(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤ 

Cabane de l Aurore ( maison de Laam)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:27:27   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Les racines stopèrent juste avant d'heurter Zirdanas. Elles retournèrent d'ou elles vinrent.

''Oui je sais je te répugne mais....."

--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:35:20   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

laam regarda la racine rentrer dans le mur ou elle l avait appeler elle se sentait mal partit elle ne repondit pas et fit un geste qui cette fois partait depuis l autre bout de la piece et avec son autre main elle fit apparaitre une branche tu dessus de sa tete pour qu elle aille frapper Zirdanas de plein fouet [ double attaque ouais!!!]

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:42:50   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Il fit un pas vers l'Arrière et les deux racines s'entremèlerent.Il les souda ensemble a l'aide de la magie. Il regardait Laam et leva un de ses bras noir pour la coller contre le mur et l'empecher d'agir grace a la magie.

--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:51:10   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"Kyyyyaaahh!!!"

pour empecher Laam d utiliser sa magie il suffit de boquer les bras Zirdanas le savait tres bien.Lorsqu il la plaqua a contre le mur il lui bloqua les bras et la couvertur tomba sur sa taille se qui laisser voir ses seins elle serra les jambes vraiment elle etait tres mal partit

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:53:51   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Il vous suffit de me laisser tranquille ou de me dire ce que tu veux réelement.''

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:56:06   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"JE VEUX ME VENGER LACHE MOI!!!!"

elle essais de se debattre mais il etait trop puissant

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:58:39   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Non pas ce sens la... Tu sais très bien que tu veux te venger parce que tu crois que tu as une version des fait véridict.''

Il commenca a reprendre forme... Elfique Il renfermait le démon en lui mais gardait sa puissance.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:51:29   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam voudrait juste remonter la couverture pour couvrir sa poitrine comme ses jamabe n etait paralyser elle remonta ses genoux contre sa poirtrine

"je ne comprend rien a se que tu me dit tu m as juste.... viole... et pendant que je dormais tu n est qu un lache"

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:53:59   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' De un tu me prennais pour shadow j'ai resister mais tu lui as dit donc a moi que tu avais rencontrer quelqu'un et que tu le ferais sans amour je t'ai demandé qui et tu m'as nommé ..... ALors ensuite je te laisse imaginer.''

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:00:30   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam ecarquilla les yeux comment connaisait t il Shadow? elle la confondu avec lui... elle paniqua vraiment

"tu tu... raconte n importe quoi je ne vois pas pourquoi toi c est ridicule tu ma trompe pour mieux .... prfiter de moi ... tu n es qu un monstre"

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:02:29   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Pathétic..... Vraiment.... Incroyable''

Il la regardait avec un air de défis.

'' Si je mentais comment connaitrais-je son nom?"

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:07:53   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"je ne sais pas..... mais je ne sais pas comment tu as pu sachant que je te prennais pour un autre maintenant lache moi laisse moi bouger!!"

Elle ne le regardait pas dans les yeux elle baissa la tete et essayant de decoller son dos

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:09:54   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Il la laissa retomber au sol.

'' Je l'ai fait parce que j'ai sut que l'autre C'était moi sinon tu peux être sur que je l'aurais fait bouder ton shadow ''

Il lui sourit bizarement.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:19:26   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam remonta la couverture avec ses mains et ne supprotant pas son sourit elle repliqua violement

"tu ment c est ridicule jamais je n aurai fait sa JAMAIS"

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:23:52   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Sa part mal dire jamais alors que c'est arrivé...... ''

Il la regardait et s'approcha il mit ses mains sur les tempes de Laam et lui fit visualiser toute la scène a partir de son arrivé jusqu'à maintenant.

'' Voila t'es contente? Je voulais pas en arriver la mais bon tu me laisse pas le choix."

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:44:03   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam revit toute les image tout le film elle rougit en voyant la scene ne sachant plus quoi dire elle mit une main devant sa bouche et articula

"je... je n etait plus moi meme je ne comprend pas"

en plus le toucher des doigt de Zirdanas lui rappela quelque chose

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:47:20   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Mouais j'imagine C'est honteux de faire sa avec un hybride.''

Il la relacha avec un sourire. Il se retourna et se dirigea vers la sortie.

'' Bon allez a plus la pas soi-même.''

Message édité le 04-03-2007 à 21:49:19 par Zirdanas QuelNoros

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:54:25   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"quoi?? mais non attend "

lorsque Zirdanas s stoppa elle rougit en baissant la tete

"c est pas le faite que tu sois un hybrid mais c est .... que... je l ai faite sans meme le savoir... sa peut... meme mettre arrive avec... quelqu un autre oh non c est horrible"

Elle mit ses mains devant sa figure se gachant en meme temp que ses larmes

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:56:07   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Il se retourna et la regarda.

'' Selon moi sa m'étonerais tu étais juste en manque de Shadow et tu as prit ce qui passait par la.''

Il s'approcha d'elle comme pour la consoler.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:00:19   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam ne remarqua meme pas que Zirdanas elle avait le visage entre ses mains

"sa aussi c ets impardonnable!! je ne me comprend plus !!"

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:02:54   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Que tu sois en manque de lui et le renit? Que tu ne le veuille que pour le sexe?... Mouais peut être.''

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:15:13   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"MAIS JE NE COMPREND PAS meme pas pourquoi j ai dit sa c est ridicule je n ai aucune raison"

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:21:43   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Il s'agenouilla pour être a sa hauteur.

" C'est peut être du a un manque de pouvoir intense.... La fatigue perturbe les sens mais .... Le subconscient est tout de même la seule vérité."

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:35:29   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Toujours la tete dans ses mains Laam riat ironiquement puis elle esuia un peu ses larmes en regardant Zirdanas en face d elle

"tu insiste vraiment pour que je dise que je... t aime"

elle avait un peu chuté sur le mot pui se reprit

"ou y trouveras tu un interet dans tout sa?"

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:48:41   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" Hum je n'insiste pas sur ce point. Mais j'insiste pour que t'arrête de me traiter de violeur alors que tu es consentante."

Il passa sa main sur la joue de Laam.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤  Cabane de l Aurore ( maison de Laam)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.