(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤ 

 Trouve finalement la source de magie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:33:08   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Zirdanas sortit de la forêt qui commencait a s'éclaircir depuis plusieur metres. Il se sentait très près de la source qu'il avait sentit a son entrer de la forêt. Il arriva près du lac. Bouche bée par sa puissance. Jamais auparavant un lac avait dégagé cette énergie bien entendu c'était rien comparé au puit de l'étenité, mais wow!. Il enleva son linge et entra dans l'eau jusqu'à la taille. La lune était haute et l'énergie dégagé était a son maximum. Quel'Noros refit le plein d'énergie a même le lac.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:41:12   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

 Laam sautais de branche en branche ses long cheuveux blond foueter par le vent. Elle etait rapide, mais elle trichait un peu car avec ses pouvoir elle faisait pousser des branche sous ses pied. Apres quelque minute elle s'assit sur un arbre qui longeait le lac elle s'appuia contre le tronc et souffla un instant.

"ouf sa fait du bien"

Elle etait cacher par le feuillage touffu de l'arbre, comme elle voulait voir le lac elle ecarta quelque branche mais se stoppa lorsqu elle vut une bete se baigner.

*qu il est laid comment sa se fait?*

Elle n'avait encore jamais vu de demon et cette chose l'attirait bizarrement. Elle continua a le regarder sans se mefier de sa propre aura. Elle etait bien cacher par les feuillage impossible de la voir de loin.
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:46:28   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

* Personne ne peut voir la vrai beauté de ce lac. Leurs yeux les aveugles.*

Il faisait bouger l'eau en passant sa main 10 cm au dessu de celle-ci se servant de sa magie pour la faire bouger. Il s'arrêta d'un coup, il se retourna et regarda son arme et ses affaires sur le bord du lac.

* Je vais devoir faire sans si cet ange décide d'agir.*

Il détacha son bandeau et se lava l'orbite des yeux maintenant vide depuis qu'ils s'étaient les yeux a l'aide de son arme. Il replaca le bandeau et il défit ensuite la petite corde de cuir attachant ses cheveux. Ils tombèrent sur son corps comme une vague.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:36:41   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Sans s en rendre compte Laam etait completement attirer par cette bete des tonnes de question se bousculait dans sa tete elle essaiyait de meiux voir se qu il fesait mais il etait trop loin elle murmura pour sois meme

"qu est ce qu il mijote dans le lac??"


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:42:12   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Il se frotta uniquement avec l'eau du lac. Laissant sa puissance le recouvrir. Il plongea alors dnas l'eau se servant de ses ailes pour se propulser sous l'eau. Il se promenait dans cette puissante magie avec joie. Il refit surface a l'endroit même ou il avait entré dans l'eau. Ses cheveux lui collait a la peau. En ressortant il fit comme s'il jetait un regard vers Laam. Il examina la puissance dégagé par cette femme et l'enregistra. Il sortit de l'eau et marcha sur la berge vers ses vêtements. Le vent se mit a souffler et il se sécha grace a lui. Il remit son pantalon ainsi que ses bottes. Il sortit une fiole de sa poche.

* La puissance mélanger de ses deux substance serait hallucinante... Mais je ne la donnerais pas aux anges bien que peut de gens savent comment ce servir de cette magie. *

Il regarda la lune un instant puis regarda de nouveau en direction de Laam. Il se téléporta sur une branche au dessu de celle-ci.

'' Bou!''
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:49:53   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Lorsqu il disparu de la surface de l eau Laam se pencha plus en avant

*il veut se noyer*

mais lorsqu il revint a la suface elle remit les feuillages autour d elle quand il sortit de l eau tout nu elle commenca a rougir de honte mais elle le regardait toujours d un oeil

*il ressemble a un homme c est etrange*

Il s ahbilla plus disparu soudain Laam le chercha du regard pertubé quand soudain un simple boum la fit sursauter et tomber de la branche


"iiiihhhh"

Elle fit un geste de la main et un une autre branche encore plus feuillu que n importe qu elle autre la rattrapa comme un lit


"ouf c etait quoi...??"

Elle vit alors Zirdanase juste plus haut qu elle. on pouvait il de la peur dans son regard qu elle ne pouvait detacher de ce colosse


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:57:22   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Alors comme sa on espionne les gens pendant qu'il se baigne... Le voyeurisme n'est pas un des péchés capitaux? ''

Il se laissa tomber et attérit au sol. Il annula le sort de laam ce qui la fit tomber de son lit. Il l'a rattrapa et la déposa au sol. Il apparaissait en temps que démon, mais cela n'impliquait pas d'en être un.

'' Mais sinon content de vous avoir rencontrez.''

Il souriait. Son bandeau cachait son regard donc ses vrais sentiments.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:01:37   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam se recula tremblante

"un demon.... vous etes un demon ne m approchez pas"

ne jamais tourner le dos a un demon c est tout se qu on lui avait dit mais a force de reculer elle se prit le pied dans une racine se qui la fit tomber en arriere elle le revoyait de haut encore plus impressionnant elle mit son coude devant elle par defence


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:04:36   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Un démon? Ou sa? Ne me comparer pas a ses êtres inférieur je vous en pris.''

La racine qui l'avait fait trébuché l'aida a ce relever sous les ordres a Zirdanas.

'' Si vous voulez je ne vous approcherais pas de toute façon je suis déjà combler pour se soir et ma lame n'aura pas soif avant quelque heures. ''

Il éssayait d'avoir l'air rassurant mais avec son corps c'était difficile. Il commenca d'abord par replier ses ailes. La racine après l'avoir aider repris sa place.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:10:30   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam regarda fut etonné elle n avait rien demander a la racine pourtant elle l avait relever. tout d un coup sa peur devint curieusité elle regarda differement Zirdanas mais toujours a distance et sur la defensive

"tu... vous .... controlez la vegetation??"


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:14:33   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' J'ai déjà eu un apprentissage je ne suis pas un professionel en la matière mais je me rappele de la base.''

Il lui tendit la main.

'' Alors si on recommencait les présentations comme il se doit? Je me nomme Zirdanas Quel'Noros et vous?''
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 23:28:44   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam n'osea pas trop tendre la main on lui avait toujours dit de se mefier des demons et son physique n'aidait pas a la mettre en confiance lorsqu'il tendit la main elle recula encore d'un pas.

"Laam "

Maintenant elle ne savait plus trop ou regarder. Ses yeux allait de l'arbre d'a coter au corps de zirdanas puis des yeux avant d'aller au sol.

"Vous devriez pas etre la"
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 23:42:21   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Je vois ..... Vous me prenez encore pour un démon.... Oui je sais je ressemble a un démon merci de me le rappeler.... Je ne devrais pas être la? Je suis partout ou il y a une source de magie suffisament puissante pour m'attirer. Et puis si on me découvre... Je n'ai qu'à me sauver tout en leurs laissant un petit souvenir de mon passage. Et peut être s'ils sont chanceux un petit éxemple de ma puissance.... Quoi que j'aimerais m'améliorer.... Mais bon je m'écarte... Est-il interdit a quelqu'un de ce laver dans ce lac? Composer d'eau bénite.... ''

Zirdanas n'avait pas bouger la tête une seul fois il l'avait garder fixer sur le visage de Laam. Qu'il pouvait voir en teinte de gris. En faite il voyait a 360 degré autour de lui en teinte de gris. La puissance avait une couleur unique pour chaque individu. Il avait appris a les différenciés.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 00:06:31   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam ne sut pas quoi repondre elle ne le regardait toujours pas zirdanas dans les yeux elle posa une main sur le tronc de l'arbre d'ou elle etait tomber.

"Euh ben normalement je devrais te tuer parsque vous etes sur le territoire des anges."

 La deuxieme main de laam etait cacher dans son dos et preparais deja quelque racine brahce et autre en cas de d'attaque.
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 00:11:42   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Zirdanas releva la tête. Il avait sentit la nature s'activer. Il remarqua aussi que c'était grace a Laam. Son pouvoir était donc lier a la nature....

'' Je vois que vous me faites confiance totale..... ''

La nature était prête a déchainé sa fureur sur Zirdanas. Il ne voulai aucun mal a cette femme et pourtant elle s'entaitait a ce mettre dans le danger.... Une des raisons pourquoi il ne voulait pas l'attaquait était que l'aura de cette femme lui en rappelait une autre.

* Elle ne sait pas qu'elle prépare sa pour rien a moins de vouloir m'attaquer.*

'' Alors... vous allez rester longtemps sur vos gardes? Je ne suis pas un démon ok? Je les ai chassé pendant de nombreuses années. Et puis laisse tomber ok?''

Il se retourna vers l'endroit ou il avait laisser son arme. Il avait donner un unique coup d'aile et était déjà prêt de son arme. Il la récupéra et la mit a sa ceinture.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 00:28:56   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam regarda zirdana s'envoler et recupere son arme elle ne bougea et laissa sa main contre l'arbre.

"Alors vous etes quoi si vous n'etes pas un demon??"

Laam regarda les trace sur le corp de zirdanas sa la travailer un peu.
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 00:33:26   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' En faite pour tout vous dire... Je ne sais plus..... J'ai été un elfe.... Puis j'ai absorber la magie de ce crâne.... Et je suis devenu ce que je suis. Je ressemble a un démon mais je n'en suis pas un je suis plus encore. ''

Il regarda le lac. Il semblait absorber par celui-ci. Il s'approcha du bord et s'accroupit il passa sa main sur l'eau. Il prit un peu d'eau et but une gorgée. Il poussa un soupire de soulagement.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 14:01:00   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam releva la tete lorsqu'il dit que c'etait un elfe tout comme elle sa la rassurais un peu se qui la calma en meme temp que la foret.

 "Un elfe?? même moi qui suit elfe j'ai garder mes oreilles. "

Elle passa ses cheveux blond deriere ses oreilles pour les montrer elle etait petite et pointu.

"Pourquoi pas vous??"

Elle n'etait pas mefiante juste curieuse de nature.
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 14:04:47   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

''Pourquoi pas moi? Simplement parce que vous m'avez mal regarder. Vous avez été trop impressioner par les cornes les ailes et mes symboles pour regarder les oreilles derrière les cornes. Elle mesure deux pieds et vous les avez pas vu.... Voyez a quel point l'apparence extérieur est importante.... Vous êtes aveugle. Tous autant que vous êtes.... Je suis le seul qui voit réellement.''
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 14:10:46   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam fut assez vexer elle ne les avez pas vu parcqu'elle etait toujours a une bonne distance de lui elle enleva sa main de lAarbre pour sAapprocher de zirdanas .

"C'est pas vrai je suis pas aveugle!! "

 *juste impressioner*

Elle se stoppa a cette penser car s'il le savait il pourrais en profiter pour l'attaquer.
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 14:14:06   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Il est vrai que vous n'êtes pas aveugle. Vous étiez juste occupé par tout ses artifices que font de moi ce que je suis. Et en plus le fait que selon vous j'étais un démon faisait naitre en vous des doutes et des stéréotypes.''

Il caressa la surface de l'eau une dernière fois. Il avait vu Laam l'approcher dans son dos pour vérifier.

'' Alors vous les voyez a présent?''
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 14:19:08   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam croisa les bras en pincant ses levre elle n'etait meme pas sur que se qu elle regardait etait des oreilles elle s'approcha a pas de loup tendit une main hesitante pour effleurer l'oreille.

 "c est sa??"

Elle voulait sutout toucher zirdanas pour savoir si c'etait bien de la peau.
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 14:23:18   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

''Tout à fait je dois admettre qu'elle sont pas comme les oreilles des autres races d'elfes que j'ai rencontré. Elle sont très longue.... Mais bon.''

C'est a ce moment qu'il se décida a se lever et a se retourner vers Laam. Bien entendu il savait elle était ou et observait le moindre de ses traits depuis un certain temps. Il y avait réellement une ressemblance.

* Whatever I may be - Whatever I may become in this world- Know that i will always look out for you. My love..... Mais c'est impossible.... je ne viens pas du coin..... *

À ce moment précis Laam était vraiment très proche du corps de Zirdanas.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 14:41:17   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam rougit elle du incliner la tete en arriere pour apercevoir Zirdanas mais elle la tourna en la rabaisant elle apercu alors les symboles sur son torse leur corps etait proche elle ne fit que lever la main pour toucher le torse en suivant la forme des symboles.

*Qu'est ce que sa veut dire? C'est peu être un rituel magique....*

Soudain elle se stoppa remarquant qu'elle caressait presque zirdanas elle retira rapidement son doigt en reculant de quelque pas.

"euhm .... desoler je sais..... pas ...pourquoi enfin je.... "

 Elle etait tres pertuber et sa se voyait.
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 14:45:49   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Il l'avait regardé suivre ses symboles sans bouger. Il était partit dans ses souvenirs. Il se rappellait son enfance. Il revint a lui lorsqu'elle arrêta et qu'elle commenca a parler.

'' Oui et désoler de vous avoir laissez faire. Je vois que vous êtes perturber et j'en suis d'autant plus désoler.''

Comment il l'avait vu? Elle le savait pas son bandeau lui couvrait les yeux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤  Trouve finalement la source de magie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum