(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤ 

Cabane de l Aurore ( maison de Laam)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:44:17   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam entoura zirdanas de ses jambes et lui devora la bouche avec sa langue

"oui... ouiiii"

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 03:30:59   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Il continuère ainsi un long moment et finalement il ne se décolla pas d'elle. Seulement lorsque ce fut finit il récupéra son bandeau.

--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:30:49   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam non plus ne se plaignait pas elle etait amplement satisfaite il semblait qu elle s etait rendormie sans rien dire a Zirdanas mais lorsque celui ci voulu recupere son bandeau Laam garda le bandeau bien serre dans sa main le lui enlever risquerais de la reveiller

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:50:08   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Il laissa partir un juron.

'' Tabarnak...''

Il se contenta de remettre son linge. Il se promenait dans la cabane et prépara du thé.

--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:13:22   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam fronca les sourcils et apres quelque instant que Zirdanas se soit lever Laam ouvrit doucement les yeux ses yeux habituelle normal comme elle se sentait encore un peu faible elle se retourna c est a se moment qu elle vit le bandeau de Zirdanas dans sa main

*sa me rapellle... quelque chose*

puis elle remarqua plus loin dans le lit sa nuisette elle etait nu elle se releva regarda autour d elle et vit Zirdanas dans sa cuisine

"AAAHH!!"

elle mit la couverture pour se couvrir sans penser a jeter le bandeau de Zirdanas

"QU EST CE QUE TU FAIS ICI ??"

*qu est ce qu il ma fait.... c est pas vrai*

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 02:46:44   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

''Je prépare le thé sa se voit non?.... Et j'aimerais bien ravoir mon bandeau s'il te plait.''

Il fit chausser l'eau avec sa magie et prit des feuille de thé a même le lit de Laam. Il laissa la saveur entrer dans l'eau et commenca a boire. Il utilisait ses cheveux pour couvrir son visage.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 02:50:21   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam regarda sa main c etait bien son bandeau elle le lanca il atterit au sol

"je te demande se que tu fais dans ma cabane...?? "

elle n osea meme pas lui demander se qu il lui avait fait

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 03:22:28   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Il le fit léviter et l'attacha comme a son habitude.

'' pour être franc j'était de passage et puis j'ai maintenant une envie de thé et j'en boit...... C'est sa que je fais. Tu en veux?''

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 13:47:56   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"MAIS QU EST CE QUE TU M AS FAIT??"

Elle avez crier car elle etait un peu sur les nerf et a moitier devant quelqu un qu elle a envie d etrangle pour le moment

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:51:21   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Ce que tu voulais.... Rien de plus rien de moins.... ''

Il continua de boire.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 13:31:48   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam se recouvrit plus de la couverture

"je ... dormais comment a tu pu savoir se que je voulais??"

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:54:56   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Le subconscient en sait beaucoup plus que le conscient.''

Il conjura un bout de pain et commenca a manger.

'' C'est l'art même de la magie.''

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:08:07   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam se poussa un peu plus

"explique toi je .... ne comprend...."

en bougeant remarquant que son entre-jambe etait humide se qui la fit encore plus panique

*c est pa vrai qu est ce qzue il ma fait??*

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:10:00   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Je n'ai nul besoin de m'expliquer tu n'as qu'à vérifier en toi et tu sauras la réponse....'' [ Dans tout les sens du terme ]

Il Finit de manger et de boire et fit disparaitre le tout. Il rattacha ses cheveux réajusta son bandeau ainsi que sa ceinture et se dirigea vers la porte.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:15:48   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam mit sa main sur son entre jambe et la regarda il l avait viole c est la premiere hypothese qui lui fenait a l esprit

"sa ne ta pas suffit de profiter de moi il a aussi fallut que tu me.... raaaahhh!!"

elle se leva toujours avec la couverture elle tendit la main elle allait l attaquer quelque racine commencerent a sortir du sol mais avancait lentement Laam etait encore trop faible

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:18:56   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Ouais c'est sa je te rahhh! Mais sache que tu le voulais et tu as précisé le sans amour alors maintenant je retourne a ma recherche. ''

Il ouvrit la porte et Rescanna la forêt pour voir ou il en était rendu.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:34:55   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"et... non tu le savais que je voucrais jamais avec toi "

Elle s ecroula sur le lit epuisé comme si il lui avait pris son energie magique

"je sais pas se que tu ma fait mais je te le ferais payer"

Ellle le regarda on sentait bien qu elle allais pleurer alors elle detourna la tete

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:38:30   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Il conjura une petite pierre magique et la lanca a Laam.

''Tiens avec sa tu vas pouvoir récupérer ton énergie de la journée... Et si tu veux me le faire payer tu vas devoir être plus forte que sa. ''

Il se laissa tomber et se téléporta pendant sa chute. Il continua desespérement la recherche des mages.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:48:16   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam attrapa la pierre meme si c etait peu etre un piege soudain elle sentit tout son energie magie remonter elle se concentra et repera Zirdanas dans la foret

"tu vas voir..."

Zirdanas machait dans la foret lorsque des branche lui attraperent les cheville d autre s entournerent sur ses mollet ,cuisse , torse , cou et tout le long de ses bras il l etranglait tandit que d autre dans son dos le fouetait violement

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:51:34   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Il s'immola et les racines brulèrent. Il s'éleva dans les airs en surveillant partout autour de lui.

'' J'aurais peut être pas du lui en donner tant.''

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:57:46   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"il s est envoler mais il est toujours au dessu de la foret..."

elle serra la pierre dans ses mains et des racine allerent ratrapé Zirdanas Laam ne reflechit pas plus elle ne l avais jamais demander mais une racine alla traspercer une aile de Zirdanas avant de le plaquer violement au sol en lui ecrassant la tete dans les feiulle morte de la foret et continua a le fouetter plus violement qu avant

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:02:56   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Lorsqu'une racine transperca son aile. Le démon qu'il avait il y a longtemps enterré en lui refit surface. Il brula simplement tout autour de lui. Il était maintenant une masse d'ombre avec des ailes tout aussi noir.

* Je comprends mon frère d'avoir pris la nature. *

Il se téléporta et réaparut dans la cabane. Il était encore plus imposant mais était moins facile a reconnaitre.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:14:13   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam s assit au fond de son lit la couverture sur elle pour cacher sa nudite elle avait la pierre dans la main et sentait l aura de Zirdanas devant elle pourtant... sa ne semblais pas etre lui.

"je... t avait prevenue que je me vengerais c est... bien fait "

Elle le regarda dans les yeux

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:18:20   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Oui bien sur ce venger d'un acte qu'on a causé. ''

Sa voix s'emblait sortit de loin.

'' Ne vous vengez plus de ce que vous ne connaissez pas....Et puis lorsqu'on dit a son ex qu'on a rencontré quelqu'un et qu'on préfère ne pas inclure l'amour dans une aventure. Alors c'est grave.''

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:24:10   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"je ne sais pas de quoi tu parle tu sais tres bien que tu me repugne!!"

Il etait vraiment impressionnant mais il ne fallais pas qu elle montre ses sentiments d un geste de bras une racines sortit du mur a grande vitesse pour l assomer

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤  Cabane de l Aurore ( maison de Laam)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum