(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤ 

 Trouve finalement la source de magie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:53:35   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Vous pouvez me déranger autant de fois que vous voulez sa me ferais un plaisir de vous aidez.''

Il prit un peu de creme des mains de Laam. Il écarta les cheveux avec sa magie et caressa le bleu avec attention. Il en reprit et en appliqua de nouveau ses mouvements ralentis on dirait pour faire durée le moment pendant lequel elle était près de lui.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:56:48   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam se laissa faire avec un certain plaisir qu elle cachait bien sur elle etait aussi assez gener il fallait qu elle dise quelque chose

"vous connaissez beaucoup de la medecin?"


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 00:01:15   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Quand je me blesse quelqu'un doit me soigner... et c'est moi.... Peu importe l'endroit je me rends... s'il faut une dislocation pour me rendre je le fait me guéris et me replace... désoler j'avais oublié que vous aimiez pas ce genre de détail...''

Il continua le traitement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de creme dans les mains de Laam.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 00:04:27   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Apres quelque minute de silence Laam n eut plus de creme dans la main elle demanda peu sur d elle

"c est ... c est finis...??"

Elle n osait pas non plus le regarder meme tourner la tete elle regardait ses genoux


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 00:06:58   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' oui je crois.. malheureusement....''

Il fit retomber les cheveux de Laam. Il fit ensuite bruler les restant de creme en s'immolant les mains. L'odeur de la creme était plustot bonne et créait un ambiance. Il sourit.

* Que d'improvisation...*
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 00:09:43   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Elle s eclairsit doucement la gorge

"assez genant... comme improvisation..."

Elle tourna gentilment la tete pour voir la reaction de Zirdanas


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 00:21:17   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' tout a fait d'accord avec vous Milady.''

Malgré tout il alla lui masser les épaules avec doigté. Il savait trouver les tensions et les nerfs. En faite les tensions étaient des surcharges de magie de son point de vue et il les voyait facilement.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 06:25:02   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Zirdanas savait comment s y prendre Laam fut etonné de temp de savoir faire elle se laissa masser sans se plaindre a par juste une petite question

"ca aide aussi pour soigner les masages au endroit ou nous n avons pas mal?"


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:35:44   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Sa détend mais je ne crois pas que sa l'ai des résultats aidant pour les soins. "

Il continua et une fois les tensions éliminer il massa le dos a la grandeur. Il récupérait son énergie et semblait moins fatiguer qu'il y a quelque seconde.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:40:42   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam se cambra legerement en retenant son souffle les grosse main de zirdanas etait etonnement tendre.

*mmmhhh c est bon *

Elle souriait discretement de plaisir en frisonnant parfois. Elle ne se rendait pas vraiment compte de son comportement.
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:44:23   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Zirdanas sourit en continuant son traitement il observa la puissance de la forêt ce qui le détendait a son tour. Il reprenait son énergie a même l'arbre ou il se trouvait. Il continuait le traitement et alla lui embrasser le cou pour voir la réaction de Laam.

'' Pardonnez ma témérité s'il vous plait.''
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:50:11   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam sursauta lorsqu'elle sentit les levres de Zirdanas sur son cou elle sentait ses joue s'enflammer ainsi que tout son corps elle dit:

"je je.... vous par...pardonne "

Apres cette phrase elle pensait qu'il aller s arreter mais elle ne le souhaitait pas alors elle ajouta pour qu'il continu.

 "c etait tres euhm agreable en realiter"
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:52:55   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Ses mains arrêterent de masser pour lui caresser le bas du dos. Il continua de l'embrasser dans le cou et remontait jusqu'au lobe d'oreille pour redescendre dans le creux du cou. Puis il remonta et alla embrasser l'oreille et la mordiller un peu. Ses mains quand a elle caressait les cotés. (entre le dos et le ventre sa s'appele comment? lol)
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:02:04   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam se cambra un peu plus elle sentait les main de Zirdanas dans son bas de dos et puis ses levres partout dans son cou la fesait frisonner, mais elle ne se crispa pas.

"certainement"

Elle ne pretait plus vraiment attention a se qu'il disait elle ferma les yeux elle le sentait plus ainsi.

"mmmmhhhh"

Elle ne remarqua meme pas se qu'elle fesait.
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:06:32   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Il glissa sa main droite sur son ventre. Il caressa sous son nombril puis remonta le long de la ligne du bonheur. Il faisait donc le chemin inverse. Il arreta a son top et redescendit délicatement. Frolant a peine la peau de Laam avec ses doigts. Sa main gauche remonta le long de son bras gauche et alla lui chercher la joue pour lui tourner, sans la brusquer, la tête et pouvoir ainsi l'embrasser.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:24:33   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam sentait les mais de Zirdanas partout sur son corps un vrai delice car elle est tres sensible aux caresses.Elle sentit sa tete se tourner gentilment puis elle apercu des levres elle posa legerement ses doigts sur les levres de zirdanas tandis que son autre mais c etait poser sur la mais qui caressait son ventre non pas pour l arreter mais juste pour la sentir.

*a qui sont ces mains?? et ces levres??*

Avec la mains qui etait sur son visage elle commenca gentilment de le caresser en montant dangereusement vers les yeux de Zirdanas.
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:31:57   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Sa main se trouvant sur le ventre de Laam arrêta et alla intercepter la main de Laam avant qu'elle ne se glisse sous son bandeau. Elle retourna ensuite lui caresser le ventre. Il finit le mouvement avec son autre main et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Le baiser rassemblait la passion refouler depuis tant d'année tout en restant délicat.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:46:05   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam resentait tout la passion de Zirdanas a travers son baiser sa fait si longtemp qu on ne l avait plus embrasser comme sa. Pourtant elle etait pertube seul shadow son seul amour l avait embraser et la c etait pas pareil elle essaia de remettre la main sur le visage de Zirdanas elle posa denouveau ses doigt sur ses joue en montant ves ses yeux


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:50:40   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

*Mais qu'est ce qu'elle éssaye de faire.....*

Il déscendit sa main droite jusqu'à la bordure du short a Laam. En quelque mouvement précis et habile ce dernier était détaché. Il glissa ses doigts délicatement sur le pubis de Laam.


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:55:11   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam passa sa main sur le bandeau de Zirdanas se qui la reveilla de sa trense Elle decolla ses levre de celle de Zirdanas elle mit sa main devant sa bouche empechant un cri puis elle sentit dans son entre-jambe un corp inconnu lorsqu elle regarda elle fut encore plus paniquer elle repoussa Zirdanas ainsi que sa main tres mal placer

"arretez sale pervers vous profitez de moi!!!!!"


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:59:43   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Il arrêta sans aucune objection et se releva. Il semblait avoir reprit son énergie. D'un coup il semblait que rien ne lui était impossible. Il s'étira ainsi que ses ailes. Elles faisaient le diamètre de la cabane.

'' Désoler si vous n'avez pas apposer d'objection avant maintenant ce n'est pas que je profitais de vous mais bien que vous profitiex du fait que quelqu'un était près a vous satisfaire mais bien sur il a fallut que vous fassiez comme tout le monde. Je ne vous en veux pas je sais a quoi je ressemble et je sais que je ne suis pas désirer..... Alors passer une belle nuit Mylady.''

Il alla vers la porte.


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:05:26   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"ouais allez vous en. j espere ne plus jamais vous revoir ou si vous revoir ce sera pour vous faire payer . Deux fois que vous essaier de profiter de moi dans la meme soiré "

Elle etait relever et mit de dos pour raccrocher son short avant de se retourner pour lui dire se qu elle pensait avec des larmes au yeux



--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:08:38   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' un fois.... quand on c'est compter mademoiselle...... La fois ou mon démon ma surpassé.... la deuxième fois vous étiez conscentante..... désoler de vous décevoir.... Si on se revoit ce sera pour ce que vous voulez. ''

* Pour une fois elle ne m'en empeche pas.... mais ses larmes..... Je lui rappele quelque chose ou bien..... Je le découvrirais bien un autre jour.*

Il s'approcha de Laam s'agenouilla devant elle lui baisa la main et lui.

'' Je vous promais allégeance Mylady. ''

Il se releva et alla vers la porte avant de sauter en bas. Il disparut dans le ciel noir de la nuit.


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 06:30:02   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam esseyait de retenir ses larme le plus possible mais sa coulait quand meme lorsque Zirdanas partit elle s essua la main avec degout elle le sentait bien dans la foret mais a quoi bon l intercepter? elle regarda le lit ou il etait couché d un geste elle le fit disparaitre

*il verra....*

Elle descendit de l arbre et vit disparaitre la cabane l arbre redevint normal et Laam partit en calmant sa colere ainsi que ses larmes


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤  Trouve finalement la source de magie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum