|
Zirdanas QuelNoros | Démon | | 369 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 18:21:58
| '' Pourquoi... bonne question... Vous me rappelez quelqu'un. Vous avez aussi sa bonté. '' Il se coucha gentilement ne voulant pas facher madame. Il passa sa main sur son bras. '' Ce lac est vraiment surprenant.... Je n'ose imaginer sa puissant si on l'aidait un peu.'' Il se revit prenant les 7 fioles dans le puit de l'étenité avant que son frère ne le détruise. |
|
Laam Eucalyptus | Ange | | 327 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 18:25:57
| Laam rougit de plus ne plus la presence de Zirdanasa la mettait encore plus mal a l aise "uhm mais vous voulez augmenter le pouvoir de se lac ou garder ses fiole pour vous seul??" Elle fit apparaitre une couverture toujours en feuille mais si bien relier qu on ne le remarquait que tres peu. Elle la glissa sur Zirdanas pour le couvrire
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2007 à 18:29:50
| Il arrêta son geste avec un sourire. '' Si j'ai froid je te ferais signe pour le moment je brule...... '' * d'envie..... Mais mieux vaut garder sa pour moi.* ''En faite j'hésite encore mais si je mets dans ce lac je serais forcer soit de devenir garde de la cité des anges..... ridicule ou de la chair a canon démoniaque encore plus ridicule... Le moment n'est pas propice.'' |
|
| Posté le 05-02-2007 à 18:33:27
| Laam soupira "si vous le dite" elle laissa quand meme la couvertur au pied de Zirdanas au cas ou. elle etait toujours assise sur le rebord du lit mais preferais eviter le regard de Zirdanas "et alors maintenant que vous avez la fiole qu allez vous en faire?"
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2007 à 18:36:00
| '' La garder comme j'ai toujours fait... la cacher a tous..... J'ai beaucoup subit a cause d'elle alors si tu crois que je vais la laisser partir comme sa.... '' Il se tourna sur le coter pour pouvoir être face a Laam. '' Autre chose que vous voulez savoir? Je suis presque dans ma phase de confidence ha ah." |
|
| Posté le 05-02-2007 à 18:39:33
| Laam se sentit mal a l aise elle baisa les yeux en passant une meche de cheveux derriere son oreilles "je vais te... vous laissez tranquille je pense" elle se leva du lit et regarda dans la cabane *il doit bien y avoir un endroit ou je pourrais mettre un lit*
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2007 à 18:42:42
| '' Non continuons..... s'il vous plait.'' Il leva sa main et la déposa sur la première partie du corps a Laam qu'il toucherait. '' S'il vous plait...'' |
|
| Posté le 05-02-2007 à 18:44:57
| heureusement pour lui c etait la main de Laam qu il toucha en premier celle ci le regarda "sa ne vous derange pas toute mes qestion??"
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2007 à 18:46:17
| '' Bien sur que non... Au pire je vous réponds pas c'est tout mais je peux surement répondre a certaine de vos intérogations.'' Il garda la main de Laam dans la sienne. |
|
| Posté le 05-02-2007 à 18:50:43
| "alors d accord" Elle ne repoussa pas la main de Zirdanas elle se rassit a coter de lui en fesant attention de ne pas prendre trop de place ou encore de se coller a lui "et ... vous... fesiez quoi lorsque vous etiez vivant?" |
|
| Posté le 05-02-2007 à 18:52:30
| '' La même chose que je fais maintenant... Je ne suis pas mort contrairement a vous.'' Il répondit comme de rien un peu insulter que tout le monde le crois mort. |
|
| Posté le 05-02-2007 à 18:56:55
| Laam ecarquilla les yeux "comment sa ?? pourtant..." Elle lacha la main de Zirdanas en s approchant de lui pour coller sa tete sur son torse a l emplacement de son coeur ses cheveux devait lui caresser la peau Laam entendit bien le coeur de Zirdanas battre elle releva la tete mais toujours ne restant pencher "mais pour votre aspect....?"
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2007 à 19:00:38
| '' Comment sa? je suis plustot coriace.... ha ha... Mon apparence... sa remonte a loin.... au moment ou j'ai absorber le crâne de gul'dan. Et aussi avec l'influence de Kil'jaeden... Il m'a donné beaucoup de puissance et c'est peut être ce qui ma fait devenir ainsi... '' Il souriait pourtant en racontant sa. Il voyait le visage de Laam étonné et ne put s'empecher de sourire. |
|
| Posté le 05-02-2007 à 19:04:04
| "le crane de guludin?? kiljaed truc muche c est quoi??" Elle se penchait en avant signe qu elle etait tres attentive
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2007 à 22:11:03
| ''Gul'Dan était un puissant sorcier tandis que Kil'Jaeden un puissant démon. C'est sa. Le crâne de gul'dan recelait une puissance démoniaque très puissante et devait être détruit pour sauver mon peuple. Alors je l'ai prit en moi. J'ai sauver mon peuple... et mon frère dit que j'y est perdu mon âme." |
|
| Posté le 06-02-2007 à 06:21:55
| "oui je m en souviens maintenant chez moi on disait que se n etait qu une legende" il y eu un moment de silence puis elle continua avec insistance "comment etait ton peuple et tu as eu un frere? pourquoi pense t il que tu as perdu ton ame?" |
|
| Posté le 06-02-2007 à 13:29:18
| '' Mon peuple? Il vivait avec la nature et utilisait surtout la magie druidique apart les soldats et les magiciens eux ce servait de la magie arcane..... Il y avait aussi les prêtresse d'elune la déesse de la lune. Oui j'ai un frère..... Chez moi ceux qui avait les yeux d'or avait un grand potentiel drudique je suis née avec les yeux d'or mon frère avait des yeux argents comme tout le monde presque. Il a tout de même suivit le cours de druide avec moi. Mais j'ai perdu patience et appris la magie arcane plus puissante, dans l'immédiat. Mon frère a maintenant des yeux d'or. Mon frère n'a jamais accepté mes choix et lorsque j'ai commencé a devenir un démon et bien il a pas aimer." |
|
| Posté le 06-02-2007 à 13:35:58
| Laam etait tres attentif c'etait comme un conte elle mit son coude sur ses genoux et appuia son menton dans sa main . "Il est mort enfin deceder??" |
|
| Posté le 06-02-2007 à 13:40:10
| '' Non il est pas mort a ce que je sache... Bien que je n'ai que de la haine pour lui dans mon coeur je souhaite une seule chose que sa arrete. C,est la dernière chose je lui ai dit et c'est la dernière fois je l'ai vu. Depuis il a probablement continuer sa vie tranquilement aupres du peuple et de sa belle......'' |
|
| Posté le 06-02-2007 à 13:51:38
| "tu n avais pas de belle?? " Elle detourna vite la tete comme si elle avais dit une betise. "vous n aviez pas de belle je veux dire" |
|
| Posté le 06-02-2007 à 13:55:35
| '' Il est la le hic oui j'en avais une..... C'était la même que mon frère.... J'ai tout fait pour qu'elle me revienne mais elle préférait mon frère..... Son coté calme je suppose... Comme on dit tu flirt avec le bad boy mais tu te maris avec le bon gars. Mais depuis aujourd'hui j'ai rencontré une femme qui lui ressemble beaucoup. '' Il sourit il avait pas remarqué la ''bétise'' de Laam jusqu'à maintenant avec un petit recule. |
|
| Posté le 06-02-2007 à 13:59:36
| "vous trouvez que je lui ressemble??" Laam s'etait redresser et avais mis ses deux mains sur ses genoux. |
|
| Posté le 06-02-2007 à 14:02:09
| '' Oui si on pense pas au couleur vous êtes pareil.... et en plus vous aidez un être ressemblant a un démon sans vraiment de raison. Elle aurait peut être pas aider un démon, mais elle a aider un orc un jour. Toute créature vivante dans le besoin elle les aide. '' Il utilisa ses bras et s'assit en s'accotant contre le mur. |
|
| Posté le 06-02-2007 à 14:06:40
| Laam detourna le regard en rougissant de plus belle elle etait tres fragile au compliment elle baissa la tete en regardant ses genoux. "sans raison.... comme vous dite...." *c'est vrai sa avec se qu il ma fait ou se qu'il pourrait me refaire pourquoi je l'aide au final??* Elle ne releva pas la tete et restais un peu pensive peu etre reflechissait elle a une autre question a poser. |
|
| Posté le 06-02-2007 à 14:12:08
| '' Y aurait il une raison a vos agissement?'' Il resta la tête accoter contre le mur. Après un instant il mit sa tête dans ses mains. Trop de souvenir il savait qu'il pouvait continuer a parler, mais tout ses souvenirs l'attaquait. *J'en ai jamais parlé.....et maintenant j'en parle a son sosi..... * |
|
|