(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤ 

Cabane de l Aurore ( maison de Laam)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:55:24   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Elle ferma les yeux et tourna la tete comme si elle pensait que Zirdanas allais encore la frapper meme lorsqu elle sentit la main de Zirdanas caresser sa joue elle ne changea pas de comportement

"je ne sais pas quoi dire ni faire ni meme penser...."

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 21:10:21   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Je vais vous laissez seul a présent. J'espere que vous réfléchirez a tout sa. Et prochaine fois éviter d'utiliser de la puissance que je vous donne contre moi. Et surtout. Éviter de transpercer mes ailes."

Il sourit et se dirigea de nouveau vers la porte.

" Au plaisir de vous revoir."

Il s'envolla et ce dirigea vers le monde démoniaque.

--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:42:20   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

[ Je vais le préciser parce que Vergil est un peu lent [ Foret des 1000 cris]]

--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 00:17:37   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

[^^''']

[i]Laam avait encore les main tremblant elle continua a pleure sans meme de raison elle se coucha ne retenant plus ses larmes [/i]

*c est horrible je ne sais pas que pense c est ...*

elle se recoucha et gardais meme la piere de zirdanas dans les mains

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 13:34:03   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

------------------------[CHangement de moment]-------------------------------

Zirdanas revenait de son combat avec dante il était pas vraiment blésser, mais depusi que Temosare était parti il se sentait en manque de magie. Il ouvrit la porte de la cabane qu'il trouvait maintenant comme si c'était chez lui. Il commenca à marcher dans la cabane en cherchant des plantes médicinales.

* Elle doit les faire pousser..... Je vais devoir attendre son retour."

Il s'assit dans un coin et commenca a méditer pour retrouver ses forces.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 01:01:43   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam arriva au pied de l arbre ou etait sa cabane avec Hanake qui la suivait elle s arreta au pied et fit un geste de main. des sorte de branche se mirent a pousser en formant une sorte d escalier en colimason mais les branche etait fine et lente a grandir Laam du refaire un geste pour bine les solidifier se qui l etonna

*c est etrange je n ai pas a utiliser autant de mes pouvoir pour une telle chose d habitude*

Elle regarda Hanake avec un sourire

"c est en haut sinon sa sert un peu de ... protection..."

*ouais pour se que sa ma servie*

"on y va"

Elle etait toute souriant mais au fond quelque chose la tracassait bien elle monta les marches puis arriva sur une sorte de mini terasse deja bien dans le feuillage cacher des curieux puis elle ouvrit la porte de sa cabane et fit quelque pas a l interieur elle ne remarqua meme pas Zirdanas elle se retourna vers Hanake e dit le plus accueillante possible avec un enorme sourire
"voila fait comme chez toi. ton qu elle arome pour le the??"

--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 01:13:35   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake fut impressionné par l'ingénieux système de Laam. Il compris aussitôt que l'elfe avait un certain pouvoir sur la nature...

*Ai-je des pouvoir, moi aussi?* se dit Hanake.

Puis il s'engagea à la suite de Laam dans l'escalier de branchage et lorsqu'elle lui demanda pour le thé, il lui répondit:

"Thé vert s'il te plait!"

Cette fille était vraiment chouette... mais il ne pouvait pas... il ne voulait pas rompre son serment... même après la mort...

--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:34:41   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Zirdanas assit dans son coin. Sentit quatre puissante magie s'approcher il en fut un peu déboussoler surtout lorsqu'ils s'avérèrent être deux.

*Est-ce que je perds de mon pouvoir?...... Non... impossible Voyons voir chacune de ses sources.*

Il se concentre repéra Laam.... Normal..... Il repéra Hanake, il le connaissait pas ,mais au moins il était une des quatres. Ensuite ce fut le tour de pendentif. La quatrième lui resta cacher. Depuis le temps qu'avait prit Laam a rentré il avait récupérer sa magie tranquilement. Il attendit silencieusement que Laam ne puisse plus le voir pour parler avec l'homme.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:56:39   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Comme Zirdanas etait dans un coin plutot sombre et que Laam etait assez jouasse a l idée d amener un ami pour le the elle ne pris pas atention autour d elle. Elle sourit une derniere fois a Hanake en lui indiquant une table avec deux chaises

"assie toi je reviens avec le the "

Elle sautila jusqu a la cuisine elle deposa son panier sur un petit meuble

*je le viderai plus tard ih ih j ai un inviter *

Elle sourit dans le vide puis alla chercher un bol et fit pousser la plante pour le the elle prit ses feuilles et la plantes disparu dans le vide.

*un the comme sa jamais il n en aura couter*

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:01:49   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Zirdanas ce leva alors qu'hanake prenait place a table. Il le ''Regarda'' puis lui dit:

" Bonjour...Je ne crois pas qu'on c'est déjà rencontrer. Non s'il vous plaît... Ne paniqué pas à cause de mon apparence je vous en pris. Et puis cela ne réflète pas vraiment le calme que je ressens..... Soit il n'est pas partager mais bon. Nouveau? Je n'ai jamais ressentit ton aura auparament."

Il resta debout et hanake pouvait bien voir le bandeau recouvrant les yeux de Zirdanas.

--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:34:49   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake entra dans la pièce. Il ne remarqua pas Zirdanas lui non plus, car il était plutôt concentré sur la contemplation de l'ingéniosité de la maison de Laam... Un refuge caché loin de tous les regards...

Il s'assit à la table confortablement, il croisa les jambes. Puis Zirdanas fit son apparition et lui parla...

Le coeur d'Hanake explosa dans sa poitrine tellement il sursauta. Il tomba en bas de sa chaise en hurlant:

"AAAaaAAAaAAaaaaAAAaaAAAAaaAAaAAAAAaahhhh!!!! QU'EST-CE QUE ÇA FAIT ICI ÇA??!?!??!?!?!?!"

Une expression de terreur s'afficha dans son visage, puis elle se transforma en témérité. Hanake se releva, pointa son index dans la direction de Zirdanas et dit avec ferveur:

"Toi, qui vient des enfers, je vais t'y renvoyé!!!"

Il sauta sur Zirdanas, à poing nu...

--------------------

Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:45:36   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam avait fait chauffer l eau avec l enegie temerique de l arbre enfin quelque chose de tres facile qui fait partit de la base de son pouvoir sela lavait juste un peu fatigue elle avait deja mis deux tasse une boite de sucre et la theière sur un plateau

*je suis presque sur que sa lui plaira*

Elle sourit lorsque soudain toute la cabane trembla sous le cris d Hakane heureusement qu elle n avait pas le plateau en main elle sortit precipitement de la cuisine inquiete elle n avais pas prit attention au paroles qu il cria

"Hanake il y a un...."

Lorsqu elle le vit a terre en train de se battre elle ne reconnut pas Zirdanas elle resta a regarder hanake abasourdie par ce spectacle pius apres quelque seconde elle essaia de le calmer en s approchant doucement

"Hanake calmez vous!!"

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:16:59   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Zirdanas même s'il l'avait voulu n'aurait pu dégainer son arme.

* Un partisant pure du paradis.... Géniale.*

Il tentait de le maintriser et surtout d'empecher les coups sur ses blessures du a Dante. Elles étaient bruler mais pourrait se rouvrir a tout moment. Il attrapa les poings d'Hanake et tentait de le maitriser. Hanake faisait de même ainsi cela menait a rien.

" Calmez-vous bon sens..... "

--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:27:06   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

L'Ange voyait rouge. Il n'avait jamais sentit une haine aussi vicérale envers un démon... Il les haïssait mais pas au point de les attaquer à main nue d'habitude... Mais cette fois-ci, il avait senti que sa nouvelle forme angélique pouvait faire des miracles (mauvais jeu de mots )...

"Je ne peut te laissé en vie! Un démon en vie est un démon de trop!" hurla-t-il.

Ils roulèrent sur le sol, et Hanake arreta lorsqu'il fut su le dessus. Il leva les mains au dessus de sa tête et une aura lumineuse se forma autour de lui. Une boule de lumière aveuglante pris naissance dans le creux de ses paume réunies...

--------------------

Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:32:32   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam reconnut la voix de Zirdanas alors qu elle s approchait. Elle s arreta net les deux mains sur son ventre

*qu est ce qu il fait la...*

Puis Hanake repartit a l attaque plus violement elle les regarda faire en murmurant a elle meme

"non mais.... arreter"

puis elle remarqua la lumiere dans la main d Hanake sentait que sa allais mal finir elle lui attrapa le bras le stoppant en disant
"ARRETEZ!!!"

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:38:17   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Zirdanas sentait qu'il allait devoir se servir de ses pouvoirs, mais Laam arrêta Hanake. Il soupira et tenta de ce glisser hors de l'emprise d'Hanake.

"Merci..... Laam..... Désoler de déranger a ce point je ne voulais qu'une conversation... Mais il a l'air d'avoir sa propre idée de ce qu'est un démon..... "

Il tendit sa main droite comme il le ferait a n'importe quel ami.

--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:43:53   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Soudainement, Hanake cessa de voir rouge. La douce main de Laam sur son bras l'avait ramener à la réalité. La boule de lumière disparut et l'aura autour de lui s'estompa.

*Si mademoiselle Laam ne veux pas que je tue cette immonde créature, c'est quelle doit être importante après tout...*

Il se releva, une expression de sérénité s'étant replacer sur son visage. Mais il se refusa à serrer la main du démon. L'épargner était une chose. L'apprécier en était une autre...

"Qui est cet individu, Laam?" demanda Hanake sans quitter Zirdanas des yeux.

--------------------

Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:48:17   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Gentilment Laam enleva la main celle de Hanake et lorsqu il lui posa la question de l identiter Laam baissa les yeux

"c'est ... Zirdanas... un am... enfin une connaisance surtout"

Elle regarda Zirdanas mais pas en colere juste pertuber et gener de quelque chose

"qu est ce que tu veux voulais me dire?"

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:51:36   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" En faite.... Je cherchais surtout un moyen de soigner ses vilaines blessures... Et puis j'ai pas trouvé les plantes alors je me dit que comme de raison tu les fais pousser toi même. Et aussi si je veux pas me faire déscendre par un chasseur de démon je crois que je suis mieux de me pointé ici.... Et puis j'avais le gout de te revoir."

Zirdanas se releva et fit craquer ses os. La petite lutte avec hanake l'avait courbaturé combiné avec le combat contre Dante.

--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:55:03   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake regarda le démon avec suspicion. Puis il s'approcha de Laam pour lui demander silencieusement:

"Voulez-vous bien m'expliquer pourquoi vous vous tenez avec ce genre d'individu? C'est un démon, il pue le mal..."

Il retourna son regard vers Zirdanas.

--------------------

Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:59:40   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam repondit aussi doucement a Hanake

"je sui s obliger de vous repondre maintenant?"

Elle se sentait terriblement mal a l aise et puis Zirdanas avait dit qu il voulait des plantes medicial et lorsqu elle leva les elle vit le trou dans son ailes qu elle lui avait fait elle meme elle s approcha de Zirdanas en tripotant nerveusement son pendentif

"heum... tu as qu elle genre de blessure au juste??"

Message édité le 24-03-2007 à 15:01:48 par Laam Eucalyptus

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:05:02   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" Humm par balle ..... Par épée magique je crois.... et c'est sa.... Par brulure aussi mais sa... c'est pour cicatriser en attendant quoi... Quoi que.... j'aurais peut être du retirer les balles...... Merde..... Les balles. "

Il se retourna et ce concentra pour expulser les balles.Les balles sortirent des plaies déclicatement en lui faisant un mal de chien par le fait même. Il les retira et brula les trous pour ne pas salir le plancher de Laam. Il garda les balles dans sa main.

" Ok c'est bon.... alors tu me conseil quoi."

Il s'agenouilla devant Laam.

--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:14:06   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Pendant ce temps, Hanake observa Zirdanas avec attention. Si jamais cette créature faisait du mal a Laam, il interviendrait à la seconde près. Même avec un comportement si amical, un démon restait un démon.

Puis certain lien se firent dans son esprit...

*Laam avait mal tout à l'heure, c'était évident. Et si ce mal avait été causé par ce vil démon? Elle ne me l'aurait jamais dit, exactement comme elle a fait. En vérité, elle doit être en proie au contrôle mental de cette créature des Ténèbres... Je doit absolument m'enfuir d'ici, je suis entouré...*

Pendant qu'il pensait à cela, son expression avait changé radicalement dans son visage. On pouvait maintenant y lire un certain malaise...

Il se dirigea tranquilement vers la sortie, de manière à toujours faire face au deux comparses...

--------------------

Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:18:27   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

lorsque Zirdanas s agenouilla Laam recula par prudence et par gene puis elle reflechi toujours une main sur son ventre

"je pense que j ai se qu il te faut..."

Elle leva le regard et remarqua Hanake un peu en retrait elle se pencha devant devant lui comme precedement dans la foret

"je suis vraiment desoler Hanake je ne pensais qu il y aurait eu des probleme a se point "

Elle allait s approcher d hanake pour lui proposer de quand meme boire son the

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:22:12   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

"Bien... J'attendrais alors. "

Zirdanas ne bougea pas. Il avait reconnu le pendentif mais n'en avait pas dit un mot. Il resta agenouiller en pensant.

* My mistress..... Comment l'avez vous trouver je l'ignore mais je le reprendrais le temps venu.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤  Cabane de l Aurore ( maison de Laam)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum