(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤ 

Trouve finalement la source de magie.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:19:01   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"Mes agissement...???

Elle tourna la tete vers Zirdanas le voyant la tete dans ses mains elle s inquieta de nouveau. Elle se leva et s approcha de la tete de zirdanas. laam posa ses mains sur le lit et se pencha elle hesita un instant avant de poser une de ses mains sur celle de Zirdanas qui cachait son visage.

"euhm vous allez bien??"
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:21:57   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Vos agissement oui... Prenez le avec le sens que vous voulez .''

Lorsqu'elle mit ses mains sur les siennes il sursauta bien qu'il l'ait vu venir.

''Oui ... c'est normal c'est sa que sa fait des souvenirs.''

Il avait un petit sourire forcer lorsqu'il baissa ses mains.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:28:27   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Lorsqu'elle vit sourire zirdanas laam se doutait bien qu'il souffrait et puis elle voulait eviter de repondre a la question sur ses agissements.

"je ne vous poserait plus de question je vais me coucher"

Elle se releva en s'aidant de ses mains.
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:29:59   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Il lui attrapa la main et la retint près de lui.

'' Vous n'avez toujours pas répondu a ma seule et unique question. Et puis je suis bien mieux si vous êtes près de moi que de l'autre coter de cette cabane.''

Cette fois son sourire disparut pour laisser place a son visage sérieux.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:34:19   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam regarda pertuber zirdanas mais malgre qu'il la tenait elle resta debout en tenant juste en equilibre.

"question?? qu'elle question deja??"

Elle se forca a donner un sourire plus ou moins naturel.
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:35:46   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Il tira un petit coup et elle lui tomba dans les bras.

'' Ce qui motive vos agissements? Voila la question.''

Elle ne pouvait se sauver sans répondre.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:41:43   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam tomba donc dans les bras de zirdanas elle se retrouva coince les pied en l'air un peu effrayer tout de meme.

"Mes agissement mais qu'entendez vous par la?? "

Elle essaya de se degager en se penchant en arriere en soulever son bassin pour gliser hors du lit.
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:43:06   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Il la releva et approcha son oreille de sa bouche.

'' Le tutoiement involontaire, le fait de toujours éssayer d'être près de moi subtilement, et le fait de s'occupez de moi.''
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:49:52   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam sentit le soufle de zirdanas dans son oreille se qui la fit frisoonner et par reflexe elle mit sa main sur la bouche de zirdanas en se reculant se qui la refit tomber entre zirdanas et le mur.

"aaaahh euh sa mais euh comment c est euhm naturel... je pense"

Elle sourit gener d'etre retombe dans ses bras et aussi petuber par la question.
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:39:42   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Bien sur c'est naturel pour une femme d'être attirer par un homme..... mais pas par moi.''

Il la regardait toujours avec un petit sourire.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:44:14   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam eut comme un mouvement de recule apres se que Zirdanas dit et la pose dans laquelle elle se trouvait n arrangeait en rien la situation elle detourna le regard

"c est gonflé se que vous dite"

Elle garda le regard tourné mais rajouta

"et puis vous etes quand meme un homme sans l apparence"

Elle tourna discretement la tete pour le regardait mais detourna le regard aussi tot

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:49:34   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' A oui j'oubliais l'épisode du voyeurisme..... ha ha j'aurais du être plus prude peut être..... et puis non je suis comme sa. Vous avez de la difficulté a me regarder faut croire.... Je l'avait dit que j'étais pas attirant.... ha ha.''
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:54:29   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam rougit lorsqu il remit sur le tapis l episode ou elle l espionnait mais ne le regardait toujours pas et puis sa l enervait de l entendre dire qu il n etait pas attirant elle replicat sans vraiment y reflechir

"oh sa va votre apparence n est pas terrible. c est supportable et suffisant pour etre attirant chez certain je peux me retirer?"

Elle essaier de sortir de sa position mais elle etait bien coincer dans les bras de Zirdanas

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:55:51   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Pourquoi vous retirez? je pensais passer la nuit avec un ange dans les bras moi.... ''

Il eut un sourire charmeur avec un brin de moquerie. Pour une fois il peut dire un ange dans les bras sans mentir.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:59:00   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"a...allez c est plus drole lache moi... lachez moi"

Elle se debattait un peu plus violement faut croire qu elle se mefiait encore un peu

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:02:08   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Vous croyez que je rigole?..... ''

Il se figea et la releva.

'' C'est beau... vous pouvez vous retirez alors....''
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:10:52   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"mer... merci"

c est bizarre comme soudainement elle regrettait se qu'elle venait de dire sans meme sans rendre compte

*non il va me prendre pour une fille facile qui sait pas se qu elle veut j aime pas quand on pense sa de moi alors non je sort de son lit... de ses bras je me met a l autre bout de la cabane lorsqu il dort bien je m en vais discretement c est simple comme bonj...*

"IIHH!!"

Lorsqu elle posa le pied pour sur le plancher pour se relever completement. Le plancher etait glissant mais pourtant il ne devrait pas etre glissant pourtant.mais a la fin elle raterir sur Zirdanas lui ecrassant les cote et ratterisant denouveau dans le coin entre le mur et Zirdanas elle se cogna un peu la tete mais ne s y soucia guere

"oh non excusez moi tu... VOUS allez bien??"

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:14:36   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Lorsqu'elle lui tomba dessu l'air qu'il venait d'inspirer s'échapa rapidement et il manqua de souffle un moment. Il retint une plainte de douleur.

'' Oui je crois attends je vais vérifier... ''

Il apposa sa main sur ses côtes. Aucune fracture encore heureux de c'être fait écraser par une elfe qui n'est pas de sa race.

'' oui c'est beau intact...... Content de te revoir en passant.''
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:19:04   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"ouf sa aurait etait le comble d encore plus te blesser"

Elle ne s etait pas corrigea sur son tutoyement et avait laisser un sourire se mettre sur ses levre sans faire attention a la fin de phrase de Zirdans. Laam se frotta l arriere de la tete ou elle s etait cogné

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:21:34   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Mais vous ça va?''

Il étira son bras et lui caressa la nuque.

'' Un beau bleu sa..... belle petite hémoragie. ''

Il parlait comme un médecin.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:25:40   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"non non c est rien"

Elle frolla la main de Zirdanas dans sa nuque et la retira aussi tot

"je mettrais de l herbe medicinal c est pas difficile a trouver avec moi "

Elle resourit en laissant la main de Zirdanas dans sa nuque

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:29:11   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Ou bien une petite baignade demain matin et c'est régler... pas très compliqué a trouver non plus étant donner l'aura qu'il dégage.''

Il remarqua qu'elle n'empecha pas sa main de se retrouver sur sa nuque mais qu'elle s'empechait d'y toucher... étrange. Il attira le visage de Laam vers lui doucement pour voir sa réaction.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:35:54   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"non non les herbe c est plus..."

Sa phrase vut stoper par le geste de rapprochement entre elle et zirdanas elle avait l impression qu il allait l embrasser et qu elle voyait la scene au ralentit elle regarda les levres de Zirdanas se rapprocher des siennes mais au dernier vraiment dernier moment elle detourna la tete et fit comme si rien ne c etait passer

"je vais me mettre des herbe j ai plus confiance eh eh"

Leur visage etait encore assez proche mais juste pasrque Zirdanas tenait la tete de Laam

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:40:30   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

''Je comprends tout a faite cette réaction pour une elfe et de plus une femme qui contrôle les plantes.''

Il lui sourit simplement et la ramena a sa position iniatiale. Il ramena sa main vers lui en caressant la joue de Laam au retour. Il posa sa main sur son ventre.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:50:05   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam se releva cette fois ci en fesant attention ne pas gliser

*on j ai eu chaud et pas que literralement *

Elle s approcha d un mur de planche et posa la main sur celui ci des plante pousserent avec des fleurs au bout elle prit les petale et les comprima dans ses mains.

*sa me rafraichira en meme temp mais*

Malheuresement elle se pouvait pas pousser ses long cheveux de sa nuque les mains plaine de creme de petale compresser elle se tourna vers Zirdanas

"c est la derniere fois que je vous derange mais pourriez vous m aider?"

Elle se rassit acoter de lui en lui tentant ses mains plus de creme pour qu il etale sur le bleu

"il faut juste pouser mes cheveux et etaler la creme sur ma nuque"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤  Trouve finalement la source de magie.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum