|
Laam Eucalyptus | Ange | | 327 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 15:31:50
| lorsqu elle le vit s envoler elle s inquietat "mais attendez..." trop tard elle ententit un lourd bruit sur le plancher *impatent dans quoi je me suis encore embarque* Elle monta sur le tronc ou etait assis Zirdanas et le fit decoller jusque dans la cabane elle y sauta en se dirigea vers Zirdanas. Elle mit sa tete au dessus de la sienne avec un sourire se doutant qu il n avait rien eu de casser vut qu il rigolait "j allez vous transportez pas la peine de plus vous fatiguer"
-------------------- |
|
Zirdanas QuelNoros | Démon | | 369 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 15:38:45
| '' hé hé mais c'est pas amusant..... apart pour les courbatures demain matin tout devrait bien aller. '' Son visage regardait Laam il lui souriait .Coucher sur le dos. Il relaxa un peu en écoutant la nature mais pas le fameux silence non la puissance de la nature lui parlait. '' Demain..... j'ai pas le gout....'' |
|
| Posté le 04-02-2007 à 15:43:31
| [/i]Laam fronca les sourcils elle ne cmprit pas la phrase de Zirdanas[/i] "demain pas le gout qu est ce que sa signifie?" Elle avait laissa sa tete au dessus de celle de Zirdanas ses cheveux blond glissa gentilment elle remit quelque meche derriere ses oreilles
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2007 à 15:48:09
| '' Je vais devoir repartir... voila ce dont j'ai pas le gout... Je suis bien la..." Il souriait toujours. Soit la fatigue le rendait bizzare ou bien c'est son état normal et tentot il était juste un peu fou. Il étira sa main et la glissa dans les cheveux de Laam. " Quel couleur?" |
|
| Posté le 04-02-2007 à 15:52:37
| "pardon??" elle regarda les doigt de Zirdanas dans ses cheveux puis elle se rappela qu il etait aveugle elle fut triste pour lui. Laam posa sa main sur la main de Zirdanas qui etait dans ses cheveuxet dit "blond... blond comme les blés d apres se qu on me dit" Elle se releva la cabane etait assez vaste elle regardait les coins "avez vous une preferance pour l emplacement du lit?"
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2007 à 15:55:34
| Il sourit. ''Une préférence? J'étais bien lorsque vous étiez près de moi... apart sa aucune préférence.'' * Blond comme le blé.... sa doit être de la même couleur que....les couleurs sont loin dans ma mémoire...... mes yeux..... mes yeux.. c'était la couleur de mes yeux...* '' Blé sa ressemble a or n'est ce pas?'' |
|
| Posté le 04-02-2007 à 16:02:04
| Laam rougit au compliment de Zirdanas mais elle se disait que se n etait qu un baratineur sa la detendait "oui... oui oui sa se ressemble presque identique oui" Elle tourna sans la piece il y avait une fenetre sans vitre sur chaque mur elle indiqua un emplacement sous une de ces fenetre "je pense que je me mettrais la"
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2007 à 16:05:09
| '' bien alors je sais de quel couleur il s'agit... sa doit être magnifique. Vos yeux sont de quel couleur?'' Il s'accota le dos contre le mur. Il était assit. Ses ailes l'empechaient de tomber. '' Désoler si je pose trop de question..... et je n'ai pas d'escuse apart que tout a l'heure et bien j'ai laisser mon démon agir.... " |
|
| Posté le 04-02-2007 à 16:17:32
| "les yeux bleu... bleu safire enfin si vous voyez ... enfin non imaginez plutot" Elle etait en tailleur a l endroit ou elle voulait mettre son lit une main au dessus pour commencer a faire pousser des feuille comme un matelas mais lorsque Zirdanas reparla de la scene les fuille fanirent *c est vrai je ne devrais pas rester avec lui en plus la nuit apres se qu il m a faite*
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2007 à 16:20:29
| Il la regarda et compris ce qui n'allait pas. C'était facile a comprendre. Il se releva difficilement et marcha vers la sortit. Il lui fit un sourire : '' Je cause trop de problème je vais me débrouiller.'' Il mit le pied déhors et tomba il se retint avec ses ailes et fit un attérissage passable. Il marcha vers la forêt plus profonde. |
|
| Posté le 04-02-2007 à 16:27:08
| Laam se retourna et vit juste Zirdanas sortir de la cabane "einh mais non attendez" Elle sortit la tete de la cabane et vit Zirdanas faciler elle serra les poing *tous les meme cretin* elle ne savait meme pas pourquoi elle avait penser sa. Elle posa une main sur une branche de l arbre il avait de ong racine tres patique dans cette situation. Alors que Zirdanas marchait une des racines sortit devant lui et avant une seule reaction elle l attrapa gentilment par la taille et la ramena a la cabane sans la lacher il etait toujours suspendu en l air face a Laam "je n ai pas faite cette cabane pour que vous n y restiez pas c est a moi de m en aller vous pouvez rester ici c est fait pour sa" Elle ne souriait deja plus
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2007 à 23:49:58
| '' Je suis d'accord avec vous sur ce point mais je ne peux m'y résigner. Je suis la cause de tout ses problèmes... Vous ne voulez pas de moi avec vous cette nuit je le sens alors j'y vais....'' Il avait la tête baisser. '' auriez-vous l'obligeance de me déposer.'' |
|
| Posté le 05-02-2007 à 00:17:11
| Laam ne lacha pas tout de suite zirdanas elle avait encore besoins de reponse. "tout a l heure vous avez dit que vous avez laisser faire votre demon cela veut il dire que vous avez une double personaliter??" Curieuse encore et toujours a moin qu elle ne cherche simplement une excuse pour pardonner zirdanas. |
|
| Posté le 05-02-2007 à 00:19:24
| '' En quelque sorte maintenant je peux déscendre? ou je dois burler cet arbre?'' Zirdanas reposait dans les mains ou plustot dans les branches de l'arbre. Il releva la tête calmement et fixa un moment Laam. Puis sa tête retomba lourdement. '' Au pire si vous voulez être en sécurité je peux dormir comme sa aussi... '' |
|
| Posté le 05-02-2007 à 00:29:03
| Laam rougit de nouveau puis tourna le dos a zirdanas et entra dans la cabane elle fit signe a la branche de la suivre donc a zirdanas arrive au millieu de la cabane elle se tourna vers zirdanas. "derniere question... l emplacement du lit??" Elle croisa les bras en attente de la reponse. "et apres je vous lache" |
|
| Posté le 05-02-2007 à 00:31:55
| '' Est-il nécessaire qu'il y en est plusieur?..... ok ok... c'était juste une question ne me balance pas par la porte. Je sais pas ou .... a l'endroit ou je tomberais d'épuisement sa te va?... Maitenant dépose moi....'' Il gigota un peu comme un môme qui en a marre. Il remonta la tête et regarda Laam avec un sourire malicieux. |
|
| Posté le 05-02-2007 à 00:45:17
| Laam n aima pas le sourire de zirdanas elle se dirigea vers la fenetre et regarda la hauteur. "te balancer meme par la fenetre serait trop gentil" Elle sourit malicieusement a son tour. "mais sa devrai faire l'affaire" Elle fit signe du doigt a la branche de s approche gentilment meme au ralentit on va dire laam ne pensais pas le balancer juste lui faire peur. |
|
| Posté le 05-02-2007 à 00:47:37
| '' Je trouve aussi c'est plus risqué de m'arracher une aile.. et qui dit plus de danger dit plus d'adrénaline et c'est la que le plaisir prend forme.'' Lorsqu'elle l'approcha pour de vrai il pensait puiser un peu d'énergie a même son arme pour pouvoir survivre. Mais ce résigna.. C'était du bluff. '' bon bon ok ok on dort séparément...... Mais je m'en fou ou... peu importe.'' |
|
| Posté le 05-02-2007 à 00:53:43
| Laam sourit comme une enfant trop gater et fit signe a la branche de lacher zirdanas. "parfait enfin non vu que sa aurait ete un plaisir de te balancer moi je dors ici" Elle passa a cote de zirdanas et montra son emplacement. "toujours pas decider?? depeche toi sinon tu dors meme le plancher" Tout en disant cela elle fit pousser son matelas de feuille sans probleme. |
|
| Posté le 05-02-2007 à 00:58:17
| '' J'avais pas l'intention de te demander un matelas...... Au pire je sais ou en trouver un....... '' Il s'acouda a la fenetre pour tenir debout et regarda la lune. * Prêtresse d'Elune..... Pourquoi est que je la vois partout. Même en cette femme qui est pourtant .. différente... pour rester poli..... Vais-je l'oublier un jour? ou la gardé en mémoire jusqu'à mon dernier souffle.* Il soupira et voulu se retourner mais sa jambe manqua de force et il tomba a genoux devant Laam. |
|
| Posté le 05-02-2007 à 01:05:27
| Laam entendit quelque chose tomber sur le planche elle se retourna et vit zirdanas agenouillé elle se precipita. "eehh sa va allez??" Elle regarda zirdanas dans les yeux meme si elle devait pencher la tete sous la sienne. |
|
| Posté le 05-02-2007 à 05:07:03
| '' Oui.... sa devrait... J'en peux plus de cette vie.... Faiblesse par dessus faiblesse..... Quand atteindrais-je le stade ou les démons se prostèrneront devant moi et les anges me demanderont conseil. Quand deviendrais-je enfin cette source de magie infinie qui juste par sa préscence donne la magie a une planête entière......'' Il tapa dans le sol de la cabane cela contenait de la rage plus qu'autre chose mais aussi du mépris. Pour sa propre faiblesse. Il venait de se vider un peu et avait moins de préssion sur les épaules. ''Désoler...... Je vous ennuis avec des histoires a dormir debout. Je dois vous avouez par contre que vous me rappelez quelqu'un et c'est ce pourquoi je ne vous ai pas fait de mal..... et vous devez savoir que jamais je ne vous ferais du mal.... À moins que mon démon prenne le dessu mais c'est plustot rare.'' |
|
| Posté le 05-02-2007 à 14:03:02
| Lorsque Zirdanas tapa sur le sol Laam sursauta . "calme... calmez vous " Elle l'aida a se relever le plus dignement possible et le dirigea vers son lit ou elle le forca a s'assoir. "pas la peine de vous ridiculisez ainsi " Elle se retenait de ne pas le bombarder de question qui lui brulais la langue. "vous etes juste fatigue" |
|
| Posté le 05-02-2007 à 14:05:52
| '' Me ridiculiser? Vous pensez encore que je vous ment? Depuis le temps que je vis en éxile j'en ai vécu des choses et elle me tape sur les nerfs...... Et avec vous je revois mon enfance et mon adolescence et le début de ma vie adulte...... Sa été le moment le plus marquant de ma vie. Je suis juste fatiguer et je manque de sang. Ma lame a soif et moi je souffre pour elle.... je vais me retenir jusqu'à demain avant d'assouvir cette soif qui me ronge l'âme.'' |
|
| Posté le 05-02-2007 à 18:17:21
| *une envie de sang....gloups* "euhm oui reposez vous se sera mieux" Elle appuia sur les epaules de Zîrdanas pour qu il se couche doucement elle s assit sur le rebord du lit tout en le basculant "et pourquoi je vous rappele votre passer?"
-------------------- |
|
|