(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤ 

Cabane de l Aurore ( maison de Laam)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 18:04:03   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake s'essuya la bouche avec sa serviette et pris une gorgée de son vin.

"Je tuais des démons." répondit-il à Zirdanas, tout bonnement.

Puis, il se remit à manger avec cette fois-ci, un peu plus de retenue...

--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:36:08   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam se sentait ridicule avec son verre d eau et l indifference de Zirdanas n arrangeait vraiment rien pourtant elle continuai de manger

"vous etiez un chasseur?"

--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:58:09   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake émit un petit rire en entendant cela.

"Non, en fait je m'étais fait paladin de la cause humaine. Et je tuais les démon afin qu'ils ne puissent plus détruire des vies, comme ils ont détruit celles de mes parents et amis... je ne les chassais pas, je les exterminais!"

Il fit un petit sourire à Zirdanas.

--------------------

Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 22:59:59   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" C'est vrai qu'il y a une très grande différence tu suivais ton code de l'honneur pour extérminé tes proies et moi..... Je chassait simplement. Deux chose différentes. "

Il rendit son sourire a hanake.

" Et oui je chassais les démons. Bizzare? non amusant. "

Il regarda alors Laam.

" Sinon toi qu'est ce que tu faisais avant de mourir je ne me rappelle pas te l'avoir déjà demander?"

--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 23:14:59   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"euh... j etait dans une petite tribu d elfe nomade rien de bine interressant je vous assure"

Elle ne vouvoiait pas Zirdanas mais repondait comme si les deux avait poser la question

*c est bien le moment que tu t en inquiette....*

elle detourna ensuite son regard fesant mine de prendre son verre d eau

--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 20:17:26   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake ne fut par très surpris d'apprendre que Zirdanas était un chasseur de démon.

*C'était donc cela que Laam voulais dire par il n'est pas plus démon que moi...*

Puis il écouta la réponse de Laam.

"Mais non! Tout à de l'importance dans la vie, même les plus petite chose!"

Il s'arrêta et repris:

"Au fait, par simple curiosité, comment êtes-vous morte?"

--------------------

Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 20:25:01   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam ne savais pas trop si il fallait qu elle reponde elle regard Zirdanas apres tout il devait bien s en contre foutre elle s appuia contre le dossier de sa chaise et dit tres simplement

"j ai sauve mon aimé, Shadow de quelque fleches et j en ai recu une heureusement que nous n avons pas de cicatrice sa aurai pas etait beau a voir"

Elle sourit et prit son verre d eau en jetant un oeil a la reaction de Zirdanas

--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 20:45:58   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake eu un sourire de compassion et répondit:

"Voilà un comportement courageux et honorifique. Vous devez avoir beaucoup de force morale et d'amour pour cet homme afin de sacrifier votre vie pour lui."

Il bu une autre gorgée du vin.

"L'honneur et l'abandon de soi au profit des autres sont deux qualité que je respecte énormément. C'est d'ailleurs pour cela qu'en ce moment même je partage mon repas avec un presque démon... Parce qu'il m'a sauvé."

Il leva sa coupe en direction de Zirdanas.

--------------------

Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 20:58:46   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

( Tagazok a toi mon frère lol)

Zirdanas fit de même en direction d'hanake.

" Mais j'aurais pu faire mieux.... Désolé pour le mal de tête. J'aurais du réagir avant.... Mais je croyais que tu savais voler..."

Lorsque Laam parla de Shadow et de la manière dont elle l'avait sauver. Il eut a peine une réaction externe. Mais en lui cela lui fit un choc.

* Sa explique bien des choses.*

--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 21:10:01   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

*evidement en qu est ce que j en ai a cirer apres tou? ce n est qu une.... ordure*

Laam leva a son tour son verre

"esperons une grande et sincere amitier entre vous deux"

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 21:21:11   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" HA HA HA Plustot un petit partenariat car il m'en doit une. N'est ce pas Hanake?"

Zirdanas souriait. Comment pouvait-il y avoir de l'amitier entre ses deux antipodes?

" Mais bon.... Je sais pas pour vous, mais j'ai une grosse journée demain. Alors je crois que je vais rapidement finir de manger et me reposer quelque part."

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 21:27:48   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam regarda Zirdanas puis entendit le vent dehors et quelque goutte de pluis mais elle rabaissa ses yeux sur son asiette vide

*il va mourire de froid je devrais... et puis non si il me demande rien il oublie*

elle se leva et demanda poliment

"voua avez fini les deux"

--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 21:45:16   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake acquiessa.

"Oui! C'était délicieux. Merci!"

Il regarda au dehors et il vit le soleil se coucher au travers des arbres. Et la pluie qui commençait à tomber...

"Bon... j'ai l'impression que l'on va s'en retourner sous la pluie!"

--------------------

Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 21:55:23   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" Oui ... j'imagine que nous avons finit. Magnifique repas sois disant. "

Il se leva et se dirigea vers la cuisine. L'argenterie le suivit, mais il laissa le vin avec les deux coupes ainsi que le verre d'eau. Signe qu'il discuterait un peu malgré tout. Il serra les affaires après les avoir lavé.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 22:07:41   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam regarda Zirdanas allez dans la cuisine en ramener facilement l argentirie

"je vais apportez sa a la cuisine vous m excuserez"

Elle avait encore son assietes et celle d Anake dans les mains une fois dans la cuisine elle passa a cote de Zirdanas sans dire mot en entama la vaisselle de ses deux assiettes
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 22:33:43   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Zirdanas commenca donc la conversation.

" Je sais que tu veux pas de moi.... Mais héberge le au moins pour la nuit. Je reviendrais le chercher demain et on te causera plus de problème pour un moment. Je te soutiendrais coute que coute Laam.... Mais tu ne semble pas le comprendre. Je sais que je n'ai aucune réaction... Je sais pas comment réagir c'est la première fois sa m'arrive."

Il baissa la tête et arrêta de parler.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 23:14:01   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam finit de laver les assiettes et commenca a les essuier elle ecoutait Zirdanas d une oreille

"j ai envie de t eclater une assiette sur la tete..."

Elle sourit un instant avant qu il ne disparaise

"si je le laisse dormir ici et pas toi il se posera des question et meme toi comprend que je veux eviter sa"

Elle empila les deux assiette et se tourna pour les ranger elle n avait pas une fois regarder ou meme apercu Zirdanas

"avoue que tu n en veux pas"

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 00:22:17   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" Des assietes ou qu'il ce pose des questions?"

Il sourit légèrement.

" Non mais sérieusement lui a besoin d'un toit et moi je peux me débrouiller... Il est sur que je préférerais dormir ici..... Mais toi tu ne voudrais pas , tu l'as dit toi même alors..."

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 00:30:16   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam resta un moment expres plus long pour ranger les assiettes fesant un peu style que le meuble etait trop haut et dit d une vois presque mechantes et direct

"je ne parlais pas d Hanake...."

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 00:37:05   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" ...... Je parlais du présent moi.... Il a beau être prodigieux il ne sent pas ses choses la maintenant...... Mais sinon finalement tu l'héberge ou pas?"

* Moi je connais déjà la réponse .....*

Il s'approcha de Laam par derrière et l'aida a monter les assiestes.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 00:45:34   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam sentit Zirdanas se coller a elle mais en faite ses phrase resonnait encore dans sa tete meme si les assiette se cassait la figure elle se retourna et le poussa assez fort pour le faire reculer mais n hurla pas pour ne pas attirer l attention d Hanake

"t en a rien a cirer c est sa?? apres tout..."

Elle attrapa la main de Zirdanas et la bossa sur son ventre

"se n est rien qu une source de magie ... comme une autre"

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 00:49:21   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" Non ce n'est pas une source comme une autre..... C,est mon enfant a moi aussi...... Est-ce une erreur de vouloir le faire vivre dans un monde meilleur?.... C'est pour sa ma journée chargé... Dante doit pérrir pour notre sécurité... S'il meurt son frère va s'ajouter a la liste... Puis Tchii..... J'ai pas finit... Aussi bien commencer maintenant."

Zirdanas baissa honteusement la tête.

" Désoler....... Tu as raison... Je n'apporterais rien de bon a cet enfant... Je ferais mieux de disparaitre. Demain........ "

Il tremblait mais tentait de ne rien laisser paraitre mais il en était incapable a ce niveau.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 00:58:45   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam enleva main de Zirdanas de son ventre honteuse a son tour c est vrai qu elle savait pourtant qu il ne montrai pas ses emotions mais le notre securiter resonnait encore dans sa tete
puis c etait le disparaitre demain comment reagir... et puis elle releva la tete et le regarda trembler presque avec admiration mais ne savais pas quoi faire

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 01:03:07   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" Je ne vous mérite pas tout les deux..... Allez..... Un peu de courage... Je crois que je vais resté cette nuit... J'y repenserais.... "

Il la prit dans ses bras un instant en silence. Puis eu un demi-sourire et se dirigea tranquilement vers la salle à manger. Un ange mort seul avec une bouteille de vin.... Mauvaise idée.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 01:12:25   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

dans les bras de Zirdanas elle n osea pas le repousser elle allait presque l enlacer a son tour mais il se degagea et retrouna aupres d Hanake

*je pourrais le rattraper en faite je me suis trompé mais lourdement tres , trop lourdement en faite... *

Elle posa une main sur son ventre et retint une larme de coulé

*je crois que je l aime lui et son enfant je veux rester avec lui pour moi et pour le bebe*

Elle resta sans bouger dans la cuisine en baissant la tete elle venait de s avouer quelque chose de tres dur

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤  Cabane de l Aurore ( maison de Laam)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum