidement la bague dans sa poche.


Ca va.

Elle s ereleva et lui lança un sourire un peu intimidé, mais ravi.

Il ets là? Eh bien... Si je m'attendais à ça. Je vais faire du café, gfais le entrer avant de changer d'avis.

Elle se rendit dans la cuisine et mit le café en route avec un soupir de soulagement. A vra dire, elle ne savait pas très bien quand ce serait le moment de parler de tout ça, mais pour l'instant ça ne l'était pas. Tant mieux. Elle apréhendait ça avec moulte inquiètude et si elle pouvait éviter l'implosion encore quelques heures, ce n'était pas de refus. Elle cria depuis la cuisine.

Il prend du sucre ton frère?!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi  Dans la résidence du blessé de guerre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum