(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood 

 L'être et le paraitre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 13:02:20   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

non j'en suis au 18, j'ai pas encore regardé le 19,20 et 21, mais je compte bien les regarder se soir ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:45:13   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

¨Mais attends je suis une tordue! Tiens, tu va ssur Tsuki Kuroi, et tu regardes la présentation de Kisa. C'est un mélange de Temosare et de la nouvelle de Vergil!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:47:55   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Je préfére Tchii moi! Comme tu le sais je préfére lesg entilles filles^^


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:06:55   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

ouais ben c'est pas évident avec le spersos que tu fais! Eh ben disons que je suis une gentille tordue!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:31:31   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

plutot tordu que gentill lol
moi je dirais que Temosare me ressemble un peu ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:46:05   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

arf domage pour te sproches...
Non je suis pas tordue. Je joue les tordues c'est pas pareil. Je suis juste folle à lier!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:25:49   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué ça on l'avais remarqué, mais tu es aussi bizare quand même ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:31:29   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Paraître ce que l'on n'est pas ne signifie pas pour autant être ce que l'on ne paraît pas.

Pourtant, paraître ce que l'on est c'est être ce que l'on paraît.

Mais paraître ce que l'on est pas, est-ce ne pas être ce que l'on ne parait pas?

Savoir qu'on ne sait pas ne signifie pas ne pas savoir qu'on sait.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 08:51:37   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Petits délires Vergilien....
On l'a fait en religion ça!^^
En chacun de nous, il y a trois nous. Ce qu'on est, ce qu'on veut être, et ce qu'on est pour les autres. Alors maintenant je supose que la maturité consiste à rapprocher les trois nous. Personnellement, ce que je suis et ce que je montre aux autres, c'est kif kif. A part pour les émotions, je ne montre jamais les émotions autre que la joie et la colère si vous avez de la chance.
Maintenant pour ce que je veux être, étant donné que j'aimerai être un vache, on est pas rendus!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 12:45:40   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ouep moi je suis du même avi que Tchii, moi je fait paraitre que la joie ou autre bonne emotion, aprés la colére, la tristesse la haine ... je ne la montre pas mais je léprouve une fois que je suis seul


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 02:22:04   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Ha ha...

Si laam lisait ces quelque ligne..... a je suis pas le seul alors...... ha ha en ce moment même je suis un peu a la temosare Death Note time lol pour les emotions.... vrai je n'ai que la joie de vivre..... et les sentiments que je veux bien montrer quand je peux en tirer avantage ..... sa peut parraitre.... profiteur... mais c'est rare

Message édité le 23-03-2007 à 02:24:23 par Zirdanas QuelNoros


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:29:07   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

laisser transparaitre ses émotion peut etre une bonne chose mais les montrer sans retenu peut etre le signe d'un malaitre !
perso j'aimerai cacher certain sentiment mais je n'y arrive pas ... ca peu etre vraiment genant mais en meme temp les gen vent alors que c'est de vrais sentiments ...enfin bon ...


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:41:44   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

ptdr il suffit que j'dise une connerie et hop une conversation sérieuse est lancée!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood  L'être et le paraitreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum