(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤ 

Cabane de l Aurore ( maison de Laam)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:29:11   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake paniqua intérieurement. Il ne savait plus quoi faire. Tout en reculant doucement en direction de la porte, il regardait partout, sa tête faisant des mouvements de droite à gauche de manière répetitive.

*Merde, y'a rien que je puisse prendre pour me défendre!!!...*

"Je, euh... je croit que, euhhh... je vais, humm... la... AAAAAAaaaaaaahhh!..."

Il venait de dépasser le cadre de porte...

--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:37:15   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"HANAKE!!"

Elle couru vers l encadrament de la porte et regarda en bas par reflexe elle voulut faire pousser des racine pour le rattraper mais impossible elle se retrouva avec un mal de ventre horrible

"ah..."

puis elle serra les dents laissant le pauvre Hanake tomber [desole^^'']

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:41:36   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Zirdanas voyait bien qu'elle voulait le sauver mais quelque chose l'en avait empecher.

* Serais-ce la quatrième personne?.... Mouais bon on pensera a sa plustard.*

Il se releva et fondit sur l'encadrement il écarta Laam sans la pousser en lui disant.

" J'y vais. "

Il plongea ensuite dans le vide en tentant de prendre de la vitesse pour le ratraper. Il réussit a l'atteindre. Et tenta d'arrêté du mieux qu'il put. Il ralentit la chute et le lanca dans les bosquets en bas pour ne pas faire une chute critique. Il réussit a reprendre le controle de son vole. Il attérit ensuite près du bosquet et retrouva Hanake.

" Ça va ? pas trop de mal? Apart moi."

--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:01:01   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake paniqua... la petite maison s'éloignait au ralentit dans son champ de vision. Laam qui le regardait, la main tendue dans le vide dans sa direction qui criait, mais lui ne l'entendait pas. Il vivait une seconde mort. Ce n'était pas une sensation très agréable... et puis, plus rien, il perdit connaissance...

Il se réveilla dans les bras de...

"ZIRDANAS?!?!?!?!?!"

Il avait hurlé un peu trop fort... Son crâne lui faisait atrocement mal... Il n'eut pas la force de se débattre et il retomba dans les vappes...

--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:07:06   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam serra les dent puis la douleur passa elle se pencha mais en avant mais elle ne voyait rien a causedu feuillage elle cria peut etre dans le vide

"SA VA EN BAS??"

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:09:05   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Zirdanas remontait avec Hanake. Il devait forcer plus que d'habitude et tout cet éffort sans sommeil commencait a l'affaiblir. Il entra dans la cabane.

" Ça va"

Il alla déposer Hanake sur le lit de feuille. Puis se retourna et regarda Laam.

" Bon... au moins il n'est pas mort deux fois...."

--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:16:15   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Elle regarda Hanake etendut sur le lit puis se releva devant Zirdanas en tenant son pendendif encore nerveuse

"merci... merci beaucoup .... euhm pour les plantes"

Elle se depecha de s eloigner de Zirdanas comme une allergie

"je pense que j ai se qu il te faut"

Elle retourna dans la cuisine et fit pousser une plante avec juste une legere douleur a l estamc que sa main couvrait

*je vais lui faire la creme du mage*

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:20:34   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" hum hum....."

Il regarda ses agissements. Il savait qu'il la répugnait mais tout de même d'habitude elle était plus subtile. Il haussa les épaules ce qui raviva sa douleur. Il regarda Hanake dormir paisiblement.

* J'imagine que la chef des anges va réagir pareil.*

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:07:42   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

*bon maintenant qu il est la je suis lui dit....*

Elle ecrassais les plantes dans un bols l air pensive

*Zirdanas...tu vas etre papa non... tu vas etre pere... non je suis enceinte.... noon iihh*

Elle tourna le regard vers Zirdanas puis denouveau sur les plantes qu elle ecrasait

"euhm... zirdanas..."

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:09:43   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

"Oui? "

Il se retourna simplement et présenta son devant a Laam. Juste pour dire qu'il n'ait pas de dos.

" Et pour lui j'imagine qu'une compresse humide devrais suffire?"

Il sourit et alla chercher une compresse et l'appliqua sur le front d'Hanake.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:19:35   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"euh oui une compresse"

*peu etre que si je jouais sa sur la plaisanterie.... tu sais pas la dernier?? ou tu sais se qui t attend? mmmh allez courage qu est ce qu il peu me faire einh?*

Elle etait touojurs dans la cuisine a ecraser ses plante qui devenais ed plus en plus liquide

"faut un peu de courages"

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:21:49   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

"Il faut du courage?.... Pour sauter en bas d'un arbre. Il faut plustot de la folie. "

Zirdanas soupira.

" Ou la peur d'un démon atrocement laid. "

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:26:05   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

*a quoi va ressembler le bebe...*

Elle arreta d ecraser les plantes et resta immobile pensive

"non... mais..."

Elle soupira a son tour mais ne dit rien d autre

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:29:03   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" Non mais quoi? Aller dites ce que vosu avez a me dire..... Je vais arreter de rigoler. "

Il devint très serieux et s'assit a coté de Hanake .

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:41:54   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"c est ... pas tres important de tout facon"

Elle sortit de la cuisine avec le bols de plantes reeduit en creme elle le posa sur la table ou Hanak et elle devant boire le the puis elle pris un petit couteau

"denier ingredient"

Elle appuia la pointe du couteau sur le bout de son doigt et appuia en grimacant pour se faire saigné une gout tomba dans la creme

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:48:50   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" ..... Hee... Si vous le dites ..."

Il la regarda faire sans dire un mot.

* Elle utilise son sang dans un remède?.... Louche....*

" Et c'est censé servir a quoi cette ingrédient?"

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:07:53   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Elle mit le doigt ou elle avait fait couler son sang dans la creme pour remuer

"en faite cette creme peu avoir plusieur effet elle peu de blesser...empirer ta blessur ou te guerire et refermer tes plaits"

Elle laissa son doigt dans la creme en s approchant de Zirdanas

"le sang et pour definir le traitement comme je ne suis pas blesser et en bonne santé sa te guerira ai confiance en plus je suis passer chez le docteur du village .... dernierement..."

Elle regarda Zirdanas hesitant a lui dire ou a lui mentire

"excuse moi mais c est moi qui dois te l appliquer c est a cause du sang en fait...."

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:44:18   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" Bon... Ok.... Vas-y.... "

Il la laissa traité ses blessures en pensant a ce qu'elle venait de dire.

*Cela peut blesser empire ou guérir.... Mais comme elle est en bonne santé sa guérira.... Et pour le confirmer elle est aller chez le docteur.... Mais pourquoi?*

" J'aurais une question... Tu es allée voir le docteur pour une raison précise ou juste comme sa?"

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:00:58   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam passa son doigt sur les trou de balles elle sentait bine dans sa peau qu il y avait un trou se qui la fesait frisonné

"tu dis si je te fais mal"

Elle continua a appliquer la creme

"et bien...euhm.... sa va je te fais pas mal sur??"

Elle voulais eviter la question de Zirdanas elle ne le regardait pas elle resta vixe devant son torse

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:04:33   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

"Ça va j'ai vécu pire. Pour une des rares fois que vous osez me toucher c'est déjà bien."

Il sourit et se forca de penser a autre chose. Il voulait aussi faire abstrait a la douleur qui le rongeait lorsqu'elle apliquait la crème. C'était un mal a endurer.

" Quoi de bon ses derniers temps? Apart ce pendantif?"

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:13:59   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

*c est bon il ne cherche pas plus ouf mais il faut bine que je le sache*

mais apres la remarque sur le fait qu elle le toucher ses mouvement devenais plus hesitant puis elle baissa la tete vers le pendentif

"le pendentif... je l ai acheter au marcher l autre jour... "

*il regarde le pendentif ou sa position*

Laam posa la crme sur la table et avec sa main libre remonta son decolette

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:18:32   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" Même avec la vision que j'ai tu crois vraiment que je peux voir la? L'éclat de la magie du pendentif est tel que je ne vois pas ton corps. Garde le précieusement. "

Il soupira et tourna la tête comme pour lui dire aller voyons c'est ridicule.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:23:01   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam appliqua la creme sur la derniere plait pius enleva ses doigt mais ne le regarda pas dans les yeux

""pourquoi c est un simple coulier... une babiole... il n a rien de magique""

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 23:06:18   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" Ha ha ha bien sur fais moi a croire que tu l'as pas reconnu....."

Zirdanas avait tourner son regard vers Hanake puis vers Laam.

" Tu sais très bien ce qu'elle contient."

Il bailla et s'étira.

" Merci pour les soins."

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 23:13:38   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"c etait normal..."

Laam s essuia le doigt puis voiyant qu elle saignait encore un peu elle mit son doigt dans sa bouche et regarda Zirdanas ne comprennant pas

"c est un pendentif avec une goutte d eau..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤  Cabane de l Aurore ( maison de Laam)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum