(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤ 

Trouve finalement la source de magie.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 14:51:37   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam ne bougea pas son expression pertuber passa a surprise.

"Vous pouvez me voir??"

Elle se recula encore plus par gêne .

"Vous vous moquez de moi depuis le debut en faite passez pour un aveugle c'est plus facile d'abuser des gens ainsi"

Elle lui tourna le dos et se dirigea vers la foret.

*Un demon avec l'apparence d'un demon et je l'ai pas cru *
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 14:55:14   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Si seulement vous saviez..... ''

Il se téléporta devant elle, mais lorsqu'il apparut son bandeau n'était plus sur ses yeux et on pouvait voir deux trou vide. Il n'y avait plus d'oeil dans aucun des orbites.

'' Voyez par vous même. Je ne vous ai jamais mentit. Je vois certe mais pas de manière conventionnel.....''

Il se sentait démuni sans son bandeau. Il replaca donc par dessu ses orbites vides. Il se rappelait au début le sang coaguler prit dans son bandeau devant le laver a toute les fois.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 15:02:25   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam mit ses mains devant sa bouche en retenant sa respiration en meme temp qu'un cri d'horreur elle se retourna choquer sa respiration c'etait soudainement acelerer jamais elle n'avait vu un telle spectacle elle resta de dos a Zirdanas. Elle n'avait encore jamais vu un tel spectacle son teint etait devenu pale et une envie de vomir monta en elle.
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:22:15   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Il rattacha son bandeau et rattacha ensuite ses cheveux.

'' Bon maintenant que vous savez que je n'ai pas mit le bandeau pour rien peut être comprendrez vous que je ne vous mentirais jamais pour une raison que je vais garder pour moi.''

Il recommenca a vérifier la magie présente dans la forêt la puissante aura du lac était la seule vraie puissance.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:33:53   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam s avanca en se frottant le front et le ventre, elle sentait son estomac tout retourner. Elle etait toujours aussi bleme

"c est horrible comment est ce possible"

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:36:19   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Vous voulez vraiment savoir comment c'est arriver ou bien c'est juste une phrase en l'air?''

Il marcha vers elle et mit une main sur l'épaule de Laam. Tenta de la calmer avec sa magie.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:41:03   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam sursauta et se retourna lorsque Zirdas la toucha en lui envoyant un peu de sa magie. Elle n avait pas l habitude de se genre de magie differente. elle posa une main sur son epaule comme si elle etait blesser

"ne me touchez pas!!"

Elle se recula encore un peu en regardant ou elle metait les pied cette fois ci

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:47:17   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' D'accord désoler je croyais pouvoir apaiser votre mal mais on dirait que vous avez pas besoin de mon aide... Si vous voulez me contacter utiliser votre magie. Je devrais être en mesure de la retracer. ''

Il s'inclina respectueusement devant l'ange qui ressemblait temps a sa belle. Il marcha vers le lac et récupéra la fiole qu'il avait laissé près de l'eau du lac. Il hésita a nouveau a la versé dans ce lac possédant déjà une si grande magie. Mais faire sa serais donner l'avantage aux anges alors qu'il voudrait être le seul a en profiter.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:55:18   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam sentit un frisson lui parcourire le corp comme un courant d air froid elle trembla un instant

*c est tellement desagreable*

Elle regarda Zirdanas et comprit que la fiole donnerait un enorme pouvoir au lac donc au ange. Elle tourna la tete un instant vers la foret

*il ne fait pas que les demons profite de cette avantage*

En un geste precis elle fit sortir une racine du sol qui se dirige droit sur Zirdanas et lui chopa la fiole avant de la deposer dans la main de Laam
"desoler mais je ne peux pas te laisser sa"

Elle ferma les yeux en baissant la tete a se moment tout les arbre de la foret avait un aura pas tres puissant mais assez pour pertuber l orientation de Zirdanas.

"adieu"

Apres c est phrase laam se mit a courire a plein jambes si elle atteignait la foret elle serait en securiter

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:59:11   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' MA.... J'ai écopé de 10 000 ans de prison pour avoir pris cette fiole ... Je n'en perdrais aucune.''

Il se concentra. Inutile dans de telle situation. Il allait devoir courir. Il se téléporta a l'endroit ou Laam était a peine quelque seconde avant. Il n'avait plus qu'a suivre les traces. Elle courait donc laisser que grosse empreintes. Il la suivait en courant. Il était étonnament habile dans la forêt. Les arbres qu'il croisait n'ausait pas le ralentir. Il rattrapa Laam et la plaqua au sol rapidement. Il était allongé sur elle et empechait le moindre de ses mouvements.

'' S'il vous plait.... Ma fiole. ''
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:04:22   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam se debatta de tout ses forces mais rien a faire se foutue demons ne la lacherait pas. elle avait la fiole dans la main mais sans bouger ses bras elle ne pourra pas faire de puissante attaque

"non si je vous la donne vous devriendrait trop puissant"

Elle tourna la tete en regardant la fiole dans sa main elle la lacha dans l herbe qui commenca a onduler pour la faire gentilment gliser en direction du lac. Sa lui demandait beaucoup de concentration mais si elle ne lachait pas la fiole des yeux sa marcherait

*vite plus viteee*

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:06:46   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Je suis très curieux de voir l'effet que sa donnerais a ce lac qui possède dèjà une grande puissance mais je ne peux me le permettre. ''

Il eut un sourire.

* Il y aurait un moyen... Mais ... je sais pas si... Ha ha au pire je profite tout de même de cette magie.*

Il l'embrassa pour la déconcentrer.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:38:11   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

la fiole s arreta net. Laam ecarquilla les yeux ne bougea pas un instant puis commenca a se debatre plus violent que jamais. un frison desageable parcouru son corps peu etre le faite de sentir les levre de Zirdanas sur les siennes quand elle put parler elle hurla toujours en se debattant

"monstre!! demon ignoble!! JE VOUS AI MEME PAS BLESSEZ LACHEZ MOIIIIAAAHHHHHHH!!!"

elle ferma les yeux en fesant des geste en l air pour se degager

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 03:06:02   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Merci''

Dit-il avec un sourire satisfait. Il la relacha donna un coup d'aile rapide pour s'envoler et attira lanca la fiole en l'air a l'aide d'un pouvoir de télékinésie. La fiole vint voler devant lui il l'attrapa au vol en soupirant.

'' J'ai failli te perdre... toi qui m'a temps couter. Ok pas juste toi mais sa personne ne le sait.... ''

Il se laissa tomber en chute libre et juste avant de touche le sol donna un coup d'aile puissant pour le ralentir. Il attérit ensuite en douceur. Il tena la fiole entre ses doigts faisant tournoyer le contenu. Surveillant la moindre attaque de la part de Laam.

* Même réaction que l'autre... Elles sont vraiment identique.... *
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 14:23:44   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam se redressa en s essuiant la bouche puis elle regarda zirdanas avec sa fiole.

** je ne peux pas la lui laisser et puis il n avait pas le droit de me faire sa**

Elle posa sa main sur le sol se concentra un instant puis des racine attraperent les chevilles de zirdanas tandis que d'autre lui tennait les poignet la taille les plus grose allerent s'enrouler autour de son cou en le tirant vers le bas pour le faire s'agenouiller.

*maintenant!!*

Lorsqu'il posa un genou a terre elle courut et passa en vitesse pour prendre dans la main de zirdanas la fiole. Elle le laissa ainsi et continua sa course pour se cacher dans la foret. Elle etait de dos il ne la voyait alors elle cacha la fiole dans son decoletter.
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 14:30:34   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

* Mais elle le fait exprès... Je ne veux pas lui faire de mal et elle m'oblige. *

Il se concentra et s'immola cela déclancha une explosion de flammes qui détruisirent les racines. Il se concentra un peu pour repérer l'énergie dégagé pour la fiole. Il savait qu'il ne trouverait pas l'énergie de Laam parmis ses arbres mais la fiole oui.

* Voila.... Elle est donc la et cours a cette vitesse.... donc..... maintenant.*

Il se téléporta et attérit sur Laam. Il était assit sur elle et elle était sur le ventre. La fiole ne pouvait casser étant donner l'endroit ou elle était cachée.

'' Pouquoir est ce que tu t'entête......je veux ma fiole....''

Au lieu de se servir de racine pour la tenir en place des tentacules noirs sortirent de nul part pour lui attraper les poignets et les chevilles.

'' Maintenant si tu pouvait être gentille et me dire ou tu l'as cacher.''

Il enleva son bandeau et le passa sur les yeux de Laam.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 14:38:23   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"iiiiiihhhhh"

Laam tomba durment a terre elle recommenca a se debatrre mais de drole de tencalule lui attraperent les chevilles et les poignet elle essaya quand meme de se debattre mais elle n'avait pas une puissance physique suffisante pour les repousser.

*c'est quoi ses truc sa me degoute*

Elle ne repondut pas a zirdanas car c'etait non d'avance quand il lui mit son bandeau sur les yeux elle commenca vraiment a paniquer.

*qu'est se qu'il va me faire non je veux pas je veux pas*

Elle secoua la tete dans son les sens en grimacant.

"AU SECOURS!!!!"

Elle esperais que quelqu'un l'entende pour la delivrer de se cauchemard.
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 14:48:30   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Zirdanas soupira mais resta calme. Il la mit debout mais légèrement suspendu dans les airs. Il fit apparaitre dans sa main un autre bandeau. Qu'il ne perdit pas de temps a lui placer sur la bouche, mais sur celui ci il avait des runes empechant tout son de sortir. Il soupira.

'' Enfin.... Le silence de la nature...... Temps de souvenir... Mais j'ai pas le temps je dois retrouver cette fiole.''

Enfait il avait déjà repérer la forte magie produite par la petite fiole. Dans le décolter de Laam, mais il voulait s'amuser un peu. Il se pencha et commenca par fouiller les bottes. Il les lui enleva et vérifia. Il monta le long des jambes caressant celle-ci. Il semblait vraiment chercher ou mais il se servait de son doigté pour la caresser en même temps. Il arriva au short et vérifia avec attention. Il avait un sourire au lèvre. Il contourna l'entre jambe ce n'était pas le moment de déconné. Il caressa le ventre en passant dessu. Lorsqu'il arriva au haut il se savait proche de son objectif. La fiole on s'entend le corps de Laam est second. Au premier toucher rien ne permettait de dire que la fiole était la, mais c'était dur a dire. Il fit disparaitre le haut de Laam et le fit apparaitre au sol derrière lui. Il vit la fiole et la prit. Puis il regarda le corps de Laam. Il hésita....
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 15:02:58   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam ne pouvait plus crier ni rien faire elle etait supendu en l air aucun moyen de se defendre si on ecoutait bien on pouvait entendre ses cris etouffer par le bandeau elle se sentait impuissante.

*comment suis je arriver la *

Elle ne voyait que du noir se qui l'inquietait encore plus.  Quand soudain elle sentit les doigts de Zirdanas sur son corp elle reagit en bougeant le plus qu'elle pouvait mais au finale sa ressemblait plus a des tremblements. Alors qu'elle pensait enfin que zirdanas finit elle sentit son top disparetre.

*NON*

Elle pensa et cria en meme temp mais le bandeau ne laissait rien entendre. Elle secoua la tete violement puis se mit a pleurer et a s'affaiblirent elle ne bougeait presque plus.

*je suis pathetique.....*

Elle sentait les courants d air sur ses seins elle aurait trouve sa agreable en d'autre circonstance.
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:32:00   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Il la regarda un instant. Puis il soupira.

* Que suis-je devenu?.... J'ai récupéré ma fiole.... a présent je peux la laisser..... mais .... ce corps... Si attirant..... *

Il s'approcha de nouveau de Laam. Il commenca a lui caresser le haut du corps en restant dans la lune un moment. Avec le bout de ses doigts il alla titiller les tétons. Avec son autre main il caressa le coter du corps j'usqu'au short. Il ne voulait pas simplement avoir du plaisir avec elle. Elle devait en avoir aussi. Il caressa le pubis de Laam au travers du short.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:46:07   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam ne voyait toujours rien elle savait qu il avait reucpere sa fiole soit il la tuer soit il la liberait elle pleurait toujours en silencelorsque soudain elle sentit les doigt de Zirdanas revenir sur elle. Laam ne pouvait rien faire elle avait l impression que plus elle se debattait plus les tentacule la tenait fort elle hurlait mais le bandeau ne laissait rien entendre

*je veux m en aller sa me degoute il n a pas le droit de me toucher comme sa *

quand il mis la main sur son pubis meme a travers le short elle serra ses jambes le plus qu elle le pouvait

*pourquoi?? il n y a que lui qui l a fait sa me degoute repugne *

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:05:06   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Il arrêta de nouveau en hésitant. Non elle ne servait a rien...... Il avait sa fiole alors pour s'entêter a faire quelque chose comme sa. Il alla mettre sa main dans le dos de Laam. Aillant au préalabe mit la fiole en lieu sur. Il coucha Laam sur le dos. Approcha son visage du sien elle pouvait sentir son souffle, mais il ne voulait nullement l'embrasser juste récupéré son bandeau. Ce qu'il fit sans même qu'elle voit ses yeux. Il mit sa main sur le bandeau qui la limitait au silence.

'' Tu vas pouvoir crier et te débattre seul temps que tu veux dans un instant. Mais... prochaine fois évite de me voler ma fiole et de m'énerver. j'espère te revoir en d'autre circonstance moins.... difficile pour toi.''

Il fit disparaitre le bandeau et disparut pour apparaitre beaucoup plus loin de l'endroit. Les tentacules disparurent.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:21:34   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

laam se sentit basculer sur le dos et sentit ensuite le soufle de Zirdanas sur son qu elle detourna malgre qui voulait juste recupere son bandeau une fois qu il eut disparu ainsi qu les tentacules elle sauta sur son top en fesant avec ses pouvoir une sorte de cage en racine de rosier qui piquerait tout les curieux elle se sentit sale souiller et avec un horrible sentiment au fond d elle vengance... a moin que se ne soit autre chose . Laam ne comprenait plus elle pleura et vit venir a l aide de deux branches un peu dos du lac pour se laver et enfiler son top

*je ne veux plus jamais le revoir mais pourtant avec ses fioles si il devient trop puissant se serra la fin*

a travers sa protection de racine elle guetta si etait encore la aucun signe mais il etait plus preferable d attendre. elle reflechit un instant cette fiole etait tres proche telle elle arriverais a retrouver cette meme puissance avec tu flaire mais pour l instant il fallait attendre que le danger soit passer apres elle partirait a la recherche de ses fioles pour eviter qu elle ne tombe entre ses mains

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 17:36:16   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

À l'Autre bout de la forêt Zirdanas marchait avec vitesse vers une autre destination.

* Mes fioles sont a nouveaux réunie. Cette petite ange a faillit me les faire perdre.... Sa ressemblance avec ..... est trop frappante je n'ai pu resister et pourtant. Je me suis encore prouver que le pouvoir était plus important qu'une femme. Je me demande juste si un jour je n'aurais pas a me servir d'une de ses fioles. Il m'en reste encore 6...... *

Il mit sa main sur un arbre et s'agenouilla.

"Désoler, mais c'est pas ici que la puissance va naitre."

Il se releva, il avait eut chaud trop de stress. Plus jamais il ne devait perdre son idée principale en tête.

* Je vais retourner sur terre les séjours ici me sont plustot désagréable.*
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 18:25:51   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam eut comme une caresse dans le dos elle n avait encore jamais resentit sa mais sa lui rappela etrangement la main de zirdanas. elle se tourna vers la foret il devait etre partit et deja loin mais pourquoi le sens telle encore?? elle relechit un instant. il est dans la foret . c est peu etre un bon moyen de le localiser. Elle essuia ses larmes et toujours dans sa cage d epine elle se concentra

*je le vois... une main sur cette arbre... la fiole... ici et...*

Elle fronca les sourcils se qu elle allait faire demandait enormement de concentration. pendant se temp autour de Zirdanas les branche se mirent a bouger sans aucun vent et soudainement les branche s attaquerent violement a Zirdanas elle s enroulerent autour de ses cheveilles de ses poignets et bientot tout son corp alors qu une petit branche recupera habilement la fiole.Laam toujours pret du lac dans sa cage de protection sentit la puissance de la fiole a travers la branche se qui la fit tenir plus longtemp

"dans le lac dans le lac le lac allez"

la branche passa la fiole a une autre branche qui la passa a une autre ainsi de suite elle arriva bientot sur les berge du lac a se moment se n etait plus les branches mais les racines qui entrais en jeu. laam ne savait plus ou etait zirdanas le plus important est que la fiole aille dans le lac au plus vite meme si... elle devait mourir des mains de zirdanas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤  Trouve finalement la source de magie.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum