(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi 

 Dans la résidence du blessé de guerre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
Freya
Nouveau
Freya
25 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 01:16:20   Voir le profil de Freya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya   

Voilà une chose qu'elle n'avait pas prévu.
Trop peu attentive chérie...

La vision de la gueule enragée de la bête se profila sous son regard, pour venir déclencher en son âme une montée d'adrénaline suffisant à faire grimper le plaisir du jeu, et oublier tous les dangers qu'il entraîne. Subjuguée par la vision de ses canines, avides de mes voir se planter dans sa chair, elle en oublia le reste. Allez mords moi... Prouve moi que tu n'es pas capable que de grogner.
De fait, il mordait... Sans comprendre ce qu'il venait exactement de se passer, elle sentit son corps heurter lourdement le sol, en un impact d'une telle violence que tous ses os semblèrent éclater comme du cristal. Brisée, paralysée et privée de toute esquive, elle eut tout le loisir de le laisser enfoncer sa gorge, l'étouffer d'une pression insupportable. Le temps de reformer son squelette, elle put savourer pleinement la suffocation, l'étouffement et la souffrance qu'aucune mort ne pourrait soulager.

Finalement, au botu de secondes interminables, un vague froncement de sourcil vint déformer son visage d'enfant capricieuse, elle put murmurer d'une voix étranglée de douleur.


"Ton jeu... M'ennuie..."

Elle empoigna la cheville poilue pour la soulever hors portée de sa fragile petite gorge, parvint enfin à tirer de toutes ses forces pour faire basculer la créature en arrière. Un sourire dément prit forme sur ses lèvres, elle se redressa péniblement, en un souffle... Particulièrement amusé.

"Je veux encore jouer, nounours"

Vivace, elle bondit finalement sur le corps du monstre, pour le plaquer au sol et prendre place sur la puissance de son bassin. Son sourire s'élargit quelque peu, elle empoigna l'une des pattes bestiales. Sans préavis, elle la tira vers elle et enfonça les griffes de son adversaire dans son abdomen, laissant gerber une trace carmine sur la blancheur de sa robe. un instant d'ommobilité, elle ferma les yeux, son visage se contracta de jouissance, un gémissement orgasmique prit enfin naissance au fond de sa gorge contractée.

"Là... Comme ça"

Elle baissa un regard brillant d'excitation dans les prunelles sauvages, maintint d'une entrave tremblante le bras dans sa chair, trouvant un plaisir malsain à voir la chaleur de son propre sang se répendre dans le pelage electrifée qui se dressait sous elle.Enfin, elle enfouit ses mains dans l'épaisse fourrure, se pencha vers lui pour frôler avec satiété son torse de sa poitrine et susurrer au creux de son oreille.

"Ne me dis pas que tu n'aimes pas nounours... C'est dans le sang.. La pénétration... Que tu prends ton pied. Toutes les petites filles perdues du monde... N'y changeront rien"

Elle éclata d'un rire sardonique, déploya ses ailes pour s'arracher à l'étreinte et aterrir quelques mètres plus loin, le toiser d'un regard luisant de mesquinnerie.

"Tu ne t'es jamais demandé... ce qui s'est passé après ta transformation? L'éclat de ta vraie nature... Pauvre Tchii... Pauvre petite chose... Je suis certaine que tu aurais aimé la couleur de son sang"

Et le sourire s'étend...
Elle prit son envol sans un mot de plus, un mince effluve de jouissance grisant encore son âme noircie.


--------------------

No Rules, No Limits, only Plaisure
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 02:14:35   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Quelques secondes après qu'il eut commencé à l'étouffer, et il se retrouva plaqué au sol, Freya assise sur son bassin. Ce qu'elle fit ensuite l'étonna d'avantage : elle utilisa le bras de Vergil pour se mutiler elle-même. Elle sembla grandement apprécier ce moment, la douleur lui faisait apparemment plus de bien que de mal. Elle murmura quelques paroles dans l'oreille de Vergil, qu'il n'était pas vraiment en mesure de comprendre en vue de son "état", puis elle s'envola. Là encore, elle profana des paroles, en ce qui concernait ce qu'était advenu de Tchii pendant qu'il était devenu Nelo Angelo, puis elle disparut dans les airs.
Vergil se releva, serrant les poings. Il aurait voulu s'envoler à son tour et la poursuivre, mais c'était inutile. Non seulement, il ne pouvait pas la vaincre, mais en plus il était bien trop affaibli et ne volait pas suffisemment bien pour pouvoir la suivre à nouveau. Sa transformation cessa, et Vergil ressentit soudain une forte douleur à la poitrine. Le Beast Trigger l'avait pratiquement fait oublier la douleur et avait bien encaissé, mais maintenant qu'il était redevenu normal, il la sentit telle qu'elle était réellement, une intense brûlure au torse. Mais ça ne faisait rien, il avait déjà vu pire. Il serra le poing droit, les sourcils froncés, et murmura entre ses dents, avec beaucoup d'énervement :


"Merde!"

Il ferma les yeux, comme pour se calmer, et ses traits s'apaisèrent. Il passa une main dans ses cheveux pour les redresser en arrière, puis se dirigea vers la ville pour rejoindre Tchii, se maintenant le torse avec la main gauche.
Sur la route, les dernières paroles de Freya lui revinrent en tête.


*Qu'ai-je fait?... A cause de moi, Tchii a souffert et a vécu l'enfer. Je voulais être plus puissant pour la protéger, et voilà que ma soif de pouvoir m'a aveuglé et m'a fait perdre la raison... Tout est de ma faute. C'est moi qui ai créé Freya. Bon sang! Quelles autres atrocités ai-je commises?*

Il arriva finalement dans sa maison où l'attendait Tchii. Ses vêtements étaient par endroits déchirés, sales et tâchés de sang, mais mis à part les traces noires sur son torse qui avaient fait suite à l'attaque de Freya, il ne semblait pas si mal en point.

"Tchii..."

Il l'avait laissée là,en plan, sans même pouvoir lui dire qu'il partait à la poursuite de Freya pour la tuer. Il espèrait qu'elle ait compris ses intentions et qu'elle ne soit pas trop mécontente de son acte.

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 11:01:21   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Et voilà, parti...

Tâchant de ne pas se décourager, Tchii tenta de le suivre, de déployer un semblant d'ailes pour parvenir à retrouver sa trace. Peine perdue. Ses pouvoirs étaient aux abonnés absents, et elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même.
Incapable de rester en place, elle courut enfiler les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main, sortit par l'entrée officielle et traversa la ville au pas de course, à la recherche de la bête irréelle qui avait pris la place de Vergil. Pas une seule trace. Jusqu'où avaient ils pu aller? Une angoisse profonde sembla un instant distiller un acide brûlant au creux de ses entrailles. Et s'il ne s'en relevait pas? Et s'il ... Si à nouveau il se laissait dépasser par son pouvoir? Elle ravala sa salive, secoua la tête pour chasser ce défaitisme, fit demi tour en direction de la maison de Vergil pour y pénétrer en trombe. La voiture était encore garée dehors, en sale état, mais prête à démarrer.

Elle fouilla les recoins du salon, à la recherche des clés lui permettant d'utiliser ce stupide amas de tôles. Elle ne savait pas conduire... Tant pis, Dante y était bien parvenu pour leur permettre de retrouver... Elle serra les dent, chassa les quelques images qui secouaient son corps d'une panique fébrile et reprit ses fouilles de plus en plus précipitées. Ça ne recommencerait pas. Et il ne mourrait pas. Et elle n'avait pas l'intention de le laisser à nouveau seul, nom de Dieu!
Tchii...


"Vergil!"

Elle se retourna vivement, accourut vers lui pour lui jeter un regard essoufflé de peur. Le sang avait coulé sur ses vêtements à moitié déchirés, son visage était d'une lividité qui manqua de la faire défaillir d'inquiétude. Elle l'avait déjà vu en bien plus mauvais état, cela ne l'empêcherait sans doute jamais de s'horrifier de ses quelques blessures.
Un soupir profondément soulagé s'échappa de ses lèvres. Il était vivant, il allait bien, il avait repris une apparence humaine...
Avisant le brûlure qui s'était étendue sur sa poitrine, elle baissa un instant le regard, honteuse de lui avoir encore causé ce qui resterait une cicatrice durable. Elle ne comptait même plus le nombre de plaies qu'il s'était infligées pour elle.

Une mauvaise pensée qu'elle s'efforça de chasser. Elle l'encouragea à prendre appui sur elle, tant pour l'aider que pour l'obliger à s'asseoir sur le canapé, ne serait ce deux minutes. Après quoi elle partit chercher du désinfectant et de quoi faire un bandage, ayant de toute manière renoncer à tenter d'user de ses pouvoirs. Ils reviendraient. Dans les cas d'urgence, ils répondaient présents, c'était déjà pas si mal.
Attirail en main, elle revint vers le salon et alla s'asseoir à côté de lui, pour ôter le lambeau qui lui servait de chemise et soigner sa plaie en silence. S'immobilisant finalement, elle baissa le regard vers la superbe cicatrice qui avait permis la destruction de ses pouvoirs quelques temps auparavant, et se dressait toujours fièrement sur son torse. Elle l'effleura du bout des ongles, murmura enfin d'une voix honteuse.


"Tu t'es encore blessé à cause de moi... "

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 13:11:29   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil s'assit sur le canapé et suivit Tchii du regard. Ils pouvaient enfin passer un moment "tranquille" ensemble. C'était vraiment rare. Il la vit revenir avec du désinfectant, désirant soigner ses blessures. Il leva une main vers elle, comme pour arrêter ses gestes de guérison.

"C'est bon. Ces plaies vont guérrir d'elles-même, j'ai l'habitude."

En effet, Vergil était un fils de Sparda, le meilleur démon de son époque et sûrement encore à l'époque actuelle. Ses cellules se régénéraient très rapidement, lui permettant de guérrir seul très vite, avec le temps, tout comme Dante. Bien sûr, sa transformation en Devil Trigger accélérait grandement sa régénération, mais même en état normal il n'avait pas besoin de ces produits. Tchii déclara qu'il s'était encore blessé par sa faute.

"Non, c'est juste que j'ai encore échoué à te protéger. Et à cause de moi, toi aussi tu as une jumelle."

Il posa son bras droit autour d'elle pour la serrer contre lui. Depuis que Tchii avait rencontré Vergil, elle n'avait eu que des ennuies. Ce n'était pas si étonnant. Vergil était un guerrier, et un fils de démon. Sa vie n'était faite que de batailles, et partout sur son chemin se dresseront des adversaires. Mais Tchii n'était pas faite pour le combat, ni pour voir l'homme qu'elle aimait se battre sans cesse. Ce n'était pas elle qui allait détruire Vergil, mais plutôt le contraire. Et ça avait déjà commencé... Notamment avec l'arrivée de Freya.

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 00:14:13   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Les plaies vont guérir d'elles même... oui... mais...

Un trouble familier enflamma ses joues lorsqu'elle sentit Vergil la saisir contre lui, elle ne put retenir un sourire quelque peu rougissant, laissa finalement aller sa joue sur son épaule, savourant en silence cet instant d'inertie émue qui figea l'inquiétude de son coeur. Vergil était si distant parfois, tellement hors d'atteinte, que la moindre approche de sa part en devenait un moment d'intense réconfort. Et s'il elle ne pourrait jamais atteindre le démon qui se battait pour sa vie et ses idéaux, celui qui la serrait dans ses bras en cet infime instant de grâce lui semblait en revanche faire presque partie d'elle même. Une parcelle d'âme dont elle ne pourrait plus se défaire sans risquer de vivre recluse seule et démente au sein du Très Haut. Elle ferma les yeux, laissa au silence le bon soin de répondre à cette amère constatation qui lui tordait le coeur.

Il aurait été mentir que de prétendre totalement fausse la responsabilité des derniers événements quand à cette surprenante création. En un sens , Freya lui avait sauvé la vie, n'était née que pour lui permettre de chasser des sentiments qui l'auraient irrémédiablement tuée. Un ange meurt de ne plus trouver aucun espoir. De fait... Elle avait un jour perdu tout espoir. Mais Vergil n'en était pas responsable. Les choses étaient allées par son fait, nullement par sa faute. C'est sa propre faiblesse qui avait conduit à tout cet immonde gâchis. Peut être que s'il elle n'avait pas tant essayé de le quitter.
Elle rouvrit lentement les yeux, au moment où d'indésirables souvenirs entreprenaient de défiler sur l'écran de ses paupières closes. Du passé... Il faut savoir faire fi du passé.


"Ma... "jumelle" est un dommage collatéral. sourit elle finalement avec tendresse . Et nous avons tous droit à l'erreur. J'en ai moi même fait un bon nombre je crois."

Saisissant sa main du bout des doigts, elle l'amena vers elle pour l'étreindre avec douceur, y appuyer son front et murmurer d'une voix étouffée d'une inquiétude soudaine, connue, vieille inquiétude de le voir disparaître parce que c'était trop compliqué, tout simplement impossible. Elle qui avait pourtant baissé les bras la première, qui ne comprenait toujours pas quelle volonté elle avait un jour pu trouver de le quitter.

"Si tu n'avais pas été là, je..."

Elle s'interrompit, desserra son étreinte et releva le visage vers ce regard de glace et de miel, sourit doucement de la sérénité qu'il apportait à son âme.

"Le sang, les combats... Font partie de ta vie. Ils sont devenus la mienne, mais ça n'a rien de comparable à ce que tu m'apportes. Et me battre à tes côtés, devenir une alliée autant qu'une épaule... c'est ce que je veux. Il suffit d'apprendre de nos erreurs"

hrp: ah ben tu voulais du calme...
Tu peux faire bouger les choses si tu préfères.
Désolée du retard. Les deux derniers jours ont été chargés.

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 03:40:15   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

hrp : attendons encore un peu avant de faire bouger les choses. Lorsque le calme deviendra gavant xD

Vergil l'écouta silencieusement. Elle avait raison. Vergil, en tant que demi-démon et fils de Sparda, ne pouvait vivre sans se battre. Toute sa vie, il y aurait des démons contre lui et il s'en mettrait de nouveaux sur le dos. Une grande partie des démons actuels avaient en effet décidés de se venger sur Vergil et Dante, Sparda ayant mystérieusement disparut après avoir scellé son pouvoir. Mais cette vie n'était pourtant pas faite pour l'ange qu'était Tchii. Ca l'avait déjà détruite une fois. Il ne voulait pas que cela arrive une seconde fois. Cependant, elle avait l'air d'être prête à accepter cette vie, pour être avec lui.
Elle lui dit qu'elle voulait se battre à ses côtés, l'aider. Et que s'ils avaient fait beaucoup d'erreur, il était également vrai qu'ils apprennent de celles-ci pour s'améliorer.


"Oui, tu as raison. Et ma plus grande erreur a été de penser que tu étais incapable de te protéger toi-même, de part mon égoïsme et ma fierté."

Il porta sa main droite délicatement sur la joue de sa fiancée, puis ajouta:

"A prèsent, j'accepterai que tu te battes à mes côtés, à condition que tu fasses en sorte de ne pas te faire blesser. Et je refuse de t'apprendre à manier les armes que j'utilise."

Puis il passa sa main dans les cheveux ivoires de Tchii.

"Tu sais... Après avoir retrouvé la raison, j'ai vu mon père. Il m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas s'approprier le pouvoir d'un autre. Alors, nous nous battrons chacun avec nos armes respectives et nos propres pouvoirs. Regarde, cela a parfaitement porté ses fruits contre ce démon de feu. Ensemble, nous deviendrons plus puissant. Et lorsque nous aurons réglé tous nos problèmes, nous pourrons essayer d'avoir une vie 'normale', sans combattre les autres. Ce n'est pas une vie pour toi, il n'y a aucune raison à ce que tu sois la seule à te sacrifier pour nous."

Puis il embrassa rapidement Tchii sur les lèvres avant d'écarter son visage du sien. Il sourit et affirma alors avec une légère pointe d'humour :

"Mais hors de question que tu interviennes dans mes combats contre Dante!"


Edité le 13-01-2009 à 03:41:12 par Vergil




--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 23:47:01   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

hrp: Tu te lasseras avant moi

"Aucun risque"

Un sourire mutin s'afficha sur ses lèvres fines, elle approcha doucement sa bouche de l'oreille de Vergil pour murmurer en un souffle dont elle peinait à dissimuler l'amusement.

"Je n'approuve absolument pas tes combats contre Dante"

Un rire léger s'échappa de ses lèvres, elle retrouva avec un soulagement renouvelé la douceur des premiers instants, un éternel sourire figé dans le regard d'acier de son amour. Sentir sa main dans se chevelure, le petit bonheur des baisers qu'il daignait lui offrir... Tant de choses si simples qui n'admettaient pas qu'on les sacrifie. Elle prit le pas sur son trouble pour venir appuyer son front contre ses lèvres, l'enlacer et se serrer contre lui, tâchant au possible d'éviter la chair qui avait brûlé sous l'attaque récente. Elle prit le temps de fermer les yeux, savourer les odeurs puissantes et boisées qui émanaient de lui, et qu'elle avait l'impression de ne pas avoir trouvées depuis des siècles.

Vergil avait revu son père... Chose étrange, sans doute un miracle clément accordé par Dieu sait quelle grâce après ces épreuves. Elle s'en réjouissait, et malgré sa surprise face à pareil événement, elle sentit une bouffée de reconnaissance l'atteindre à l'adresse de ce père qui avait su rattraper un fils perdu au bon moment. Il n'aurait pas pu choisir meilleure occasion de lui redonner confiance.

Figeant cet instant d'une inertie éphémère, elle ouvrit les paupières, laissa son regard se perdre sur le salon qui se dressait fièrement devant son regard malgré les tempêtes qu'il essuierait éternellement, murmura enfin d'une voix pensive.


"J'aime te voir combattre... Nonobstant ma peur de te perdre tu... Tu es si entier, si parfaitement en accord avec toi même quand tu te bats, il est tellement évident que tu aimes ça. C'est un spectacle... fascinant. Terrible, mais fascinant. c'est ta place, tu ne dois pas la renier pour moi Vergil. Ce que je ne veux pas, la seule chose qui me fasse peur, c'est... te voir t'éloigner sans aucun espoir de te retrouver. Si tu n'avais pas été blessé la dernière fois, peut être que..."

Que tu n'en serais jamais revenu...
Elle se mordit la lèvre. Remuer le passé n'était peut être une bonne chose. Mais l'angoisse restait ancrée, autant que le sentiment de ne rien pouvoir faire contre ce risque.
Elle fit l'effort de se redresser lentement, relâcha son étreinte , reprit avec un sourire ravivé, tâchant de ne pas laisser les tourments balayer cet infime instant de grâce.


"Et puis, je crois que nous aurons toujours quelqu'un pour nous refuser une "vie normale". Mes parents combattaient les démons, comme ton père. Moi aussi j'ai ça dans le sang"

Son sourire s'étira avec douceur, elle porta une main tendre à sa joue, qu'elle caressa du bout des doigts, laissa retomber sur le canapé, et plongea dans ses prunelles de glace un regard empli d'une chaleur aimante.
Malgré ses réticences, l'image de la créature qui avait remplacé Vergil l'espace de quelques heures se profila un instant en elle. Cette seconde irréelle qui l'avait empêché de l'étrangler, avait permis à l'ange de voir dans son regard sauvage se peindre une lueur de désolation. Elle n'avait pas su la comprendre de prime abord. Mais maintenant...
Elle n'en avait pas été moins incapable de le ramener à elle. Si seulement il pouvait y avoir une conduite à suivre, une certitude lui permettant de jurer que plus jamais elle ne porterait atteinte à la fierté de l'homme qu'elle aimait.


« J’aurais aimé rencontrer ton père. Tu en parles avec tellement de fierté… Je suis certaine que c’était un grand homme. Il t’a légué sa droiture et… Son charme irrésistible je suppose »

Son sourire s’étira avec malice.

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 14:44:55   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

hj : évidemment

Il l'écouta silencieusement, ne sachant pas toujours quoi répondre lorsqu'elle lui dit qu'elle aimait le voir combattre et qu'elle aussi avait beaucoup d'ennemis à cause de ses parents. Il serait donc condamné à toujours combattre, ce qui ne déplaisait pas à Vergil, et apparemment pas à Tchii non plus. Tant mieux.
Puis Tchii lui affirma qu'elle aurait aimé rencontrer son père. Malheureusement, celui-ci avait disparu depuis quelques années après avoir légué ses armes à Dante et Vergil, par conséquent elle n'aurait jamais l'occasion de le rencontrer. Ni Vergil, ni Dante, ne savaient ce qu'il était advenu de leur père, et il était d'ailleurs probablement mort après avoir scellé son pouvoir dans les amulettes des jumeaux ainsi que son épée Force Edge. Quel gachis, pensait Vergil. Selon lui, un démon si puissant que Sparda n'aurait jamais dû abandonner cet immense pouvoir, conflit de nombreuses batailles entre tous ceux ayant voulu se l'approprier ainsi qu'entre Dante et Vergil. C'était aussi pour cette raison qu'il voulait l'obtenir auparavant. Un pouvoir aussi puissant se devait d'être utilisé par une personne qui en était digne. Il avait cru, en tant que fils de Sparda, être digne de ce pouvoir, mais il s'était trompé. Et désormais, ce pouvoir avait été éradiqué par sa faute et plus personne ne pourrait l'utiliser. Mais selon Vergil, ce n'était pas plus mal. Car si lui, fils de Sparda, ne pouvait pas le contrôler, alors personne d'autre n'aurait pu.
La vérité, que Vergil ignorait, c'était que s'il n'avait pas pu contrôler ce pouvoir, ce n'était pas parce qu'il était trop faible. C'était simplement parce qu'il était en colère au moment où il l'a libéré, il possédait trop de haine, et le pouvoir avait profité de cette faille en Vergil pour le contrôler. Si Vergil avait libéré le pouvoir en étant de bonne humeur et avec des intentions saines, il aurait certainement pu le contrôler, tout comme Dante, mais tous deux ignoraient cela.
Vergil ferma longuement les yeux, se remémorant quelques moments passés avec son père ainsi que sa légende. Il respectait Sparda pour sa puissance, son courage, sa droiture, mais malgrè ça, il n'avait jamais approuvé le fait que celui-ci se sépare de son pouvoir et se réduise à l'état d'être humain mortel.
Finalement il ouvrit les paupières, et prit la parole.


"Sparda... a certainement été le démon le plus puissant de l'histoire du Jigoku. Pris de pitié pour les humains, il s'est rebellé contre sa propre race, et a repoussé à lui seul des hordes de démons, jusqu'à vaincre leur prince, Mundus. A cette époque, Dante et moi n'êtions pas encore né. C'était il y a 2000 ans. Pendant cette longue période, Sparda a protégé le monde des humains des nombreuses attaques de démons, avec l'aide des anges."

Puis, s'écartant un peu de Tchii, il se releva, et se dressa devant le portrait de son père accroché au mur. Sous forme humaine, Sparda ressemblait beaucoup à Vergil, mis à part que son nez était plus long et qu'il portait un monocle. Toutefois, ils possèdaient la même coiffure, et comme l'avait mentionné Tchii, la même droiture ainsi qu'un certain charme. On voyait bien que Vergil faisait beaucoup pour ressembler à son père. Il ferma à nouveau les yeux et reprit la parole.

"Jusqu'au jour où il rencontra notre mère, une humaine, avec qui il eut l'envie de vivre une vie tranquille. Mais à la mort de ma mère de la main d'un démon, il partit se venger. Puis, pris de désespoir à la perte de son amour, et craignant que sa colère ne le fasse dégénérer, il abandonna son pouvoir, l'enfermant dans le monde des démons dont il scella la porte. Il disparut ensuite."

--------------------
Dark Sparda
Nouveau
Dark Sparda
13 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 14:51:17   Voir le profil de Dark Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Sparda   

"C'est une très belle histoire, Vergil." fit la voix de Sparda, dans son dos, d'un ton calme et sérieux.

Dark Sparda était entré dans la maison discrètement et se trouva dans le salon, derrière Vergil et Tchii. Il avait volé depuis le bureau de Dante jusqu'ici, utilisant son 'sixième sens' qui permettait de détecter ceux qui avaient voulu s'approprier son pouvoir, puisqu'en quelques sortes, une partie de ces personnes était ancrée en lui. C'est à cause de cela d'ailleurs que le pouvoir de Sparda avait obtenu une conscience maléfique et s'était matérialisé, après que Vergil l'ait libéré.
Il souriait amicalement, les traits de son visage était apaisé, comme s'il n'avait aucune intention maléfique.


"Je me suis permis d'entrer. Après tout, je suis chez moi." fit-il avec une légère pointe d'humour.

Il se demandait qu'allait être la réaction du deuxième fils de Sparda en revoyant l'image de son père.


--------------------
You're unworthy to get the Power of Sparda.
So, die.
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 21:02:21   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Que de tristesse et de lassitude dans cette histoire.

Inquiète, Tchii écouta d'une oreille à la fois avide et distante le premier récit que Vergil daignait lui donner depuis ce fameux soir au restaurant, les yeux d'abord perdus dans le vague, puis inlassablement fixés sur le dos qu'il lui offrait, dressé comme un prince devant le portrait de son père. Pour la premier fois, ce tableau qui n'avait jamais été pour elle qu'une décoration austère et obligatoire révéla sa véritable présence aux yeux de la jeune fille, elle ne put s'empêcher de se mordre nerveusement la lèvre. Vergil lui ressemblait vraiment beaucoup. Peut être trop. Là où Dante affichait une ostensible volonté de se distinguer de ses pères, Vergil semblait chercher les traces d'une route qui jugeait interrompue trop vite. E si elle ne se serait jamais permis de juger ses choix, elle ne put s'empêcher de se demander ce qui se dissimulait derrière cette nouvelle distance qu'il dressait entre son coeur et le reste du monde. Était il.. déçu? Frustré de ne pas comprendre? Elle baissa légèrement le regard, alors qu'une amère vérité se profilait en elle. Sparda et son aimée étaient parvenus à trouver un équilibre dans cette perte de pouvoir, alors que Vergil et elle en étaient loin.

Pourtant, lui semblait considérer ce choix avec austérité. Sans jamais oser ne serait ce qu'imaginer demander au démon qu'il était en partie de sacrifier ses pouvoirs, Tchii trouvait dans ce récit une sincérité qu'elle admirait. A jamais persuadée qu'un homme ne prouve sa valeur que par sa capacité à aller au devant de ses choix et de ses difficultés, elle était plus que jamais désireuse de rencontrer celui qui avait combattu sa nature pour l'amour d'une femme. Tous deux pouvaient témoigner de la difficulté de donner à l'autre, pourquoi Vergil ne considérait il pas la bravoure de cet acte? Elle sourit avec tendresse. Un long chemin reste à parcourir, on dirait...

Sparda... Le nom que Vergil lui donnait sans jamais parler de "son père". Un nouveau détail sans importance pour venir éveiller les inquiétudes de l'ange. Elle poussa un soupir soucieux, se releva pour s'approcher de son amour, esquissa un geste de réconfort, au moment où une voix s'élevait dans la pièce. Avant même qu'elle n'ait tourné entièrement la tête, un bouclier illuminait la pièce, fièrement dressé entre eux et cet intrus de mauvaise augure. Le temps que son visage se tourne et toise d'un regard qu'elle n'espérait pas si froid le visage qui quelques secondes encore contemplaient avec élégance le salon depuis son cadre, son coeur avait repris le rythme effréné des montées d'adrénaline d'un combat imminent. Une éternité lui sembla s'écouler avant que sa stupéfaction ne laisse place à une pensée cohérente, que l'usage de la parole ne retrouve le chemin de sa bouche. Impossible... Vergil n'avait mentionné qu'une disparition, il n'avait jamais parlé de mort, mais...


"Qu'est ce que... "

Elle fronça légèrement les sourcils, assaillie par les décharges qui se dégageaient de cet être impassible. Jamais encore elle n'avait senti une telle explosion de pouvoir. La puissance était telle qu'elle s'en trouvait presque affaiblie par les émanations qui tenteraient d'avilir son propre pouvoir. Un mal lancinant naquit au creux de sa tête, pour s'amplifier jusqu'à lui brouiller la vue. L'émanation de tout ce qu'il y a de plus dévastateur, la matérialisation de la destruction, voilà ce qu'elle voyait s'échapper de cet homme si calmement courtois. Jamais...

Si, une fois... Une simple et minuscule expérience qui avait suffi à réduire ses espoirs à néant, un événement qu'elle aurait espéré ne jamais plus affronter. Une panique fébrile s'empara d'elle. Exactement les mêmes ondes que celles qui avaient secoué le monde lorsque Vergil s'était emparé du pouvoir de... Sparda. Le bouclier se renforça malgré elle, son regard se tourna, mu d'une angoisse grandissante, vers son compagnon qu'elle interrogea de ses iris clairs. Toi tu as forcément une explication. Ça ne peut pas être... Vergil...


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 22:23:57   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Cette voix... Jamais il n'aurait pu l'oublier. Et ce ton alliant à la fois calme, élégance et assurance. Une expression de très grande stupeur put se lire sur les traits habituellement durs et sévères de Vergil, rien qu'à l'écoute de cette voix qu'il connaissait tant. Il n'avait même pas eu besoin de tourner la tête, il en était sûr. Ca ne pouvait être un autre. Mais en même temps... Il tourna la tête pour se rassurer. Car si on y réfléchissait clairement sans se fier à ce qu'il venait d'entendre : ça ne pouvait pas être vraiment lui. C'était impossible.
Il tourna lentement la tête, et écarquilla les yeux devant cette vision quasiment aussi miraculeuse que celle de la Sainte Vierge. Comment? Pourquoi? Quand? De nombreuses questions venaient de parcourir les pensées de Vergil à une vitesse ahurissante. Il ne comprenait pas. Sparda avait disparu, après avoir abandonné son pouvoir. Il le croyait mort! Pourquoi était-il revenu? Et qu'avait-il fait durant tout ce temps? Etait il revenu pour le surveiller? L'empêcher de faire des erreurs? Mais pourquoi Vergil l'avait-il vu à la 'mort' de Nelo Angelo dans ce cas?


"...Père...?!..."

La surprise laissa place à une expression de froideur et de méfiance. Vergil fronça les sourcils, et empoigna le manche de son katana. Qui lui disait qu'il s'agissait du véritable Sparda? Il n'était pas impossible qu'il s'agisse d'un démon copiant son apparence. Il devait vérifier qu'il s'agissait bien de son père et non d'un imposteur.

"Cela fait longtemps que Sparda ne fait plus parler de lui. Comment puis-je être sûr que tu es bien mon père...?"

--------------------
Dark Sparda
Nouveau
Dark Sparda
13 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 23:42:39   Voir le profil de Dark Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Sparda   

Il émit un rire. Un rire assez froid, glauque. Le rire que l'on faisait sans même prendre la peine d'ouvrir la bouche.

"Hm hm hm hm... C'est marrant. Ton frère, Dante, a réagis exactement de la même manière. Bien qu'il ait été un peu plus agressif..."

Le démon restait calme, et toujours très droit. Son regard s'abaissa à partir des yeux de Vergil pour aller à son cou, où il remarqua naturellement le manque de son collier.

"Oh, comme Dante me l'avait dit, les amulettes ont été détruites..."

Dark Sparda n'accorda pas un regard à la jeune fille prèsente et son regard se plongea à nouveau dans les yeux bleus de Vergil.
*Inutile de jouer ce petit jeu très longtemps. Nous allons faire un combat 'loyal'.*

"Tu n'as pas été très sage, Vergil. Je suis revenu en quelques sortes pour te donner une correction."

Soudain, sa peau blanchit rapidement, et ses yeux virent au rouge. Son regard devint bien plus froid, bien plus mesquin. La réplique de sa propre épée, Force Edge, était accrochée à son dos. Dark Sparda prit le manche et décrocha l'épée.

"Dégaine ton arme, mon fils. Je te montrerai pourquoi tu es indigne de possèder le pouvoir de Sparda." dit-il cette fois-ci d'une voix très rauque qui n'était pas sans rappeler celle de Nelo Angelo.


Edité le 27-01-2009 à 23:45:27 par Dark Sparda




--------------------
You're unworthy to get the Power of Sparda.
So, die.
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 18:53:43   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

hj : jviens d'avoir une superbe idée pour la suite des aventures. ^^ Désolé de reposter un peu sans t'attendre mais c'est pour faire avancer rapidement les choses, je réponds avec Dark Sparda puis encore avec Vergil et ce sera à toi. ^^'

Vergil fronça les sourcils de plus belle, dégainant à la vitesse de l'éclair son katana, le pointant vers celui qui se faisait passer pour son père. Il avait changé d'apparence, avisant une bien plus démoniaque que la forme 'humaine' de son père. Il n'avait plus que la coiffure, les vêtements et la droiture de Sparda. Mais sa peau, bien qu'elle soit pâle chez Sparda et Vergil, était devenue totalement blanche comme la neige, à l'image de ses cheveux. Ses yeux étaient rouges et son regard bien plus malsain.

"Tu n'as pas tenu ton masque bien longtemps, démon. Qui es-tu, pour oser te faire passer pour mon père?" dit-il d'un ton froid.

Le bouclier de Tchii les protégeait tous les deux du démon, pour l'instant. Vergil n'avait aucun moyen d'évaluer les puissances ou de jauger une quelconque aura de l'adversaire. Il ne savait donc pas si ce démon était puissant ou non. Il savait juste que ce n'était pas son père. Et il savait qu'il allait se battre et qu'il devrait demander à Tchii de retirer son bouclier très bientôt. Si ce démon se faisait passer pour Sparda, il en ferait une affaire personnelle. Ce devait juste être un simple démon métamorphe, qui pouvait changer d'apparence à volonté.


--------------------
Dark Sparda
Nouveau
Dark Sparda
13 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 19:10:00   Voir le profil de Dark Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Sparda   

Dark Sparda émit le même rire, une seconde fois. Il savait que Vergil ne refuserait pas un combat. Et même s'il était voué à perdre, il préférerait mourir a combat plutôt que fuir. Il le connaissait bien, après tout, c'était le fils de Sparda. Le fils du 'propriétaire' de ce que Dark Sparda était : juste un pouvoir, matérialisé par l'acquisition d'une conscience démoniaque. Le seul obstacle qu'il y avait entre eux était simplement un bouclier de lumière dont il n'aurait aucun mal à se débarasser. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Mais avant que le combat commence, Vergil lui demanda de dévoiler son identité. Apparemment, il n'avait pas compris. Et d'un côté, c'était compréhensible. Mais Dark Sparda, puisqu'il allait tuer Vergil, n'avait rien à lui cacher, contrairement à Dante à qui il ne voulait faire aucun mal.

"Oh, il serait discourtois que je ne te dise pas qui je suis réellement avant de tuer le fils de celui qui m'a si longtemps utilisé, celui dont je faisais partie."

Il regarda la réaction de Vergil sur son visage pour voir s'il comprenait, puis, souriant et confiant, il ajouta :

"En effet, je ne suis pas Sparda. Pas exactement. J'ai partagé sa vie, ses combats, son histoire... Et je partage ses souvenirs. En réalité, tu pensais naïvement que le pouvoir de ton père avait été détruit. Et bien, le voilà devant toi. En 'chair et en os', si je puis dire... "

Il pointa son épée vers Vergil, et tâta de la pointe de la lame le bouclier de lumière, sans y mettre de force, sans le détruire, simplement pour voir de quoi il en retournait.

"Sparda a été trop gentil, en essayant de te faire entendre raison après ton erreur. Mais je ne vois pas les choses de cette manière. Si l'on ne te corrige pas, tu feras encore et encore cette erreur. Alors pour te punir d'avoir essayé de t'approprier ce que je suis, tu vas connaître la mort. Mais bon, arrêtons là les explications inutiles puisque tu vas mourir. "

--------------------
You're unworthy to get the Power of Sparda.
So, die.
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 19:22:03   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Le pouvoir de Sparda? C'était lui? Comment était-ce possible...? Vergil avait libéré le pouvoir de Sparda. Cette chose avait obtenue une conscience? Un corps? C'était incroyable, fascinant, mais à la fois effrayant. Cependant, aussi surpris qu'il était, un sourire se dessina sur les lèvres du fils de Sparda.

"Ce doit être amusant de se battre contre le pouvoir de mon père. Après tout, il n'y a aucune raison pour que je ne puisse l'égaler avec mon propre pouvoir. Je suis devenu bien plus fort depuis la dernière fois."

Il se tourna vers Tchii, et lui dit d'un air confiant :

"Tchii... Fais disparaître ce bouclier, et écarte-toi un peu, s'il te plait."

Puis il se tourna à nouveau vers Dark Sparda:

"Je vais réparer pour de bon mon erreur, en faisant disparaître la cause de nos problèmes."

*Enfin... J'ai toujours rêvé de me battre contre mon père. Je dois l'égaler. Le surpasser. Je peux y arriver, je n'ai pas le droit à l'erreur!*


HJ : Voilà à toi^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi  Dans la résidence du blessé de guerre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum