(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤ 

Cabane de l Aurore ( maison de Laam)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:02:09   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake sourit. Son premier sourire depuis qu'il était entré dans cette petite cabane. Un bon souper ne lui ferais pas de tord.

"Très bien! dit-il à Laam. Mon premier souper de toute ma mort..."

Il rit un peu et s'engagea vers la cuisine.

*Ça commence bien... je me suis moi même enchaîné à un presque-démon...*

--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:15:07   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" Ça me va. "

Il se leva rattacha ses cheveux et suivit les deux autres.

" On peut aider a quoi que ce soit?"

--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:23:32   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Alors qu Hanake etait deja dans la cuisine Laam ne le suivait pas de pres Zirdanas derriere elle. Elle sentait sa presence et sa conscience la fesait terriblement travailler sans prevenir elle se retourna le regarda dans les yeux ses levres semblais hesiter mais pourtant elle ne chuta pas sur les mots

"je suis enceinte."

Elle resta un moment toujours en le regardant puis allait se diriger vers la cuisine il jambes en compote

*a non je l ai dit.... qu est ce qu il va faire?*

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:29:58   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Zirdanas ressentit a peu près la même que de manger une cathédrale sur la tête même s'il ce situait dans le 64ieme sous-sol. Il figea comprit d'ou venait la quatrième aura qui était entré. Il comprit aussi pourquoi elle avait mal au ventre.

" J'imagine que si tu me le dis aussi directement c'est que je suis le père...... Je n'aurais jamais cru sa possible....."

Son coeur , et oui il en a un, fit 47 tour dans sa poitrine. Il n'en revenait juste pas.

--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:37:33   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam s arreta juste avant de rentrer dans la cuisine elle regarda Hanake non il ne pouvais entendre elle se rapprocha de Zirdanas pour parler encore plus doucement

"et je vais le garder"

Elle mit sa main sur son ventre comme si elle pouvait sentir le bebe en elle

"il n aura peu etre pas de pere c est tout et c est peu etre meme mieux"

Elle regarda sa main sur son ventre pref ne regardait plus Zirdanas

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:48:00   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" Tu ne veux pas que je m'en occupe ou tu crois que je le ferais pas de moi-même?"

Zirdanas avait parlé avec le même ton que Laam.

" Juste te prévenir que ce petit a un potentiel exeptionnel. "

Il regarda dans la cuisine et alla rejoindre hanake.

" Bon alors on prépare le souper ensemble mon grand?"

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:55:34   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam resta un instant sans bouger

"c est tout...??"

Elle se retourna et le regarda se diriger tranquilement comme de rien presque content faire la cuisine

*bien sur le potentiel le plus important...*

en se dirigeant vers la cuisine elle entra et dit en souriant comme de rien

"laissez les hommes je m en occupe je me suis toujours occupez de tout et je m occuperais TOUJOURS de tout"

Elle regarda Zirdanas en souriant bizarement elle n avait pas l haabitude de sourire comme sa mais Zirdanas pouvais tres bine comprendre ou elle voulais en venir

*jamais il n y touchera*

--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:43:16   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake avait déjà commencé à mettre les couverts. En fouillant un peu il avait finit par trouver assiettes et verres qu'il avait disposé sur la table de manière tout à fait parfaite.

*Il y a longtemps que je n'ai pas fait cela... Et pour plusieurs surtout!*

Il se souvint de la dernière fois qu'il avait mit la table. C'était pour deux et il avait même pris la peine de mettre des chandelles...

*Non... je ne peux pas vivre dans le passé...*

Lorsque Zirdanas et Laam entrèrent dans la cuisine, il se retourna et sourit, comme si de rien était. Il remarqua par contre l'étrange sourire de Laam...

"Euh... y a-t-il quelque chose qui cloche?" dit-il aux deux.

--------------------

Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:46:57   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Zirdanas ce dirigea vers le panier et en sortit la nouriture. Il commença a préparé le souper.

" Non je ne crois pas qu'il y ait quelque chose qui cloche. C'est entre moi et Laam. C'est tout. "

* Elle a attendu longtemps avant de me l'annoncer... Elle est tout aussi insécure que moi.... Je lui en reparlerais plus tard. *

Il commença par les légumes.

--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 00:59:19   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake respira. Il avait cru pendant un instant que c'était à propos de lui...

"Très bien alors! dit-il avec joie. Alors ce souper?" ajouta-t-il avec un clin d'oeil à l'attention de Laam

--------------------

Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 02:06:01   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Zirdanas eut un petit rire.

" Deviens aveugle et éssai de cuisiner ensuite on s'en reparle d'accord? "

Zirdanas ne put s'empecher de sourire. Il continua en mettant l'eau sur le feu ou plustot utilisant ses pouvoirs pour la chauffer. Il y mit les pastas.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 06:34:37   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

[les pasta on le fais a l italienne maintenant??]

Laam sourit au clin d oeil d Hanake

"qu elle impatience dit donc"

mais ne souriait plus beaucoup a Zrdanas et l' ignorait presque. lorsqu il mit les pates dans l eau elle lui dit tout en continuant t epice trois belle tranche de viande

"je te dit de me laisser faire je peu aussi chauffer de l eau grace a mes pouvoir"

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 13:48:27   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" Oui je sais... mais il faut bien faire sa part... Hanake a mit la table alors moi je cuisine. Je voudrais quand même pas rester dans l'ombre d'un si grand homme."

Il sourit malgré tout. Il avait un parfait controle de ses émotions. Ce qui le surprenait d'autant plus qu'il venait d'apprendre qu'il allait avoir un fils. Il sifflotait tout en cuisinant avec ses pouvoirs.

" Sinon Hanake comment c'est la mort?"

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:46:51   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"t en as encore beaucoup des questions comme sa? sa se demande pas se genre de chose"

Laam finissait d epicer les tranche de viande et les mis dans la poele qu elle avant chauffer precedement on entendit un greciment puis qu elle mini goutte de graise brulant sauterent sur les doigts de laam mais a par une grimace rapide et discret

--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:22:00   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake éclata de rire en entendant la réplique de Laam. Il s'assit à la table en dit:

''Vous pouvez bien parler, mademoiselle Laam! Une des premières questions que vous m'avez posée avait trait à ma mort!!!''

Il arrêta de rire puis il répondit à Zirdanas:

''La mort, c'est comme la vie sur Terre... Sauf qu'on a des ailes qui nous pourrissent l'existance!...''

Il se replaça sur sa chaise, inconfortable avec ses deux immenses ailes...

--------------------

Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:10:40   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam retourna un peu la viande tout en repondant a Hanake

"c est pour sa que j ai demander a ne pas en avoir et je garde mon dos intacte ainsi qu une totale libeter dans mes mouvements"

Elle leva la tete et se recula pour le regarder en lui souriant

"mais je pense que se n est qu une question d habitude "

--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 01:05:56   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake acquiessa à Laam et poursuivit:

"Surement! Mais d'ici ce temps là j'espère apprendre à m'en servir... ça serait vachement utile dans des cas de chûte..."

Il rit un bon coup puis il se mit à chantoner joyeusement.

--------------------

Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:11:19   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" Éffectivement je m'étais demandé pourquoi vous n'aviez pas volé..."

Il finit ses trucs et arrêta de chauffer autant qu'avant.

" Mais vous allez voir... Une fois habitué a les avoir elles vont être un bon moyen de survie.... "

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:33:29   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam sourit et regarda Zirdanas

*pourquoi est il si jouasse?? a cause ...du bebe? non certainement pas*

Elle tourna la tete sur la casserole la viande etait bientot prete elle mis ses cheveux d un cote de sa tete degachant son cou elle paraissait concentrer et plus adulte elle dit a Zirdanas son quitter la casserole

"met sur la table j arrive tout de suite il faut pas laisser Hanake tous seul a coter"

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:28:06   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" Bien sur. "

Il apporta le tout sur la table par magie et suivit en marchant tranquilement par la suite.

" Mais bon... Je vais vous montrez si vous voulez... Parce que me suivre a pied va être très long et dangereux. "

Zirdanas sourit.

" Mais bien sur ce n'est qu'une suggestion.. On peut aussi te pousser en bas jusqu' à ce que tu es le réflex de les ouvrir. "

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:49:23   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"voila "

Laam sortit de la cuisine avec la casserole elle deposa un bout de viande dans chaque assiettes retourna a la cuisine puis retourna s assoir en en face d Hanake et de Zirdanas [Zirdans en donc en face d Hanake suiver ma vision ^^]

*agrh j ai plus que faim*

"eh bien euhm... bonne apetit"

Elle n osa pas commencer son assiette en premiere

--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 00:56:35   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake, lui, avait une faim de loup et il ne souvenait plus de la dernière fois qu'il avait mangé un bon repas chaud... Sa vie fut tellement mouvementé... Alors il plongea literalement dans son assiette, dévorant le bout de viande avec, disont, férocité... et très peu de classe pour un beau gosse comme lui!

"Ch'est délichieux! dit-il avec la bouche pleine. Il envala puis reprit: C'est quoi?"

--------------------

Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 02:51:22   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Zirdanas se retint de ne pas rire mais ne put empecher un sourire de s'afficher sur ses lèvres. Il entama par la suite son assiette tranquilement mais mangeait de groche boucher et donc finissait toujours par manger vite. Il fit apparaitre une bouteille de vin dans un sceau avec de la glace et de l'eau. Les deux autres lui jeta un regard intérogateur il sourit.

" Bin quoi? Une mort sa se fête! "

Il fit ensuite apparaitre trois coupes et y versa du vin. Il déposa les coupes devant chaque assiete.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:52:13   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam regarda a tour de role les deux homme mangez avec faim mais lorsque son regard s arreta sur Zirdanas celui ci souriait se que Laam trouva bizarre

*mais qu est ce qu il de sourire autant il vient de se coller un "boulet " pour lui*

Laam entama son assiette gentilment montrant qu elle n etait pas presser alors qu en faite elle mourrait de faim elle repondit Hanake entre deux boucher

"c est de la simple viande du marché j y ai juste rajouter quelque epice que j ai fait pousse ainsi que des legumes"

Elle sourit un peu fier d elle et que sa plaise puis une coupe de vin apparut devant elle. Directement elle se tourna vers Zirdanas qui sourit a son tour

*vraiment cette un imbecile*

"desolé je ne suis pas tres vin ses temp si"

Elle mit une main sur son ventre difficile de voir car s etait cacher par la table

*non se n est plus un cretin une ordure lui irait mieux*

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 13:17:41   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" Bien sur je comprends. "

Il fit disparaitre la coupe de vin a Laam. Il alla lui servir de l'eau et revint s'asseoir. Il lui déposa son verre d'eau. Il continua de manger buvant une gorgée de son vin une fois de temps en temps.

" Alors hanake qu'est ce que tu faisais de ton vivant?"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤  Cabane de l Aurore ( maison de Laam)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum