(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤ 

 Cabane de l Aurore ( maison de Laam)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 01:32:46   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" Bon je vois que tu apprends vite. La ville est par là je crois.... Du moins une grande concentration magique... Et puis rendu la tu demande au garde c'est ou."

Il changea un peu le cap et alla en ligne droite vers la ville.


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 04:14:38   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam regarda juste inquiete par la fenetre est bon tout allait bien elle regarda les silhouette s envoler avec un sourire remplis de joie. Mais malheureusement les nausser devinrent plus violent et Laam dut alors courire au toillette et vomir pendant quelque minute. A la fin elle s appuia a la cuverte une main sur le ventre

"plus je vomirais plus il sera costaud disait le doc"

*sa va etre un mec j ai l impression*

Elle resta assise un instant puis se releva prit une douche vida son panier en regardant le telephone portable un instant.

*je m occuperais de sa plus tard*

Elle le rangea dans un tiroir et reprit son panier vide


"je vais devoir prevoir des recoltes les homme c est fout tout se que sa mange"

Et elle sortit pour aller faire des courses dieu sait ou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤  Cabane de l Aurore ( maison de Laam)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum