|
Tchii | Ange |  | 479 messages postés |
| |
Temosare | Second généraux Jigoku |  | 538 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 10:53:52
| moi je c'est que pour chacun de mes perso j'ai mit une parti de moi, vu que j'ai 3 perso je me suis divisé en 3, et voila, mais c'est sur que je met aussi un peu de se que je voudrait étre dans mes perso mais tout en restant moi ^^
--------------------
se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort |
|
| |
Vergil | Mi-Homme Mi-Demon |  | 504 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 11:02:53
| Moi je ne met pas une part de moi-même dans mes persos, mais j'en retrouve toujours une : Le sérieux de Vergil L'enfoiréisme (chercher pas dans le dictionnaire je pense pas que ce mot existe xD) de Number 666 etc...
--------------------
|
|
| Posté le 03-02-2007 à 11:02:54
| à sa c'est sur, le monde dans lequel on vi n'est pas du tout parfais, loin de là, mais bon faut faire avec ^^
--------------------
|
| |
| Posté le 03-02-2007 à 11:11:14
| oupe moi c'est pareil, dans mes perso il y a 50% d'une partie de moi et 50% que je voudrais avoir, le sadisme de Temosare, le bien étre de Neko, et le démon de Hayato ^^
--------------------
|
| Posté le 03-02-2007 à 11:17:14
| Moi aussi. Le physique, le sang froid et la force de Vergil, le manque de sentiments de number 666 et de paikuhan...rien en fait xD
--------------------
|
|
| |
Leoria Zhei | Démon sorciere |  | 53 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 12:12:47
| Moi j'ai une petite dose de l'orgueil de Leoria mais rien de plus ^^ Je me suis inspiré de ma soeur pour faire ce perso ^^ Une vraie peste héhé.
--------------------
|
|
Elven Silvermind | Démon |  | 43 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 12:49:48
| Arff n'empeche qu'elle t'as servi comme source d'inspi la vraie peste |
|
| Posté le 03-02-2007 à 13:29:14
| oué lol sa sert à quelque chose en fin de compte les soeurs lol
--------------------
|
Leoria Zhei | Démon sorciere |  | 53 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 15:55:47
| Franchement, je préférais vivre sans, c'est tellement encombrant ^^
--------------------
|
|
| Posté le 03-02-2007 à 16:58:14
| Mdr ouais mais sans ta frangine ca ferai un vide nn ? |
|
| Posté le 03-02-2007 à 19:22:35
| ba moi j'ai la chance d'avoir une soeur formidable, on s'entend trés bien, enfin voila ^^
--------------------
|
Tetsu | Démon |  | 196 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 10:30:33
| * toussote pour faire remarquer sa présence * C'est vrai que la base des forums, c'est de pouvoir s'évder et de créer un perso qu'on aimeait être d'une certaine manière... Je crois que si je pouvais réellement être Lucifer, je sauterais sur l'occasion. C'est surtout pour ça que je désirais faire ce perso. En réalité, je suis loin du compte... Peut-être que j'ai une part de son arrogance en moi...et surtout je suis quelqu'un de pire que borné ! Je crois aussi que le fait de partager ce qu'on ressent avec d'autres personnes de part et d'autre du globe, c'est sympa !
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2007 à 11:04:49
| oupe je suis tout à fait daccord avec toi ^^
--------------------
|
| Posté le 04-02-2007 à 14:25:03
| Ba ouais moi ausi ^______^ |
|
| |
Akira | Rakuen no Akira/ Admin |  | 137 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 20:41:30
| Parfois, c'est amusant de connaitre les gens en dehors des forums où ils jouent car ou on retrouve leurs tics dans leurs personnages ou au contraire, ils sont l'inverse complet. Un exemple très simple d'une fille qui habitait dans ma ville mais que j'ai rencontré par le net, sur un forum bien sympathique de Naruto, qui est fermé aujourd'hui :(... Cette choupine jouait la p'tite Hinata Hyuga, toute timide, toute rougissante etc... quand j'ai rencontré cette fille dans la "vraie vie" j'ai eu en face de moi mon double démoniaque, une fille complètement folle en train de sauter partout... je vous passe la description. Pour en revenir au sujet principal, perso, les miens me servent surtout à utiliser les différentes facettes de mon caractère, étant donné que je suis un rien schizophrène... ou de celui de mes proches, essayer de me mettre dans la tête d'un(e) autre que moi... parfois en le modifiant un peu bien sûr (chassez le naturel...). Je vais aussi faire ma chiante et remonter un rien dans la discussion et rappeller qu'aujourd'hui, ou hier, remerciez ma mémoire de poisson rouge, c'était la journée nationale contre le suicide et que les jeunes de moins de 20 ans représentent 6% du total de suicidés en France. |
|
| Posté le 06-02-2007 à 21:05:22
| Ouais c'est vrai d'ailleurs ma prof d'histoire géo cette conne elle nous en a parlé et elle a demandé "qui est pessimiste ? qui est morose ?" C'était trop drôle mais bon... parce que en fait elle avait reproché à un gars son tee-shirt avec une tête de mort et elle a dit qu'elle préférais voir une petite fleur ou un sourire sur le tee-shirt qu'une tête de mort |
|
| |
| Posté le 07-02-2007 à 19:31:39
| je voudrait pas dire mais on sans fou lol non je rigole c'est vraie que c'est dure les relations à distance, moi sa va ma chérie habite pas trop loin de chez moi ^^
--------------------
|
| Posté le 07-02-2007 à 19:33:53
| "je voudrait pas dire mais on sans fou lol" ptdr ça!!! J'ai trouvé encore plus enfoiré que moi xD
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2007 à 19:40:56
| oué lol non mais je rigolé, je n'aime pas fair pleuré les petites fille dsl mon n'enfant ^^
--------------------
|
|