(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi 

 Dans la résidence du blessé de guerre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:12:36   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle atterrit devant l'adresse indiquée par Vergil, non sans un certain soulagement. Elle n'en pouvait plus. Elle était presque encor eplus atteinte que lui et la frénésie qui l'avait envahie à l'idée de l'aider commençait sérieusement à disparaitre. Mais elle savait qu'elle se devait de ne pas penser à ce qu'elle avait vécu. Ca l'anéantirait totalement et elle devait d'abord s'occuper de Vergil.
Elle entra donc dans la résidence, après avoir trouvé les clés dans la poche du menteau de Vergil. Ca parait stupide comme action mais croyez moi que ce ne fut pas simple. Elle avait une main plaquée contre son ventre et l'autre tenant le bras de Vergil. Elle dut faire des exercices de contorsion oendant 30 bonnes secondes pour réussir à faufiler sa main dans la première poche, qui bien sur, n'était pas la bonne...
Au bout de deux minutes et de 34 efforts de souplesse, elle parvint à ouvrir la porte.
De l'intérieur comme de l'extérieur, la maison reflètait parfaitement son propriètaire. Elle était grande, imposante, glaciale et hostile, bien que très raffinée.
Avec un léger soupir, Tchii entra dans la deumeurre et alla installer Vergil sur le premier canapé venu.
Puis elle monta en toute hate à la salle de bain et prit de quoi le soigner. Elle aurait bien voulut utiliser son pouvoir mais elle l'avait totalement épuisé.
Elle redescendit donc avec un cachets de morphine ecrasé en podre et mélangé avec de l'eau, et de quoi recoudre sa plaie. elle l'obligea à avalker la mixture et désinfecta les plaies superficielles èendant que le médicament faisait effet. Quand elle jugea qu'il était suffisemment endorime, elle prit du fil, uen aiguille stérilisée, désinfecta le plus gors de la plaie béante qui lui couvrait le ventre et commença doucement à rcoudre. Elle devait faire de sefforts surhumains pour ne pas trembler et mis une bonne demi heure à le soigner entièrement. Quand ce fut fait, elle s'assit à coté du canapé et lui tint la main le temps qu'il se réveille. elle était complètement épuisée et se sentait sur le point de craquer psycologiquement. Allez un dernier effort, le temps qu'il se réveille et elle pourrait enfon envisager de sauter par la fenetre...



--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:53:12   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil se réveilla quelques minutes plus tard, il ouvrit brusquement les yeux. Il se redressa, sa cicatrice lui faisait encore mal. Il lacha la main de Tchii, et la regarda, non pas froidement, mais neutre.

-Tchii...Je vous, non...Je te remercie.

En tant que mi-démon, il avait une capacité de régénération très rapide. Il n'avait cependant pas la force de se lever. Il avait toujours très faim. Il fit des efforts surhumains pour se lever et se diriger dans sa cuisine. Il ouvrit le frigidaire et demanda à Tchii:

-Veux-tu quelque chose?

Il sortit une bouteille de Coca-Cola, des steak congelés et des frites surgelés. C'était un homme, certes, mais il savait cuisiner un minimum. Il se lava les mains et commença à préparer à manger avant d'attendre la réponse de Tchii. Si elle n'avait pas faim, lui cependant l'avait. Il commença à faire chauffer les frites dans de l'huile.

-Tu peux aller dans ma salle de bain pour te laver, si tu veux...

Il n'avait plus cet air froid qu'il avait dans le monde des démons. Il savait pertinemment que Tchii était un ange, à présent, et qu'elle ne lui ferait aucun mal. Il n'avait donc plus à se méfier d'elle, elle lui avait même sauvé la vie. Elle s'était inquiétée pour lui, et avait tant fait. Jusqu'à présent, personne d'autres que sa propre mère n'avait été aussi attentionnée envers lui. Sa mère, qu'il n'avait pu sauver...Le seul être cher qu'il avait eu, avec son frère, mais qu'il avait perdu, et qu'il désirait venger à n'importe quel prix...


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:57:36   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Non, je n'ai pas faim, merci.

Elle fut heureuse de voir qu'il avait suffiisemment de concidèration envers elle pour la tutoyer mais elle était incapable d'avaler quelque chose.
Sans ajouter un mot, elle se dirrigea vers la salle de bain et contempla son reflet dans l aglace. Elle était tellement souillée qu'elle eut envie de vomir.
Etouffant un sanglot, elle soigna rapidement se sblessures et se déshabilla. En enlevant sa robe, elle vit le couteau qu'elle avait enmprunté à Vergil ce matin l et le ramassa d'un main tremblante. Puis elle le posa sur le rebord de la baignoire et fit couler la douche.
Elle passa un bon quart d'heure é enlever le sang qui la couvrait et même après ça, elle avait encore l'impression d'être plus sale que n'importe lequel des démons. Elle regarda ses mains. Elle étaient propres et pourtant... Elle voyait encore le sang de ses parents les couvrir, ainsi que le sang de toutes les victimes de Temosare.
Elle éclata en sanglots et s'agenouilla dans la baignoir, le visage entre les mains. Elle n'en pouvait plus. Elle se sentait au bord du gouffe. Se souvenir de la mort de se sparents, du visage de sa mère... Elle n'aurait su dire si ce n'était pas pire que ce qu'elle avait subi ces dernières 24 heures.
Elle avisa une serviette et la serra autour de s ataille. Puis elle sa'ssit sous le jet d'eau, les jambes repliées contre elle. Elle vit de nouveau le couteua pocé sur le rebord et le prit entre ses mains, le contemplnt avec un regard complètement vide.
Elle posa la lame sur son poignet et resta longuement immobile, incapable de la afire glisser dessus. C'était pourtant tellement simple. Il suffisait de la passer quelques secondes et tout ce cauchemard disparaitrait. Après tout, qui s'en soucierait' Vergil était saisn et sauf, se sparents n'étaient plus là... peut être même l'attendaient ils... La haut..
Et pourtant... Elle fut incapable d'aller au bout de sa pensée. Elle lacha le couteau d'une main tremblante et serra ses bras autour de son corps. Sanglottante, elle enfonça ses ongles autour de ses bras jusqu'à les faires saigner. Comment tout ceci avait il pu se produire? Comment avait elle pu vivre ça? C'était un véritable cauchemard, duquel elle ne parvenait plus à se sortir. Temosare avait raison. Il avait résussi à transformer sa vie en un amas de chaos. Et elle était tellement faible qu'elle ne parvenait même pas à en finir. Elle se sentait seule, sale, souillée, vulnérable et stupide.
Au bout d'un moment, l'eau qui coulait sur son corps devint glaciale mais elle ne réagit pas. Elle resta sous le jet, complètement recroquevillée. Le sang qui coulait de ses bras transformait l'eau qui coulait à se spieds en un liquide rouge translucide mais elle ne le voyait même plus. elle se contentait de rester assise, incapable d'arrêter les sanglots trrifiés qui la secouaient. La serviette qui entourait sa taille était tachée de rouge, répendant sur elle une odeur de rouille qui lui donnait la nausée. Mais elle était ncapable de bouger. Tout ce quelle voulait, c'était que ça s'arrête. Que toute cette horreur qui envahissait jusqu'à son ame prenne fin



--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 10:41:55   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil continuait de faire à manger. Il avait très faim, et ls frites mettaient du temps à chauffer...Au bout de plusieurs pénibles minutes d'attentes, après avoir cuit la viande, il pouvait enfin manger. Steak haché - frites. Repas banal, mais quand on a faim...Il mangea comme 4, et quelques minutes plus tard il ressentait ses forces lui revenir. En plus, sa blessure au ventre ne lui faisait presque plus mal, décidement, un démon récupérait très vite...
Qu'allait-il faire maintenant? Récupérer son amulette, avant tout. C'était un cadeau de son père, il y tenait énormément. Mais il y avait cette fille chez lui, il n'allait pas la laisser seule ici...D'ailleur elle était bien longue. Voilà prèse 3/4 d'heures qu'elle était dans la salle de bain, que faisait-elle?
Il se décida à aller voir si elle était toujours en vie...Il se dirigea vers la porte de la salle de bain et s'apprêta à toquer, lorsqu'il entendit Tchii sangloter. Il stoppa son geste et baissa les yeux. Cet ange avait vu beaucoup d'horreurs en très peu de temps, ça devait être trop pour elle...Et il ne savait toujours pas ce qui lui était arrivé lorsqu'elle était seule dans le monde des démons. Il n'allait de toutes façons pas rentrer comme ça. Et puis, il ne savait pas consoler les personnes, n'étant pas très social...La laisser seule alors? Dans son état...ce serait très dangereux. Que pouvait-il bien faire? Tchii avait tant fait pour lui, et ce, si naturellement, alors que Vergil n'avait rien demandé. Elle lui faisait un peu penser à sa défunte mère...En beaucoup plus jeune, bien sûr. Comme si elle était sa petite soeur...Mine de rien, il s'était attaché à elle. Mais il ne savait toujours pas quoi faire : la laisser seule à déprimer, ou bien essayer de lui parler, au risque de la déranger?
Et puis, de toutes façons, pourquoi se casser la tete ainsi? C'n'était qu'une gamine qu'il avait rencontrè la veille. Vergil avait une quête, il n'avait pas à se préoccuper de autres. Une quête? La quête du pouvoir? Mais pourquoi? Il en avait besoin pour venger sa mère, ressembler à son père, et tuer Mundus, prince des démons. Mais Mundus était apparemment mort, ce n'était plus lui le chef des démons, mais cette femme, Safira...Il n'avait donc pas pu venger la personne qui li était cher...A quoi bon avoir du pouvoir alors? Il n'avait plus aucun but à présent. Mais il voulait du pouvoir. A quoi cela lui servirait-il? Il n'en avait plus aucune idée...Il devait trouver une raison à cela...Une raison à sa quête de pouvoir...Il ne pouvait pus venger sa mère...Venger Tchii, alors? Il ne savait même pas ce qui lui était arrivé...Que feraitil après avoir récupéré son amulette? Non ce n'est pas la véritable question : que devait-il faire en ce moment même?
A la base, il voulait toquer à la porte de la salle de bain, et lui demander si tout allait bien. Maisc'était absurde, bien sur que rien n'allait pour elle. Peut-être que s'il lui racontait son histoire, elle serait consolée. Hésitant, il mit la main sur la poignet, et tenta de l'ouvrir...Peut-être allait-il se faire engueuler par Tchii, ou passer pour un pervers, c qu'il n'était pas. Mais il s'en fichait. Il fallait bien faire quelque chose, sans quoi tous deux seraient bloqués.



--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:49:37   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle ne ragit pas plus que quand le jet d'eau avait commencé à devenir glacial. Elle leva vaguement les yeux pour vérifier qu'il ne s'agissiat pas encore d'un démon puis se replongea dans sa torpeur. Elle savait très bien qu'il fallait qu'elle réagisse, mais pour faire quoi? Tous ses muscles lui faisaient mal et la simple idée d'ouvrir la bouche lui donnait à nouveau envie de vomir.
Avec un effort surhumain, elle se décida tout de même à fermer le robinet de douche et resta assise au milieu de la baignoire, les yeux baissés, ses bras saignant à flots et ses mains à nouveau couvertes de sang. Elle commençait serieusement à en avoir par dessus la tête de tout ce sang. Elle avait l'impression qu'elle n'avait vu que ça depuis 12 heures. Du sang, de la souffrance et de la mort. Comment pouvait on vivre la dedans 7 jours sur 7?
D'un coté, elle aurait bien aimé pouvoir être seule. Elle se voyait très mal exposer le récit de ses aventures. Mais en même temps, elle se sentait tellement désespérée que l'idée de la présence de Vergil lui fit un bien fou. Elle conscentit à lever les yeux vers lui et finit par réaliser qu'elle l'avait obligé à se déplacer jusque dans la salle de bain et qu'elle l'ignorait totalement alors qu'il était là pour voir comment elle allait. Elle se sentit mal à l'aise. Elle détestait causer du soucis aux autres et c'était le deuxième fois en même pas deux jours qu'elle lui en causait. Voilà pourquoi elle ne pleurait jamais devant les autres d'ordinaire. Inutile de sles ennuyer avec ses petites problèmes, ils passaient avant tout.
Elle renifla légèrement et essuya ses joues avant d'essayer de lui sourire. Histoire de le rassurer. Pas très convaincant mais bon.


Je crois que j'ai attrappé froid. réussit elle à articuler.

D'accord ce n'était peut être pas la meilleure chose à dire. Mais elle se voyait mal lui assurer que tout allait bien alors qu'elle venait de s'automutiler, et qu'un couteau était posé à ses pieds, qui plus est, elle était assise au milieu d'une douche, en serviette, et il n'y a avit pas 5 minutes, elle croyait être encore couverte de sang.

hj: Pas mal le duel intérieur entre l'insensible et le sensible Vergil!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:42:04   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil regarda pendant un moment Tchii avec un regard vide, neutre. Il l'analysait : apparemment elle s'était mutilée. Un ange pouvait faire un tel acte sur son propre corps? Pourtant, la scarification est un dogme sataniste...Et pourquoi Tchii lui mentait-il? Elle avait les yeux rouges et il l'avait entendu sangloter. ça ne faisait aucun doute qu'elle pleurait depuis un moment.
Ensuite, il prit conscience que cela pouvait gêner Tchii que Vergil la regarde, bien qu'il n'avait aucune intention malsaine. Il lui tourna alors le dos, et déclara d'une voix calme, et plutôt douce:


-J'ai dis que je n'avais pas d'être cher à protéger...En réalité, j'aurais dû te dire que je n'en ai plus.

Il leva les yeux au plafond et sourit. Un sourire caché de la vue de Tchii, puisqu'il lui tournait le dos.

-J'ai rejoins les démons dans le but d'y tuer leur prince...Afin de finir le travail que mon père avait commencé...Et de venger ma mère. Mais je n'ai rien à voir avec eux. Inutile de te le cacher, je n'aime pas les démons.

Pourquoi lui disait-il tout cela? Etait-ce pour la rassurer, bien qu'elle n'était plus effrayée par lui, ou bien pour lui donner une meilleure image? Etait-ce pour lui faire croire qu'elle était parvenue à faire changer de camp Vergil, alors qu'en réalité il n'était pas le méchant? Il se retourna en direction deTchii cette fois-ci, et lui rendit le sourire qu'elle lui faisait continuellement.

-Dis-moi qui t'a mis dans cet état, Tchii. J'irais de suite l'anéantir.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:10:34   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle resta un moment silencieuse puis finit elle aussi par sourire, profitant du fait qu'il était retourné. Elle se sentait légèrement rougir qu'il réagisse ainsi et pour rien au monde elle n'aurait voulut qu'il voie ce sourire. La chaleur qui venait d'envahir son coeur n'était pas une bonne chose, quand on savait que Vergil était un démon, certes très attentionné, mais qui avait surement autre chose à faire que de s'encombrer d'une petite fille inutile. Enfin, elle fut tout de même heureuse de se sentir frissoner de plaisir. C'était assez nouveau pour elle. Et quand il se tourna à nouveau vers elle, elle tacha de reprendre controle de sa circulation sanguie et son sourire redevint poli
Elle murmura d'une voix faible.


Vous êtes gentil monsieur Vergil.... Peut être même un peu trop. C'est la première fois que je vous voie sourire.... Ca vous va... Remarquablement bien.

Elle serra sa serviette autour de son buste et se releva lentement, avant de conscentir à sortir de la baignoire et s'assit sur le rebord pour essayer de soigner les plaies de ses bras, mais ce n'était pas très commode. Au moins, elle avait quelque chose sur quoi se concentrer pour éviter le regard de Vergil. L'idée de lui raconter ce qui s'était passé ne l'enchantait déjà pas vraiment alors pas la peine d'en rajouter.

Je vous avait dit que cet endroit me rappelait quelque chose. Quand je suis arrvée sur cette place,je... je me souviens effectivement d'une conversation que j'avais eut avec mon père. Ca m'a complètement anéantie de me souvenir à nouveau de lui... Puis il est arrivé. Cet homme. Celui à qui vous avez parlé hier. Il... Il m'a anoncé être l'assassin de mes parents. Il m'a dit que ma mère avait un très bon gout, et qu'il se demandait si... Si j'avais le même gout qu'elle.

Tremblante, elle dut fermer les yeux quelques secondes pour reprendre son calme. Puis elle inspira profondemment et poursuivit.

Après ça, il m'a jetée contre un arbre, puis dans la fontaine de sang. je vous passe les détails le splus honteux. J'ai fini par Dieu sait quel miracle parvenir à m'échapper, après qu'il m'ait enfoncé sa lame en plein coeur.

Elle prit le pendentif qu'elle avait autour du cou entre ses doigts. Il était noir, orné d'une pierre rouge.

Je... Je ne sais pas pourquoi, mais avant que je parte, il m'a donné ça. Il m'avait obligée à boire son sang et il m'a dit que si je ne le gardais pas sur moi, je mourrais dans les 24 heures à cause du sang que j'avais ingurgité.

Soudain, elle releva vers Vergil un regard implorant .

Mais vous devez me promettre de ne pas intervenir. Ce qui est arrivé est du à mon imprudence et je m'en remettrais tot ou tard. Cet homme est votre supérieur hiérarchique et ça vous apporterait des problèmes.

Elle baissa les yeux, oubliant qu'elle était censée être entrain de se soigner

Je... Je ne veux plus être un fardeau pour vous.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:56:33   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil fronça des sourcils lorsque Tchii lui raconta ses mésaventures avec l'autre...Cet affreux démon répondant au nom de...

-Temosare...S'attaquer à un être si faible et si fragile, quelle lâcheté...Ce n'est pas digne d'un homme.

Après avoir dit cela, Vergil eut une petite pensée amusante : Temosare n'était pas un homme, mais un monstre, il ne pouvait donc pas avoir de dignité, d'honneur...
Il avait également été amusé avant que Tchii ne lui raconte son histoire, lorsqu'elle lui avait dit qu'il était gentil, et même trop. Il sourit légérement devant l'innocence et la naîveté de la gamine, et dit d'un ton amical:


-Je ne suis gentil qu'envers ceux qui le sont avec moi. Et ces personnes sont rares...

Vergil se retourna encore une fois, se dirigeant vers la porte.

-Ne t'en fais pas, Temosare a beau être mon supérieur dans le monde des démons, ça m'est égale. Rien ne m'empêchera de te venger. Et sache que tu es loin d'être un fardeau pour moi, bien au contraire, tu me donnes une nouvelle raison d'acquérir du pouvoir.

Une fois face à la porte, il commença à l'ouvrir et, avant de quitter la pièce, déclara en tournant la tête vers Tchii :

-Jamais plus ce monstre ne te fera du mal, je te le promet. Je crois...Que j'ai trouvé un nouvel être cher à protéger...

Il serra le pendentif que Tchii lui avait donné, avec sa main droite, et sourit une nouvelle fois avant de dire :

-Alors, je me permet de garder ceci.

Il referma ensuite la porte pour laisser Tchii se préparer.

Vergil se dirigea ensuite dans le salon, et s'arrêta devant un imposant tableau accroché au mur. C'était un portrait, à première vue on aurait dit Vergil avec d'autres vêtements, bien que l'homme sur le portrait avait une peau d'un blanc extrème, comme s'il était maquillé. Il s'agissait en réalité de son père, le démon qui eut trahis les siens, Sparda. Le démon qui était parvenu à vaincre le Prince des Démons Mundus, sans toutefois le tuer. Il admirait le tableau comme s'il avait du respect pour cet objet.


*Père...Pourquoi te suis-je inférieur?...Moi aussi, je veux pouvoir protéger ceux que j'aime. J'aimerais tant posséder tout ton pouvoir. Mais pour cela, je dois devenir un démon à part entière...Perdrais-je mes sentiments en le devenant? Pourtant, toi, tu as eu pitié des humains, alors que tu étais un démon pur...*


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:13:34   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Quand il sortit de la chambre, elle rougit violemment et sentit son coeur cogner contre sa poitrine. Quelqu'un à protèger... Ouh, ben dis donc.Elle finit de nettoyer ses plaies et se passa les mains sur le visage. Elle se sentait toute drole. C'était une sensation étrange. Jamais elle n'avait ressenti ça. Un noeud s'était formé dans sa gorge, ça en devenait presque douloureux. Mais cette souffrance était tellement agréable.
Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place. Ce n'était pas franchement le momment de s'emballer pour rien. Mais tout de même. Il était près à risquer sa vie pour...

*Ca suffit, ressasis toi. Ca ne veut rien dire et puis,,, Tu ne peux pas le laisser faire ça.*

Elle resta un moment seule pour essayer de se calmer mais il n'y avait rien à faire. Son coeur n'en faisait qu'à sa tête et ses entrailles étaient entrain de dancer le conga dans son abdomen...
Elle finit par sortir de la salle de bain et longea le couloir. Elle vit la chambre de Vergil et se permit d'aller farfouiller dans son armoire pour trouver quelque chose de décent à se mettre sur le dos. elle enfila une chemise et un panthalon, tous deux si grands qu'elle avait l'impression de nager, puis elle ressortit et descendit les escaliers. Elle trouva Vergil, en pleine réflexion devant un tableau, visiblement celui de son père. Elle allait devoir le tirer de ses rêveries. Même si cela ne l'enchantait pas vraiment.
Elle alla donc s'assoir sur le canapé et attendit un moment avant de baisser les yeux, un peu honteuse.


Je me suis permis de vous emprunter quelques vêtements.

Comme il ne répondait pas, elle releva les yeux vers lu et murmura d'une voix hésitante.

Ecoutez je... Je suis la première à dire que ce qu'à fait cet homme est impardonable, et je ne remets en aucun cas vos capacités de combat mais... Je ne veux pas que vous alliez le voir. Vous comprenez je... J'estime que suffisemment de sang a déjà été versé et... Vous risqueriez de vous faire blesser, ou au pire tuer et je ne pourrais pas le supporter. Je... Je refuse qu'on soit blessé en mon nom.... Si vous ne le faite spas poour moi, faites le pour vous. La vengeance conduit à la haine et je... je n'aime pas vous voir déborder de haine. Surtout pas pour moi. Je préfèrerais que vous oubliez tout ça... Vous me faite speur quand vous vous battez.

Elle rougit légèrement, un peu honteus ede ce qu'elle venait de dire et baissa les yeux, espèrant qu'il ne s'énerve pas trop.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:40:51   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil se retourna vers Tchii doucement.

-La haine, c'est la clé du pouvoir.

Il avait brandit son poing devant lui en disant ce dernier mot, comme si son poing débordait de pouvoirs. Puis il rajouta avec un sourire sournois.

-Et le pouvoir, la clé de la réussite à toutes choses.

Il prit ensuite son Katana, qui était déposé sur la table du salon, et le dégaina tout en se retournant très rapidement. Une statue en marbre qui se situait à l'autre bout de la pièce, à environ 5 mètres, fut coupée en deux. Il se dirigea vers cette statue : il y avait du vide au fond de la sculpture, comme si on pouvait y cacher quelque de secret. Il y plongea la main, et en sortit une sorte de sphère couleur sang.

-Hm?!...Il reste encore bien des choses à découvrir dans cette maison, apparemment...

La sphère pénètra dans la peau de Vergil, c'était en réalité du sang cristallisé de démons. Vergil sentit ses forces augmenter légèrement. Il sourit.

-Et bien...On dirait que mon père m'a laissé de jolis cadeaux avant de partir...

Il avait juste voulu tester ses compétences au sabre, et voilà qu'il avait découvert une sorte de cachette secrète dans laquelle se trouvait une petite source de pouvoirs. Vergil avait déjà vu ces sortes de sphères rouges, il en avait déjà récupérèes en tuant des démons, chacune augmentant peu à peu sa force. Ces sphères, à forte dose, pouvaient également leur donner une nouvelle capacité, à lui et son frère. C'est ainsi que Vergil avait pu perfectionner sa téléportation, ou bien ses techniques. Cette unique sphère qu'il venait de trouver ne lui donner malheureusement que très peu de puissance en plus, mais il avait bien l'intention d'en trouver d'autres. Il y avait de nombreux tableaux et de biblos dans cette maison, cachaient-ils tous des sphères rouges?

Il se dirigea ensuite vers Tchii en la fixant dans les yeux.


-Allons-y, inutile de perdre plus de temps. Je dois d'abord retrouver l'amulette que Dante, mon jumeau, m'a prise. Ensuite j'irais affronter Temosare. Je ne supporte pas ce genre de monstres. Je te saurais en sécurité si tu m'accompagnes, Tchii.

Il commença à s'équiper de ses gants et bottes de Beowulf, acrocha son épée Force Edge à son dos et, comme il en avait l'habitude, attacha le fourreau de son katana Yamato à sa ceinture, après y avoir rangé l'arme, il le tenait à sa main gauche. Il se dirigeait vers la sortie, avant de tourner la tête vers Tchii et de s'exclamer ironiquement :

-Mes vêtements te vont à merveille...

Il l'attendit ensuite, mais l'idée lui vint que Tchii n'avait peut-être pas forcément envie de retourner sur ces lieux, et qu'elle préférait retourner dans le monde des anges. Il ajouta alors, sérieusement :

-Bien sûr, je ne te force pas à me suivre, je peux t'escorter jusqu'au paradis, si tu le souhaites.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:35:20   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Pendant toute sa petite démostration, elle l'avait regardé comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. Et oui, il allait falloir qu'elle s'y fasse. Vergil était certes très attentioné et protecteur, mais il était avant tout débordant d'ambition, et le Vergil avec un katana en main n'était pas vraiment le même que celui qui préparait à manger.
Elle baissa les yeux, évitant un peu de regarder ce qu'il fabriquait. Il lui faisait vraiment peur.
Mais quand il lui proposa de l'accompagner, elle fut tellement contente qu'elle bondit sur ses pieds.


Bien sur que je viens avec vous!!!

Elle courut dans la salle de bain, alla jeter sa robe, avec uin léger pincement au coeur: Elle y tenait à cette robe...
Elle nettoya le sang qui avait sali la baignoire, ramassa le couteau et le prit dans sa poche, des fois que ça puisse servir...
Puis elle redescendit, mit de l'ordre dans la cuisine et rejoignit Vergil.


On peut y aller!^^

Ils sortirent de la maison et elle le regarda fermer la porte, ne pouvant pas se départir de son sourire. Elle ne savait pas combien de temps tout ceci leur prendrait mais ce qui était sur, c'est qu'elle allait avoir l'occasion d eretser avec lui, de lui parler vraiment, et de pouvoir voir à nouveau son sourire, si moqueur soit il. Déjà qu'elle voyait le sourire d'un Homme comme la plus belle chose qui existe dans ce monde, mais son sourire à lui... Elle sentait à nouveau son coeur s'emballer. En lus de ça, elle portait ses vêtements. Elle pouvait sentir son odeur et bien qu'ils ne lui allaient effectivement pas du tout, jamais elle ne s'était sentie aussi fière de la chemise qu'elle avait sur le dos.
Puis elle repensa à ce qu'il avait dit. Bien entendu, ce n'était pas du tout son opinion, mais elle ne pouvait pas le forcer à adhèrer à ses idées... Elle dit quand même en faisant une moue désaprobatrice.


Premièrement, je trouve vos vêtements très bien.
Deuxièmement, vous dites que le pouvoir, c'est la clé d ela réussite te vous n'avez pas tort, mais la réussite n'apporte absolument pas le bonheur. Le pouvoir n'apporte que l'envie de pouvoir. Ce n'est pas par cette voie que vous trouverez la paix.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:15:28   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil ne répondait pas. Pour lui, tout ce qui comptait, c'était obtenir la totalité du pouvoir de son père, afin de marcher sur ses traces, de lui ressembler. Mais il était également furieux contre lui-même, Mundus avait été tué par une autre personne que Vergil : d'une part, il n'avait pu achever le travail de son père, d'autre part il n'avait pas pu non plus venger sa défunte mère. Et en plus, le prince des démons avaient été remplacé par une reine...C'était pas forcément une bonne chose. Lorsque Vergil s'était aperçu que les démons n'étaient plus dirigés par Vergil, il avait été a la fois surpris et déçu. Il avait pendant si longtemps cherché du pouvoir, et en chercher encore, pour finalement ne pas s'en servir.
C'est pour ça qu'il voulait à présent venger Tchii, comme il aurait voulu venger sa mère. C'est aussi pour cela qu'il voulait retrouver son amulette, et plus encore : prendre celle de son frère, retrouver aussi l'épée de Sparda, cachée quelque part dans le monde des démons, afin d'obtenir la toute-puissance de son père, et, comme lui, de vaincre le nouveau dirigeant des démons : la reine Safira.
Son père était un démon qui eut trahis les siens, par pitié envers les humains. Parallélement, Vergil voulait devenir un démon à part entière, pour maitriser totalement les pouvoirs démoniaques, et de vaincre la nouvelle dirigeante démon, comme son père l'eut fait avec Mundus, jadis. Le jeune homme était considéré comme un démon, alors qu'il était en réalité contre eux. Encore une fois, comme son père.
Vergil se dirigea vers la gauche, et ouvrit la porte de son garage, situé à côté de sa maison. Il y entra en vérifiant que la jeune fille le suivait toujours. Devant lui se trouver une jolie voiture de sport, couleur gris métallisé. C'était une Corvette. Il cliqua sur le bouton de sa clé de voiture pour ouvrir les portières à distance, et y entra. Il démarra le contact, le moteur de la voiture ronronna tel un chat qui s'apprètait à courrir derrière une sourie, et il attendit que Tchii vienne le rejoindre côté passager.



--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:27:52   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle fut un peu déçue de son silence, visiblement désaprobateur. Mais bon, au mois, cela voulait dire qu'il n'avait rien à répondre. Mais ça n'empêchait pas qu'elle détestait ce rapport qu'il avait avec la puissance. Ca se saurait si le pouvoir apportait le bonheur mince alors!!! Et puis, cette soif de vengeance qu'il avait, c'était terrifiant. Elle avait presuqe l'impression qu'affronter Temosare était un lot de consolation pour lui. Et ça l'énervait au plus haut point. Elle ne voulait pas qu'il se batte pour elle. Elle aurait préféré qu'il reste dans sa maison et qu'il lui parle. Elle ne voulait pas non plus imaginer les blessure sque ça allait lui causer. Non.. Elle ne pourrait jamais supporter ça. Si il le fallait, elle se mettrait devant sa lame mais il était hos de question qu'il se batte avec temosare. Si il se battait, c'était sans elle. Elle ne pouvait se résoudre à le laisser se consumer de haine et de soif de pouvoir, même pour quelques secondes...
Quand il ouvrit le garage, elle regarda l'engin d'un air dubitatif. Elle en avait déjà vus en photos, mais elle n'était jamais monté dans uen voiture.
Un peu sceptique, elle ouvrit la portière et s'installa coté passager. S'agitant un peu, mal à l'aise, elle regarda l'intérieur du véhicule, puis Vergil, puis le volant, puis Vergil


Euh... Vous ne préférez pas y aller à pieds?

Son hésitation se faisait senti, elle le savait très bien. Craignant une autre remarque moqueuse, elle n'attentit pas la réponse de Vergil et entreprit d'attacher sa ceinture. Mais c'était quoi ce truc? Un instrument de torture?
Elle fronça légèrement les sourcils et finit par réussir à l'attacher, non sans mal et de façon complètement tordue.
Ne voulant même pas vérifier si Vergil la regardait, elle détacha ce machin, exaspèrée et s'assit dans son siège, els bras croisés, pensive. Enfin elle n'était pas vraiment pensive mais mieux valait faire comme si, histoire de ne pas avoir à le regarder. Elle se sentait riddicule. Mais ce n'était tout de même pas sa faute si elle n'était jamais monté dans un truc comme ça.
D'ailleurs, à bien y réfléchiur, ça lui fichait la trouille. Comment être sur d'un amas de feraille et d'un moteur? Et comment pouvait on piloter un truc pareil?
Sentant le regard de Vergil devenir insupportable, elle ferma les yeux, exaspèrée.


Je ne vous autorise aucun commentaire, d'accord?


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:43:33   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil était amusé, il n'avait jamais vu une fille aussi maladroite de toute sa vie. N'était-elle jamais entrée dans une voiture? Pourtant, c'était un objet courant actuellement, et mis en place depuis presque 1 siècle, lui semblait-il.
Sentant que Tchii était très mal à l'aise, il dit d'un ton calme, non pas pour la rassurer :


-On dit très souvent qu'une voiture est un 'cercueil ambulant'.

Sachant qu'il était très dangereux de se déplacer en voiture, il prit la ceinture de Tchii et l'attacha lui même. Mieux valait qu'elle ne passe pas à travers la vitre en cas d'accrochage...Il sortit ensuite un cd, rangé dans un boitier de la voiture situé derrière le frein à main, et le mit dans le lecteur de cd. Il s'exclama alors :

-Comme dirait Dante : "Let's rock, baby!"...

Soudain, une musique très hard rock se fit entendre de partout, des enceintes étant disposées dans chaques coins de la voiture de sport. Il démarra en burn et la voiture sortit du garage telle une furie. La porte du garage se ferma automatiquement lorsqu'ils furent passés, par un systéme électronique.
Vergil conduisait assez vite, 130-150 km/h, alors qu'il était en ville. Il était en réalité pressé de retrouver son frère, et son amulette, mais il s'amusait également de la réaction qu'allait avoir Tchii. Comme il conduisait assez bien, il pouvait se permettre de rouler vite sans être trop dangereux. Il grilla quelques feux rouges ou stop par-ci par-là, entraîné par la vitesse et la violence de la musique très bruyante qui retentissait dans leurs oreilles.
Sa direction : le Devil May Cry.



--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 11:29:24   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Quand il se pencha vers elle pour attacxher sa ceinture, elle écarquilla les yeux et rougit violemment. Heureusement qu'il était trop occupé à lui assurer sa sécurité pour voir son état... Elle leva les yeux vers le magnifique plafond blanc de la voiture, éitant à tout prix de regarder en direction de Vergil. Son coeur n'en faisait à nouveau qu'à sa tête. Ca commençait à devenir particulièrement frustrant. Elle murmura un faible remerciement quand il eut fini de l'attacher, ayant un peu l'impression d'être une gamine de 5 ans, puis elle regarda par la fenetre, tentant désespéremment de cacher son trouble.
Lorsqu'il mit la musique en route, elle crut d'abord que ses tympas allaient exploser. Comment pouvait on prendre du plaisir à écouter un truc pareil.
Puis, au fur et à mesure, elle se surprit à trouver la musique plaisante. Reconnaissant un morceau qu'elle avait écouté avec ses parents, elle le fredonna, un léger sourire aux lèvres.


*Au moins, nous avons les même gouts musicaux. Ca fait déjà un point en commun. Je craisn fort qu'il n'y en ai pas beaucoup d'autre...*

Quand elle entendit le bruit de la voiture, elle blemit et s'aggrippa à son siège. Depuis le départ jusqu'au point da'rrivée, elle resta complètement pétrifiée, figée de terreur sur son siège, regardant la route avec des yeux écarquillés d'angoisse.
Elle vit que Vergil prenait un malin plaisir à la voir ainsi et elle lui lança un regard noir. C'était du sadisme à ce niveau là, de lui faire subir ça alors qu'elle n'était jamais monté dans un engin comme celui là. Et puis, comment avait il dit déjà... Un cercueil ambulant...?!!!


*Bouhouhou je veux sortir de là.*

En plus de ça, elle commençait à avoir franchement envie de vomir. Son estomac faisait trois tours sans passer par la case départ à chaque virage. La conduite de Vergil n'était pas franchement très soft...
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:17:54   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Tout en conduisant, Vergil regarda l'heure affichée sur le tableau de bords, qui était munis de très nombreux gadgets dont Vergil n'en connaissait parfois pas la fonction...Il était 15:12. Bien que ça ne faisait que quelques heures qu'il avait été blessé, il se sentait en pleine forme, comme s'il avait totalement guérit.
Il freina brusquement lorsqu'il arriva devant l'agence Devil May Cry. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre, l'agence ne semblait pas fermée. Il allait vraiment pouvoir parler à son frère, après tout ce temps. Car la rencontre quelques heures auparavant n'avait pas vraiment été une conversation...


-Attends-moi ici.

Demanda t'il simplement à Tchii, en sortant de la voiture. Il se dirigea vers l'agence. (suite au Devil May Cry)


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:27:00   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle essaya de protester mais il était déjà dehors. Elle aurait bien hurlé son mécontentement mais elle était trop mal pour ça. Son ventre la faisait souffrir et elle était encore bleme.
Elle s'affala sur son siège, détacha sa ceinture et ferma les yeux, savourant l'immobilité de la voiture avec un soulagement encore inégalé, allant jusqu'à remercier le seigneur d'avoir stoppé cet engin de la mort, autrement que par un accident.
Puism une foi remise, elle commença légèrement à tourner en rond.


*Je vais quand même pas attendre gentillement ici pendant deux heures!!*

hj: Dante est avec Laila chez les démons je te signale!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:52:18   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil et Tchii rentrèrent après leur combat contre Temosare et sa femme. Lui n'avait pas trop de blessures, et n'était pas vraiment épuisé. Il n'avait pas vraiment pu se battre jusqu'au bout de ses forces, retenu par Tchii, et les seules blessures qu'il avait eu s'étaient guéries lorsqu'il avait été transformé en Devil Trigger ou bien grâce à la magie de Tchii. Par contre, elle, était vraiment mal en point. Vergil l'aida à sortir de la voiture et la raccompagna jusque chez lui. Il la fit assoir sur son canapé. Cette scène avait déjà été vue, sauf que les rôles étaient inversés. Vergil partit dans sa chambre et revint dans le salon, il avait un objet dans la main. C'était une petite étoile verte.

-...Je suis désolé de ne pas avoir pu te protéger.

Il tendit l'étoile à Tchii.

-Prends ça. C'est une petite étoile vitale. C'est un objet assez rare, mais il permet de guérrir presque totalement les blessures, quelles qu'elles soient, et empêche le saignement. Tu n'as juste qu'à la concentrer dans tes mains, elle se dispercera dans ton corps, pour le soigner.

Il s'assit sur un fauteuil en face de Tchii. Il la regarda et lui sourit.

-Tu as remarquablement bien joué sur ce coup là.

Vergil était fier de Tchii, vraiment. Elle avait su se protéger, et protéger également Vergil. Elle avait également combattu Temosare à l'intérieur même de son corps. Et ses paroles...Elle n'était plus la petite Tchii innofensive d'avant. Elle semblait avoir murie, et s'être fortifiée mentalement, face aux horreurs du monde.
Par contre, lui, n'avait servi à rien. Il n'avait pas été capable de la protéger, ni de se protéger soi-même. Ses coups n'avaient eu aucun effet sur Temosare et Xena. Il était trop faible...Bien que ça avait l'air d'une victoire (aucun des deux n'étaient morts), c'était pour Vergil un grand échec. Un échec dû à un manque de puissance, de pouvoir.


-Mais la prochaine fois, ce sera à mon tour de te protéger. J'y parviendrais Tchii, j'obtiendrais la puissance nécessaire, à n'importe quel prix, et je te protégerais!

Il en avait marre d'échouer et de passer pour la victime devant être sauvée à chaque fois. Il voulait changer de rôles, et voulait être le sauveur, plutôt que le sauvé.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:38:06   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Rentrer et sortir de la voitures furent de véritables supplices pour elle. Elle était épuisée, à bout de forces, blessée et vraiment plus que dégoutée de tout ce qui s'était passée.
Faiblement, elle réussit tout de même avec l'aide de Vergil à s'extraire du véhicule et se traina faiblement jusqu'au canapé, ou elle se rpépara presque à vivre ses derniers instants tant elle se sentait faible.
Quand il lui tendit l'étoile, elle n'eut même pas la force de le remercier et ce qu'il dit après fut extremement flou au début dans son esprit, tant elle avait du mal à garder conscience. Elle parvint tout de même à comprendre le gros de ce qu'il disait et elle sentit son coeur se briser littéralement. Elle fit ce qu'il disait et serra l'étoile dans ses mains. Aussitot, elle sentit se sblessures se guerir, et un peu d'énergie vitale renflouer ses membres engourdis et lourds. Mais elle était encore exténuée. Elle avait vécu la plus longue et pénible journée de sa vie, sans dormir ni manger, et les paroles de Vergil la déprimaient presuqe plus que tout le reste. Elle parvint tout de même à murmurer un faible remerciement et resta longuement silencieuse avant d'ajouter.


Je crois que c'est à moi de m'excuser...

Elle soupira longuement et se passa les mains sur le visage. Elle sentit le symbole que Temosare avait gravé sur sa peau. Celui la n'avait pas disparu, forcemment. Dégoutée, elle raya cette idée de son esprit. Elle avait plus important à dire pour le moment.
Un long silence s'en suivit, pendant lequel elle essayait de trouver les mots adéquats pour exprimer ce qu'elle ressentait. Elle n'aurait jamais cru que ce sois si difficile.


Je... Je vous ai embarqué dans une histoire complètement invraissemblable... Et... Vous n'avez pas à vous sentir coupable de ne pas avoir atteint cet himme. Il était tellement mauvais qu'un pouvoir maléfique ne peut plus rien contre lui... Et personnellement, je ne trouve pas avoir bien joué... Mon attitude de tout à l'heure allait à l'encontre de tout ce en quoi je crois. Je me suis laissée aller à la fureur et même la haine... Ca n'aurait jamais du se produire... En plus de ça, je vous ai causé un soucis inuitile et un sentiment de faiblesse complètement injustifié... La force d'un homme ne repose pas sur son pouvoir...

Elle leva les yeux vers lui et posa une main sur son torse, murmurant d'une vois faible.

Elle vient de là... Elle vient de sa capacité à affronter les évennements sans se laisser dépacer. Cet homme... Temosare... Il a été complètement anéanti par sa haine et sa douleur, il n'est plus rien... Vous êtes... Bien plus fort que lui... Et vous devriez le mépriser... Ainsi que me mépriser moi...

Elle posa sa tête contre son torse et ferma les yeux, sentant le sommeil l'envahir complètement.

Je vous demande pardon...Je suis indigne de l'attention que vous me portez... Mais je vous en prie.... Ne me laissez pas... Restez auprès de moi... Juste... Quelques heures... Je n'y arriverai pas toute seule... Je veux juste... Me reposer... Un peu... S'il vous plait...

Elle finit par s'endormir d'un sommeil profond et tourmenté de mauvais rêves, incapable de tenir plus longtemps.
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:37:18   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil fut surpris lorsque Tchii s'endormit sur lui, et il était un peu mal à l'aise. Jamais encore on ne s'était servi de lui comme d'un oreiller! Mais cela ne lui déplaisait pas spécialement...Il sourit, et enlaça Tchii de ses bras. Pendant qu'elle était endormie, Vergil déclara d'une voix douce et calme, mais pas forte pour ne pas la réveiller :

-Quand cesseras-tu enfin de me vouvoyer...?

Il avait profité qu'elle soit endormie pour dire cela, puisqu'elle ne réagirait pas sur le coup, mais inconsciemment entendra la phrase et devrait arrêter de le vouvoyer à son réveil. Vergil n'aimait pas dire de belles paroles comme "Vous êtes ravissante" ou "Je t'apprécie fortement", ce qu'il ne disait naturellement jamais, et qu'il n'avait jamais dit. Il avait toujours du mal à s'exprimer lorsque ses paroles avaient un fond de bonté et montraient au destinataire sa considération. C'était peut-être l'une des raisons pour lesquelles il n'avait jamais eu beaucoup d'amis, et n'était jamais sortit avec une fille, malgré son physique assez attrayant.
Le jeune homme n'était pas particulièrement fatigué, mais puisqu'il ne pouvait rien faire sans réveiller Tchii, il positionna la tête au fond de son fauteuil et regarda pendant longtemps à la fenêtre, d'un regard vide, perdu dans ses pensées, avant de fermer les yeux et de sommeiller.
Il commença à réfléchir aux paroles de Tchii. Le pouvoir de la lumière, ou la force de caractère, étaient-ils réellement plus puissants que les pouvoirs démoniaques et la force physique? De toutes façons, même si c'était le cas, Vergil était à moitié démon, il ne pouvait pas faire changer son destin. Jamais il ne pourrait obtenir un pouvoir ayant pour origine la bonté. Même si l'équipement de Beo Wulf avait le pouvoir de la Lumière, ce n'était pas le même genre de pouvoir que celui des anges, que celui de Tchii, car il ne servait, comme tout autres armes démoniaques, qu'à faire le mal, et non le bien. Et Vergil savait qu'en allant à l'encontre de sa destinée, et à l'encontre de ce qu'il était réellement -fils d'un démon- il s'affaiblirait de toutes façons, même si le pouvoir de la bonté offrait plus de possibilités, car il n'était pas conçu pour maitriser un tel pouvoir. De la même manière que seul lui et son frère pouvait s'approprier le pouvoir de Sparda, seul un ange pourrait utiliser des pouvoirs angelliques afin d'éliminer le mal...Plutôt que combattre le mal par la lumière, Vergil était résigné à combattre le mal par le mal.
Mais puissant ou non, bien sûr qu'il allait rester avec Tchii. Il ne pouvait pas se résoudre à la quitter...maintenant...



--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:12:13   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

hj: Oh c'est trop mimi!^^

Elle dormit longuement, d'un sommeil horriblement agité, qui n'avait rien à voir avec les gentisl petits rêves qu'elle aurait pu faire avant.
Elle rêva qu'elle se trouvait emprisonéée dans une pièce entièrement noire, seule, et couverte de sans. Au loin, elle voyait ses parents lui lancer des sourires remplis d'amour. Paniquant, elle courut pour essayer de els atteindre, mais ils didparurent avant. Sentant la terreur la gagner, elle se retourna et se trouva en face de Temosare. Il ne bougeait pas, ne paralit pas, se contentait de la regarder, un sourire sadique planté sur les lèvres. Elle ressentit alors une brulure cinglante au niveau de la joue et se plia en deux en hurlant. Quand la brulure se calma et qu'elle put enfin se redresser, elle vit plus loin Vergil, lui aussi immobile, qui lui tendait la main.
Soulagée, elle s'approcha de lui et il l'attira evc force contre son torse. D'abord un peu paniquée, ele finit par fermer les yeux, heureuse que ce cauchemerd s'arrête. Mais quand elle les rouvrirt de nouveau, elle vit sous leur pied une marre de sang, dans laquelle se refletait leurs deux corps. elle vit celui de Vergil s etransformer peu à peu en celui d'un démon horrible. Poussant un cri d'effroi, eelle tomba à la renverse et débuta une chute sans fin, voyant Vergil s'éloigner jusqu'à disparaitre, lui adressant un sourire lointain. Une phrase parvint à ses oreilles comme un Leit Motiv,


Tu n'es pas à ta place....
...
Elle se reveilla tout à coup en sursaut, hurlant un "non d'une voix terrifiée. Puis, un mal de crane l'envahit complètement et elle s'effondra de nouveau sur le torse de Vergil en géissant. Puis elel ferma les yeux pour chasser ce rêve de sa tête et finit par regarder Vergil d'un air interrogateur. Trop faibnle pour se relever, elle se passa les mains sur le visage et murmura d'une voix à peine audible.

Voilà que je fais des cauchemards... Bon sang.

Peu à peu, elle comença à se calmer et finit par lui adresser un sourire serein, nageant tout de même dans le bonheur de se retrouver au creux de ses bras.

Je crois que j'ai faim...


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:32:44   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil ouvrit soudainement les yeux lorsque Tchii se réveillat en hurlant. Il retira ses bras autour de son corps, un peu gêné, et se releva après que Tchii lui ait rendu son corps. Il lui rendit son sourire en répondant :

-Je vais nous préparer à manger. J'ai faim, moi aussi.

Il se dirigea dans la cuisine, jetant un oeil à la pendule en passant. Il était 19h47 et 6 secondes. Cela faisait plus de 4h qu'ils étaient sortis de cette maison. Tchii avait dû dormir près de 3h, en supposant qu'ils n'aient mis qu'une heure pour se promener en ville et combattre Temosare. Il ouvrit le frigo, et eut une mauvaise surprise en voyant qu'il était vide. Et oui, il avait tout dévoré à lui seul le midi. Bon, pas grave, il suffisait qu'ils aillent à Mac Donald's, quoique c'était pas très romantique...Il revint dans le salon, et dit à Tchii :

-Je t'emmène au restaurant, si cela te convient.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:33:41   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Quand elle entendit le mot restaurant, elle sentit sa tête tourner de fatigue. Elle était encore épuisée et la seule idée de se lever la faisait gémir de douleur. Mais après une légère réflexion, elle se dit qu'après tout, ce serait l'occasion de rependre contact avec le monde réel, et de rencontrer des gens normaux. Et puis, un restaurant seule avec Vergil, elle ne pouvait décemment pas refuser. Ainsi, elle apprendrait à le connaitre dans des conditions moins mélodramatiques que ce qu'ils avaient vécu jusqu'à lors. Aussi se releva t'elle avec un sourire ravi.

Je suis d'accord. A condition que vous... Non que tu... Tu respectes les limites de vitesse... Et que je choisisse le restaurant!^^

Elle rougit légèrement en s'entendant le tutoyer. C'était un peu étrange. Mais c'était très agréable. Elle se sentait plus proche de lui, et elle avait presque l'impression d'avoir enfin réussi à l'atteindre légèrement...

Ah... Il me faut quelque chose pour couvrir ça.

Elle monta la grosse tache de sang sèché qui couvrait son T-shirt avec une moue boudeuse. Il était tout nouveau. Et puis, elle l'aimait beaucoup. Ne serait ce que parce que c'était Verhil qui le lui avait offert. Pourvu que la tache parte.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:49:49   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil sourit lorsqu'elle le tutoya. Elle avait enfin compris que même s'il était plus agé qu'elle, ils étaient suffisemment assez proche l'un de l'autre à présent pour dépasser les règles de respect établies entre deux adultes éloignés, ou bien un enfant et un adulte. Elle avait enfin compris que Vergil la considérait comme une amie, et non pas comme une enfant envers qui il était indifférent. Lorsque Tchii lui demanda de ne pas rouler trop vite et qu'elle puisse choisir le restaurant, il dit simplement :

-Entendu, tu choisiras le restaurant, et je ne roulerais pas trop vite.

Vergil se dirigea ensuite vers Tchii qui lui montrait la tâche de sang couvrant son Tee-Shirt. C"était embêtant...Vergil avait bien une machine à laver, mais qu'allait-elle mettre? S'il lui prêtait une nouvelle fois ses vêtements, ce serait pas génial pour aller au restaurant...Ils étaient bien trop grands, et Tchii aurait l'air d'un garçon manqué! Vergil déclara alors :

-Et bien, nous n'aurons qu'à passer dans un magasin de vêtements avant d'aller au restaurant. Nous n'en aurons pas pour longtemps, et je pense que certains magasins sont encore ouvert à cette heure.

Il fit un sourire confiant à Tchii.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:57:54   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle hésita un peu puis haussa les épaules, Oui c'était une bonne solution. Mais bon, elle était tout de même un peu honteuse de l'avoir sali en si peu de temps. Et puis, elle y tenait à ce T-shirt.
Elle sourit tout de même et annonça d'une voix joyeuse.


Je te rembourserai celui là. Je ne vais pas non plus vivre au dépend d'un homme toute ma vie. Ce serait trop rabaissant!

Elle lui lança un sourire malicieux et ils sortirent ensemble pour regagner la voiture.
Elle gromaça et remonta dans ce qu'elle considèrait comme un véritable engin de malheur avant d'attacher sa ceinture, cette fois ci avec un brillant succès.


Ah, je savais que je l'aurai un jour.

Elle se tourna vers Vergil et lui lança un regard sévère.

Je te préviens que si le compteur affiche une vitesse trop élevée, je hurle. J'ai déjà assez peur de rouler comme ça, alors un peu de pitié pour mon pauvre petit coeur qui ne t'a absoluement rien fait, soit dit en passant!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi  Dans la résidence du blessé de guerre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum