|
Akira | Rakuen no Akira/ Admin | | 137 messages postés |
| Posté le 20-01-2007 à 11:25:51
| Une silhouette vêtue d'une cape blanche et au visage caché par une capuche franchit les grandes grilles. Les loups baissent la tête sur son passage et se laissent caresser par les petites mains de femmes qui sortent du vêtement. Un souffle calme, un petit sourire, et la voila qui continue de marcher. Dans l'atrium, un homme, le sourire franc, les cheveux bruns en bataille vient à sa rencontre. -"Akira-sama? Comment allez vous aujourd'hui?" Akira retire sa capuche et passe ses mains sous ses cheveux pour les faire sortir de son col, les yeux dans le vague, avant de parler d'une voix douce mais qui impose le respect: -"Bien... merci." -"Vous avez vu les nouveaux arrivants?" Elle sourie en plissant légèrement les yeux. Un éclair de malice passe dans ses yeux: -"Il faudra que je les rencontre, qu'ils sachent qui je suis... Maata, si tu en voies un, je t'en prie ramène le moi... le soleil me fait mal aux yeux aujourd'hui..." -"J'ai compris, je vous ai laisser le registre sur votre bureau..." -"Je sais déjà qui ils sont, les nuages." -"Pardonnez moi, j'oublie à chaque fois." -"Tu sais que je n'aime pas que tu me vouvoie Maata." Akira partit d'un grand rire et elle envoya une pichenette sur le nez de Maata, son ami d'enfance. Elle continua ensuite sa route, arriva enfin à son bureau, retira son manteau qui disparut dès qu'il eu glisser de ses épaules et ouvrit délicatement le registre. -*Il écrit toujours aussi bien...* Debout devant son bureau, dos à la porte, elle lu attentivement les notes sur chacun. Une heure, deux heures peut-être passèrent... le temps n'a pas sa place dans ce royaume. Elle referma le registre et le couverture se mit à briller légèrement. Akira haussa les sourcils, intriguée. -*Du nouveaux?* Elle leva la tête vers les nuages et aperçut un nouveau visage. Elle baissa les yeux vers le registre et ouvrit à la dernière page. Elle sourit et rangea le livre en haut de l'une des étagères. Elle claqua ensuite des doigts et la cape vint l'envelopper. Elle retraversa les couloirs et passa devant Maata, occupé à discuter avec un autre ange aux ailes violettes claires. Elle leurs fit un discret signe de main et passa la porte, avant de laisser retomber la capuche sur sa tête, laissant seulement dépasser quelques mèches de ses cheveux. ===> Fontaine
-------------------- |
|
Vincent | Ange | | 153 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 20:27:07
| Vincent arriva non chalament au pres de ce temple et il y penetra " ... " il regardit au tour de lui mais e vit personne .... " Oooooh OOH !!! ya quelqun .......... ? "
-------------------- -=Vincent Valentine=- Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer |
|
| Posté le 06-02-2007 à 19:27:41
| L'ange aux ailes violettes s'approcha, portant un gros grimoire dans les bras. Il fixa Vincent cherchant à donner un nom à ce visage, en vain. D'un voix grave mais amicale, il le salua: -"Que puis-je pour vous? Si c'est maitre Akira que vous cherchez, elle va arriver dans quelques instants..." Le livre, par son poids glissa de ses bras et heurta le sol dans un bruit mat qui résonna dans le silence pesant de la salle. Confus, le jeune ange se dépêcha de se baisser pour le ramasser.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2007 à 19:31:25
| " Je ne cherche personne.... Je voulait juste me renseigner sur ces lieux , rien d'autre , mais je voit que vous êtes déborder .... " Vincent ce retourna en direction de la porte et partit. " a la prochaine , peut-être .... "
-------------------- -=Vincent Valentine=- Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer |
|
| Posté le 06-02-2007 à 19:42:47
| Le jeune ange ramassa vite son livre et se mit entre la porte et Vincent, en tenant serrer contre son torse le bouquin. -"Non non! Ne partez pas! Je suis sûr qu'elle voudra vous rencontrer! Vous êtes nouveau n'est-ce pas? Je ne vous avez jamais vu avant." Pendant qu'il parlait, une brise de plus en plus forte se faisait sentir, quelqu'un arrivait, on pouvait voir que l'ange essayait de retenir l'homme.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2007 à 19:45:23
| " ... " puis il ce retournis vers cette force " ... que voulez vous .... ? "
|
| Posté le 06-02-2007 à 19:51:31
| Akira retomba sur ses pieds, ses ailes rentrèrent dans ses omoplates. Les pans de sa longue cape tombèrent bientôt autour d'elle, la recouvrant à nouveau. Elle secoua la tête et la capuche partie vers l'arrière, dégageant son visage. Un sourire ravit sur les lèvres. Rapidement, elle déboutonna sa cape et la laissa glisser de ses épaules. Entre la distance épaules-sol, elle avait disparue. Akira s'avança et salua d'un signe de tête Ada. Il lui rendit et s'éloigna à grand pas vers ses propres affaires. Son regard se reporta sur Vincent: -"Bonjour... puis-je savoir votre nom?" Elle avait posée cette question par simple politesse, sachant pertinemment qui il était en ayant vu sa photo dans le registre. |
|
| Posté le 06-02-2007 à 19:55:18
| " ... " vincent soupirat " vincent .... "
|
| Posté le 06-02-2007 à 20:43:55
| -"Vincent? Joli nom..." Elle joignit les mains en penchant sa tête de côté, tout continuant de regarder le visage de Vincent. -"Avez vous visité le royaume et rencontrer les autres habitants? Ils sont nombreux, cela m'étonnerais que non..." |
|
| Posté le 06-02-2007 à 20:47:10
| " ... moin je vois de personne mieux je me porte ...... et votre "rayaume" ..... je ne veut pas le visiter de jour , ma vie courerait un trop grand danger ....... et meme , seul lobscuriter est mon element ..... "
|
| Posté le 06-02-2007 à 20:52:18
| -"L'obscurité? Nous voilà au moin un point commun. Père m'a doté de pupilles bien trop fragiles pour supporter le soleil qui règne ici. Et pour ce qui va de votre vie..." Akira eu un petit rire géné: -"Je crains bien qu'elle n'est plus cours ici, de même que tout l'or que vous ayez pu amasser en votre vivant." Elle passa la main dans ses cheveux et cala une longue mèche dérrière son oreille. -"Bien que tout ceux qui habitent là ne soient pas parfait dans leur morale, rien de fâcheux de vous arrivera puisque... tout ici est en mon pouvoir." Elle eu un léger mouvement, la minuscule clef qu'elle portait autour de son cou sursauta et le décor changea complètement: des rideaux obstruaient les fenêtre, empêchant la lumière de se réfléchir sur les colonnades. |
|
| Posté le 06-02-2007 à 20:56:14
| "Mmh ... enfin , enfin un endroit vivable .... " vincent fermis ces yeux et les rouvris ceux ci redevin dune couleur rouge " "maitre de ces lieux" ....... mouais ... bon , madame la maitre de ces lieux ... je pense que je devrait retourner chez moi .... sur ceux mes salutation .... "
|
| Posté le 06-02-2007 à 20:58:18
| -"Mes salutations à vous aussi, mon cher. Faites tout de même attention à vous." Akira sourie à nouveau et s'en retourna après l'avoir salué. Maata la suivie dans le couloir qui menait au bureau d'Akira, on pouvait entendre les échos de leur conversation. |
|
| Posté le 06-02-2007 à 21:01:20
| vincent partant pour frenchir la porte de retourna au dernier moment vers akira et lui demanda " ... Vous ne cnnaitriez pas un sort qui me pourait me faire controler Leau ? quitte a vendre mon ame pour me M'elemantariser .... "
Message édité le 11-02-2007 à 17:15:31 par Vincent
|
| Posté le 11-02-2007 à 17:37:13
| Akira s'arrêta et se retourna lentement. Maata s'était arrêté lui aussi et regardait du coin de l'oeil Vincent. -*Il est étrange qu'il soit parmi nous...* Comme si elle avait entendue la pensée de Maata, elle tourna la tête vers lui et lui fit signe de continuer son chemin. Confus, il baissa la tête et partit rapidement vers le bureau. Akira tourna à nouveau son regard vers Vincent. -"L'eau tu dis? Je ne vois pas pourquoi tu devrais vendre ton âme... je contrôle moi même le vent et pourtant la mienne est bien entière." Elle chercha quoi dire d'autre. -"Ce qu'il faut c'est beaucoup de volonté et de concentration. Il faut que tu apprennes par toi même mais pour t'aider je peux te donner ceci." Elle fit un tour de poignet et un petit rouleau se matérialisa dans sa main. Elle sourie et lui tendis. -"Fais attention à ne pas le laisser trainer partout. Je te conseille le lac bénit pour t'entrainer." |
|
| Posté le 11-02-2007 à 17:39:34
| " bien , entendut ......merci , et au revoir " *cela cache quelque chose .... * " et quelle en est le prix a payer pour cela ? "
Message édité le 11-02-2007 à 17:42:42 par Vincent
|
| Posté le 11-02-2007 à 17:48:46
| Akira eu un petit sourire amusé. Elle s'approcha de Vincent et lui fit lever le menton du doigt. Elle tourna la tête vers le côté, continuant le silence. -"Ne soit pas si méfiant... Arrive à apprendre cette technique et reviens me voir pour me la montrer... ça me fera plaisir." Les lèvres d'Akira se mirent à briller légèrement et elle déposa un rapide baiser dans le cou de Vincent. La marque qu'elle y laissa se mit à briller légèrement avant de se transformer en un petit sceau, une croix munie de deux ailes d'anges. -"Il te protègera. Maintenant va, je suis sûre que tu as beaucoup à faire." |
|
| Posté le 11-02-2007 à 17:51:55
| * la porchaine fois quelle me touche je la trucide ... * " bien ...... je vais y aller meintenant .. " Vincent partit sans rien dire vers le lac benis
|
| Posté le 11-02-2007 à 17:57:46
| Encore une fois Akira lu les pensées. Elle se mit à rire et cacha sa bouche de sa main. Petit à petit, les lèvres redevinrent comme avant. -"J'aimerais voir ça..." Elle regarda Vincent s'en aller et une fois qu'il fut bien partit, elle retourna dans son bureau. Là, Maata y était déjà. Il rangeait des documents et avait l'air de bouder. Silencieusement, Akira s'approcha et posa sa tête contre son épaule, il tressaillit légèrement. -"Il ne faut pas le juger avant de le connaitre... je suis sûre qu'il n'a rien de mauvais." Maata ne répondait toujours pas et Akira préféra le laisser à ses pensées. Elle prit un des nombreux livres de la bibliothèque et déploya ses ailes. Dans un grand coup de vent, elle s'envola vers les voutes et alla s'assoir sur le rebord d'un vitrail, pour lire à son aise. |
|
| Posté le 11-02-2007 à 19:21:58
| vincent revint a cet endroit si mysterieux et vit les deux loups qui la gardait " do you speak french? " ils nous prend pour des cons ou quoi ? " impeut oui , mais je voudrais passez en faite ... " et tu est qui toi ? " sa te regarde ? " oui nous sommes les gardiens de ces lieux " deux caniches comme gardien , sa le fait ! " frengin, on lui fait regreter ces paroles ? avec plaisir !!! les deux loup ce jetaires sur vincent mais celui ci eu le temps de faire une seris de signe et de ce liquefier les deux loup le traversere sans rien lui faire puis il rentra avant de reprendre sa forme normale " EH OH !! YA QUELQUN ? "
|
| Posté le 12-02-2007 à 19:15:42
| Cette fois ce fut un femme qui vint l'accueillir. Elle avait des cheveux blonds qui lui arrivaient à la mâchoire et des yeux verts pétillants de vie. Elle portait une robe sans manches courte fendue sur les côtés et décorée de broderies dorés. Pas timide pour un sou, elle s'approcha un grand sourire aux lèvres. -"Bonjours! Je peux vous aidez?" |
|
| Posté le 12-02-2007 à 19:21:03
| " oui , je chercherais une personne nommée Akira ? est-t-elle ici ? " en ce frotant la tete de fatige et bailant legerement
|
| Posté le 12-02-2007 à 19:33:06
| -"Vous parlez d'Akira-sama? Je vais vous conduire à elle tout de suite." Tout en parlant, elle avait attrapé le poignet de Vincent et commença à marcher en le trainant presque derrière, en direction des trois couloirs. Au dernier moment, elle se retourna: -"Qui dois-je annoncer monsieur...?" Le sceau entra dans son champs de vision mais elle continua de sourire. |
|
| Posté le 12-02-2007 à 19:47:04
| " ... Vincent ... " puis vincent ce mis a regarder cette fille " quesqui vous prend a sourir comme sa ? "
|
| Posté le 12-02-2007 à 20:00:13
| Elle prit une mine boudeuse de petite fille et croisa les bras en regardant par en dessous Vincent. -"Monsieur Vincent hein? Pourquoi je ne devrais pas sourire comme ça?" Elle rougie doucement en sentant son regard peser sur elle. -"Passez le couloir et vous accèderez au bureau d'Akira-sama." Elle se détourna et repartit vaquer à ses occupations en chantonnant. |
|
|