(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Salle divine ¤ 

Salle divine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:31:03   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Vu que les deux autres sont partis, Amaya se leva. Elle alla vers Neko et le prit dans ses bras par derriere.

- Neko, je suis si contente que tu vas bien!

Ses yeux brilla avec des larmes de joie puisque celui qu'elle aimait surviva.
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:13:14   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Pendant ce temps, dans le bureau d'Akira...

Elle se dirigea vers un coin de sa biblihotèque où se trouvait un coffret renfermant des parchemins. Elle rangea celui que Vincent lui avait donné et l'échangea contre un autre, revenant vers lui, elle le déroula et le lui montra.

-"Regarde. C'est à peu près le même genre de technique sauf que tu dois te transformer en glace, en vapeur... en bref, utiliser les differentes formes de l'eau. Ce qui serait intéressant serait que tu arrives à transformer seulement une partie de ton corps en glace et que tu le lance sur tes ennemies."
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:19:31   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" Mmh ...je vois ...."

vincent commença a montrer quelque signes de fatigue, et manqua de s'effondrer sur le sol en ce rattrapant sur le bureau d akira en ce relevant difficilement

" je croit que je devrais y aller ... je viendrais plus tard "

--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:24:24   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Akira se baissa et le soutint pour qu'il se relève plus facilement et fit sortir un siège du sol en tapant du pied à terre. Elle fit assoir avec un sourire. D'une voix amusée elle lui fit remarquer:

-"Un bon entrainement doit être fait par quelqu'un en pleine santé. Ce n'est pas en dormant peu que l'on arrive à grand chose..."

Elle sortit de nulle part un flacon remplit d'un liquide grisâtre.

-"Rentre chez toi, bois ça et dort une heure ou deux. Tu te sentiras mieux."

Elle allait retourner derrière son bureau quand elle se souvint de quelque chose et se tourna vers lui.

-"Au fait! On m'a rapporté que l'on t'avait vu avec un démon du nom d'Hiruma. Tu peux m'expliquer? Apparemment c'est toi qui l'a amener ici. Je comprend que certains démons ne soient pas si maléfique mais celui là a une sacré réputation..."
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:27:06   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" il c'est ramener tout seul ... et puis jai lâcher l'affaire il me paressais louche , je c'est même pas ou il , ni ce qu il fait ... "

--------------------
-=Vincent Valentine=-
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:30:59   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

-"Hm... On va dire que je te crois d'accord."

Elle fouilla dans ses papiers tout en parlant:

-"Au fait, cela te plairait de te défouler un peu et de me rendre service en même temps?"

Elle ajouta à cela un petit sourire.
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:31:47   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" pourquoi je devrais vous rendre service ?"

--------------------
-=Vincent Valentine=-
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:37:51   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

-"Parceque sinon il me prendrait l'envie d'activer ce joli sceau sur ton épaule, tu te souviens? Un petit cadeau empoisonné qui te brûlera jusqu'au profond de tes entrailles."

Elle planta ses yeux dans les siens et lui expliqua ce qu'elle attendait de lui:

-"Dans la fôret des mages il semble y avoir une "fuite", une porte qui conduit jusqu'à terre ou jusqu'au jigoku, qui sait. En tout cas de nombreux démons s'y trouvent, je voudrais que tu les chassent, les traquent et les renvoient d'où il viennent. Si tu réussis, je t'apprendrais des techniques puissantes qui te permettront d'évoluer encore et encore."
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:40:27   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" le pouvoir ne m'intéresse pas, seul la vengeance m'intéresse ...."

puis la défia du regard

" si vous voulez que je meurs tout de suite vous navez qua le dire "

--------------------
-=Vincent Valentine=-
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:43:10   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

-"Je n'ai pas le coeur à te tuer, ce serait du gachis, un beau jeune homme qui a du potentiel, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval... De qui veux tu te venger? Je pourrais t'y aider..."

Akira croisa ses bras en le regardant fixement.
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:47:25   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" je suis mort deux fois a cause et grâce a lui! "

puis il serat sont poing de colère

" le nom de cette ordure est Hojo , sois disant scientifique
il ma tuer pour des expérience il ma réanimer a l'aide de la proto materia puis je suis mort de nouveau en le tuans... tel et ma misérable vie "

--------------------
-=Vincent Valentine=-
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:49:52   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Elle l'écouta attentivement avant de lancer:

-"Tu ne le retrouveras pas ici, ce n'est pas le genre de la maison. Mais si cela peut te faire plaisir, je t'aiderais à te débarrasser de lui définitivement. Un petit sceaux et cela est terminé."

Elle laissa planer un silence.

-"Tu veux que je t'apprenne à faire des sceaux...? En échange du service."
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:50:45   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

"non merci "

--------------------
-=Vincent Valentine=-
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:53:47   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Elle se mit à rire franchement en se tenant les côtes.

-"Tu.. Tu es vraiment du genre borné!"

Elle essuya des larmes de rires avant de marmonner en se massant les temps de l'index et du pouce.
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:55:24   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" si vous le dite .... "

puis vincent soupira

" Je veut bien faire votre missions ... mais a une condition ... "

puis Vincent eu un grand sourir

"Quesque j'ai a y gagner ? vos tours de pass passe ,je m'en fous !"

Message édité le 19-05-2007 à 13:39:09 par Vincent

--------------------
-=Vincent Valentine=-
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:27:33   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Akira croisa ses bras sous sa poitrine et se pencha vers Vincent en souriant :

-"Dit moi quel est ta condition et je la remplirais. Mais vite, s'ils atteignent le centre du Rakuen, je devrais me déranger et m'en occuper comme ce... Temosare...?"
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:32:43   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

* jsais même pas qui est ce type ... *

" j'en sais strictement rien .... on en reparle après ma mission j aurais eu le temps d'y réfléchir "

--------------------
-=Vincent Valentine=-
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:35:19   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

-"Parfait."

Akira frappa dans ses mains et une carte apparut devant elle. De son doigt elle lui montra les différents points de la foret où avait été vu pour la dernière fois les démons.

-"Ah... Il y en a un que tu dois laisser tranquille pour le moment, tu le reconnaitra facilement: il a des cornes sur la tête à ce que l'on dit. Aucun ange ne doit être blessé ou mis en danger compris?"
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:36:30   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

"ok"

Vincent sortit sa gunblade de sont foureaux et la chargea , il pris la carte avant d'ajouter

" les tuez ? sans distinction ? "

Message édité le 19-05-2007 à 14:41:00 par Vincent

--------------------
-=Vincent Valentine=-
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:44:51   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

-"Tout du moins les faire fuir, ai un peu de pitié pour ces pauvres âmes perdues."

Akira avait lancé ça sur un ton quelque peu ironique. Elle se retourna vers sa bibliothèque et passa le doigt sur les rayonnages comme si elle cherchait un titre. Avant qu'il ne parte, elle rajouta:

-"Tu n'oublieras pas ta potion! Je n'ai pas envie de venir te ramasser à la petite cuillère sous prétexte que tu étais fatigué..."
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:46:48   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" mouais... "

vincent pris la fiol et ce dirigea vers la foret ou etais sencer etre ses future victime

--------------------
-=Vincent Valentine=-
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:01:29   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko serra Amaya fort dans ses bras, il versa quelques larmes, puis il lui dit tout bas

maintenant je usis là, tu peut te reposer, je vais m'occuper de toi, je vais te protéger, ma vengeance, je n'en veux pu, je veux juste étre avec toi, mon amour

--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:37:54   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- A mon avis, nous sommes pas tres bien acceuili dans cette endroit, si nous nous en allons?

Amaya resta dans ses bras malgré la douleur qu'elle avait depuis le combat avec Temosare.
Angel Kiutha
Ange
Angel Kiutha
39 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:53:24   Voir le profil de Angel Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Kiutha   

Kiutha arriva à la salle divine. C'était le premier endroit oû elle s'était dirigée en revenant au paradis, après son combat contre Number 666. Elle était en mauvais état, une fléche de feu avait transpercé sa cuisse, une autre avait perforé son ventre, alors que quelques flammes avaient déchirés un peu ses vêtements et brûlés sa peau. Elle était également blessée à une aile. Toutefois, elle pensait avoir vaincu Number 666 et était assez fière d'elle, même si elle avait du avoir recours à l'épée Masamune, qui possèdait une conscience propre et qui voulait faire le mal.
Elle espérait pouvoir se soigner dans la salle divine en y trouvant la chef des anges, cependant, lorsqu'elle arriva, elle ne vit personne. Elle ouvrit la porte de la salle divine et s'y enfonça, et elle vit au loin deux individus, une fille et un garçon qui devaient eux aussi être des anges.
Elle se dirigea vers eux, et, timidement, leur dit:

-Excusez-moi...Savez-vous oû se trouve Akira?

--------------------
Les anges pleurent lorsque les démons rient.
Mais les démons ne pleurent jamais.
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 09:46:23   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya regarda l'ange blessé et lui dit:

- Oui, dans la salle, derriere cette porte. Laissez moi vous aidez.

Elle prit la fille par le bras et l'amena vers la porte. Elle entra sans frapper. Amaya s'adressa a Akira.

- Desolé de vous deranger mais quelqu'un a besoin de vorte aide.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Salle divine ¤  Salle divineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum