(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Salle divine ¤ 

 Salle divine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Angel Kiutha
Ange
Angel Kiutha
39 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:27:20   Voir le profil de Angel Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Kiutha   

Elle accepta volontier l'aide de l'ange, et la remercia faiblement.

-Merci...Merci beaucoup.

Gràce à elle, elle put atteindre le bureau d'Akira, en espérant qu'elle y soit. Il fallait qu'elle se fasse soigner au plus tôt de ses brûlures et autres blessures. Ce démon qui l'avait attaqué était horrible. Il faisait le mal sans une once d'hésitation, et simplement pour s'amuser. Il était affreux, totalement immoral. Kiutha se demandait même comment de telles monstruosités puissent exister dans le monde. Mais après tout, son père, original détenteur de la Masamune, était lui-même un démon. Il avait même été jusqu'à blesser griévement sa fille unique et à tuer son petit ami. C'est pour cette raison que...C'est pour cela que Kiutha ne pardonnerait jamais aux démons. Même si elle savait que le pardon était un principe fondamental des anges, elle ne pouvait pas leur pardonner d'être si méchant.
Kiutha se laissa tomber à genoux et s'inclina poliemment dés qu'elle eut passée la porte d'entrée.


-Madame Akira...Je suis moi aussi désolée de vous déranger...J'ai été attaqué par un démon, sur Terre...


--------------------
Les anges pleurent lorsque les démons rient.
Mais les démons ne pleurent jamais.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:57:33   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko regarde Amaya porté secour à l'ange blessé

*elle a bon coeur en plus, je l'aime tant*

on pouvait voir un regard plein d'admiration et plein d'amour dans les yeux de Neko


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 07:09:34   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya alla vers Neko et le pris par le bras. Elle le regarda dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il vallait mieux la laisser seul avec Akira. Elle sortit de la chambre par la porte dont elle, l'ange et Neko sont rentrer.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:03:20   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko sortit ses ailles, puis il prit Amaya sur son dos et il s'envolairent tous les deux vers les profondeurs infini des cieux si majestueu


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:47:19   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent arriva sur les lieux très mécontent il entrât dans le bureau d'akira et s'installât sur sont fauteuil les pied sur la table en attendant sont retour

* elle voulais quoi me tuer ? .... 4 contre 1 ... sa ne peut qu'être du suicide ...... *

puis il vit la personne qui venais de doubler

" desoler mais le big boss est pas la ... elle s'occupe de demons "

* que jaurais dut tuer ... *

" vous voulez que je lui laisse un message ? "

Message édité le 30-05-2007 à 17:41:37 par Vincent


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:27:11   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

-"Un peu plus de respect."

Marie venait d'entrer dans la salle, un linge blanc plié sur les bras. Ses cheveux blonds attachés en une petite queue de cheval. L'ange observa Kyutha avec un sourire. Elle vit que ses vêtements étaient en piteux état, elle même portait un corsage blanc sur une jupe courte.

-"Akira m'a dit de m'occuper de vous."

Elle posa un index sur sa tempe pour lui signifier qu'elle avait utiliser la télépathie. Marie le pointa ensuite sur Vincent. Une décharge le parcourut et l'obligea à se lever du fauteil.

-"T-t-t-t... Si tu veux t'assoir il n'y a qu'à demander."

Elle claque des doigts et un siège apparut. Elle frappa dans ses mains et un autre vint. Elle y installa Kyutha et observa ses blessures.

-"Explique moi ce qui s'est passé... Les attaques qui ont fait ceci n'ont rien d'angélique."
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:32:33   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" ESPECE DE MALADE !!!!! bon ok ok .... Maitre akira en as pour longtemps ?"


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Angel Kiutha
Ange
Angel Kiutha
39 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:06:24   Voir le profil de Angel Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Kiutha   

Kiutha s'assit sur le fauteuil et détendit enfin ses muscles. Elle n'en pouvait plus, elle était épuisée. Elle ferma les yeux doucement, et l'ange qui l'avait accueuillie dans son bureau lui demanda ce qu'il s'était passé.

-Je ne sais pas, je...C'est...ce démon de feu, il m'a attaquée...J'ignore pourquoi, pourtant moi...

Elle implora Maie du regard, d'un air triste.

-...Je ne lui avais rien fait...Il m'a torturé avec ses flammes, j'ai dû combattre, j'ai été obligée de combattre!

Elle fronça légérement des sourcils en disant cela.

-Je crois que...Il est mort. Je l'ai jeté dans la mer, sur Terre...Je suis désolée, je n'ai pas respecté le principe des anges...J'ai laissé...J'ai laissé Masamune combattre pour moi, alors que j'aurais dû tout faire pour calmer le démon et faire remonter en lui le peu de bonté qu'il y avait...Si toutefois il y en avait...


--------------------
Les anges pleurent lorsque les démons rient.
Mais les démons ne pleurent jamais.
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:13:18   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" MASSAMUNE ?! QUI EST TU POUR POSSEDER SA TOI ! seul sephiroth est capable de la manipuler ! "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:01:46   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

-"Callate Vincento."

Marie claqua des doigts et un parchemin se plaqua contre la bouche de Vincent. Avec un sourire elle lui parla d'une voix douce et calme:

-"Il ne faut pas crier ici... ça résonne et cela me fait mal aux oreilles."

Elle tourna la tête vers Kyutha, en silence elle nettoya ses plaies et les pansa à l'aide de techniques médicales. Elle lui administra ensuite le contenue d'une fiole qu'elle fit sortir d'on ne sait où et lui fit boire à petite gorgée pour qu'elle retrouve ses forces. Elle posa sa petite main blanche sur le front de la jeune fille et lui prit la température. D'une voix toujours aussi douce, elle lui demanda:

-"Ce Sephiroth... Tu as un lien de parenté avec lui n'est-ce pas?"

Ce n'était pas réèllement une question. Elle continua:

-"A part ce démon... As-tu fait d'autres dégats? D'autres personnes ont-elles été blessées?"
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 11:16:59   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

"..."

* je ... vais ... la ... tuer *

vincent ce demandat encor combien de temps marie allais l'emerder puis il lui fit signe de lui enlever ce parchemin bidons !


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:27:11   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Avant que Kyutha ne lui réponde, Marie tourna lentement la tête vers un Vincent, une lueur sadique dans le regard. Elle fit un geste de la main et le parchemin s'arracha comme on arrache un morceau de scotch sur la peau. Elle se retourna ensuite à nouveau vers Kyutha et acheva de la soigner.

-"Tu veux combattre? Je n'attend que cela..."

Elle se mit à sourire étrangement.
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:35:51   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" OUAIIIIIIIIE ><"

vincent ce tordis de douleur

" TU CONNAIS LA DELICATESSE !!!? je combat pas les ptites fille fragile .... "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Angel Kiutha
Ange
Angel Kiutha
39 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:42:14   Voir le profil de Angel Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Kiutha   

Kiutha fronça les sourcils lorsque Vincent lui demandait comme elle faisait pour manipuler Masamune, et, les coupant dans sa dispute avec Marie, lui répondit :

-J'ai trouvé Masamune dans les profondeurs d'un gigantesque cratère, quelques jours après qu'on ait annoncé la mort de Sephiroth par un groupe de héros...Ce monstre...était mon père biologique, mais il ne m'a jamais reconnue légitimement...De toutes façons, il a du aller en enfer après sa mort...

Elle se tourna ensuite vers Marie et la remercia de la guérrir.

-Non je n'ai blessé personne d'autre, ne vous inquiètez pas! Je sais garder un certain contrôle sur cette Masamune, suffisemment pour l'empêcher de faire du mal à des innocents...


--------------------
Les anges pleurent lorsque les démons rient.
Mais les démons ne pleurent jamais.
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:55:29   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" pfff ... il aretais pas de flamber par tout quand il avais debarquer au manoir du mont Nibel pour l'incident du reacteur .... et avoir le controle sur une lame de plus de 2 Metre .... surtout vue de ta taille ...."

puis vincent ce posa contre un mur

" enfin bon ... si cette enfoirer est mort ... tout vabien "

Message édité le 31-05-2007 à 18:02:00 par Vincent


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:02:02   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

L'ange était agacée du langage de Vincent. Elle fronça les sourcils de son visage poupin et lui ordonna d'une voix calme:

-"Sois poli..."

Marie aida la jeune fille à se relever et, avec un sourire, lui demanda:

-"Vous pourrez marcher?"

Elle attendait qu'elle juge par elle-même, la soutenant à l'aide de son bras, prête à la rattraper si elle se sentait defaillir. Elle continuait à garder un oeil sur Vincent.
Angel Kiutha
Ange
Angel Kiutha
39 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:30:46   Voir le profil de Angel Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Kiutha   

Kiutha fut surprise de voir qu'elle était presque totalement guérrie. La magie blanche des anges étaient très éfficaces. Ses blessures commençaient déjà à se refermer, et elle ne sentait même plus la douleur. Elle regarda Marie et lui fit un sourire confiant.

-Oui...ça va aller, merci beaucoup.


--------------------
Les anges pleurent lorsque les démons rient.
Mais les démons ne pleurent jamais.
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:46:07   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" ok ok ... jla ferme .... "

vincent placat sont bendeau sur les yeux et ne dit plus rien

" maitre akira va revenir quand ? "

vincent en eu mar et partit

Message édité le 04-07-2007 à 05:57:44 par Vincent


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Salle divine ¤  Salle divineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum