(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood 

L'être et le paraitre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:52:05   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Ouais c'est cool. Mais est ce qu'on met de nous, ou bien du nous qu'on aimerait être? Ca, je ne sais pas encore. J'ai fait de spersos qui me ressemblaient pendant pas mal de temps, mais maintenant, j'ai plus tendance à chercher l'originalité!^^

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:53:52   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi je c'est que pour chacun de mes perso j'ai mit une parti de moi, vu que j'ai 3 perso je me suis divisé en 3, et voila, mais c'est sur que je met aussi un peu de se que je voudrait étre dans mes perso mais tout en restant moi ^^

--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:58:49   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Oui c'est un peu mon idée aussi. Mais bon, je pense que y a aussi tout un coté inconscient qui travaille la dedans. Je vais peut être un peu loin, mais ce moyen de s'évader veut bien dire que le monde dans lequel on est ne va pas tout à fait comme on le voudrait!^^

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:02:53   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Moi je ne met pas une part de moi-même dans mes persos, mais j'en retrouve toujours une :
Le sérieux de Vergil
L'enfoiréisme (chercher pas dans le dictionnaire je pense pas que ce mot existe xD) de Number 666
etc...

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:02:54   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

à sa c'est sur, le monde dans lequel on vi n'est pas du tout parfais, loin de là, mais bon faut faire avec ^^

--------------------

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:06:03   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Ca c'est sur... Non moi j'élvite de mettre de moi dans mes persos. Comme je l'ai dit, je le faisais avant mais maintenant... Je suis bien plus dure que Tchii, bien moins tordue qu'Alexiel, et si on enlève le coté déconneur de Setsuna, je lui ressemble très légèrement. Je préfère faire travailler mon imagination plutot que ma personne. Mais dans tous mes persos, il ya une part que je voudrais avoir!^^

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:11:14   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oupe moi c'est pareil, dans mes perso il y a 50% d'une partie de moi et 50% que je voudrais avoir, le sadisme de Temosare, le bien étre de Neko, et le démon de Hayato ^^

--------------------

Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:17:14   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Moi aussi. Le physique, le sang froid et la force de Vergil, le manque de sentiments de number 666 et de paikuhan...rien en fait xD

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:41:38   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

L'assurance d'Alexiel, la douceur de Tchii et el coté superman attentioné de Setsu. Quoi que pour Setsu c'est un peu moi. Je suis quelqu'un de détaché, mais je prends le sproblèmes de sautres très à coeur et je sais aider mes proches!^^ Même si il faut pour ça les secouer un peu

--------------------
Leoria Zhei
Démon sorciere
Leoria Zhei
53 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 12:12:47   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   http://cursed-circus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

Moi j'ai une petite dose de l'orgueil de Leoria mais rien de plus ^^ Je me suis inspiré de ma soeur pour faire ce perso ^^ Une vraie peste héhé.

--------------------
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 12:49:48   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Arff n'empeche qu'elle t'as servi comme source d'inspi la vraie peste
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:29:14   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué lol sa sert à quelque chose en fin de compte les soeurs lol

--------------------

Leoria Zhei
Démon sorciere
Leoria Zhei
53 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:55:47   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   http://cursed-circus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

Franchement, je préférais vivre sans, c'est tellement encombrant ^^

--------------------
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 16:58:14   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Mdr ouais mais sans ta frangine ca ferai un vide nn ?
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 19:22:35   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba moi j'ai la chance d'avoir une soeur formidable, on s'entend trés bien, enfin voila ^^

--------------------

Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:30:33   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

* toussote pour faire remarquer sa présence *

C'est vrai que la base des forums, c'est de pouvoir s'évder et de créer un perso qu'on aimeait être d'une certaine manière... Je crois que si je pouvais réellement être Lucifer, je sauterais sur l'occasion. C'est surtout pour ça que je désirais faire ce perso. En réalité, je suis loin du compte... Peut-être que j'ai une part de son arrogance en moi...et surtout je suis quelqu'un de pire que borné !

Je crois aussi que le fait de partager ce qu'on ressent avec d'autres personnes de part et d'autre du globe, c'est sympa !

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:04:49   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oupe je suis tout à fait daccord avec toi ^^

--------------------

Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:25:03   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Ba ouais moi ausi ^______^
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:54:51   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Enfin pas trop éloignés sur le globe quand même, jje ne sais pa sparler chinois moi!^^
Bon d'accord c'est pas drole et alors...

--------------------
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:41:30   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Parfois, c'est amusant de connaitre les gens en dehors des forums où ils jouent car ou on retrouve leurs tics dans leurs personnages ou au contraire, ils sont l'inverse complet. Un exemple très simple d'une fille qui habitait dans ma ville mais que j'ai rencontré par le net, sur un forum bien sympathique de Naruto, qui est fermé aujourd'hui :(... Cette choupine jouait la p'tite Hinata Hyuga, toute timide, toute rougissante etc... quand j'ai rencontré cette fille dans la "vraie vie" j'ai eu en face de moi mon double démoniaque, une fille complètement folle en train de sauter partout... je vous passe la description.
Pour en revenir au sujet principal, perso, les miens me servent surtout à utiliser les différentes facettes de mon caractère, étant donné que je suis un rien schizophrène... ou de celui de mes proches, essayer de me mettre dans la tête d'un(e) autre que moi... parfois en le modifiant un peu bien sûr (chassez le naturel...). Je vais aussi faire ma chiante et remonter un rien dans la discussion et rappeller qu'aujourd'hui, ou hier, remerciez ma mémoire de poisson rouge, c'était la journée nationale contre le suicide et que les jeunes de moins de 20 ans représentent 6% du total de suicidés en France.
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:05:22   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Ouais c'est vrai d'ailleurs ma prof d'histoire géo cette conne elle nous en a parlé et elle a demandé "qui est pessimiste ? qui est morose ?" C'était trop drôle mais bon... parce que en fait elle avait reproché à un gars son tee-shirt avec une tête de mort et elle a dit qu'elle préférais voir une petite fleur ou un sourire sur le tee-shirt qu'une tête de mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:25:13   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

J'ai une copine qui sort avec un mec qu'elle a rencontré sur un forum. Enfin sort... Il habite en Belgique et ils disent êre amoureux l'un de l'autre. Perso les rekations à distance c'est pas trop mon truc. En tout cas le mec ets génial, achte simpa et mognon d'après les photos. Très mature en plus.Il vient cet été normalement!

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:31:39   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je voudrait pas dire mais on sans fou lol non je rigole
c'est vraie que c'est dure les relations à distance, moi sa va ma chérie habite pas trop loin de chez moi ^^

--------------------

Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:33:53   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

"je voudrait pas dire mais on sans fou lol"
ptdr ça!!! J'ai trouvé encore plus enfoiré que moi xD

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:40:56   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué lol non mais je rigolé, je n'aime pas fair pleuré les petites fille
dsl mon n'enfant ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood  L'être et le paraitreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum