|
Vincent | Ange | ![Vincent Vincent](/image/images.alloforum.com/avatars/22669-450.jpg) | 153 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 20:03:27
| * completement barjo ste meuf * Vincent passa le couloir et arriva dans une grand piece vide d ame " .... " * cool , ya personne -_- * " eh oh ? ya quelqun ? "
-------------------- -=Vincent Valentine=- Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
|
|
Akira | Rakuen no Akira/ Admin | ![Akira Akira](/image/img488.imageshack.us/img488/5673/img20ange1991ty5.jpg) | 137 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 20:09:14
| Maata avait finis de classer les papiers et feuilletait à présent un livre de compte. Il leva les yeux vers Vincent et les plissa légèrement en le reconnaissant. Il leva ensuite la tête vers les voutes et parla d'une voix forte et distincte. -"Akira? Pour toi." Un bruissement d'ailes et Akira descendit des voutes, arrivée à quelques mètres au dessus du sol elle rentra ses grandes ailes dans ses omoplates et atterrit lestement au sol. Elle se redressa et se retrouva en face de Vincent. -"Déjà de retour? Tu apprends vite, c'est bien." |
|
Vincent | Ange | ![Vincent Vincent](/image/images.alloforum.com/avatars/22669-450.jpg) | 153 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 20:11:38
| " un sort aussi basic , et meme jai pas tout apris de ces capaciter mais je detien deja la moitier de sont pouvoir .... a oui jai une question ...... c'est normale cette petite flamme au dessus de mon epaul ? "
-------------------- -=Vincent Valentine=- Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
|
|
Akira | Rakuen no Akira/ Admin | ![Akira Akira](/image/img488.imageshack.us/img488/5673/img20ange1991ty5.jpg) | 137 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 20:24:19
| Akira s'approcha tandis que Maata les observait, prenant note mentalement des gestes. Elle passa sa main au ras de la flamme et paru ne rien sentir. Elle essaya ensuite de l'éteindre en mouillant son index et son pouce mais rien ne se passa. -"C'est étrange... Rend moi service, dégage moi au moins cette épaule que je voie s'il n'y a pas de marque qui donne naissance à cette flamme." |
|
| Posté le 12-02-2007 à 20:29:56
| "... " * quesquon doit pas faire ........ pfff jvous jure ...... * vincent tira le col de sa vest avec sont t shirt lessant aparaitre sont epaule vincent soupirat " alors ...... ? "
|
|
| Posté le 12-02-2007 à 20:43:43
| Akira tâta du bout du doigt l'endroit d'où partait la flamme, essaya quelques techniques angéliques mais rien ne marcha. -"La flamme doit avoir un rapport avec la technique que tu as apprise. Un seul moyen, la faire rentrer en toi." Elle composa quelques signes compliqués et imposa un sceau à l'endroit d'où la flamme partait. De la chaleur se répandit à la surface de la peau de Vincent. Sa peau pâle changea de couleur un court instant et redevins normale. La flamme était rentrée. -"Quand tu utiliseras cette technique, elle ressortira le temps de l'utilisation." |
|
| Posté le 12-02-2007 à 20:54:29
| " je vois .....merci , si je voulait rester cacher dans lobscuriter avec sa cetait pas gagner .. " * jaurait pas lair con surtout * " avez vous autre chose a me dire ou je peut disposer ? "
|
|
| Posté le 12-02-2007 à 21:01:13
| -"Pour cette flamme, il suffirait que tu arrives à l'obliger à rester en toi, tu gagnerais de la discrétion et surement de la force, car il lui faut bien quelque chose pour bruler. Tu peux disposer." Akira se retourna mais au dernier moment ajouta: -"Ah! La jeune fille que tu as vu dans l'entrée s'appelle Marie, juste pour te renseigner." |
|
| Posté le 12-02-2007 à 21:17:23
| " a oui , aussi , c'est que ce tatouage de merde que jai dans le cou ? " * SES HORIBLE COMME DESSIN !!! * " jai vue sa dans le reflet de leau ! PAS MON TRIP LES PTITE AILES !!! "
|
|
| Posté le 13-02-2007 à 19:24:03
| Akira croisa les bras tandis que Maata replongeait son nez dans un bouquin, visiblement désintéressé de la situation. Pour faire taire Vincent, elle mis sa main à plat face à lui et fit apparaitre dans sa paume la même marque qu'il portait au cou. -"Deux choses. En tant que successeur, j'ai repris la marque de mon père, alors respecte là. Deuxièmement, si tu ne te calmes pas tout de suite je te fais la même sur le front en beaucoup beaucoup plus grosse de façon à se qu'elle te brule jusqu'au fond de tes entrailles jusqu'à te rendre fou." En disant ça, son visage n'avait pas changer d'expression et sa voix n'était pas devenue plus menaçante. Malgré tout, il planait autour d'elle une aura qui dissuadait quiconque de censé d'insulter encore sa signature. Elle continua: -"Ce "tatouage" comme tu dis est une défense. Un peu de mon énergie s'y trouve, tu peux donc invoquer un bouclier de puissance tout de même élevée pour te défendre si tu n'as plus de force pas exemple." |
|
| Posté le 15-02-2007 à 13:42:29
| " aucun importance , jai assez combatu pendant ma vie , je tien a present me reposer de toute guerre hummaine ... " * pas envhi de mourir une deuxieme fois moi ..... * " bon , va faloir revoir vos toutou , il servent a rien ... "
|
|
| Posté le 15-02-2007 à 19:11:21
| -"Ce ne sont que des gardes vois-tu, leur travail est surtout de donner l'alerte si un démon arrivait à entrer ici, ce qui est peu probable." Akira croisa les bras et s'assit au bord de son bureau en croisant les jambes et en continuant de fixer Vincent avec un petit sourire. -"Tu as quelque chose à ajouter sur ma garde?" |
|
| Posté le 15-02-2007 à 19:13:07
| " apart que ces deux caniche aussi faible qun chiot , apart sa .... rien " * bebe moucherons aurait ete plus juste mais bon ....... *
|
|
| Posté le 15-02-2007 à 19:20:06
| -"Non... bébé moucherons serait idiot vu leur taille." Akira eu un sourire en coin après avoir lu dans ses yeux et dit: -"Si je devais me protéger de toi, j'utiliserais quelque chose de plus adapté..." Elle baissa la tête pour réfléchir: -"Des animaux marins par exemple." |
|
| Posté le 15-02-2007 à 19:25:21
| " pourquoi devrez vous , vous protegez de moi ? " en lui lancant un sourir narquois " je ne vous veut rien , enfin pour le moment ... "
|
|
| Posté le 15-02-2007 à 20:03:58
| Elle fit la moue, et haussa les épaules avant de répondre sur un ton plus doux: -"Les hommes deviennent si violent parfois..." Akira se releva et s'approcha de Vincent les bras croisés dans le dos, toujours ce sourire imprimé sur lui lèvres. -"Pourquoi m'en voudrais tu aussi? Je t'offre protection, tranquillité... Ne serait-ce pas imbécile de se priver de tout cela juste pour se venger d'une femme même pas humaine?" |
|
| Posté le 15-02-2007 à 20:09:19
| " jai seulement dit que pour le moment , je navait aucune raison de vous en vouloir , du moment que vous ne me trahissez en aucun point , je ne vous ferait le moindre mal , mais ne vous avisez pas a trahir ma confience ...... "
|
|
| Posté le 15-02-2007 à 20:24:27
| -"Trahir la confiance d'un si bel homme? Ce serait de la bêtise mais si tu n'en es pas sûr..." Elle posa sa main sur l'épaule de Vincent et son doigt frôla le sceau dans son cou. Elle gardait ses yeux rivés dans les siens et parlait distinctement et lentement. -"Je le jure sur mon honneur, ai confiance. Maintenant va, continue de t'entrainer, tu pourras tester ta force sur moi un de ces jours." |
|
| Posté le 15-02-2007 à 20:26:41
| " bien . . . " vincent ce retournat fit un signe d au revoir a maata et partit de l hotel sacrer sans dire un mot
|
|
| Posté le 15-02-2007 à 20:42:34
| Maata rendit son salut à Vincent avant de se préparer à sortir. Akira l'arrêta et lui chuchota des instructions à l'oreille. Il rosit légèrement mais garda les yeux baissés. -"Bien." Akira se retrouva seule à nouveau dans le silence de son bureau. Elle déploya ses ailes et s'envola pour s'engouffrer dans une petite pièce creusée en hauteur dans le mur même dont l'entrée était cachée par des tentures. |
|
Setsuna | Ange | ![Setsuna Setsuna](/image/bishounen.info/setsuna/setsuna3.jpg) | 78 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 08:42:32
| Il arriva dan la pièce, complètement essoufflé. Il avait vol à toute vitesse pendant près d'une heure pir tenter de trouver quelqu'un capable de les aider. Hayato toujours dans ses bras, en sueur, complètement crevé, il loançait auztour de lui des regards paniqués. Eh!!! Bon Dieu mais il n'y a vraient personne dans ce putain de monde?!!! Mon ami a besoin d'aide!!!!
--------------------
![](/image/img299.imageshack.us/img299/6069/04237yy.jpg) La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres... |
|
Hayato | Ange | ![Hayato Hayato](/image/www.finalmanga.net/anime-manga/IMG/rubon40.jpg) | 40 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 12:45:14
| durant le trajet Hayato n'avait toujours pas reprit connaissance, il n'avait pas bougé et pas dit un seul mot, aucun signe de vie, à part son coeur qui battat de plus en plus lentement
-------------------- faite de moi se que vous voulez, temps qu'il ne vien pas faire surface... |
|
| Posté le 17-02-2007 à 14:23:56
| Marie et un autre ange arrivèrent en courant en entendant les cris, d'office, ils matérialisèrent un brancard et placèrent Hayato dessus. Marie tourna ses yeux bleus vers Setsuna pour vérifier s'il n'avait pas besoin lui aussi de soins pendant ce temps, l'ange qui l'accompagnait avait emporté Hayato dans une pièce annexe où des médecins pénétraient déjà pour une réanimation urgente. Maata partit chercher Akira, pendant que Marie cherchait à obtenir des renseignements à Setsuna. -"Monsieur? Vous arriveriez à m'expliquer ce qu'il lui est arrivé? Monsieur? Vous m'entendez?" Elle se posait cette question en voyant le regard completement perdu de Setsuna. |
|
Setsuna | Ange | ![Setsuna Setsuna](/image/bishounen.info/setsuna/setsuna3.jpg) | 78 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 12:29:03
| hj: Fais gaffe, Setsu est pas vraiment le genre paumé. Il secoua la tête pour chasser ses songes de là et lança à la jeune fille un regard furieux. Bon Dieu c'est trop demander d'avoir un minimum d'attention ici? On ets au paradis merde, alors arrangez vous pour soigner un de vos soltats. Ca fait dix minutes que j'attends. Vous voulez le laisser crever ou quoi?!! Magnez vous!!
--------------------
![](/image/img299.imageshack.us/img299/6069/04237yy.jpg) La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres... |
|
| Posté le 03-03-2007 à 14:47:50
| -"Ne vous énervez pas, nous nous occupons de tout... Asseyez vous monsieur." Derrière Setsu s'était matérialiser un fauteuil blanc d'apparence confortable. Marie posa une main sur l'épaule de Setsu et l'invita à se laisser assoir. En entendant des bruits de pas, son regard se dirigea vers les deux personnes qui venaient, Akira et Maata. Les yeux de cette dernière se tournèrent vers Setsu et Marie et elle ne fit qu'acquiescer doucement. Un médecin vint à leur rencontre et parla rapidement à voix basse. Akira entra dans la salle et ressortie presque immédiatement en portant Hayato dans ses bras puis passa à travers un mur. Marie tourna à nouveau son regard vers Setsu, un petit sourire aux lèvres. -"Akira s'en occupe... Il ne va pas tarder à revenir." |
|
|