|
Zirdanas QuelNoros | Démon | | 369 messages postés |
| Posté le 24-03-2007 à 23:20:37
| " Oui et quel eau d'après toi?" Zirdanas se releva. Il ne pouvait rien faire avec son doigt qu'elle c'était ouvert pour le soigner. " Ton doigt devrais coaguler assé rapidement."
-------------------- It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name. |
|
Laam Eucalyptus | Ange | | 327 messages postés |
| Posté le 24-03-2007 à 23:27:47
| Laam enleva son doigt il lui semblait comprendre mais si c etait bien la source de magie il voudrait la recupere meme par la force il en ait capable. "oui ...assez vite certainement " Elle prit le bol de creme et alla a la cuisine d un pas presque presser une fois dans la cuisine elle possa le bol et prit dans un tiroir la pierre que Zirdanas avait laisser la derniere fois
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2007 à 23:32:23
| *Elle a pas entendu que je lui laissais et elle a même sortit la pierre pour ce protéger...* Il soupira et prit une chaise et s'assit. Il se massa la nuque s'étira et bailla de nouveau. " T'as pas quelque chose qui donne de l'énergie un peu.... Je me sens épuisé."
-------------------- It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name. |
|
| Posté le 24-03-2007 à 23:39:22
| *eh ben si tu veux de l energie...* Laam sortit precipitement de la cuisine et dit sur un ton stresse la pierre cacher dans la paume de sa main "Zirdanas je suis ...." Les mots ne sortire pas "allez allez enceinte alleeeeeezzz.....!!"
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2007 à 05:13:06
| " Vous êtes magnifique oui je sais non mais sérieusement vous êtes?" Il détacha ses cheveux et passa une main dans ceux ci . Il soupira et attendit. |
|
| Posté le 25-03-2007 à 11:29:36
| Laam rougit le compliment etait directe et plutot bien placer pour lui faire de l effet elle serra la pierre qui etait dans sa main et une autre main sur son ventre "je.... oublie" puis elle se retourna dans la cuisine prit son panier et rangea les quelque affaire qui allait dans les meubles de lui cuisine
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2007 à 13:06:12
| "Non Laam....." Il se releva d'un coup et la suivt dans la cuisine. " Tu l'avais allée..... Tu peux tout me dire."
|
| Posté le 25-03-2007 à 13:29:36
| "non justement" *certaine chose doive rester cacher comme cela la tant pis il n en saura rien* Elle ne regardait pas Zirdanas elle rangea son panier nerveusement êlle sentait bien le regard de Zirdanas mais elle se forcer a ne pas le regarder
-------------------- |
|
Hanake Zyurinthes | Ange | | 65 messages postés |
| Posté le 25-03-2007 à 14:27:41
| Hanake revint tranquilement à lui. Il avait un de ses mal de bloc... assez extrême... Il avait d'ailleurs mal à peu près partout, comme si il avait fait une chute de très haut... *UNE CHUTE!?!??!?!* Il se souvint subitement où il était. Il se releva et s'assit dans le lit. Il regarda partout autour et ne vit pas de trace de Laam ou de Zirdanas... mais il pouvait entendre leur voix qui provenaient de la cuisine. *Mais qu'est-ce que je peux faire? Un démon m'a sauvé... je ne peut pas m'enfuir... ce serait un manque de savoir vivre que de ne pas lui rendre la pareil... Mais c'est un démon, bon sang!...* Il se tira les cheveux en signe de désespoir...
-------------------- Le coeur à ses raisons que la raison ignore... |
|
| Posté le 25-03-2007 à 15:15:00
| " Bien...." Il s'inclina devant elle et retourna voir le bléssé. Il entra dans la pièce et le sentit réveiller. " Alors beau réveil?"
|
| Posté le 25-03-2007 à 15:26:30
| "arrete de faire ses manieres..." Laam continua un peu de ranger puis elle entendit Zirdanas parler au blesser il devait etre reveiller elle sortit de la cuisine "Hanake!!" elle passa a coter de Zirdanas sans y prendre plus attention elle s assit devant Hanake et posa sa main sur son front "comment vous sentez vous? vous avez fait une mauvaise chute"
-------------------- |
|
| Posté le 26-03-2007 à 16:34:37
| Hanake eu un petit mouvement de recul lorsque Zirdanas s'approcha de lui. Mais l'Ange ne pus reculler très loin car le lit était accoté au mur. "Recule, toi! Tu as beau m'avoir sauvé, tu reste un démon!!!" Puis Laam arriva. Le contact de sa main sur son front le calma... "Ça pourrait aller mieux... j'ai un de ses mal de tête incroyable... lui répondit-il. Et en plus j'ai la honte d'avoir été secouru par un démon..."
|
| Posté le 26-03-2007 à 18:42:07
| Laam sourit "lorsque vous le connaitrez mieux vous verez qu il n est pas plus demon que moi ... je vais vous chercher de l eau restez assie" Laam bondit vers la cuisine et reprit de l eau qu elle fesait venir du coeur de l arbre la plus pur qu elle pouvait trouver avant de revenir pres de Hanake en lui tentant le bol remplie
-------------------- |
|
| Posté le 26-03-2007 à 19:01:05
| " Bon alors maintenant si vous voulez partir éssayer de ne pas sauter en bas. L'attérissage peu être très douloureux dans d'autre circonstance." Zirdanas s'assit sur la chaise et ne bougea plus. Il patientait de voir si un jour cette ange pourrait l'accepter. * Non jamais selon moi.... Pas grave.*
|
| Posté le 26-03-2007 à 23:22:38
| Hanake prit le bol d'eau et en pris une gorgée. Il fut intrigué par ce que Laam avait dit au sujet de Zirdanas... Qu'il n'était pas plus un démon qu'elle... "Alors, dit-il à Zirdanas, si vous n'êtes pas un démon, qu'êtes-vous?" Il pris une autre longue gorgée de son eau et se replaça sur le lit.
|
| Posté le 26-03-2007 à 23:25:45
| " Un hybride serais plus exacte que de dire que je suis un démon. Et je crois que quand elle a dit que j'en étais pas un c'était par rapport a mon comportement. Sinon je suis un elfe..... Ok je sais j'ai changé mais c'est juste parce que j'ai pris la magie démoniaque..." Il sourit bizarement. Hanake lui parlait c'est déjà un bon début.
|
| Posté le 26-03-2007 à 23:34:40
| Hanake eu une espèce de moue de dégout. Ce qu'il venait d'entendre le répugnait... "Donc, vous avez vendu votre âme aux puissances démoniaques... selon moi c'est un crime aussi terrible que de soi-même être un de ces monstres... Alors, pourquoi avoir fait cela?" Son expression affichait maintenant une certaine interogation...
|
| Posté le 26-03-2007 à 23:39:26
| " Humm... En faite j'ai jamais vendu mon âme au démon..... Je profite de leurs puissances... C'est plus sa. Je les ai chassé pendant ma jeunesse..... J'ai aider mon peuple.... Puis ils m'ont emprisonné.... Alors quand ils m'ont libérer pour les aider de nouveau je l'ai fait puis j'ai disparut. Un démon ma rencontré car il avait besoin de mes talents en me proposant plus de puissance..... Deviner quel a été mon choix?"
|
| Posté le 26-03-2007 à 23:54:09
| Hanake sourit. Cet elfe était bel et bien un démon. Même si son but était honorable, il a bel et bien succombé à la tentation des Créature des Ténèbres... "Vous avez vendu votre âme à ce démon... répondit-il avec un sourire de déception. Vous savez, vendre une âme ne consiste pas seulement à signer un pacte avec un démon. Ce que vous avez fait est un parfait exemple de transaction d'âme... Ce démon ce nourrit encore et toujours de vous et de votre vitalité... et c'est pour cela que vous avez tant besoin d'énergie magique pour survivre. Il vit à l'intérieur de vous, et lorsque vous mourrez, il prendra possession complete de votre corps. Et rendu là, vous serez un problème pour moi..." Il prit une pause et continua. "Vous savez, l'Enfer est pavée de bonnes intentions... et vous en avez été victime."
|
| Posté le 26-03-2007 à 23:57:52
| " J'imagine que vous avez raison..... Mais bon .... Pourquoi ce décourager... Je suis pas prêt de mourir... Enfermer pendant 10 000 ans et je suis toujours la C'est sur que le plus grand problème est ci quelqu'un venait a me tuer... La je serais le plus fléau que cette terre ait jamais porté. D'ici là.... Je vais vivre ma vie et tenté de ne pas mourir trop vite. A oui si je meurs... Tuer moi personnelement une deuxième fois d'accord?"
|
| Posté le 27-03-2007 à 00:11:01
| Hanake su qu'il fallait qu'il protège à tout pris cette infame créature... bien malgrés lui... Il ne pouvait permettre au démon en lui de prendre le dessus, surtout pas ici, au Paradis! Le conflit intérieur d'Hanake pris fin. Il savait qu'il n'avait plus aucun autre choix que de rester en permanence avec cette créature... "Très bien alors, dit l'Ange en se relevant du lit. Il semble que je n'ai plus d'autre choix que de personnellement veillé à ce que la mort ne te rattrape pas de si tôt."
|
| Posté le 27-03-2007 à 06:40:23
| Laam suivait la conversation d une oreille ne sachant pas trop comment sa allais se finir *ils ont pourtant l air de bien s entendre il pourrait devenir amis...* Laam se releva en meme temp qu Hanake on pouvait entendre le vent souffler contre la cabane "ecoutez.... comme il y a beaucoup de vent je vous propose de rester ici pour le souper et la nuit qu en dite vous??" Elle regarda sucesivement Hanake et Zirdanas
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2007 à 13:14:02
| Hanake avait un air résolu. Il regarda Laam et lui répondit: "Maintenant je n'ai d'autre choix que de suivre Zirdanas. C'est mon code qui me l'oblige. Si je ne peux pas vaincre le Mal, je doit à tout pris l'empêcher de faire des dégats. C'est ce que je vais faire. Alors, si Zirdanas décide de rester, je reste. Sinon, il est de mon devoir de le suivre..." Puis son regard se tourna vers Zirdanas.
|
| Posté le 27-03-2007 à 13:43:10
| " Je crois que ce serais une bonne idée de resté ce soir. On a bien le droit a une pause " Zirdanas sourit simplement.
|
| Posté le 27-03-2007 à 18:51:06
| Laam sourit a son tour mais apres se que Hanake avait dit elle ne savait plus trop quoi dire mais elle prefera voir le bon coter des choses comme d habitude "vous allez devenir les meilleur amis du monde j en suis certaine" Elle sourit joyeusement une derniere fois puis essaia de reprendre son serieux "pour le souper comme je rentre du marche j ai des pate et de la viande avec des legumes tout frais sa vous tenterais??"
-------------------- |
|
|