(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi 

 Dans la résidence du blessé de guerre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 16:48:21   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil fut quelque peu surpris de cette transformation de Number 666, mais cela ne l'effraya pas pour autant. Il sauta deux fois d'affilée afin d'éviter les deux vagues de flammes successives, fit un bond immensément haut dans les airs avant de retomber telle une comète sur le corps imposant du démon de feu. Ce coup était rapide, car il avait fondu sur l'adversaire comme un éclair une fois en l'air, mais après il lui fallait un certain temps ou là il serait faillible pour se remettre en position de combat.


--------------------
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 16:56:35   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Il ne put esquvier le rapide et puissant coup du Devil Trigger de Vergil, prit de stupeur, et fut contraint d'encaisser. Heureusement pour lui, son corps étant bien plus costaud, Number 666 était désormais beaucoup plus fort et plus résistant qu'avant. Il profita du laps de temps oû Vergil se remettait de son assaut afin de lui faire un combo avec les griffes de ses 4 mains (2 aux bras et 2 aux jambes), écorchant la peau et les vêtement de Vergil pour un nombre incalculable de fois à l'aide des 4 griffes situées au bout de chacune de ses mains, d'une rapidité et d'une agilité de singe fulgurante, bien plus qu'avec sa forme normale. Il finit son combo en plantant les griffes de ses deux mains supérieures dans la poitrine du demi-démon, le soulevant du sol par la même occasion puisqu'il était bien plus grand à prèsent, et le jeta en arrière afin qu'il se cogne contre un mur de la rue.

-Tu peux rien contre moi!!! Pour la première fois de ma mort, je dévoile toute ma puissance que moi-même ne connaissait pas!!!! Ah ah ah ah, je me sens si puissant!!!! Je suis invincible!!!!! ah ah ah ah ah!!!

Bien que ses pieds étaient devenus des mains en se transformant, il se tenait debout comme un humanoïde. Il créa une boule de feu dans chacune de ses deux vraies mains, et les envoya en direction de l'ennemi bien amoché.



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:12:58   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil, après avoir été griffé de partout, fut projetté contre un mur, il sentit des os se brisaient. Il se releva avec du mal, et esquiva avec peine les deux boules de feu qu'on lui avait lancées. Heureusement qu'il était en mode Devil Trigger, parceque sous sa forme normale il serait déjà sans doutes mort...Là, au moins, il limitait les dégâts, et se régénérait à une vitesse hallucinante. C'était ça, le vrai pouvoir des ténèbres. Déjà les os brisés se remettaient en place rapidement, et les nombreuses écorchures commençaient à se refermer. Mais il ne pourrait pas rester sous cette forme définitivement, et il fallait trouver au plus vite un moyen de vaincre son ennemi, qui était beaucoup plus fort maintenant qu'il se battait avec toute sa puissance. Vergil n'aurait aucune chance en état normal...Mais il ne devait pas mourrir. Pas maintenant. Il ne pouvait se le permettre. Pour Tchii, pour Dante, mais surtout pour lui-même. Il ne devait pas mourrir, et il gagnerait!

-Tu te sens invincible mais tu ne l'es pas pour autant.

dit-il d'une voix un peu métallique à cause de sa transformation. Son poing droit brilla d'une lueur blanche très lumineuse, et après s'être tèlèporté dans le dos de son ennemi, il lui assêna un violent et puissant coup de poing, accompagné d'un rayon de lumière produit par son arme Beowulf, ce qui envoya Number 666 contre le mur sur lequel il venait lui-même d'être jeté. Il courrut ensuite vers Number 666 en train de se relever, sauta vers lui et tourna sur lui-même pour lui donner deux coups de pied retourné dans la tête, tous deux accompagnés égalemet d'une traînée de lumière blanche. Les deux poings de Vergil se mirent à briller plus intensément encore, et,assit à genoux sur le corps allongé du démon de feu, il lui donna une multitude de coups de poings très rapidement, on n'avait même pas le temps de voir les coups partir, il frappait, un coup à droite, un coup à gauche, dans le torse brûlant de Number 666, avec une trainée de lumière blanche à chaque coup jusqu'à lui briser les côtes, le choc des impacts produisant le même bruit que faisait une sulfateuse qui tirait en continue. Après avoir donné un très grand nombre de coups dont lui-même ignorait le nombre, il aggripa les épaules du démon rouge, le releva et frappa son ventre avec un puissant coup de pied tout en le lâchant. Il fut projeté quelques mètres plus loin.
Vergil se dirigea ensuite vers Force Edge, ses armes de Beowulf disparurent comme elles étaient apparures, et il reprit son épée qu'il avait laissée plus tôt et se tourna vers le démon.



--------------------
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:46:50   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Number 666 se releva en titubant. Il venait de se faire violemment enchaîné sans même avoir pu avoir recours à sa méthode d'esquive : deveni un corps de flamme. Et son problème à lui, c'est que, même s'il était très résistant et quasi intouchable physiquement (à moins qu'on fasse preuve d'une rapidité aussi fugurante que celle de Vergil), il ne se régénérait que très lentement, même en se transformant en flammes : les blessures restées pendant pas mal de temps. Un bon bain de magmas lui permettait de se régénérer totalement, mais là, il n'y en avait pas. De toutes façons, il n'allait pas baisser les bras alors qu'il était sur le point de le tuer. Il avait énormément mal aux côtes mais ça ne l'empêcherait pas de se battre. Il s'envola dans les airs en battant de ses ailes géantes. Il volait à 10 mètres de hauteur, on pouvait l'apercevoir au dessus des maisons de ces quartiers. La population était affolée par ce monstre, mais ça ne le perturbait pas. S'il le voulait, il pouvait réduire toute cette parcelle de terrain en cendres...Il cracha un long et large jet de flammes jusque dans la rue oû était Vergil, dans le but de le brûler lui, mais également les quelques maisons voisines : y compris celle de Vergil.


--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:09:42   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Malheureusement, Vergil n'avait aucun pouvoir aquatique. Force Edge détenait un pouvoir de ténèbres, Beowulf un pouvoir de lumière, et Yamato n'avait pas de pouvoirs particuliers si ce n'est de pouvoir trancher n'importe quoi en deux. Le feu allait recouvrir bientôt toute la rue, et prendre au piège Vergil. De plus, sa propre résidence n'allait pas tarder à brûler : alors ça, certainement pas! Il fallait éteindre ce feu...Mais comment?! C'est alors qu'une idée vint illuminer son esprit, il regarda le décor autour et trouva une bouche à incendie. Dans le même laps de temps, sa transformation s'arrêta et il reprit forme humaine.

*Mince! Ca ne fait rien, il n'osera plus s'approcher si je lui envoie de l'eau.*

Il commença d'abord par lui envoyer des dizaines d'épée de lumière bleue depuis le sol, visant ses larges ailes pour le forcer à tomber. Il faisait comme s'il n'avait pas vu la bouche à incendie.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:11:13   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Tout ce temps, elle l'avait passé à bloquer les voitures qui venaient de partout intervenir. Des pompiers, des policiers, des journalistes...
Elle avait un peu épuisé s aréserve. Elle avait fini par se rendre sur les lieux et avait découvert pas mal de gens qui n'étaient pa sparvenus à éviter les flammes. Elle était restée auprès d'eux et leur avait tenu la main pendant qu'on leur administrait les premiers soins.
Après ça, ça avait empiré. De sarbres enflammés tombaient sur tout ce qui bouge et elle avait du intervenir un nombre incalculable de fois. Bien sur, ça n'avait pas échappé aux autres pèersonnes. Mais étrangement, quand un homme utilise ses pouvoirs pour faire le bien, on ne lui fait aucun repproche. Elle avait finalement vu le démon s'envoler. Elle fronça les sourcils. Elle doutait qu'il ne finisse pas par une grosse attaque et tout le monde était en dossous. Elle ferma les yeux, entoura le quartier d'un ^bouclier dont la faiblesse était telle qu'il ne résista pas vraiment aux flammes. Mais il le sréduzisit de moitié et la plupart du quartier dut épargnée. D'ailleurs, les gens qui se trouvaient là furent seulement un peu secoués.
Elle poussa un soupir de soulagement, se releva, et alla s'assoir sur un banc, un peu à l'écart de la foule de blessés, attendant gentilment que Vergil revienne. Elle sentait qu'il n'était pas mort, mais elle commençait sérieusement à se demander dans quel état elle allait bien le récupèrer...



--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:35:11   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Déjà largement moins rapide que Vergil au sol, il l'était encore moins dans le ciel. Ses ailes lui permettaient de s'envoler, de tenir en l'air et de se déplacer, mais ne lui permettaient pas une grande rapidité, et il ne put aucunement esquiver les épées lumineuses que Vergil venait de lui envoyer. Ses grandes ailes furent donc trouées, et le démon de feu se scracha au sol. Cela ne faisait rien, Vergil n'était plus transformé, il allait pouvoir le finir sans soucis. Il s'amusait réellement à battre un adversaire à la hauteur de Vergil, et il espérait que Dante serait aussi fort lors de leur prochaine rencontre! Il se releva, un peu blessé de cette chute, et regarda Vergil avec fureur. Il courrut vers lui comme une brute, s'apprêtant à lui donner de violents coups et à devenir un corps de flammes au cas oû.


--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:18:43   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil avait prit soin de se placer devant la bouche à incendie : il s'abaissa pour éviter les coups et trancha en deux horizontalement le corps de Number 666 avec son katana Yamato : bien entendu celui-ci s'était enflammé pour ne subir aucun dégâts. Vergil se retourna et planta Force Edge dans le corps de flamme, au même moment il avait envoyé une épée de lumière bleue devant lui, qui vint fendre la bouche à incendie, déversant ainsi un puissant jet d'eau sur le corps enflammé du démon, mais également sur les maisons en train de brûler et sur le feu se propageant dans la rue.

*Ce jet d'eau devrait suffir à éteindre son corps de flames et donc à le tuer.*


--------------------
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:23:03   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Dés qu'il entendit le bruit de l'eau, affolé car conscient de son point faible ultime capable de l'annihiler en un instant, il reprit sa forme normale, ainsi l'eau s'abbatit sur son corps sans procurer d'effet néfastes. Cependant, il y avait une chose que Number 666 avait oublié : l'épée de Vergil était restée planté dans son corps lorsqu'il était en feu et qu'il ne sentait rien, mais maintenant qu'il avait repri sa forme en chair et en os, elle était toujours plantée dans son corps, et il la sentait bien...Du sang brûlant coula sur la lame de Force Edge, et quelques flammes jaillirent de son corps. L'épée était plantée dans sa poitrine, il venait de tomber dans un piège idiot auquel il n'aurait même pas pensé. Il faut dire que Number 666 n'était pas très intelligent...Il posa ses mains sur la lame de l'épée et tenta de la retirer de son corps, mais Vergil la tenait toujours.


--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:28:11   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil retira lui-même son épée du corps de Number 666 : son plan avait fonctionné et il en était ravis. Il fit un bond en arrière pour ne pas être brûlé par les flammes qui se dégageaient de al blessure du démon, et lorsque ces flammes se calmèrent sous l'action du jet d'eau, il se rapprocha du démon et le pointa de sa lame en le regardant d'un air menaçant.


--------------------
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:32:34   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Il tomba à genoux lorsque Vergil retira son épée de son corps, et sa transformation s'annula, redevenant l'ancien Number 666 que l'on connaissait bien. Agenouillé devant Vergil qui le menaçait, il le regardait avec un air triste et déçu, suscitant de la pitié.

-Non! S'il te plait...Ne me tue pas, je t'en prie!!! Je...Je ferais plus le mal! Je te le promet!!! Laisse-moi vivre, pitié!!!



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:00:29   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle était toujours assise, figée sur son banc, surveillant le fil vital de Vergil avec une attention quasi maladive, quand le commissaire vint la voir en courant, le visage paniqué.

Tchii! Vous n'auriez pas vu le petit Satoshi? Il m'a filé entre les pattes?

Elle regarda autour d'elle avec anxièté. Pas d'enfant, Satoshi était un gamin de 5 ans dont le sparents avaient été gravement touchés par les flammes. Elle s'était longuement occupée d elui, mais là...
Elle se souvint qu'il avait déjà tenté d'aller voir le combat et se releva si vite qu'elle en eut le tournis.


J'y vais!

Elle courut dans la direction de deux démon et avisa le gamin qui courait vers eux, par l'arrière.

Satoshi!!!

Elle le rattrappa en courant et le tira par le bras.

Satoshi ne vas pa slà bas! C'ets dangereux tu comprends?!

Il tira pour se dégager avec fébrilité.

Maiiiiiiiiiis!!! Je veux aller le voir!! Je veux y aller!!!

Il lui donna un coup de pied pour se dégager et courut vers eux, puis il fonça dans les jambes de Vergil et s'aggrippa à l'arrière de son pathalon avec un sourire rempli d'adoration.

Msieur msieur msieur!!! Vous ête sun super héros hein?!!

Elle poussa un profond soupir, les rejoignit et lança un regard inquiet à Vergil, voyant qu'il s'aprêtait à tuer Number 666, s'efforçant avec ferveur de ne pas penser à ses blessure.s Elle était si soulagée de le voir vivant, et si horrifiée de voir son état qu'elle se snetait sur le point d'éclater en sanglots.

Vergil... S'il te plait... Pa sdevant le petit...


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:11:26   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil avait levé son épée, s'apprêtant à trancher la tête de Number 666, lorsqu'un enfant vint s'agripper à son pantalon et que Tchii arriva. Il hésita un moment, et décida d'abaisser lentement son épée vers le démon sans le toucher. Il ignora Tchii et le gosse, et, fronçant les sourcils vers Number 666, lui ordonna :

-Ne te montre plus jamais devant moi. Je te laisse la vie sauve afin que Dante ait le plaisir de t'affronter. Maintenant, pars.

Il se tourna ensuite vers l'enfant et lui sourrit :

-Tu ne devrais pas rester là, c'est trop dangereux petit.

Il se tourna, et, prenant l'enfant avec lui, se dirigea vers Tchii et laissa le démon de feu sur place, au milieu de l'eau.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:15:27   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle le ragarda venir vers elle et tenta un sourire faible.bEffort complètement vain, elle était incapable de sourire. Beaucoup trop fatiguée. Elle sentit les larme slui bruler les yeux et avança vers lui avant de se serrer contre lui et de fermer les yeux contre son torse.

Tu m'as fait une de ces peurs! Espèce de crétin!

Elle serra le poing et frappa mollement son torse avant de s'écarter un peu pour le regarder. Elle parvint à sourire derrière ses larmes et murmura d'une voix plus faible en regardant l'enfant qui examinait le visage de Vergil avec un sourire béat.

Je crois que tu t'es fait un admirateur.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 11:53:52   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil sourrit également et regarda l'enfant. Il posa un genoux à terre afin d'arriver à sa hauteur, et lui dit en souriant:

-Même un super héros a besoin de se reposer auprès de sa princesse. Allez, pars d'ici avant qu'un autre méchant n'arrive.

L'enfant fit oui de la tête et s'en alla, Vergil prit Tchii par la main et la ramena chez lui. Heureusement sa belle demeure avait échappé aux flammes juste à temps. Une fois chez lui, dans le Hall d'entrèe, il précéda Tchii d'un pas.

-Tchii...

Il se retourna vers elle et l'embrassa sur la bouche en l'enlaçant entre ses bras. Il exprima toute sa joie et son soulagement qu'elle soit saine et sauve ainsi.


--------------------
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:44:37   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Il s'était envolé après que Vergil se soit écarté, mais, faible, avait été contraint de se reposer dans une ruelle sombre pas très loin de là. Il s'assit contre le mur, se cachant à moitié derrière une poubelle.

*J'ai perdu...Avec tous ces pouvoirs qui m'ont été attribués à ma mort...Comment ça s'fait?! C'était qui ce mec?! Frère de Dante...La vache, il m'a bien eu, pourtant j'étais sur le point de gagner!...Grrr*

Il se mit à hurler de colère, un hurlement rauque et profond qui s'entendit à des dizaines de kilomètres à la ronde. Des faibles flammes jaillirent de son corps sous l'effet de sa fureur.

*Je me vengerais...Ah ah ah oui! Il ne s'en sortira pas comme ça! Lui, son frère, sa copine, je les buterais tous!!!! Ils brûleront jusque dans les flammes de l'enfer!!!!*



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 09:14:30   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle fut un peu surprise qu'il soit tou à coup si engageant et savoura la caresse glacée de ses lèvres avec un soulagement immense. Quand il la serra dans ses bras, elle sourit et enfouit sa tête au creux de son épaule, avant de murmurer d'une voix fatiguée

Je commençais à m'impatienter.

Elle eu un sourire en coin, se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur ses lèvres avant de prendre ses mains et de les ramener contre elle.

Tu sais... Quand Temosare s'est battu contre moi, il... Il m'a fait voir le meurtre de mes parents. Pendant facilement 10 minutes. Je m'em remettrai mais.... Tu comprends quand j'ai ouvert les yeux, je t'ai vu toi et... J'ai compris que je n'avais pas le droit de me laisser sombrer... Tout cmme tu n'0as pas le droit de finir comme eux.

Elle leva lentement les yeux vers lui avec un sourire qui se faisiat rassurant.

Jure moi que tu ne le laisseras pas te tuer. Ni lui ni aucun autre.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:33:21   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil ne put s'empêcher de rire, avant de déclarer :

-Crois-tu réellement que je me laisserais abattre par un démon?

Bien sûr que non. Il avait trop de fierté pour cela. Et même si son ennemi s'avérait être 10 fois plus puissant que lui, il se battrait jusqu'au bout. Jusqu'à le tuer.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:13:32   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle sentit son coeur se serrer et ferma les yeux pour chasser le svisions de Vergil, le corps écartelé,m qui avaient tendance à hanter son esprit depuis les propos que Temosare leur avait tenu.

On ne sait jamais... Ne plaisante pas avec ça.

Elle avait beau essayer de s'assurer qu'ils étaient tous les deux en vie et en pleine forme, sans aucune menace à l'horizon, elle ne pouvait pas s'empêchjer de s'inquièter. Elle avait déjà tellement perdu, et malheureusement, elle avait encore beaucoup à perdre.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:36:02   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil prit un air plus sérieux, et il affirma :

-Je ne suis pas faible.

Il fit un sourrire rassurant à Tchii avant de se retourner et d'aller à la cuisine.

-Tu as faim?

Lui, énormément. Ces combats l'avaient affamés. Il fallait qu'il mange comme 4 pour maintenir sa forme.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:48:27   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle soupira. Elle se doutait bien qu'il n'était pas faible. Là n'était pas la question. Enfin bon, pas la peine de s'étendre sur le sujet.
Elle le rejoignit dans la cuisine et s'assit à la table avec un sourire.


Un peu...

Puis elle sortit la bague de Kael et la fit tourner entre ses doigts. Elle commençait à se demander ce qu'elle allait bien pouvoir en faire. Elle ne voulait pas la jeter, mais elle ne tenait pas à la gerder non plus. Vergil pourrait mal comprendre et elle en serait plus que désolée.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:35:26   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil se retourna vers Tchii.

-ça tombe mal, le frigidaire est vide...

Ses yeux se posèrent sur la bague de Tchii.

-Ne devais-tu pas me parler de quelque chose?



hj : Dsl d'être long à poster, que ce soit ici ou sur Tsuki Kuroi, mais j'étais débordé de devoirs...(et oui, ça m'arrive quand même de travailler un minimum...sauf que les minimum en terminale S c'est les maximum de 6éme...)


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 08:58:07   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

hj: Suis pas en 6ème! Xd!

Elle le regarda longuement, puis regarda la bague, puis elle finit par hausser les épaules et la posa sur la table.

Ca ne va pas te plaire... Il n'y a aucune raison que ça te dérange, mais je suis certaine que ça va te déranger.

Elle soupira, se leva et alla s'appuyer près de la fenetre contre le mur, histoire d'avoir autre chose à regarder que le visage outré de Vergil.

Kael et moi on ets fiancés... Enfin tout du moins officiellement. Il m'a demandée en mariage quelques minutes avant l'assassinat de mes parents et j'avais accepté... Parce que... je ne sais même pas pourquoi, sans doute pour aider mes parents, je me sentais tellement lourde pour eux que je... Enfin je voulais les rendre heureux quoi. Et puis après Temosare est arrivé, il a liquidé mes parents, moi je me suis retrouvée dans un fossé et quand j'ai été repèchée, je suis restée deux ans dans le coma. La suite tu la connais, perte de mémire, descente chez les démons et puis notre rencontre.

Elle conscentit enfin à se tourner vers lui et lui lança un regard désolé.

Ce n'était qu'un coup de tête je t'assure. Il n'y a rien entre Kael et moi. D'ailleurs je ne me souvenais même pas de tout ça, c'est lui qui me l'a rappelé ce matin. J'ai essayé de t'en parler, mais j'était trop occupée à te hurler dessus.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:46:11   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil écoutait Tchii silencieusement, en gardant son calme et en la fixant neutrement. Pourquoi lui en voudrait-il? Ce n'était pas sa faute, elle a perdu la mèmoire...Et puis il n'y a pas de raisons que cela le dérange, après tout, ce ne sont que des paroles... Il adressa un sourire rassurant à Tchii et déclara :

-Ce n'est pas grave, Tchii. Rien de tout cela n'est de ta faute, et je ne t'en veux pas, ne t'en fais pas.

Il s'approcha lentement d'elle et posa sa main droite sur son épaule gauche.

-Ce ne sont pas les paroles qui comptent dans la vie. Seuls les actes sont importants.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 10:08:28   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle eut un sourire apaisé et appuya sa joue contre la main de Vergil en fermant les yeux.

Merci.

Elle prit sa main pour se relever et déposa un baiser sur sa joue avec un sourire plus taquin.

Si ça peut te rassurer, Kael ne rivalisera jamais avec ton charme de chevalier des ténèbres.
Tu veux qu'on aille faire des courses?


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi  Dans la résidence du blessé de guerre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum