|
Hanake Zyurinthes | Ange | | 65 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 01:14:29
| Pendant ce temps, Hanake sortit au dehors prendre un peu l'air. Il s'accota sur la barrière et il respira un bon coup l'air frais de la fin de journée. Un légère odeur de pluie remplissait l'air, ce qui annonçait que la nuit serait pluvieuse. Une nuit pluvieuse, comme cette nuit là où il l'avait sauvé, où leur regards s'étaient croisés, où il connu l'amour... Il sombra dans la mélancolie, les larmes lui montant aux yeux. Il pleura doucement, mais il ne pu retenir ses larmes plus longtemps. Il pensait à elle, à ses beau grand yeux d'un vert profond, à ses cheveux long et doux, à son visage angélique... Puis il la vit se faire torturer sous ses yeux par les démons, écarteler, bruler vive, éviscérer... Son sang partout sur lui... Ses yeux suppliant... Il tomba à genou. La pluie avait commencé à tomber à grosses gouttes, mais Hanake était toujours là, éperdument malheureux. Il poussa un énorme hurlement, son corps en entier s'illumina, éclipsant les ténèbres. Puis la lumière s'estompa et il tomba sur le côté, épuisé. Il s'endormi en sentant la douce pluie glisser sur son visage...
-------------------- Le coeur à ses raisons que la raison ignore... |
|
Laam Eucalyptus | Ange | | 327 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 01:20:20
| Laam alors qu elle se refemait sur elle meme entendit terrible hurlement "C etait Hanake" Elle passa a coter de Zirdanas et le chercha dans la piece puis le vis sur le balcon elle se precipita en posant une main sur son epaule sans le brusquer elle lui dit d une voi normal presque plus fort que d habitude "Hanake Hanake" il respirais encore et a voir le rythme de sa respiration il dormait a la plus qui deja se fesait plus violente a peine 5 minute dehors que Laam etait deja tremper "Zirdanas il faut le mettre a l interieure"
-------------------- |
|
Zirdanas QuelNoros | Démon | | 369 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 01:23:41
| " Oui d'accord.... " Il sourit. Hanake serait pour lui pratiquement un entrainement.... Pour le futur enfant. Il prit Hanake dans ses bras au leiu de se servir de ses pouvoirs. Il conjura un lit humain. Il le coucha dans le lit. " Allez bonne nuit toi... Je ne crois plus que tu es le choix Laam. Il va dormir ici.... Et moi aussi je vais passé la nuit ici." Il se retourna et sécha Laam.
-------------------- It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name. |
|
| Posté le 02-04-2007 à 07:57:31
| Soudain Laam se retrouva seche mais boon elle avait l habitude des pouvoir de Zirdanas "merci pour Hanake et euhm ...ou veus tu ton lit?" Elle ne savait pas trop comment se mettre elle mis juste sa main sur son avant bras certainement gené |
|
| Posté le 02-04-2007 à 16:08:22
| Zirdanas sourit et s'approcha de Laam. Il se pencha et lui chuchota a l'oreille. " Près de toi. " Il la serra de nouveau dans ses bras. " Je ne crois pas avoir le courage de partir demain..... À moins que vraiment ce soit ta décision."
-------------------- It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name. |
|
| Posté le 02-04-2007 à 16:32:01
| Laam hesita un instant t entourer ses bras autour de Zirdanas mais elle en avait besoin elle aussi alors elle ferma les yeux et se laissa tomber dans les bras de Zirdanas. "d ac.... attend si hanake se reveilee??" Elle avait decoleer sa tete de son torse pour le regarder dans les yeux.
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2007 à 16:35:01
| " Est ce un crime de dormir avec la mère de son enfant?...." Zirdanas avait baisser la tête pour qu'elle sente au moins qu'il l'écoutait. Même s'il ne pouvait lui offrir un regard normal.
|
| Posté le 02-04-2007 à 16:44:56
| Laam regarda derriere Zirdanas, Hanake dormais toujours a point fermer. "mais il ne le sais pas... et doit il le savoir?"
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2007 à 16:46:40
| " Il va me suivre jusqu'à ma mort.... Et rendu la il va me retuer..... Alors il va finir par le savoir..... Pourquoi pas maintenant.... Comme sa on aura pas a retenir tout sa trop longtemps... Mais c'est toi qui voit..... " Il approcha ses lèvres de celle de Laam et l'embrassa.
|
| Posté le 02-04-2007 à 16:57:37
| Laam se laissa un peu allez et puis une peu de douceur venant d'une telle brute il faut en profiter elle posa ses main sur les bras de zirdanas en les caressant doucement. "j'accepte alors tu connais le chemin??"
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2007 à 17:01:29
| Il eut un petit sourire. " Est ce vraiment difficile de s'orienter dans ta maison?" Il la prit dans ses bras et l'embrassa tout en se dirigeant vers le lit de Laam. Il se servit de ses pouvoirs pour faire le ménage derrière lui. Il coucha Laam délicatement. Il se coucha ensuite près d'elle.
|
| Posté le 02-04-2007 à 17:07:13
| Une fois coucher pres de Zirdanas elle sourit a son tour. "Ma nuisette j aime pas dormir avec les vetements de la journée" Elle se redressa assise dans le lit elle regarda Zirdanas etendue un instant puis prit de l'elan pour se mettre sur ses pieds.
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2007 à 17:09:57
| Lorsqu'elle fut debout ses vêtements avait été remplacé par sa nuisette. Zirdanas n'avait pas bouger apart pour détacher ses cheveux. " Oui je comprends." Comme s'il ne savait pas ce qui venait d'arriver. Il se retourna dans le lit pour trouver une position confortable pour ses ailes.
|
| Posté le 02-04-2007 à 17:16:35
| Laam se regarda en nuisette puis elle se tourna vers zidanas qui semblais jouer les innocents. "tu es vraiment...." mais lorsqu il se retourna pour s intalle avec ses ailes elle remarqua le trous qu elle lui avait fait. elle resta un instant sa bouger puis tourna la tete pensive toujours assise dans le lit. *peu etre.... que le bebe deviendra un monstre*
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2007 à 17:19:29
| " Impatient par moment oui je sais. " * Je suis surpris de toujours pourvoir volé.... Sa ressemble presque a une passoir. " Il passa une main dans le dos de Laam.
|
| Posté le 02-04-2007 à 17:32:28
| "je voulais dire incorrigible mais impatient de correspond mieux" Elle frisonna avec la main de Zirdanas dans son dos elle tourna la tete et appercu Hanake dormir "faudra que je fasse plusieur piece ici..." puis elle tourna la tete dans la cabane cherchant un endroit pour faire l entrer d une ou plusieur piece. elle n etait pas prete de s entendre a cote de Zirdanas
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2007 à 17:44:23
| Zirdanas eut un rire étouffé . " C'est le moment idéale pour y pensé sa c'est sur... Bon si tu m'en veux pas moi je vais dormir un peu." Il se coucha et pensa. (Éssayer de dormir s'il vous est impossible de fermer les yeux )
|
| Posté le 02-04-2007 à 17:54:11
| Laam regarda encore un moment la cabane puis s etendit aupres de Zirdanas elle le regarda un instant est ce qu il dormait elle, n arrivait pas elle regarda le plafond et par reflexe posa une main sur son ventre en le caressant puis sourit *un garcon ....Kiriel ou raphael... Iligant c est elegant, une fille... Aurore oui c est tellement beau un garcon aussi fort que son pere, une fille plus gentil et courageuse que moi. et bonne cuisiniere le garcon malin et douer en magie . une fille qui fera pousser des foret entier et qui sauverais des peuples entier tout le monde heureux* Elle souriait un peu dans le vide on aurait dit qu elle...fantasmait
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2007 à 18:23:57
| Zirdanas ne put ce retenir de pouffer de rire. " Très jolie comme face de jeune enfant qui goute sa première crême glacer." Il se retourna dans le lit.
|
| Posté le 02-04-2007 à 18:30:09
| Laam tourna la tete vers Zirdanas elle ne l ecoutais pas " pardon? tu me parlais?" Elle se mit sur le coter une main sous sa tete pour regarder Zirdanas meme a travers le bandeau elle avait presque l impression d apercevoir ses yeux
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2007 à 18:35:10
| " J'admirais tes yeux remplit d'étincelle... C'est tout. " En faite ce quel voyait était un reflet magique quelconque. Une sorte d'aura mais juste dans l'orbite de l'oeil. " Sinon t'as pensé au division?..... Je peux aider a les faires si tu veux."
|
| Posté le 02-04-2007 à 18:40:13
| "division ... eh bien oui mais je ne suis pas sur" Laam continuait a regarder le Bandeau de Zirdanas "je me demande si il aura tes yeux ou les miens..." En meme temp elle passa sa main sur le visage de Zirdanas delicatement puis dans ses cheveux
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2007 à 18:42:55
| " hummm... Je ne le saurais jamais moi... Tu me le diras....... " Zirdanas en resta un peu ému c'était pas tout les jours quel le traitais comme sa ... D'égal a égal. " Sinon j'espère qu'il aura ton caractère.... Il ne laissera pas sa place." Il sourit.
|
| Posté le 02-04-2007 à 18:54:18
| Laam sourit et rougit en meme temp la discussion etait tellement calme "en parlant de place si on se serrait un peu... il y en aura plus...." Meme laam elle meme ne se rendit pas compte de se qu elleavait dit elle rougit de plus belle "non enfin... oublie euhm.... voila" Elle se mit de dos a Zirdanas honteuse et rouge tomate
-------------------- |
|
Hanake Zyurinthes | Ange | | 65 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 19:54:35
| Hanake rêvait. Mais, il ne faisait pas un beau rêve. Il faisait ce genre de rêve auquel tu veux échapper, mais que la curiosité t'oblige à voir, à ressentir, à subir... Les ténèbres l'envellopaient, brûlant sa peau d'une manière terrible. Il voyait au devant le champs de bataille, rouge du sangs et des flammes, tapissé de partout des cadavres, autant des ennemis que des alliés. La puanteur lui masacrait les voies respiratoires, la chaleur lui brûlait les poumons. Il se trainait difficilement dans tout ce chaos omniprésent et son épée glissait tranquilement de sa main moîte et couverte de sang... Puis il la vit encore... Selene... sa douce, sa promise... celle pour qui il avait donner sa vie, celle pour qui il avait perdu sa vie... Elle qui fut si belle et maintenant, si laide... Celle dont l'âme fut la plus pure, mais qui fut souillé par la corruption... Elle s'avançait vers lui, traçant son chemin parmis les montagnes de corps inertes... le visage déformé par un rictus de démence... elle s'avançait toujours... les mains tendues vers Hanake comme si elle voulait lui arracher quelque chose. Hanake tomba à genou serrant contre lui un objet. Celui que Selene voulait... Il ne lui donnerait jamais! Non jamais... Puis les mains de la femme atteignirent les bras d'Hanake. Elle les arracha d'un coup, laissant derrière une longue trainée de sang bouillonants. Elle pris l'objet qu'elle voulait. Un tas de couverture remuante dans un petit panier, couvert de tache de sang... ''ENFIN! Je l'ai! hurla Selene. Et toi tu mourra!'' Tout devint noir... Hanake dans son lit, suait à grosses goutes. Il gémissait et se tortillait dans tous les sens... Sans jamais réussir à se sortir de son étreinte... L'étreinte mortelle de l'amour...
-------------------- Le coeur à ses raisons que la raison ignore... |
|
|