|
Zirdanas QuelNoros | Démon | | 369 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 22:18:57
| Zirdanas regardait Laam lorsqu'il senti l'agitation d'Hanake. " Wow..... Même moi mes rêves les plus fous sont plus calme que sa......" Il embrassa Laam sur la nuque puis près du lobe d'oreille et se leva. Il passa une main illuminé de blanc par dessu le corps d'Hanake. * Tu vas me parler de sa demain mon cher..... On a un long voyage.... On va discuté.* Son corps était en santé c'est son esprit qui était perturbé par quelque chose que Zirdanas ignorait. Il fit apparaitre un linge humide replier et l'appuia sur son front pour le calmer. Étant donner que c'est un geste qu'une mère fait pour un enfant malade.
-------------------- It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name. |
|
Laam Eucalyptus | Ange | | 327 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 12:43:47
| Laam se crispa sous les baisser de Zirdanas puis se retourna en le regardant prendre soit d Hanake *il essait de prouver quelque chose.... c est chou * Elle lui sourit mais s inquieta d Hanake "qu est ce qu il lui arrive?" |
|
| Posté le 03-04-2007 à 14:15:31
| " Mauvais rêves.... Mais très mauvais..... On verra sa demain en détail. " Zirdanas mit sa main sur le front d'Hanake et tenta de calmer Hanake avec sa magie. Puis après sa malgré la réaction d'Hanake il retourna près de Laam. Il se coucha et la regarda. " Tu parlais de ce serrer tout a l'heure si j'ai bien entendu. " Il sourit et passa un bras par dessus Laam, il l'attira ensuite a lui sans la forcé.
-------------------- It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name. |
|
| Posté le 03-04-2007 à 16:47:22
| Laam rougit et se laissa attirer vers Zirdanas elle se glissa dans ses bras en se collant contre son torse elle entendait son coeur et sa respiration elle avait fermer les yeux. "je t aime" sa phrase la fit frisonné mais elle ne bougea pas
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2007 à 22:12:33
| Zirdanas sourit. " Tu viens de le remarquer?...... hummm moi aussi je t'aime.... Depuis le moment ou tu as commencé a me massacrer pour rien je t'ai aimé pareil.... " Il la sentit frissoner. " Le froid ou...?"
|
| Posté le 03-04-2007 à 22:32:56
| Laam se colla un peu plus contre Zirdanas "ou... peur de ta reaction mais sa va mieux" *en faite je ne voulais pas me l avouer... mais maintenant...* Elle caressa le torse de Zirdanas les yeux a demi ouvert elle fesait les contour de de ses symboles comme la premiere fois qu elle l avait touche
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2007 à 14:12:18
| " D'accord. " Il sourit et posa un baiser sur son front. " On ferait mieux de dormir je suis sur que la journée a été épuisante pour tout le monde." Il la garda près de lui mais tenta de ce concentré sur le sommeil.
|
| Posté le 04-04-2007 à 14:36:29
| "oui remplis d emotion forte c est certain" Elle ferma ses yeux et gentilment s endormit son souffle calme caressait le torse de Zirdanas. Elle souriait en dormant dieu sait de quoi elle pouvait rever
-------------------- |
|
Hanake Zyurinthes | Ange | | 65 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 15:22:41
| Le lendemain matin, Hanake se réveilla. Il avait tellement mal dormi... mais étrangement, durant son affreux cauchemar, il se souvint d'une étrange lumière qui était apparue dans le ciel et qui avait fait fuir ses démon intérieur... Puis tout était devenu noir, mais appaisant... calme... Et ensuite, plus rien. Il ne se rapellait plus de rien... Il s'assit sur son lit, se frottant la tête. Ses vêtements était détrempé... Dehors, un soleil radieux éclairait l'intérieur de la maison. Les oiseaux chantaient et le vent sifflait entre les branches des arbres... *Tout comme hier* se dit Hanake. Il se leva et marcha jusqu'à la fenêtre. Il respira un bon coup de l'air pur. Puis, il se retourna et marcha vers la cuisine. En chemin, il vit deux silhouette dans la chambre de Laam, collée l'une contre l'autre dans le lit... Il détourna le regard et sourit. *Sacré Zirdanas!*
-------------------- Le coeur à ses raisons que la raison ignore... |
|
| Posté le 04-04-2007 à 18:08:47
| Les déplacements d'Hanake le réveilla. Il déplaca Laam gentilment et ce leva. Il s'étira ensuite du bout des orteils jusqu'au bout des ailes. " Bon matin au royaume des anges Hanake. Préparons le petit déjeuner." Zirdanas sourit. Il se dirigea, par la suite, dans la cuisine. Il fit apparaitre ce dont il avait besoin pour faire des crêpes. Sans oublier le sirop d'érable. Il sortit trois verres et fit apparaitre un nectar pur dans chacun d'entre eux. Il pensait qu'Hanake l'avait suivit alors il lui dit: " Aujourd'hui on va commencé par aller voir la femme qui s'occupe de ce royaume pour te faire apparaitre dans leurs registres... Sa doit déjà être fait mais bon..... on verra au pire au va aller faire un tour sur la terre."
|
| Posté le 06-04-2007 à 22:58:21
| (hj : désolé pour le délais de la réponse, j'ai passé la semaine avec ma blonde ) Hanake salua Zirdanas. Il avait l'air sacrément de bonne humeur ce matin... "Très bien, répondit-il au pseudo-démon. J'ai hâte de rencontrer les autres Anges... C'est ma deuxième journée seulement et déjà je me sens comme chez nous..." Hanake prit les trois verres et les mit sur la table. Il demanda: "Au fait, tu viens de où, toi? J'ai rarement rencontré d'aussi grands elfes... si bien sur tu en a été un..."
|
| Posté le 07-04-2007 à 00:35:56
| " Oui je suis un elfe... Mais pas du type conventionel svelte et blond au yeux bleu. Je viens d'un autre monde..... J'ai accéder a celui-ci par un portail.... La dernière fois je suis venu dans le coin j'y ai caché certaine chose.... Maintenant il est temps de les récupéré. Oupss... Pardon je divague un peu..... " Zirdanas sourit malgré tout et fit flipper la crêpe. " Elfe de la nuit que s'appele ma race..... On vit avec la nature mais plustot le mode sauvage..... Vu la musculature."
|
| Posté le 07-04-2007 à 18:08:17
| Laam se retourna dans son lit entendant des voix elle entre-ouvra les yeux et vit Hanake et Zirdanas dans la cuisine *bon je dois me lever il a droit d avoir des explications* Elle se leva du lit et prit dans une petite malle a coté un Yukata en soie pure elle s avanca dans l encadrement de la porte et dit encore tout endormit "b'jour comment alez vous vous deux? " |
|
| Posté le 08-04-2007 à 00:47:49
| Zirdanas ne se retourna pas.... C'était pas nécessaire il la voyait pareil. " Bon matin. Moi je vais très bien merci et toi?" Il placait les crêpes finit dans une grande assiette.
|
| Posté le 09-04-2007 à 19:40:45
| Laam se frotta encore une fois les yeux "sa va..." Elle regarda Hanake *est ce qu il nous a vu...?* "et vous... Hanake? j ai entendu que vous aviez eu une nuit agite"
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2007 à 23:07:41
| Hanake arrêta subitement de faire ce qu'il faisait. Il leva la tête et regarda dehors. "Je ne sais pas... je ne sais plus... répondit-il à Laam. J'ai eu la vague impression ce matin d'avoir oublié des chose... Comme si un trou c'était formé dans ma mémoire... Ma soirée d'hier c'est effacé de ma mémoire..." Il se retourna vers Zirdanas et Laam. "Aidez-moi... j'ai... j'ai peur de mon passé... j'ai peur qu'il ne m'ait rattrapé plus vite que je ne l'aurai voulu..."
|
| Posté le 10-04-2007 à 00:27:45
| " Hee.... Sans problème vieux.... on ira voir l'ange qui dirige le coin et on va voir si elle peut faire quelque chose sinon je m'occuperais de toi mon grand. " Zirdanas téléporta l'assiette pleine de crêpe sur la table en fit aparaitre trois répartit autour, ainsi que les ustensiles. Puis finalement un pot de sirop d'érable. " Régalez-vous en attendant. Pendant ce temps je réfléchi a une autre option."
|
| Posté le 10-04-2007 à 08:02:21
| Laam sourit a Hanake "ne t inquiete pas on fera tout notre possible en tout cas tu as deja un toit ici" puis elle regarda Zirdanas "tu ne mange pas avec nous Zirdanas?" |
|
| Posté le 10-04-2007 à 21:43:33
| Hanake secoua la tête. Ses deux là ne semblaient pas comprendre ce qui se passait dans sa tête... Elle était revenu le hanter, ce n'est pas pour rien... Elle lui en voulait toujours de ne pas avoir réussi à la sauver. "D'accord, répondit-il à Zirdanas. Mais il faudra faire vite dans ce cas..." Il commença immédiatement à manger ses crêpes. Mais sans envie... plus rien n'avait de goût ce matin pour lui...
|
| Posté le 10-04-2007 à 22:13:59
| * C'est encore pire que je croyais alors....* Zirdanas quant a lui en prit une partie les fit léviter devant lui et les transforma en magie pure. Sa donnait pas une grand quantité même qu'elle était infime. Puis il l'absorba. " Faire vite... D'accord. Alors on va utilisait les compétences angéliques et ensuite mes compétences démoniaques mais je te promets qu'on va trouver le problème et le régler par la suite."
|
| Posté le 10-04-2007 à 22:23:11
| Laam commenca a son tour les crepes de Zirdanas un vrai delice mais elle n en dit rien se n etait pas le moment "on t apprendra a controler tes pouvoirs et a voler je suis sur que tu vas adorer la sensation" Elle lui refit un sourire tout en beauté et gaietter
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2007 à 13:18:24
| Lorsque tout le monde eu fini de manger, Hanake se leva en emportant les assiettes vers la cuisine. Puis il revint à la salle à manger. "Bon est-ce qu'on y va?" dit-il à Laam et à Zirdanas avec une pointe d'impatience dans la voix.
|
| Posté le 13-04-2007 à 13:37:05
| Laam se leva a son tour en s installant devant son lavabo pret a laver les assiettes malgre une petite nausser "est ce que je peu rester ici je dois faire un petit peu de menage" Elle lui sourit malgre tout |
|
| Posté le 13-04-2007 à 13:45:13
| Zirdanas alla près d'elle et lui dit: " Sans problème fais attention a toi Laam." Il l'embrassa sur le front et attira ensuite Hanake près du précipice. " Près a volé? On va se la faire comme les oiseaux. " Zirdanas sauta dans le vide et se retourna en attendant son guarde du corps personnel ( ha ha .
Message édité le 14-04-2007 à 00:54:52 par Zirdanas QuelNoros
|
| Posté le 14-04-2007 à 01:16:10
| Tout a fait incertain de la chose, Hanake avança a contre-coeur sur le bord du vide. Le vent sifflait joyeusement. Il voyait Zirdanas s'éloigner... Il se lança dans le précipice, en fermant les yeux et en ouvrant les ailes... *Faites que sa marche... FAITES QUE SA MARCHE!!!!!* L'air s'engoufra dans ses ailes et le fit planer pendant un instant. Il ouvrit les yeux se sentit plein de fierté de pouvoir enfin voler. Il fonça a toute allure et il rattrapa Zirdanas.
|
|