(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Salle divine ¤ 

Salle divine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:29:25   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Il lui lança un regard méfiant puis finit par aquiescer. Que pouvait il décemment faire d'autre.
Puis il occulta la présence de cette fille et regarda la porte par laquelle état sorti son ami, à la fois nerveux et pensif. Hayato aurait du faire plus attention en déclanchant son pouvoir. Et Setsuna n'aurait jamais du le pousser ainsi. L'énerver comme ça. Tous deux avaient eut les yeux plus gros que le ventre.
En tout cas, maintenant, il était certainement tiré d'affaire. Enfin... Espèrons.

--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 22:16:02   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

[Excuse moi du temps que j'ai mis à répondre, mais mon vieux PC est capricieux en ce moment...]

Quelques minutes plus tard, Marie se tenait toujours debout, ses yeux dans le vide, le visage vide d'expression. Le silence pesant était parfois entrecoupé par les pas légers d'un ange chargé de papiers ou de fioles contenant quelques formules, techniques ou potion. Un dernier regard pour le jeune homme et elle s'avança vers le mur derrière lequel Akira avait disparue avec le blessé. Elle posa ses mains à plat contre le mur et ferma les yeux pour se concentrer. Alors qu'elle commençait à dégager de ses mains une lumière d'un mauve pâle comme pour "scanner" ce qui se passait derrière, Akira retraversa, suivit de Hayato, qu'elle tenait par le poignet. Toutes blessures avaient disparues de son corps et il paraissait beaucoup plus calme et léger. Elle l'amena jusqu'à Sestuna et inclina rapidement la tête pour le saluer. Avec un petit sourire, elle lança:

-"Soyez plus prudent la prochaine fois, je vous le demande."
Hayato
Ange
Hayato
40 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 10:33:14   Voir le profil de Hayato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayato   

Hayato n'avait plus aucune blessure, mais ses yeux était perdu dans le vide, on aurait dit qu'il était perdu mentalement, que son esprit était brouillé, il ne réagissé pas beaucoup, il se laissa entrainer, mais il se demandé se qu'il faisait ici

--------------------
faite de moi se que vous voulez, temps qu'il ne vien pas faire surface...
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:30:01   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Il balaya les parole sde la jeune fille d'un revers de la main énervé et s'approcha d'Hayato avec un léger sourire.

Ben alors vieux, faut plus faire ça hein. T'as entendu la petite dame?

Il eut un léger rire. Eh oui, Setsuna ne savait que faire ça, Rire devant les situations qui le désespéraient. Il était tellemnet en colère qu'il aurait pu tuer la première personne venue. Il préfèrait rire.

T'en fais pas va, je vais te la trouver moi, ton ange protectrice. Ca devrait pas être si dur. je crois avoir entendu parle rd'une fille qui faisiat des espèces deboucliers bizarres. Ca devrait aller.

--------------------

Hayato
Ange
Hayato
40 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:59:03   Voir le profil de Hayato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayato   

je te remerci de tout se que tu fait pour moi, mais moi je ne peut rien faire pour toi, je trouve cela injuste

Hayato allait un peu mieu, il n'était plus entre la vie et la mort, mais Jaberwock dormait toujours en lui, même si il a réussi à le combatre une fois

tu me parle d'un ange pour me protéger, j'ai peur de la déranger

--------------------
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:48:07   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Tu plaisantes? Un beau garçon comme toi, elle ne pourra pas efuser!

Il lui donna une petite tape sur l'épaule et se redressa.

Je vais la chercher alors, je te la ramène d'ici une heure. Et tu ne me dois rien, va. Tu m'as déjà donné ta compagnie, et c'est beaucoup pour un garçon comme moi qui s'ennuie comme un rat mort!

--------------------

Hayato
Ange
Hayato
40 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:16:41   Voir le profil de Hayato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayato   

je te remerci beaucoup pour tout se que tu fait pour moi
je vais t'attendre ici, je vais méditer un peu
je vais essayer d'entre en contacte avec Jabberwock et de faire une sorte de pacte avec lui

Hayato regarda Setsuna et il lui fit une petite tape sur l'épaule avec un grand sourire

--------------------
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:27:52   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Il eut un sourire ému en découvrant le sourire d'Hayato pour la première fois.
C'est bien vieux, tu commences à reprendre du poil de la bête.

je vasi me rensigenr promis. A plus!

Il sortit de la salle, alluma une cigarette et partit en direction de la fore, dans le but de trouver celle qu'il croyait encore au ciel.

--------------------

Hayato
Ange
Hayato
40 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:25:50   Voir le profil de Hayato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayato   

Hayato regarda Setsuna partir, alors il se mit sur un fauteuille, les jambes croisés et il se mit à méditer pour pouvoir entrer en contacte avec Jabberwock
au bout de quelques heures il réussi à prendre contacte avec lui

*tu me rejette, puis tu viens me parler, que veux tu?*

*oui, je vien faire un pacte avec toi...*

* un pacte, pffff, vas y je t'écoute*

*tu ne veux pas mourir et tu veux utiliser ta puissance c'est ça?*

*ba oui et puis?...*

*je veux que tu me donne ta puissance, comme ça je pourais l'utiliser et je risque moi de mourir donc toi aussi*

*hmm, faut que je réfléchisse à cela, je te dirais ma réponse plus tard*

*ok mais réfléchi bien aussi...*

aprés cette dérniére pensé, Hayato arréta sa méditation pendant quelque temps

--------------------
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:32:12   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

hj: Désolée mais Tchii n'est pas ne état là... On va aller voir Laam et l'autre!^^

Il revint, une expression désolée d'avoir fait coux blanc sur le visage et s'approcha du lit de son nouvel ami avec un sourire navré.

Désolé. Je crois qu'elle q auitté ce monde. J'ai crapahuté pendant deux haures et je l'ai pa strouvée. Mais ja'i peut être l'homme d ela situation. On essaye?

--------------------

Hayato
Ange
Hayato
40 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:56:25   Voir le profil de Hayato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayato   

ok je te suis ^^ oféte j'ai réussi à parler à Jabberwock, mais bon dificile de parler avec un démon

Hayato se leva doucement et il se mit devant Setsuna

--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:30:49   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

Xena qui,alors qu'elle torturait sagement un démon de bas étage venu l'importuné,avait ressentit une auras malfesante,se sentitirrésistiblement attirée par cette concentration démoniaque.Et,sans qu'elle ne s'en rende compte,elle se retrouva dans cette étrange salle;totalement dépaysée,elle due protéger ses yeux de démon qui n'avait plus l'habitude de la lumière.
animée d'un rire emplein d'horreurs,elle s'adressa aux anges ici présent:
hummmmmmmm,mais d'ou viennent ces radiations démoniques que j'aie ressenti? je ne vois que des anges dans cette immonde pièce !
eh bien,toi !,hurla-t-elle à hayato,tu sembles bien mystérieu,pourquoi emane-t-il de toi cette aura malfesante ?

--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Hayato
Ange
Hayato
40 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:59:58   Voir le profil de Hayato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayato   

Hayato fut stopé par Xena qui venait de faire iruption

oui...elle vient de moi

dit-il d'une petite voie

--------------------
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:54:30   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

En voyant la femme arriver, Setsuna eut un léger froncement de sourcil et se plaça devant Hayato, déjà en position. Un démon. Comme l'autre qu'il avait combattu. Le vieux squelette. Exactement le même genre. Bah, même si il n'était surement pas en mesure de lui résister, il pouvait facilement la faire tourner en bourique. Il eut un sourire insolent et mumura d'une voix raillarde.

Désolé Morticia, mais ce démon là n'est pas pour toi.

--------------------

xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 18:46:58   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

Quand elle entendit les paroles de cet ange qu'elle n'avait même pas remarqué,elle ne put contenir un de ses hurlements sinistres qui lui tenaient lieu de rire.

Tu m'a l'air bien imprudent, petit ange,de me parler sur ce ton ! Souhaites-tu mourrir dans les plsu atroces souffrances ?si ce n'est que cela je peux te rendre ce service ...

--------------------

Hayato
Ange
Hayato
40 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 20:32:13   Voir le profil de Hayato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayato   

Hayato se senti géné que Setsuna le défendi, alors qu'il ne pouvais pas le faire tout seul, il lui dit avec une voir un peu ésitante

te bat pas pour moi, je ne veux pas que tu te blésse, je...je vais me battre...même si je ne l'ai jamais fait

--------------------
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:07:49   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Le claquement sec d'une flèche qui se met en place.
Le bruit d'une corde qui se tend.
Puis le sifflement de l'arme qui s'envole en ligne droite, qui atteint sa cible avant que le bruit ne se termine, trop rapide, même pour le son.

La flèche venait de se planter dans un des côtés de la démone, sa pointe ressortant de l'autre côté. Akira baissa l'arc qu'elle venait de faire apparaître avec un visage impassible. Sans qu'elle n'ouvre la bouche, une voix grave résonna dans les voutes:

-"Qui es-tu pour oser entrer ici?"

Toujours aussi silencieuse, Akira prépara une deuxième flèche, ses cheveux flottaient légèrement autour d'elle et son regard était froid comme la glace. Un aura de colère émanait d'elle.
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:18:11   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

vincent arriva les main dansl es poche apres encor avoir umilier les deux immense loup , et fermis la porte de plus de 5 metre de haut avec le pied en siflotant

" Salut ya quelqun ? "

--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:45:05   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

Xena sentit avec étonnement une iolente douleur au niveau de ses côtes,quelques secondes après,elle cracha du sang sur le sol blanc éclatant de cette foutue salle.

ah ah ah,c'est trop drole !!kof kof il faudrait éviter de blesser les personnes si l'on veut obtenir une réponse !!! honnêtement je ne représente rien ,et si je suis arrivée ici,c'est entièrement la faute de cet "ange",là...

--------------------

Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:11:11   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

-"Hm. Ainsi soit-il, ce sera un ange qui te fera repartir."

Akira tendit sa corde et visa l'endroit où devrait se trouver normalement le coeur de l'intruse. Sa bouche s'entrouvrit et un susurrement résonna dans la salle:

-"Ikki... sutoppu."

L'ange décocha une flèche si rapidement qu'il fallu quelques secondes à des yeux normaux pour la voir quitter l'arc. Durant la distance qui la séparait de sa cible, elle se mit à tourner sur elle même créant son propre aura rouge comme le sang. Dans une grande gerbe de sang, elle pénétra dans le torse de la victime et se ficha contre le mur, plantant la démone comme un papillon sur un mur.
On pensait en avoir fini? Un ange aime le travail fini et propre.

-"Amen."

Une autre flèche se trouvait dans l'ombre de la deuxième. Celle-ci était doré et brillait tellement que l'on ne pouvait pas la voir en face.
L'attaque préférée d'Akira pour se débarrasser d'un combat inutile, une flèche de déplacement. Le projectile se ficha en plein milieu du front de la femme, libérant une pleine aura de lumière qui donna l'impression à la victime de se faire brûler les entrailles. Quelques secondes plus tard, elle avait disparue, laisser place à une grand marque de brûlure sur le mur: Elle était repartie d'où elle venait, soit, dans les enfer les plus profonds.
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:13:40   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" HEY !!! J'VOULAIS JOUER AUSSI !!!!! "

d'un air déçu

" T'est pas cool ... pour une fois qu'on s'amusaient .... "

Message édité le 02-04-2007 à 20:25:41 par Vincent

--------------------
-=Vincent Valentine=-
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:35:02   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Akira tourna la tête vers Vincent, un sourire coquin aux lèvres et une étincelle de malice dans les yeux.

-"Tu veux que je m'occupe de toi aussi?"

Elle croisa les bras, son arc et ses flèches volatilisée pendant que quelques angelots nettoyaient les dégâts en sifflotant comme si de rien n'était. Sans attendre de réèlle réponse de sa part, Akira se tourna vers Hayato et Sestuna.

-"Amusez vous bien."

Elle tourna les talons et s'éloigna vers son bureau, sa robe voletant légèrement derrière elle, laissant le silence s'imposer à nouveau.
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:39:36   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

"bon jai l'air de déranger .... au revoir ... "

vincent partis

Message édité le 02-04-2007 à 20:43:58 par Vincent

--------------------
-=Vincent Valentine=-
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:23:20   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Il hauss aun sourcil faussement impressioné puis hauss ale sépaules avant de murmurer d'une voix ironique.

C'est bon vous avec fini?

Il n'y pouvait rien. D'ordinaire il était tout sourire, mais ces gens là commençaient sérieusement à l'agacer. Toujours au dessus de tout le monde ces êtres supérieurs. Pfff. En plus, cette pétasse avait osé critiquer Yamato. Non mais qu'elle s eregarde un peu avant de critiquer.
Il se tourna vers son ami et tenta de s eradoucir un peu.

Ca va toi?

hj: Dsl mon petit Temo c'ets absolument pas contre ta copine que je dis ça! ^^

--------------------

xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:15:59   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

hj: tkt je sais il ne dira rien ^^,mais tu devrais plutot me dire ca à moi

Xena tomba sur le sol avec une partie du mur, elle était en piteuse état, elle ne pouvait pu rien faire du tout

*Temo....temo...temo...*

Message édité le 04-04-2007 à 14:16:39 par xena

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Salle divine ¤  Salle divineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum