|
Zirdanas QuelNoros | Démon | | 369 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 20:08:12
| '' Dam!.... Elle ne fait pas que les controler.... Elle sent ce qui leur arrive.... '' Il réutilisa immolation et se téléporta près du lac. Les racines lancèrent la fiole a l'eau. Il eut un sourire malgré tout et il figea sur la berge. Rien ne se produisit. Zirdanas sourit, mais moins que si cela avait afecté le lac. Il fit disparaitre rapidement ses vêtements et plongea. Sa fiole allait toucher le fond d'une minute a l'autre. Il s'aida de ses ailes pour accélérer. Il l'attrapa. Il lui serait impossible de remonter avec l'air qui lui restait. Il se créa une bulle d'air pour lui permettre de respirer et remonta tranquilement. Il sortit de l'eau a quatre pattes las de ce combat inutile. |
|
Laam Eucalyptus | Ange | | 327 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 23:44:10
| a travers les branche de sa cage Laam vit tout elle resta un moment impressionner. Lorsqu il etait sous l eau elle remit son top puis elle entendit comme une eclabousade et vit Zirdanas a quatre patte au bord de l'eau *il a l air fatigué * Elle hesita un instant *je ne dois pourtant lui laisser cette fiole* Encore et toujours ses racines qui plaquere encore une fois zirdanas au sol sur le ventre et une racine reprit la fiole et l ammena cette fois a Laam une fois dans sa main qu elle que chose l attira. La puissance peu etre. "si je la bois je serais plus puissante..." elle s etait mumurer sa dans sa tete et elle se sentait en securiter Zirdanas imobiliser et sa cage la protegeais il ne pouvait pas se teleporter a l interieur c etait trop etroit meme laam reste agenouille
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2007 à 23:46:50
| '' Mauvaise idée..... Vous ne pensez pas que je l'aurais déjà fait si c'était le cas?'' Il se libéra et se releva toujours nue. Il se sécha récupéra son linge et alla près de la cage. '' Aller fait pas l'idiote et rend moi ce qui m'apartient. Et surtout ne la bois pas....'' |
|
| Posté le 03-02-2007 à 23:49:53
| Laam ne remarqua pas que Zirdanas etait nu meme un cour instant puis lorsqu ils approcha de sa cage elle fit durcir les epines pour ne pas qu il s approche plus "je devrais vous croire?? pourquoi?? apres se que vous m avez fait et puis si je vous la donne ous deviendrais trop puissant pas question"
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2007 à 23:56:55
| '' Juste le fait de la tenir près de moi me rends plus puissant quand bien même que tu me la laisserais sa changerais quoi dans ta vie. Et vous devez me croire.... Buvez pas cette fiole. Je ne vous ai jamais mentis. '' La cage n'avait aucune faille magique. Mais peut être physique. Il tenta de passer le bras sans se presser entre les branches. '' Donner la moi. '' Ses bras se firent lacérer par les épines mais il ne broncha pas. son sang se répandait sur le sol mais il voulait la fiole plus que sa propre vie. |
|
| Posté le 04-02-2007 à 00:00:41
| Laam se poussa au fond de la cage il lui fesait pitier elle hesita meme a la lui donner mais pourquoi ne devait t elle pas la boire "expliquez moi pourquoi jene dois pas la boire??" Elle voyait tout le sang de zirdanas au sol "et retirez votre bras vous vous faite tu mal"
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2007 à 00:04:28
| '' Je... veux... ma..... fiole.... Peut importe ce que je m'inflige..... Je me dois de la récupéré. Le pourquoi est simple si moi je ne l'ai pas but c'est que j'ai des doutes suffisant pour m'en empecher. Alors je ne souhaite pas qu'il vous arrive ce a quoi je pense en ce moment. Bien que n'importe qui rirait de sa je n'ai pas le gout de vous voir subir a cause de moi.... a part tentot je me suis laisser emporter. '' Zirdanas était entrer jusqu'à l'épaules les épines entré profondément dans le bras. '' Maintenant... donnez la moi...'' |
|
| Posté le 04-02-2007 à 00:11:49
| Laam se recula encore plus dans la cage ce spectacle la troublait enormement elle ne voulait pas lui faire plus de mal en rajoutant des epines mais elle douta encore "qui me dit que vous n allez pas me tuer par la suis??"
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2007 à 00:15:28
| '' Si je voulais vous tuez vous ne croiyez pas que je l'aurais déjà fait alors que vous étiez impuissante. Donner moi ma fiole.'' Il se donna un élan pour envoyer son bras plus loin. Cela a eu pour unique éffet de lui enfoncé les épines dans le bras. Il retint un cri de douleur et demeura le plus possible impassible. * Une chance que ce lac va pouvoir me soigner sinon je serais une proie facile pour les prédateurs.* |
|
| Posté le 04-02-2007 à 00:20:02
| Laam recu quelque goutte de sang sur elle rien de bien mechant mais assez pour la panique d avantage et ralentir sa reflexion "mais mais arretez si je vous donne cette fiole vous allez tuer tout les anges et les demon gagneront " Elle colla son dos au branche car l interieur de la cage n avait pas d epine
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2007 à 01:22:35
| '' J'ai l'air de prendre parti pour les démons? Je suis impartial je le fais pour moi. Maintenant donne cette fiole....... '' Il retira son bras ensanglanté et le laissa pendre sans vie le long de son corps. Elle aurait pu croire que c'était finit, mais il se téléporta derrière Laam et entre son bras. Le blessant a son tour il tenta d'attraper la fiole a nouveau. |
|
| Posté le 04-02-2007 à 12:18:11
| "impartial..." a se moment Zirdanas arriva derriere Laam il la surpris mais ne reussit pas a recuperer la fiole. *je sais plus se que je dois faire....* on voyant le bras de Zirdanas ensangleter Laam decida elle fit disparaitre les epines puis les racines elle se leva et tendit la fiole elletremblais un peu car elle s etait peu etre bien faite avoir "et expliquez moi pour impatial??"
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2007 à 12:47:09
| '' Je n'ai pas choisi de camp. Je me bats pour moi-même. Merci.'' Il prit la fiole dans sa main la moins bléssé a ce moment la toute ses blessures semblait être disparaut. Il remarqua qu'il ne portait pas ses vêtements et marcha vers le lac. Avec la moitier de son sang au sol il était plustot faible. Mais il tenait le coup. Il tomba dans l'eau peu profonde dans un plouf! magistral. Une lumière blanche l'entoura mais il ne se relevait pas. |
|
| Posté le 04-02-2007 à 13:36:18
| Laam se preparer a partir mais elle entendit un plouf curieuse elle se retourna et vit Zirdanas dans l eau sans se relver. Elle regarda la foret. *je m en vais comme si je n avais rien vu ou* elle regarda zirdanas dans l eau elle ne reflechit pas plus elle coura jusqu a avoir les pied dans l eau elle sortit la tete de Zirdanas de l eau. il respirait encore mais il etait trop lourd pour qu elle puisse le porter alors deux racine le prirent par les aiselles pour le coucher sur le dos a terre. Laam s agenouilla a cote de lui elle posa une main sur son visage pour gentilment le secouer "eh oh..." elle remarqua alors sur son bras tout les blessure s etait cicatricer. Elle enleva sa main dut visage a Zirdanas pour caresser son bras *meme pas une bos ou ecratiniur c est comme si il n avait rien eut*
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2007 à 14:30:43
| '' Quoi ...... va falloir je récupère je crois. Tu serais gentille de me donner mes vêtements.'' Il souriait parce qu'elle l'avait pas encore remarquer. Il se releva en s'acoudant au sol. Il regarda lui aussi ses bras et sourit. * C'était donc vrai.... quoi qu'avec la puissance dégagé par ce lac j'ai pas de misère a y croire.* '' Géniale sa fonctionne.... Tu vois si j'étais un démon je serais mort. '' |
|
| Posté le 04-02-2007 à 14:36:17
| "vos vetem...." Elle tourna les yeux et vit qu en effet il etait nu elle detourna vite la tete en rougissant comme une tomate "oui oui voila" il suffisait qu elle s entendre pour prendre les vetements de Zirdanas et les lui tendre elle regardait ses genoux n oseant pas regarder autre chose "euhm.. vous avez encore mal??"
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2007 à 14:41:24
| " Épuiser mais sa... C'est la vie d'un être vivant. Je vais camper ici je crois ha ha..... rien de mieux que cette source de magie comme paysage avant de s'endormir... Sérieusement un coucher de soleil n'est rien comparer a ce que je vois.'' La même moi je sais pas de quoi il parle le lac? ou Laam? .... Peut être bien les deux..... Bon finit le dérapage. Il sourit lorsqu'elle lui remit ses vêtements il ne la vit pas rougir réelement car c'était en noir et blanc dans sa tête apart le teint qu'elle avait du a sa puissance magique. Il avait les bras engourdi et enfila ses vêtements avec difficulté. '' Je ne vous retiens pas ici.... Vous pouvez partir si vous en avez envie... Au pire les bêtes tenteront de ma manger.... Surtout avec la belle odeur de sang tout près... ha ha.'' |
|
| Posté le 04-02-2007 à 14:48:29
| Laam allait partir mais lorsqu il parla de la possibiliter que des bete sauvage vienne le manger elle ne bougea pas mais au fond d elle laam ne voulait pas s en aller non plus... "heum heum... veuillez m excusez " Elle fit un baissa la tete toujours en regardant ses mains sur ses genoux "je n aurais pas dut continuer a vous attaquer sa n aurait jamas arriver"
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2007 à 14:55:54
| '' J'ai connu pire.... j'ai connu pire.'' Il le répêta pour lui même car en le disant il se rappelait. Sa vie au complet. ''Non mais sérieux ce n'est pas si dangereux ici. On est en térrain angelique le danger on dit que c'est moi. Mais bon m'attaquer est dans la nature de tout le monde. En ce moment même je suis sur qu'on me recherche." |
|
| Posté le 04-02-2007 à 14:58:48
| "mais si un autre ange plus puissant que moi arrive je pourrais toujoursvous defendre ou encore expliquez la situation" on dirait des excuse pour rester avec lui meme Laam ne le remarquait pas
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2007 à 15:03:34
| '' Si un autre ange arrive...... ouais bon d'accord comme vous voulez... de toute façon j'ai plus asser de force pour m'ostiner avec vous. '' Il se releva, mais chancela un peu au premier pas. '' Bon trouvons un lieu un peu plus sec.'' |
|
| Posté le 04-02-2007 à 15:09:33
| le voyant faciller ainsi elle se releva passa une main dans le dos de Zirdanas pour l aider a marcher "un endroit sec?? pas par ici meme la foret est humide"
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2007 à 15:14:50
| '' Je parle d'un endroit moins humide qu'un lac....trop de souvenir avec des masses d'eau.... Je crois que je vais être répugné par cette masse d'eau si je reste trop longtemps. Bon aller.... Merci..." Il faisait référence a sa main dans son dos pour le merci. '' On va quand même rester près du lac... il est plustot utile si on décide de se battre pour rien encore.'' Il affichait un sourire et marcha un moment dans le petit boisé entourant le lac. Plusieur fois il faillit tomber d'épuisement. Cela l'irritait un peu de se sentir faible et s'entêtait a s'épuiser jusqu'au bout. |
|
| Posté le 04-02-2007 à 15:23:07
| Laam rougit sous le merci mais ne repondit rien en continuant a marcher. lorsque Zirdanas tribuchait elle perdait aussi l equilibre il n allait pas aller bien loin si sa continuait. elle s arreta un instant elle fenait d avoir une idée "j ai une idé attendez" Elle le fit s assoir sur un tronc coucher ellese tourna ensuite vers un grand d arbre avec beaucoup de branche. soudain elle se mit a faire des geste vaste plein de branche virent s assemble dans l abre sa ressemblait a rien au debut mais sa prennait forme une cabane percher dans un arbre a la fin elle dit essouflé "....voila... ah non" Elle refit un geste et des feuilles pousserent pour la cacher des cureiux c etait denouveau un arbre normal en appararence elle se retourna avec un large sourire "voilaaaaaa"
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2007 à 15:26:49
| '' bien... vois tu sa je n'aurais jamais pu le faire.'' Il donna un puissant coup d'aile et se retrouva dans la cabane. Malheureusement pour lui il avait donner trop d'énergie sur l'envol et en avait garder insuffisament pour l'attérissage. Ses pieds en contact avec le plancher fléchir. Il se retrouva coucher sur le sol de la cabane apres quelque roulade. Il riait. '' ha ha .... ouch.... je ferais mieux d'arreter tout de suite..... '' |
|
|