(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Salle divine ¤ 

Salle divine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:44:12   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

hj: tkt pas se n'est rien ^^ jten veux pas, je vais juste de torturer un peu histoire de te faire regrété ^^ lol

Temosare apparu dans l'ombre de Xena devant tout le monde, il vu Xena inconciente et mal en point, il regarda attentivement les lieux et les personne qui si trouvait
il vit juste 3 anges, dont une qui dégagé une aura trés forte alors il comprit tout de suite

je supose que c'est à vous que je doit cela, votre majesté

dit-il d'un ton moqueur, puis il regarda d'une façon étrange un certain ange, sui paraissé fragile, mais semblait renfermer une chose énorme en lui

--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:03:44   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Ilfut pour le moins étonnée de l'arrivée de Temosare. Il le reconnut tout de suite. C'était le squelette à qui il avait lancé un défi sur terre. Ce jour là, il s'était bien amusé mais pour le coup, il ne riait vraiment plus.
Avisant le regard que Temosare porta à Hayato, il fronça les sourcils le défia du regard. Personne ne toucherait à cet homme. Si son pouvoir tombait entre de mauvaises mains, Hayato était erdu et ça, il nel'accepterait jamais.

On s'est contentés de se défendre et tu le sais. Prends ce qui te sert de petite amie avec toi et fous moi le camp tout de suite. Vous êtes blessés, en sous nombre et dans un lieu qui diminue vos pouvoirs, vous n'avez aucune chance. Dégage avant que je perde mon calme!

--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:01:27   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tu est béte décidément, qui te dit que je puisse mon pouvoir dans les ténébres?

Temosare fit apparaitre une aura trés forte, une aura entre un mélange de violet et noir

tsss, et arréte de me parler, je ne m'intérésse pas à toi

Temosare regarda la reine des anges

alors, votre reineté, on éprouve de la haine envers notre race, pour un ange je trouve cela grotesque

--------------------

Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:53:06   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

hj: Dis tu pourrais peut être embrayer sur Tchii non? Parce que c'est pas que je me fais suer mais...
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:54:41   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Akira se retourna lentement vers Temosare, les bras croisés sous sa poitrine, la tête droite, fixant directement au plus profond des yeux de Temosare.

-"Grotesque? C'est toi que je trouve grotesque... Tu te jette dans la gueule du loups. Es-tu maso ou plutôt... un imbécile parfait?"

Elle avait dit cela sur un ton amusé et ses yeux brillaient étrangement. Tout n'était que pure provocation: Bien qu'elle voyait et ressentait bien l'aura du démon, elle n'éprouvait aucune peur, simplement un petit intêret pour la façon dont allait se dérouler le combat qui semblait plus d'imminent. Lentement, elle décroisa les bras et son regard dévia un quart de seconde vers Sestuna.

-*De ce côté là... pas de soucis à me faire, il va protéger son ami.*

Son regard partit de l'autre direction.

-*Les loups... Les anges... hmm... oui il sont là.*

Elle reporta son attention sur Temo.

-"Alors? Qu'attends tu? Es-tu là pour te battre ou simplement parader? Je te laisse une chance: emporte cette femme et disparais de ma vue, ainsi il ne t'arrivera rien... Mais si tu me défie, il en va de mon honneur de te répondre."

Elle baissa les yeux vers l'intruse et eu un petit rire.

-"Et je serais beaucoup moins gentille avec toi que je ne l'ai été pour elle... solidarité féminine."
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 13:03:49   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

mais biensure, à se que je voie les anges ne changent pas, toujours les même

Temosare prit Xena sur son dos délicatement puis il se retourna vers Akira

vous vous trompez sur mon compte, je ne suis point con, je n'ai aucune chance face à vous, et toute façon je n'ai pas que sa à faire

puis juste avant de partir il regarda Hayato et il lui dit

je te dit à trés bientot petit

Temosare disparu dans sa propre ombre

--------------------

Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 16:35:17   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Il serra les dents quand Temosare s'adressa à Hayato et lui lança un regard lourd de menace. Puis quand enfin le squelette et sa cruelle disparurent, il s etourna vers Hayato et murmura d'une voiux plus brutale qu'il ne l'aurat cru.

On s'en va!

--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:44:10   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Juste après que Temo et la femme soit partit, Akira s'avança à l'endroit où ils étaient arrivés et sautilla un petit peu pour voir si cela s'ouvrait comme une trape. Elle s'accroupit, et passa la main à terre, vérifiant s'il n'y avait pas de passage.

-"On s'en va!"

Akira se retourna vers Sestuna, l'air légèrement étonné et la tête inclinée sur le côté.

-"Hmmm?"
Hayato
Ange
Hayato
40 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 11:37:36   Voir le profil de Hayato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayato   

Hayato pensa à la phrase que cette homme, ou plutot c'est être infecte, qui se prenome Temosare, lui avait dit, cela lui donna des frissons dans tout le corp, et il ne pu s'empécher de trembler
puis il dit d'une voie basse

il be surement se que j'ai de mieu en moi...mon démon...

puis il regarda Akira, il fut impressionné par ses attaques d'une vitesse afolante, il eu une sorte de lueur d'admiration dans ses yeux

*c'est donc la reine qui ma sauvé tout à l'heure et c'est encore elle qui vien de nous sauver, Akira la reine des anges*

--------------------
faite de moi se que vous voulez, temps qu'il ne vien pas faire surface...
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:05:58   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

vincent arriva sur les lieux en boitant impeut et asser etourdit il ouvrit la porte et ce dirigea vers le bureau d Akira

"J'ai chercher partout mais jai pas trouver d hopitale .... vous savez ou jpeut en trouver un ? "

--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:25:57   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Akira se releva et regarda Vincent en soupirant. Elle le laissa approcher puis tâta en libérant de son énergie là où cela saignait et quelques minutes plus tard tout était soigné. Elle posa ensuite la main à l'endroit où se trouvait l'espèce de croix ailée.

-"Hm... casse-cou."

Elle lui mit la main sur le front pour vérifier s'il n'y avait rien d'autre.
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:29:16   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" .... on peut dire sa ... "

vincent replacat sont bandeau corectement avant de sourir a Akira

" bon bas merci ^^ "

--------------------
-=Vincent Valentine=-
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:44:27   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Un cercle magique apparu au milieu de la salle, puis deux ombre on apparu a l'interieur. Quand les vagues tenebreux se sont calmé, Amaya etait agenouiller avec Neko dans ses bras.
Elle leva sa tete et regarda la persone en face.

- Je vous en suplis, Aidez Neko!!!!

*Tu en fait beaucoup trop pour lui.*
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 12:45:50   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

tkt pas je vais bien

Neko ésséya de se relever mais il perdit l'équilibre et il se ratrapa sur Amaya, il refit la même chose mais les forces lui manqué et les blessures et les os cassé lui faisait trop mal

tkt pas, je suis comme les chats, j'ai plusieurs vie

à la fin de cette phrase il fit un sourire à Amaya comme pour la rassurer

--------------------
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:44:08   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Akira prit délicatement Neko dans ses bras et tapa du pied à terre, faisant sortir du sol une forme de table. Elle l'y déposa et colla son oreille contre son coeur, pendant que Vincent interrogeait Amaya. Elle se mordit le pouce, fit couler un peu de son sang sur les blessures de l'homme-chat qui se mirent à briller et à se refermer lentement. Elle ouvrit le haut de Neko et déposa ses lèvres sur son torse, formant un sceau qui ressemblait à une croix qui se mit à briller lui-aussi. Elle se redressa, sourit et lui fit fermer les yeux et lui posant la main dessus. Akira s'adressa à Amaya:

-"Tout va bien aller, il suffira d'un peu de repos...."
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 06:24:27   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya eu en grand soulagement:

- Merci beaucoup, vous ne savez pas a quel point c'est rassurant.

Elle alla vers la table et pris la main de Neko dans les siennes.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 09:10:14   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

à cause du soin prodiguer à Neko, celui-ci était endormi, car du repos il avait beaucoup besoin, Amaya étant à ses cotés, il aller guérir plus vite encore, car l'amour est le meilleur reméde

--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:15:14   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya resta au côté de Neko, elle fini par s'endormire, elle aussi.

*Tu es une lache. Quitter un combat comme ca, c'est lamentable.*

*Je me fiche de ce que tu peux penser de moi*

*Es tu si sur? Le simple faite que je sois la te pertube, parce que tu es tombée amoureuse, tu veux que rien n'arrive a Neko mais tu sais que c'est impossible.*

*Elle dit la verite, je ne pourrais jamais le proteger comme je le souhaite, je le blesserais toujours.*

Amaya serra sa main dans laquel la main de Neko se trouvait.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:32:02   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko se réveilla quelque heures plus tard, il était complétement guérri, mais il était encore un tout petit peu faible, mais rien de genant
il se réveilla au coté de sa bien aimé, Amaya, qui lui tenait la main fermement, il eu un sourire puis il se leva et lacha la main de Amaya sans la réveiller

il parla doucement, à voie basse, pour ne pas déranger Amaya dans son sommeil

il fait bon de se sentir en forme, sa fait du bien

il fit plein de saut et de chose acrobatique comme il sais si bien le faire

--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:37:22   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Avec la voix de Kali dans ses reves, Amaya voulu se reveiller mais se trouvait incapable de le faire. Ses main serra les drap sur la table et elle trembla un peu.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:13:29   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko vu Amaya trembler, tout de suite il prit une couverture et la mit sur Amaya, car Neko pensé que Amaya trembler de froid, mais peut-étre se trompé t-il

je t'aime comme un fou, et tu le sais, je te remerci de m'avoir protégé de mon frére, de Temosare, maintenant c'est à mon tour de te protéger

il posa un délica baiser plein d'amour sur le front de Amaya
il se tourna vers Akira et lui dit

je te remerci de m'avoir sauvai, je vous promet de vous rendre l'appareil votre majesté

--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:26:40   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya entendis la voix de Neko en elle puis se reveilla en douceur. Quand elle vit que Neko parlais a Akira, elle decida de se taire et d'attendre le bon moment pour se lever.
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:47:22   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent ce dirigeas vers Akira

" Tu n'aurais pas un nouveau parchemin ? jai complètement appris celui-ci."

Vincent lui tendis le parchemin

" Serait-il possible de passer au niveau supérieur ? "

--------------------
-=Vincent Valentine=-
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:43:04   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

L'ange ne répondit pas à Neko mais se contenta de s'incliner rapidement en souriant et en plissant ses yeux, visiblement contente. Quand Vincent lui adressa la parole, elle écouta attentivement puis elle se dressa sur la pointe des pieds et lui chuchota à l'oreille.

-"Oui. Mais viens dans mon bureau, sinon nous allons les déranger."

Elle fit un clin d'oeil, lui tourna le dos et se dirigea vers la pièce qui lui servait de bureau. A mi-chemin, elle se retourna un instant pour vérifier s'il la suivait ou non puis continua de marcher.
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:16:07   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent la suivis sans trop ce poser de questions

"..."

--------------------
-=Vincent Valentine=-
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Salle divine ¤  Salle divineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum